Avis - Auberge du Soleil Levant

13 bis Avenue de Général Leclerc, 95480 Pierrelaye, France, 95480 Pierrelaye

Auberge du Soleil Levant

• Caroline J.1 avis

Restaurant très sympathique, nourriture excellente et personnel agréable. C'était parfait.

• Jean B.2 avis

C’est un restaurant que nous connaissons, le patron est très accueillant, les grillades sont effectués au feu de bois, nous avons aimés la présentation des plats. La salle n’est pas bruyante ce qui est très agréable pour pouvoir converser dans le calme. Bien entendu nous reviendrons.

• Philippe P.1 avis

4 février 2024

Repas d'anniversaire en famille. Le personnel est très professionnel, attentif. Repas excellent. Touché par le fait que le patron est offert une coupe de champagne avec le dessert. Établissement a recommander

• anne marie s.1 avis

Ambiance très calme, service parfait , repas au top, bravo et merci au restaurateur plein d’attention et de professionnalisme

Toujours aussi bien

• Magali L.

Magali L.274 avis

9 janvier 2024

Une super adresse pour les plats en planche avec du goût ! Par contre le restaurant est rustique, le service est très long alors qu'il n'y avait personne, uniquement notre table de 4 ce qui rend l'ambiance... un peu glauque. Il faisait très froid dans le restaurant. A refaire au printemps ou été lorsque la terrasse est ouverte.

20 décembre 2023

Repas délicieux et service agréable

• Pierre-Yves D.10 avis

21 décembre 2023

Un très bel accueil, de belles attentions et surtout un excellent repas. Je recommande.

25 octobre 2023

Très bonne cuisine et restaurateur charmant

• Alain W.3 avis

15 novembre 2023

Correct , le patron est a l'écoute

• Didier B.1 avis

12 novembre 2023

Un accueil qui a ténu compte de nos commentaires de réservation, et une attention particulière tout au long du service. Une nourriture excellente et gouteuse. Un anniversaire de mariage très réussi. Vous pouvez allez dans cette auberge les yeux fermés.

• JEAN-LOUIS M.1 avis

bonne acceuille bonne table trés bien recu et parking pour se stationner

• Laurent R.

Laurent R.20 avis

24 octobre 2023

Accueil et service et petites attentions très chaleureuses. Produits frais de qualité et en quantité, prix un peu cher mais on ne vient pas tous les jours… y revenir certainement.

• françoise p.2 avis

1 octobre 2023

Cadre sympathique. Bonne et généreuse cuisine, et le monsieur qui sert est extrêmement gentil

• Alex C.3 avis

20 septembre 2023

Restaurant très charmant où nous avons l'habitude d'aller au moins une fois chaque année. Ambiance calme et chaleureuse, personnel serviable et accueillant. Nourriture excellente pour un prix très correct.

• Daniele D.13 avis

15 septembre 2023

Ne paye pas de mine, mais délicieux.

• patricia D.3 avis

18 juillet 2023

Cadre très agréable. Nous avons dîné sur la jolie terrasse. Les planches servies sont copieuses et gouteuses. L'accueil est sympathique et le patron sait recevoir. Nous conseillons ce petit restaurant découvert sur The Fork. Vous pouvez y aller en toute confiance ; vous ne serez pas déçus. Nous y retournerons.

• Francois B.59 avis

15 juillet 2023

Ce restaurant est une belle trouvaille ! Terrasse très agréable, à l'abri du vent, au calme. Viandes et poissons cuits au feu de bois, patron très attentionné. Un seul petit regret : le fondant au chocolat trop cuit !

• Karine F.8 avis

4 juin 2023

Comme toujours, des plats de qualité, très très bons, une terrasse ombragée qui permet de manger en tout détente et un accueil parfait. Je recommande +++++

• Ingrid B.

Ingrid B.5 avis

5 juin 2023

Nous avons passé un merveilleux moment en famille pour les 50 ans de mon conjoint. Le repas était délicieux et les filles ont adoré. Le chef était très attentionnée et la serveuse adorable. Nous recommandons la plancha de la mer et les desserts étaient excellents. C’est assurément une belle découverte. Le charme désuet de ce restaurant met vraiment en valeur le côté chaleureux de ce restaurant. Nous y retournerons.

