Avis - Auberge du Savagnin

Dans le Top 100 France du mois

-50% sur la carte - L'Été des Champions

Auberge du Savagnin

16 juin 2024

Toujours agréable et sympathique de manger au Savagnin …. un plaisir renouvelé à chaque visite !

• Michel B.85 avis

4 juin 2024

Trois ou quatrième visite, toujours un plaisir. Une excellente adresse

• Stephanie G.1 avis

Très bon restaurant, fin . Service très agréable

• Léa P.1 avis

Comme d’habitude au top ! Cuisine excellente, service nickel , et la visite de Oli pour finir !!😅

• Fabrice N.

Fabrice N.4 avis

Tout était parfait Je recommande vivement cet établissement Les mets sont succulents et le personnel exceptionnel

• Herve O.

Herve O.158 avis

24 mai 2024

Anniversaire

• Gérald S.2 avis

20 mai 2024

Bonne cuisine

• Murielle B.1 avis

Cuisine excellente et accueil très sympathique

• Virginie G.20 avis

Comme toujours, Impeccable !!!

• Carole J.12 avis

Excellent et très bon rapport qualité prix avec la réduction

• Adeline N.2 avis

1 avril 2024

Très belle table dans une ambiance chaleureuse. A recommander

• Sandrine B.42 avis

Un dîner exceptionnel.. aussi bien.par la.cuisine sa finesse et sa générosité, que par.le cadre entre France et Suisse juste magnifique. Un service irréprochable. Un magnifique moment!!

• Colette B.9 avis

26 mars 2024

Tout est parfait

• Camille J.1 avis

24 mars 2024

Rien à redire ! Service parfait, ambiance familiale, nous avons très bien mangé et passé un bon moment.

• Pascal G.14 avis

Entrées, plats, desserts et amuse-bouche, tout était délicieux. Les ingrédients sont frais et de qualité. On a l'impression que ce n'est pas beaucoup dans l'assiette mais en réalité on est vraiment rassasié. Le personnel est aimable et au petit soin pour les clients. D'ailleurs beaucoup semblent être des habitués preuve que la qualité et l'amabilité sont au rendez-vous. Merci aussi pour la table préparée pour l'anniversaire de mon épouse et pour la surprise à la fin du repas. Elle a été enchantée par celle-ci et moi pour cette gentille attention. Donc un restaurant à visiter sans appréhension et à revisiter par la suite pour déguster les autres mets.

• Catherine R.1 avis

Endroit charmant, restauration excellente, accueil très chaleureux. Je conseille ce restaurant très bonne carte et variée, fraîcheur et qualité. Cuisine raffinée.

• Armin K.1 avis

Ce restaurant est une perle culinaire avec un service optimal.

• Patrick F.

Patrick F.1 avis

Très belle découverte de ce lieu où nous sommes au petits soins, personnel très sympathiques et souriants. Les repas délicieux et la petite cave où l'on peut aller choisir sa bouteille est appréciable. Nous reviendrons. Merci

• claude g.1 avis

Nous ne connaissions pas . Donc nous avons fait une belle découverte . Tout est au top les plats le personnel et la déco du resto. Le petit plus sympa aller choisir son vin a la cave !!

• Colette B.9 avis

Tout était parfait. Très bonne cuisine, jolie présentation des plats et charmant accueil. Bonne ambiance, je recommande ce restaurant.

• Guy-Noël M.2 avis

Très bien accueilli. Personnels très sérieux et sympathique. Très bonne cuisine félicitations à toutes l'équipe.

• Rocco L.

Rocco L.2 avis

Excellent restaurant, et le personnel au service de la clientèle et toujours de bon conseil

• Patrick m.5 avis

11 février 2024

Restaurant excellent avec des plats fait maison, excellent accueil, nous avons passé un bon moment

• Manon B.3 avis

Nous avons passé un excellent moment dans cette belle auberge. La décoration est très sympathique, l’accueil (tant bien par le chien que par le personnel) est chaleureux et le repas était délicieux. Nous avons très bien mangé pour un prix plus que correct Nous reviendrons sans hésitation !

• Arnaud B.1 avis

La cuisine était très bonne et le service impeccable! Personnel très agréable! Nous avons passé une bonne soirée.

1 janvier 2024

Repas de fête excellent avec des amis 😇

• Jean-louis M.77 avis

11 décembre 2023

Cuisine régionale extra et service impeccable.

• Lydie D.2 avis

10 novembre 2023

Ce restaurant est vraiment incroyable !! Nous y allons souvent , la carte change régulièrement, la cuisine est vraiment raffinée. Le personnel est vraiment très accueillant, on s’y sent bien . Nous pouvons y choisir notre vin dans la cave qui s’y trouve à l’arrière . Je recommande fortement

• Marie H.3 avis

7 octobre 2023

Petit restaurant avec une belle ambiance, des bons plats et une belle cave

• Fabien L.

Fabien L.26 avis

29 septembre 2023

On s'y sent bien on y mange très bien les plats travaillés et bien présentés. Accueil chaleureux ambiance conviviale. Je recommande et j'y retournerai

• Jacqueline S.62 avis

1 septembre 2023

La croute aux morilles est excellente.

• Antoine P.1 avis

26 août 2023

Service rapide et bien conseiller, cuisine de très bonne qualité , jolie cadre , petite cave pour choisir son vin, un restaurant qui représente bien la région et la France ! Je recommande a 100%

• Michel B.85 avis

25 août 2023

Notre deuxième passage dans ce très bon restaurant à ne pas manquer lorsque l'on est dans la région. Service impeccable, petites attentions très appréciées. Une superbe adresse.

• Sara M.

Sara M.18 avis

8 août 2023

Merci à toute l’équipe du restaurant, nous avons bien mangé (le foie gras est une tuerie) Nous reviendrons avec plaisir pour goûter les délices offerts dans ce restaurant

• Philippe G.1 avis

11 août 2023

Quel bel établissement, une cuisine parfaite avec des produits du terroir de toute évidence choisis avec soins. Un accueil chaleureux et généreux. Un service efficace et discret. Au bord du Doubs au paradis des pêcheurs, à recommander sans réserve!!

16 juillet 2023

Cuisine toujours excellente ????

• Vincent v.25 avis

9 juillet 2023

Joli resto, service accueillant et impeccable, cuisine excellente, variée et de saison, avec pour la plupart des produits locaux. Excellents vins également, tout ça pour un prix vraiment raisonnable. Je recommande sans aucune hésitation !

• Ariana G.73 avis

24 juin 2023

Un excellent moment! Nous avons eu beaucoup de plaisir à découvrir quelques bons plats de cette très bonne adresse.

• Gilles B.99 avis

24 juin 2023

Goumois, un endroit charmant dans la vallée du Doubs près de la frontière Suisse, paradis des kayakistes et des pêcheurs à la mouche. L'auberge vaut une halte pour retrouver une cuisine franc comtoise et inspirée du terroir autour du Savagnin et de la morille. Accueil très agréable et service rapide. Choix des vins directement à la cave. Seule fausse note, la cuisine n'est pas assez salée ! Pas de menu le soir et compter 70 euros par personne pour un repas apéritif + vin + entrée + plat + dessert. Il faudrait une offre festival pour alléger la note car quand on est en famille... Accepte cependant les yums.

• JC B334 avis

17 juin 2023

Accueil et service très avenant et sympathique. Des mets de qualités et une belle cave où vous pouvez choisir votre cru. Il faut naturellement y mettre le prix pour déguster les meilleurs.