Restaurant - Auberge du Savagnin, Goumois

Avis - Auberge du Savagnin

4 Route du Jura, 25470 GoumoisVoir le plan

Prix moyen 52 € Accepte les Yums

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Qui peut écrire un avis et comment sont calculées les notes ?
    Pascale g.

1 janvier 20232 avis

Ça faisait très longtemps qu'on n'avait pas si bien mangé !!!

18 novembre 202216 avis

Comme toujours au top !!

Armin K.

8 novembre 20221 avis

Excellente table.

7 novembre 202257 avis

Excellent comme d'habitude. Produit de qualité top.

VINCENT S.

4 novembre 20221 avis

Tout était parfait, cuisine raffinée , vin, accueil de tout le personnel , decoration de la table. La période était centrée sur le gibier , sanglier et cerf parfaitement préparé . Nous reviendrons c'est sur !

Colette B.

1 novembre 20223 avis

Accueil et service très agréables. Cuisine excellente, félicitations au Chef et à toute l’équipe. Continuez comme cela, bravo.

Julien S.

1 novembre 20222 avis

Très bon restaurant tout était excellent

Adeline B.

30 octobre 20221 avis

Très bonne cuisine avec un service irréprochable. A recommander vivement. Endroit hors du temps et avec une décoration originale. Choisir son vin dans la cave, c'est une magnifique idée.

Monique C.

3 septembre 20228 avis

Très bon resto le service impeccable et très gentil

Francis S.

14 août 20221 avis

Excellent repas, de bons produits parfaitement cuisinés, d' excellentes saveurs; service sympathique et attentionné; nous reviendrons!

Delphine L.

31 juillet 20222 avis

C’est la troisième fois que nous nous rendons dans ce restaurant et nous ne sommes pas du tout déçus . Très bonne cuisine, équipe très accueillante et sympathique. Cuisine très raffinée. Nous passons un très bon moment à chaque fois

Gabriel S.

26 juillet 20223 avis

Un restaurant à découvrir offrant le choix de vins !

A. V.

24 juillet 202211 avis

Klein, fijn familie restaurant met uitgebreide menukaart. Bijzondere gerechten, die je zelden ziet zoals forel filet in absinthe saus of soufflé als dessert. Hier willen we terugkomen!

Françoise S.

18 juin 2022116 avis

Petite auberge très sympa. Y avons très bien mangé, la cuisine est excellente! À refaire.

Pierre-Alain G.

28 mai 2022102 avis

La cuisine est excellente et l'accueil est très agréable personnel attentif et chaleureux entièrement dévoué aux désirs des clients

Gilles B.

27 mai 202258 avis

Un bon accueil. Une belle salle de restaurant ce que ne laisse pas présager la façade. Une cuisine de qualité préparée à la demande. Un hymne à la Franche Comté gastronomique avec pour ma part une croûte aux morilles memorable, un poisson de rivière et de lac le fameux omble chevalier et un soufflé avec sa glace à la mangue. Une très belle adresse dans un lieu enchanteur à Goumois près du Doubs. Dommage qu'il n'y ait pas de terrasse et que les prix soient élevés pour une clientèle suisse sans possibilité d'avoir un menu le soir. Y en t'il à midi ? Une réservation sur le site permet d'amortir un peu le choc.

• Philippe B.

23 avril 20221 avis

Les plats servis sont succulent, la diversité des vins est grande, ce qui permet un accord vin plats très intéressant . L’ambiance y est très conviviale; je recommande chaudement .

Anne Marie J.

28 mars 20221 avis

Nous avons passé un agréable moment avec un serveur très attentionné, la cuisine est très bonne et bien apprêtée, un prix raisonnable, une partition sans fausse note

Pierre G.

21 mars 20222 avis

Vraiment à recommander. Très accueillant. Cuisine du terroir qui n’a rien à envier aux grandes tables de France. Décors champêtres de la salle.

Sylvain C.

