Avis - Auberge du Pranzieux

1 Le Pranzieux, 88220 Raon-aux-Bois

Auberge du Pranzieux

• Patricia P.1 avis

Une belle découverte pour un déjeuner entre amis que cette petite auberge nichée dans la verdure.

• Philippe A.1 avis

Les terrines en entrée étaient excellente la joue de bœuf très bonne mais il aurait fallu des légumes plutôt que des frites la tarte aux myrtilles succulentes à renouveler

• Daniel M.4 avis

24 mars 2024

Une auberge avec un personnel accueillant la nourriture en quantité un menu a moins de 30 euros avec entrée, plat,fromage et dessert

• Ana B.

Ana B.3 avis

24 mars 2024

Tout était parfait 👍 cuisine traditionnelle et fait maison hummm le top

• Anne C.1 avis

24 mars 2024

Cuisine copieuse mais lourde et peu recherchee

• Biscotte L.

Biscotte L.1 avis

20 février 2024

Cuisine authentique avec un accueil chaleureux; on recommande ++++++

• Francis W.1 avis

15 octobre 2023

On s'attend à une auberge spécifique, elle l'est par le cadre mais pas d'un point de vue culinaire. Cela dit ca reste copieux.

• Sylvie S.1 avis

1 novembre 2023

Ambiance conviviale, cuisine rustique et de très bonne qualité. On se sent comme à la maison avec un délicieux souvenir d enfance chez les grands parents.

• Lola M.1 avis

10 septembre 2023

Extra, comme d'habitude !

Auberge du PranzieuxPropriétaire

Merci pour votre commentaire, à bientôt

• François B.1 avis

3 septembre 2023

Un cadre super dans les hauts des Vosges. Une cuisine familiale excellente. Un accueil agréable et un service super. Que demander de plus ?

Auberge du PranzieuxPropriétaire

Merci pour vos commentaires et à bientôt

• Joane T.1 avis

27 août 2023

Nous avons passer un excellent moment, la cuisine est très bonne et les serveuses sont sympathique .Je recommande .

• Caroline C.1 avis

19 août 2023

Juste un endroit comme on ne vois plus, simple bon copieux avec des produits de la région, aujourd'hui le plat du jour c était du lapin "fermier" sauce à la moutarde, j ai retrouvé le goût de la cuisine de ma mère, Quel régal, retrouvé ce goût authentique était un plaisir immense. ???? ????

• Sébastien T.161 avis

17 août 2023

Auberge en lisère de forêt, idéal avant ou après une radonnée. Cadre champêtre qui sent bon la cuisine maison et locale. Service très sympathique. Sur la carte, il n'y avait que les menus à 29,50 avec terrine maison et salade en entré, plat, fromage puis dessert ! De quoi rassasier n'importe quelle faim. Voulant juste manger léger, nous avons pu avoir juste un plat chacun à 15 € par personne. Délicieux et quantité très suffisante. Je recommande !

• David L.2 avis

15 août 2023

Beau site, déco comme nous aimons, repas : un régal cuisine maison, Nous recommandons fortement.

• at d.1 avis

5 août 2023

Restaurant sympa, authentique et la cuisine est vraiment très bonne. Comme dans le temps !!

• Patrick d.1 avis

19 juillet 2023

Bof très décevant Repas quelconque pour un prix exorbitant Pour une auberge dans la campagne on s attend à une autre cuisine La c'est la cantine du collège

• Bernard D.94 avis

10 juillet 2023

Sur la route de la gastronomie vosgienne, adresse rare à plus d'un titre. Dans le cadre des vieux murs d'une auberge où le décor rejoint plus à la brocante qu'au pimpant, les propriétaires ont su garder cet esprit de cuisine comme "chez Maman". Des terrines et rillettes copieuses et gouteuses faites maison EXCEPTIONNELLES. De plus avoir les plats à table ça donne tellement envie de tout goûter. Plateau de fromages très bien fourni et à volonté. Seul bémol: le dessert (vacherin glacé) Huguette en salle nous a accueillis avec le sourire A notre départ, elle nous a généreusement donné un pot de confiture faite maison. Un +: Parking aisé à l'orée du bois, départ de randonnées

• agnes B.5 avis

9 juillet 2023

Mauvais accueil car pas enregistré la réservation qui était pourtant confirmée Installation à côté des toilettes Accueil très limite Le verre à apéritif avec deux mouches au fond et le repas très médiocre pour le prix … j en suis désolée rien n est fait maison….

• Pierre B.1 avis

25 juin 2023

C'est un bon restaurant de campagne très connu dans la région. Ce qui est remarquable, ce sont les terrines faites maison, quelqu'elles soient, c'est délicieux. Nous ne pouvons que le conseiller.

• Emmanuel M.10 avis

18 mai 2023

Restaurant, authentique et rustique, dommage qu’ils aient refusé d’appliquer la remise de 20 %, the Fork… visiblement, ils veulent le beurre et l’argent du beurre… ils nous ont dit de nous débrouiller avec thefork

• Benjamin G.

