Avis Auberge du Grand Gousier

1. Marie G.
    Marie G.

Très bon accueil cuisine þres raffinée a recommander

2. Emmanuelle p.
    Emmanuelle p.

Restaurant très agréable, ambiance chaleureuse, personnel aux petits soins, cuisine raffinée, excellent rapport qualité prix, nous reviendrons.....

3. C. L.
    C. L.

Dans un cadre mêlant colombages et touches contemporaines, nous avons dégusté et savouré 2 menus à des prix très compétitifs( 15€ pour l’un et 25€ pour l’autre). L’accueil et le service sont sans aucun reproche.

4. JF B.
    JF B.

Comme d'habitude, nous avons beaucoup apprécié notre déjeuner dans ce restaurant. Menu du jour d'un excellent rapport qualité prix confectionné avec de bons produits. Très bon accueil de la patronne et service diligent.

5. Magalie P.
    Magalie P.

Bon accueil repas correct mais beaucoup trop d attente, manque de organisation au niveau du service mais personnel agréable.

6. Denis L.
    Denis L.

Nous étions venus il y a 2 ans et avions bien apprécié. Cette fois-ci, nous sommes très déçus par la cuisine, aussi bien par la composition des plats que par la qualité des ingrédients. Le poisson était mou et le "filet" de boeuf n'était pas tendre.

7. Daniel M.
    Daniel M.

Un restaurant sympathique, très bon accueil et cuisine faite maison excellente. De plus le rapport qualité/prix est très bon, je recommande vivement cette table.

8. Philippe B.
    Philippe B.

Un très bon accueil, une cuisine goûteuse

9. Mathilde S.
    Mathilde S.

Bon rapport qualité/ prix pour le menu carte à 25 euros, mais choix de plats très limité. Le filet de bœuf était parfait, tendre et cuit à point, mais j'ai été déçue par le dessert , car je n'ai pas apprécié l'association des goûts melon fraise et estragon

10. Douard m.
    Douard m.

Tres bien reçus par l équipe Le rapport qualité prix èst imbattable et ç est bon! La terrasse est dans un tres beau cadre avec une vue magnifique Merci !

11. Caroline L.
    Caroline L.

Cuisine simple et savoureuse pour un petit prix. Les produits sont frais et locaux. Le cadre est sympathique et le service excellent ! Nous y retournerons.

12. Elyane J.
    Elyane J.

Restaurant bien situé, agréable, accueillant, serveuse aux petits soins, repas très raffiné, bien présenté. Superbe ! à recommander sans hésiter

13. Martine g.
    Martine g.

Nous ne sommes jamais déçu quand nous déjeunons dans ce restaurant. Service, cuisine tout est toujours parfait Nous recommandons cette table.

14. Xavier D.
    Xavier D.

Excellent restaurant. Un menu retour du marché à 25€ avec entrée, plat et dessert. 2 choix pour chaque. Belle portion, beau dressage. Écrevisses Snackee sur quinoa ou vol au vent de ris de veau;. Merlu ou Côté d’agneau; gâteau façon forêt noire ou mystère citron basilic Au final, un déjeuner pour 70€ avec deux menus, deux apéritifs, deux verres de Sauvignon, une San Pellegrino et un café. Excellent rapport qualité-prix

15. Arcadine T.
    Arcadine T.

Quel plaisir d'y retourner après le confinement. Ils donnent le meilleur d'eux-mêmes dans ces nouvelles conditions. Tout est délicieux particulièrement le dessert au citron qui est à tomber.

16. Lucie P.
    Lucie P.

Le choix entre deux plats (bouteille de vin hors de prix). Une langoustine en entrée (même décorée il n'y en a qu'une avec une boule à glace de quinoa. Je n'aimais pas les 2 plats donc la patronne m'a composé une salade pour 20 euros!. Juste elle et son mari cuisinier pour faire le service, on patiente un temps fou

17. florence d.
    florence d.

Tout était parfait, nous avons passé un excellent moment à l’occasion d’un anniversaire et de la fête des pères. Personnel au petits soins, cuisine inventive et généreuse. Excellent rapport qualité prix. Merci

18. Severine n.
    Severine n.

Toujours formidable ! Excellent accueil et table le cadre a été modernisé tres sympa. Je vous recommande vivement ce restaurant.

