Gift card
NOUVEAU ! Découvrez les Cartes Cadeaux TheFork :
Offrez une expérience attendue par tous : une sortie au restaurant ! Et soutenez les restaurants à leur réouverture !

Avis - Auberge du Grand Gousier

1 Place de la Liberté, 61700 DomfrontVoir le plan

Claude A.

18 septembre 20212 avis

Gentillesse efficacité mais très long pour la commande et entre les plats qui sont soignés et délicats

• Jean Marie B.

18 septembre 20218 avis

PEU DE CHOIX SUR LA CARTE

Amandine G.

8 septembre 20211 avis

Plusieurs fois que je vais dans ce restaurant, je n'ai jamais été déçue. Cuisine très bonne, et excellent rapport qualité prix, en plus d'un personnel très agréable.

• Nolwenn H.

28 août 202115 avis

Cadre très sympathique, accueil chaleureux et très bonne cuisine !

• Stephen F.

28 août 20211 avis

Excellent service et nourriture comme toujours. Nous avons tellement apprécié le choix et l'excellent choix de vins. Superb le rapport qualité prix.

• Chantal C.

21 août 20211 avis

Magalie F.

15 août 20215 avis

Accueil exceptionnel, le personnel très avenant très souriant et les mets et la présentation des plats super. Des plats de qualité et délicieux

• Camille B.

6 août 20213 avis

27 juillet 202116 avis

Table que nous recommandons.

• Alain L.

22 juillet 20214 avis

• Jean-Pierre G.

9 juillet 20211 avis

Accueil chaleureux et convivial. Très à l'écoute d'une problématique de consommation restrictive. Repas copieux et bien présenté. Expérience à renouveler. Merci !

Auberge du Grand Gousier (Propriétaire)

Merci beaucoup pour votre témoignage. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

• ALICIA L.

26 juin 20213 avis

Personnel très agréable, aux petits soins. Repas excellent, très bon rapport qualité prix. Nous reviendrons à l’occasion si nous passons dans cette région.

Auberge du Grand Gousier (Propriétaire)

Merci pour votre avis, Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

• Alain N.

15 juin 20213 avis

Toujours un plaisir de revenir dans cet établissement .Accueil toujours sympathique.plats et présentation parfaits

Auberge du Grand Gousier (Propriétaire)

Merci infiniment pour votre avis. Au plaisir de vous revoir dans notre établissement.

• Marie G.

26 septembre 20201 avis

Très bon accueil cuisine þres raffinée a recommander

• Emmanuelle p.

25 septembre 20201 avis

Restaurant très agréable, ambiance chaleureuse, personnel aux petits soins, cuisine raffinée, excellent rapport qualité prix, nous reviendrons.....

• Claire L.

24 septembre 202064 avis

• JF B.

10 septembre 202027 avis

• Magalie P.

30 août 20202 avis

Bon accueil repas correct mais beaucoup trop d attente, manque de organisation au niveau du service mais personnel agréable.

• Denis L.

22 août 202027 avis

• Daniel M.

14 août 20202 avis

Un restaurant sympathique, très bon accueil et cuisine faite maison excellente. De plus le rapport qualité/prix est très bon, je recommande vivement cette table.

• Philippe B.

7 août 20203 avis

Un très bon accueil, une cuisine goûteuse

• Mathilde S.

7 août 202015 avis

• Douard m.

5 août 20202 avis

Tres bien reçus par l équipe Le rapport qualité prix èst imbattable et ç est bon! La terrasse est dans un tres beau cadre avec une vue magnifique Merci !

• Caroline L.

4 août 20201 avis

Cuisine simple et savoureuse pour un petit prix. Les produits sont frais et locaux. Le cadre est sympathique et le service excellent ! Nous y retournerons.

• Elyane J.

1 août 20206 avis

Restaurant bien situé, agréable, accueillant, serveuse aux petits soins, repas très raffiné, bien présenté. Superbe ! à recommander sans hésiter

25 juillet 202016 avis

Nous ne sommes jamais déçu quand nous déjeunons dans ce restaurant. Service, cuisine tout est toujours parfait Nous recommandons cette table.

• Xavier D.

18 juillet 202042 avis

• Arcadine T.

11 juillet 202012 avis

Quel plaisir d'y retourner après le confinement. Ils donnent le meilleur d'eux-mêmes dans ces nouvelles conditions. Tout est délicieux particulièrement le dessert au citron qui est à tomber.

• Lucie p.

11 juillet 20208 avis

• florence d.

21 juin 20201 avis

• Severine n.

6 juin 202022 avis

Toujours formidable ! Excellent accueil et table le cadre a été modernisé tres sympa. Je vous recommande vivement ce restaurant.

Sue D.

15 février 20203 avis

On y mange souvent mais c’était la première fois on a invité ma belle mère à manger avec nous. Elle a bien aimé l’ambiance et le repas. On à tous pris le menu à 24€

Sue D.

9 février 20203 avis

Après sept semaines à l’hôpital j’ai choisi Le Grand Gousier pour ma première sortie. Il y avait la place pour mon fauteuil roulant et e repas était excellent

• Marcel P.

2 février 20201 avis

bonne adresse

• Stuart T.

25 janvier 20202 avis

5 janvier 202016 avis

La salle a été rénovée, plus contemporaine mais aussi plus froide et plus sonore. La personne au service est toujours aussi agréable et attentionnée.

• Emmanuel C.

3 janvier 202011 avis

Très bien, vaut le détour, Menu du midi d’un bon rapport qualité prix.

• E.mmanuelle C.

27 décembre 20199 avis

Très bon rapport qualité prix. Service agréable et efficace. Je le recommande vivement.

• Simon B.

22 novembre 20195 avis

Restaurant fantastique et j'adore le menu du jour à 15 euros - belle qualité et recommande aux gens de l'essayer!

• JF B.

22 novembre 201927 avis

Je recommande ce restaurant. Très bon rapport qualité prix. Patronne très arrangeante pour le menu.

Service gratuitRéservation immédiate