Benjamin G.6 avis

19 mars 2023

Très bel endroit, convivial ! Une belle ambiance et de très bon plat campagnard

• Maryse G.1 avis

26 février 2023

Cette petite auberge mérite amplement les 3 ou 4 étoiles de certains restaurants qui ne lui arrivent pas à la hauteur de la quantité et qualité servi par ces gens qui se donnent du mal pour produire et servir leur production. Un véritable régal... surtout n'hésitez pas ça vaut le détour.

• Livia L.2 avis

20 décembre 2022

Un accueil chaleureux, on y est comme à la maison. Merci beaucoup Pierre-Etienne et Huguette Nous recommandons cette adresse!! Bonnes fêtes de fin d’année

• Daniel N.27 avis

14 décembre 2022

Accueil sympathique avec une cuisine campagnarde

• Marc F.49 avis

23 octobre 2022

Portions généreuses. Ambiance vosgienne rustique. Choix limité des mets. Patés et terrines a volonté. Excellente frites. Hors des sentiers battus en haut d'une colline accessible par des chemins vicinaux.

• Solange R.2 avis

9 octobre 2022

Trop de bruit chaises non adaptées pour un restaurant. Service trop long. Plutôt pour les familles que pour les couples. Cuisine correcte.

• Patricia S.2 avis

4 septembre 2022

Très bonne cuisine,produits de qualités,superbe environnent,les service au top,avec le sourire. Juste trop bruyants pour nous à l intérieur,mais c cette fois ont étaient dehors ???? Je recommande cette auberge

• Nathalie R.88 avis

15 août 2022

Un bon repas vosgien dans un cadre authentique et un tantinet vieillot. La cuisine est généreuse et très bonne . Le service est très bien . Personnel très sympathique.

• Morgane H.6 avis

7 août 2022

Auberge "comme chez mamie", perdue au milieu de la campagne, avec une cuisine généreuse, comme à la maison. Nous sommes arrivés tard mais on nous a quand même acceptés en nous proposant le menu du jour. Terrines/rillettes délicieuses, suivies d'un porcelet incroyable ! C'est la deuxième fois qu'on vient et on reviendra encore !

• Sarah B.

Sarah B.4 avis

10 août 2022

Ambiance calme et montagnarde, 'immersion totale de l' ancienne époque . Et la simplicité perdu... Très agréable serveuse et bn travail des cuistots Félicitations et à bientôt

• Jean-Jacques D.116 avis

2 août 2022

accuiel aimable et service avec de bonne explication et le patron simpas

• Véronique M.1 avis

31 juillet 2022

Restaurant perdu ds la campagne mais qui vaut le détour Cadre rustique et très chaleureux Personnel très sympathique et réactif Pas d attente, c est super quand on veut aller se promener ensuite Très bons produits locaux et fait maison On a bcq aimé les entrées où on a les plats en terrine et où l on peut se servir selon notre faim Très bon plat du jour (joue des bœuf) plateau de fromage copieux et une tarte au. Myrtilles délicieuses Nous y reviendrons très très vite !!!

• Malavanh b.14 avis

27 juillet 2022

J'ai réserver dans ce restaurant d'après l'avis d'autres clients. J'ai été déçue je pensais que tout était fait maison et sur place, en fait les terrines sont acheter. La viande était bonne ainsi que la sauce, les frites sont surgelés.

• Isabelle M.13 avis

4 juin 2022

La cuisine était de bonne qualité. Le service est convivial avec les plats communs sur la table mais c'est assez choquant de les passer de table en table en période covid. Il vaudrait mieux que le personnel serve les convives. Nous avons néanmoins passé un bon moment et le site vaut le détour.

• Jean-Luc D.

Jean-Luc D.12 avis

21 mai 2022

Accueil sympathique et familial. Terrine de canard, rillettes d'oie, fromage de la tête, que du bonheur fait maison et servi avec générosité. Plats typiques et délicieux toujours copieux. Ne pas hésiter allez-y pour déguster un repas typique dans une ambiance vosgienne.

• Jean-François l.2 avis

7 mai 2022

Très bonne table je reviendrai et je recommande

• Amy B.

Amy B.56 avis

1 mai 2022

Plutôt bon restaurant, rustique, repas très simples, personnel très gentil.

• daniel F.54 avis

15 avril 2022

belle découverte , cuisine maison au goût authentique

• Laurence A.46 avis

25 février 2022

Chaleureux, simple mais gourmand et convivial.... Comme à la maison, au coin du feu, Perdue dans la campagne, au calme. Parfait. Belle découverte

Auberge du PranzieuxPropriétaire

Merci pour votre commentaire, à bientôt.

• Schilling V.

Schilling V.8 avis

13 février 2022

Plats simples et généreux Très bel accueil