19. Sue D.
    Sue D.

On y mange souvent mais c’était la première fois on a invité ma belle mère à manger avec nous. Elle a bien aimé l’ambiance et le repas. On à tous pris le menu à 24€

20. Sue D.
    Sue D.

Après sept semaines à l’hôpital j’ai choisi Le Grand Gousier pour ma première sortie. Il y avait la place pour mon fauteuil roulant et e repas était excellent

21. Marcel P.
    Marcel P.

bonne adresse

22. Stuart T.
    Stuart T.

Nous avons apprécié un repas fantastique dans ce restaurant. Le service, la nourriture et l'ambiance étaient excellents. Nous reviendrons. We enjoyed a fantastic meal at this restaurant. the service, food and ambience were excellent. We will return.

23. Martine g.
    Martine g.

La salle a été rénovée, plus contemporaine mais aussi plus froide et plus sonore. La personne au service est toujours aussi agréable et attentionnée.

24. Emmanuel C.
    Emmanuel C.

Très bien, vaut le détour, Menu du midi d’un bon rapport qualité prix.

25. E.mmanuelle C.
    E.mmanuelle C.

Très bon rapport qualité prix. Service agréable et efficace. Je le recommande vivement.

26. Simon B.
    Simon B.

Restaurant fantastique et j'adore le menu du jour à 15 euros - belle qualité et recommande aux gens de l'essayer!

27. JF B.
    JF B.

Je recommande ce restaurant. Très bon rapport qualité prix. Patronne très arrangeante pour le menu.

28. Brigitte s.
    Brigitte s.

Très bon restaurant . A découvrir pour toutes les personnes qui ne connaissent pas . Cadre de toute beauté .

29. Sylvain D.
    Sylvain D.

Nous attendions peut-être trop compte tenu de l'excellente note de la fourchette. L'ambition de la maison ne manque pas, mais le résultat est un peu décevant. L'accueil est souriant mais pressé. Peut-être parce que tous les clients arrivent en même temps ? L'ambiance pourrait être améliorée, ne serait-ce qu'en évitant le fond de radio locale... L'assiette aussi est un peu décevante. Il y a un effort de présentation, mais les qualités organoleptiques pêchent un peu. C'est dommage car il est évident que la maison est sérieuse et veut bien faire. Nous ne voudrions dissuader personne de choisir cet endroit.

30. Joël d.
    Joël d.

Ce restaurant est tout simplement super dans un cadre très agréable. Le personnel de salle génial, est très efficace et d'une gentillesse absolue à l'égard du client. Les plats sont de très bonne qualité avec bonne présentation. Bref je recommande volontier ce restaurant et suis prêt à y retourner dès que l'occasion ce représentera.

31. Charles  T.
    Charles T.

La réputation de ce restaurant n'est plus à faire. Cuisine excellente, accueil chaleureux et personnalisé . Rapport qualité/prix. Que du bonheur !

32. Daniela P.
    Daniela P.

Service attentionné, bon plats maison bien présentés, et tout ça pour un prix très raisonnable, il y a toutes les raisons d'y retourner lors d'un prochain passage à Domfront !

33. Colette P.
    Colette P.

Cadre très agréable et le service impeccable A l’écoute du client , s’adapte à nos goûts Vous pouvez y aller les yeux fermés À conseiller vivement

34. Camille B.
    Camille B.

Ce restaurant est parfait ! La cuisine y est fantastique et le menu change au fil des saisons. L'accueil y est superbe et le nouveau cadre apporte une touche de modernité à l'ensemble. Les tarifs sont plus que raisonnable quand on voit la qualité du repas. Un incontournable sur Domfront !

35. Xavier G.
    Xavier G.

Délicieux , dommage que la sauce Gribiche ressemble à de la mayonnaise améliorée, sinon tout le reste était délicieux et la serveuse des plus aimable et efficace

36. Pascal R.
    Pascal R.

Très bel endroit, accueil chaleureux et surtout très bonne cuisine...mais beaucoup d attente entre les plats .

37. Jean-Louis S.
    Jean-Louis S.

Un nappage sur table donnerait un peu de chaleur à la salle.

38. Isabelle M.
    Isabelle M.

Nous avons été agréablement accueillis et servis avec le sourire.

39. Martine g.
    Martine g.

Toujours aussi bien, que ce soit la cuisine ou le service . Nous recommandons toujours cette table

40. Astrid d.
    Astrid d.

Raffiné, sain, parfait Un très agréable moment avec un menu à 24 euros avec foie gras, saumon , dessert très original. Service parfait en dehors du petit jeune qui passe devant les tables sans voir qu'il faut débarrasser ! Je plains juste la patronne car elle irait plus vite sans une telle personne. Le cadre est sobre et a réussi à allier les pierres apparentes avec des éléments modernes. Le chef va saluer les habitués malgré le coup de feu. Franchement chapeau ! A très bientôt