• saloua G.1 avis

4 juin 2023

Fête des mères Un repas chers pour le rapport qualité prix. Dans l'ensemble on a passés un bon moment

• Stephanie K.26 avis

27 mai 2023

Excellent moment passé en famille à l’occasion d’un anniversaire. Tout le monde s’est régalé !

• Schembri S.1 avis

20 mai 2023

Ce petit restaurant est très bien , accueille parfait, nous reviendrons, allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçu.

5 mai 2023

Un très bon accueil et un personnel à l’écoute. Les plats sont bien garnis et appétissants. On a très bien mangé et on recommande????????????????

• Cathy M.12 avis

29 avril 2023

Nous y sommes allés suite aux différents avis positifs donnés sur le site et également car il faisait parti de la liste des restaurants qui acceptait les cartes cadeaux "The Fork " Mais nous avons été déçu. Le décor est très, très vieux. La cuisine est correcte, familiale mais les prix excessifs !!! Et cerise sur le gâteau, le patron nous a dit ne pas connaître " The Fork" et a refusé notre carte cadeau de 80 €. La note de 92 € à.donc eu du mal a passé !!!! Nous n'y retournerons certainement pas.

• Bernard P.

Bernard P.7 avis

28 avril 2023

Nous avons découvert ce restaurant grâce à thé fork. Nous avons pris entrée, plat, dessert Tout était copieux et très bien présenté, la qualité était au rendez vous. Le responsable nous a ajouté des prestations gratuites à nos plats, et sa gentillesse nous a touchée.

• Janick P.

Janick P.1 avis

9 avril 2023

Très bonne cuisine maison

• Franck V.1 avis

29 mars 2023

Accueil chaleureux et gentillesse sont également au menu… les produits cuits au feu de cheminée sont un délice. Bref, nous avons hâte d’y retourner !

11 mars 2023

Le personnel est toujours accueillant. Les plats sont succulents et l’ambiance est très agréable. Chaque plat est très bien présenté et garni. Je recommande ce restaurant.

• claude f.10 avis

9 mars 2023

Vraiment top Délicieux, très bonne cuisine Service très attentionné Un vrai moment de plaisir Fait maison Je recommande vivement ce restaurant

• Pascal V.49 avis

4 mars 2023

Un peu trop épicé, léger doute sur les saint jacques Manque de finesse en général

• ANNE H.7 avis

16 février 2023

LE CHEF EST TRES ACCUEILLANT, TRES BONNE CUISINE, LES PLATS SONT TRES BONS NOUS REVIENDRONS AVEC PLAISIR, CAR LES BONS RESTAURANTS SE FONT TELLEMENT RARES, SI VOUS AIMEZ LA BONNE CUISINE JE VOUS CONSEILLE CE TRES BON RESTO

• Yves S.17 avis

13 février 2023

Très bon repas à deux. Et que à deux dans le restaurant, en cette veille de Saint Valentin ! Bonne proposition des vins au verre avec les plats choisis. Nous reviendrons.

• élisabeth D.4 avis

30 janvier 2023

Plats simples mais très bon, viandes et poissons grillés au feu de bois très appréciable, le personnel est adorable.

• NADINE K.2 avis

23 janvier 2023

Un Lundi midi... Au début le patron parait timide,;;;; très sympa, bonne cuisine maison et petite surprise fin de repas. A visiter un soir lorsque la cheminée fonctionne.

• deborah c.

deborah c.10 avis

14 janvier 2023

Nous avons très bien mangé. Nous recommandons ce restaurant ou nous avons été bien reçu.

• Alex C.3 avis

4 janvier 2023

Accueil simple et chaleureux, cuisine à la cheminée excellente. Nous avons passé un super moment en famille et nous reviendrons avec grand plaisir !

• Guillaume M.1 avis

24 décembre 2022

Nous avons testé ce restaurant le soir de Noël. Très bon accueil avec une cuisine de qualité. Nous reviendrons le tester pour les autres menus :)

• Alexandre F1 avis

28 novembre 2022

Ce petit RESTAURANT est une belle trouvaille. Le cadre est du style méditerranéen. Les plats était délicieux et le personnel accueillant. C’est sûr, je reviendrai.

• Aurelia B.1 avis

1 novembre 2022

Restaurant agréable avec de la nourriture de bonne qualité. Il manquait une viande à mon mari sur la planche de l'auberge et on lui a apporté. On nous a également offert deux coupes de champagne et un jus de fruit pour ma fille.