20 février 202270 avis

J'apprécie toujours autant la saveur des plats que l'accueil Un véritable régal qui vaut le détour depuis Belfort !! d'ailleurs d'autres belfortains n'avaient pas hésité eux aussi à faire le déplacement A découvrir absolument et comme nous : sûr vous y reviendrez !

Delphine L.

19 février 20222 avis

Tout était très bon, service très accueillant, très serviable . Jolie auberge . Les plats en un mot :délicieux !!!! Nous reviendrons très rapidement.

6 février 202257 avis

Très bon produit, bien cuisinés. Un régal.

Hervé B.

23 janvier 2022143 avis

Superbe endroit, personnes accueillantes et repas délicieux !

Denyse B.

28 décembre 20216 avis

Très bon accueil, serviable, sympathique, très bons plats et belles décorations. Toujours un plaisir d'y retourner.

• Delevacque A.

21 décembre 20214 avis

La cuisine et le service sont à l'image de l'accueil : chaleureux et délicieux ; en bref : parfait ! Nous avons passé un excellent moment dans un cadre très agréable : Nous recommandons vivement !

21 novembre 202116 avis

Toujours aussi bon!!! Je recommande cette adresse

Jean B.

21 novembre 20217 avis

Belle adresse au bord du Doubs… Personnel sympathique et attentif. Carte variée et suffisante, avec de belles découvertes. Sympa d’aller choisir son vin en cave…

25 octobre 202157 avis

Un régal comme d'habitude.Cuisine extra, service extra.

20 septembre 202157 avis

Excellente cuisine régionale

Gabriel S.

7 août 20213 avis

Restaurant conforme au sentiment général de qualité

PATRICK J.

6 juillet 202164 avis

Restaurant a retenir lors d'une étape a Goumois. Accueil sympathique, belle petite salle de restaurant, service attentionné. Nous avons dégusté truites du vivier et menu du jour, tout était parfait. A poursuivre dans ce sens.

• Aurore D.

20 juin 20211 avis

Petit restaurant très sympa à la frontière avec la Suisse. Nous avons mangé sur la terrasse et l'accueil et le service était très agréable. Les plats étaient très bons ! Nous reviendrons c'est sûr !

Herve O.

20 juin 2021124 avis

Toujours aussi delicieux avec un accueil chaleureux et une petite attention pour chacun...merci

• Rodolphe C.

11 juin 20212 avis

Cuisine délicieuse et vin parfait bien conseillé par la patronne, un plaisir gastronomique certain. Un petit écrin gastronomique dans un cadre merveilleux

YOHAN G.

30 mai 202146 avis

Des plats bien servis, copieux et colorés et surtout sans chichis. Les cuisiniers sait mettre ses produits en valeurs et on l’oublie parfois mais c’est ça la vraie cuisine. Un grand merci

Sylvain C.

24 mai 202170 avis

Aucun regret de parcourir les 70km depuis Belfort Un vrai régal avec les truites préparées en toute originalité (la truite façon mendiant est a tester absolument) Quant au soufflé Grand Marnier : son succès aussi est très GRAND et a suscité la curiosité des tables voisines pour avoir aussitôt voulu y goûter

26 octobre 202016 avis

Très bon restaurant, carte au top avec des produits frais de saison, et serveur très sympathique. Nous recommandons chaleureusement. Belle expérience gastronomique.

Elodie K.

24 octobre 202055 avis

Nous avons grandement apprécié notre repas réalisé avec des produits de qualité. Le cadre était charmant et le personnel accueillant et chaleureux. Nous recommandons vivement ce restaurant.

• Carine C.

20 octobre 20203 avis

Super accueil, repas en famille fantastique, nourriture exquise, la grande classe mais sans chichi !

Herve O.

17 octobre 2020124 avis

Un lieu insolite au fond d'une gorge ou l'on déguste avec envie et gourmandise des plats prepares avec des produits du terroir de qualite entoure de l'accueil bienveillant et souriant du personnel...merci de cette belle decouverte