Avis - Auberge Du Fruit Défendu

80, boulevard Belle Rive,par la rue des Closeaux, 92500 Rueil-Malmaison

Dans le Top 10 Rueil-Malmaison du mois

Cuisine de qualité et variée (38)

Service chaleureux et attentionné (30)

Cadre chaleureux au bord de l'eau (26)

Auberge Du Fruit Défendu

• Jean l.118 avis

Bonne expérience Jardin très agréable Bonne nourriture

• Thierry b.4 avis

Nous avons passé un moment charmant dans cette endroit bucolique et atypique. Merci aux propriétaires qui ont été vraiment charment.

• Gilles A.1 avis

Bon accueil et personnel sympathique, prévenant et disponible. Cuisine traditionnelle française de qualité, le Chateaubriand et la Pluma iberique étaient savoureux. L'environnement et l'auberge bucolique et cosy sont magnifique, les tarifs sont en correspondance. Nous reviendrons !

• Marie-Claire L.6 avis

Envie d’un cadre chaleureux, d’un accueil personnalisé, de bons produits bien cuisinés et de conseils judicieux ? L’auberge du fruit défendu est une halte à ne pas manquer.

• Bruno S.1 avis

Superbe moment, lors de l'avant dernier jour avec la carte d'hiver. A la veille d'un long week-end, salle calme et service attentionné et efficace. La qualité.

• Alexandre F.65 avis

Un accueil très agréable, beaucoup d’attention. Une grande convivialité et une cuisine soignée.

• Virginie F.6 avis

Excellent moment. L accueil est remarquable, tout comme la qualité des produits et des plats. Nous reviendrons plus souvent.

• Jean-Philippe H.3 avis

14 avril 2024

Mouais si vous aimez les ambiances 3e et 4e âge ok ! Carte peu engageante, service un peu long et rapport qualité prix déplacé

Auberge Du Fruit DéfenduPropriétaire

Bonsoir, ce qui est déplacé c'est de parler du 3ème ou 4ème âge comme ambiance... Est-ce un problème? De mon côté heureusement que nos ainés sont toujours parmi nous car eux savent s'amuser!!! Sans vouloir vous offenser, on se dirige tous vers cela! De prime, vous êtes venu avec votre maman entre le 3ème et 4ème âge il me semble... vous avez donc choisi le bon endroit d'après vos propos! Pour le reste, la carte est un mélange des deux restaurants pour l'hiver, elle change la semaine prochaine et se scinde pour l'été... on aime ou pas! "le service un peu long"... et bien on s'adapte au 3ème ou 4ème âge pour reprendre vos propos!!! Au plaisir de vous revoir dans 20 ans!

• Marcel D.6 avis

Restaurant très sympa dans un joli cadre. Dommage que les plats pris ne soient pas à la hauteur de ce lieu (j ai connu précédemment et c était mieux) Accompagnement fu porc ibérique : pâtes sans aucun intérêt Poisson un peu trop cuit Le reste était OK (dessert, accompagnement du poisson) En conclusion : peut mieux faire surtout pour le prix (viser une cuisine plus fine et plus gouteuse)

• Albert V.9 avis

Bonne cuisine dans un cadre exceptionnel. Prix très élevé pour lequel il pourrait y avoir mise en bouche et mignardises

• BERNARD T.173 avis

20 mars 2024

Le cadre est chaleureux, le service est efficace souriant et attentif, la carte est large, mais présentant des plats classiques de brasserie, dont les plats principaux sont servis copieusement. Dans l'ensemble la cuisine , quoique bien exécutée manque de recherche et de finesse. Les olives sans goût nageant dans leur saumure servies avec les apéritifs signent l'absence de raffinement. A ces titres les prix sont trop élevés.

• Alexandre F.65 avis

Excellent accueil et table très agréable.

• philippe E.2 avis

Une pépite à partager.

• Alfredo S.8 avis

Super restaurant, toujours aussi bon…

• Jean-Baptiste G.1 avis

Comme toujours, nous avons passé un très bon moment. Le cadre est cosy et dépaysant. La cuisine est très bonne. Nous recommandons les yeux fermés.

• Sylvain R.5 avis

Un accueil de très grande qualité Des mets délicieux

• Céline S.1 avis

7 février 2024

Tout était parfait, de la cuisine au service, nous avons passé un très bon moment !

• Sylvain T.27 avis

4 février 2024

Au bord de l’eau, cadre très agréable, intérieur chaleureux, feu de bois dans la cheminée, cuisine élaborée, accueil et service souriants, tout une belle et bonne adresse.

• Marie-Laure c.188 avis

28 janvier 2024

Une belle adresse, découverte grâce à la fourchette ! Poney club, cours de tennis, club House/salon de thé une dizaine de chambres, de grandes salles à privatiser et ce restaurant, composent tout un ensemble charmant, au pied de l’eau. Nous reviendrons aux beaux jours.

• Sandrine V.72 avis

Décor chaleureux, assiette généreuse et goûtue, service efficace. Une adresse à retenir !

• Sebastien M.

Sebastien M.3 avis

24 janvier 2024

Ce restaurant est une belle trouvaille Le cadre est très sympa et nous avons très bien mangé Le prix est assez cohérent

• Jérôme b.7 avis

18 janvier 2024

Très bon cadre

• Monique H.3 avis

EXCELLENT, nous sommes venus avec mon oncle qui va avoir 99 ans et il était ravi. nous reviendrons. à la belle saison ça doit être super

• Laurence A.1 avis

Vraiment trop cher pour ce que c'est! La salle mériterait vraiment un coup de propre

• Olpi P.16 avis

14 janvier 2024

Exellente table avec des plats de saison délicieux

• Othar z.89 avis

13 décembre 2023

Atmosphère ! Atmosphère ! Arletty ? Non ! C'est ce qui fait le charme du lieu ! Une vieille auberge en bord de Seine, un feu de bois ... laissez vous envahir par la torpeur salutaire. St Jacques crues excellentes, du sanglier, bon mais sec, Auxey Duresse excellent. Si la cuisine se hausse à la hauteur de l'ambiance... ce lieu deviendra incontournable.

• Damien p.18 avis

28 novembre 2023

Restaurant très agréable avec une très bonne cuisine. Une valeur sûre.

• Laurence s.6 avis

10 novembre 2023

Belle auberge comme il n’en existe plus beaucoup. Cuisine de qualité et service parfait. Un dîner réussi devant une magnifique cheminée.. Nous reviendrons.

• Olivier B.2 avis

12 novembre 2023

Belle découverte, ambiance cosy. Bonne cuisine française sans surprise. Le service est professionnel et attentionné. Nous y reviendrons avec les beaux jours pour profiter du bord de Seine.

• Séverine V.2 avis

25 octobre 2023

Cadre agréable, plats inventifs et délicieux. Service plutôt long. Dommage que les quantités soient un peu justes et qu il ne soit proposé ni mise en bouche ni mignardises , ce qui se pratique habituellement pour des établissements dans cette gamme de standing et de prix élevé.

• Olpi P.16 avis

29 octobre 2023

Service au top cuisine succulente lieu avec beaucoup de charme

• Nadine R.1 avis

24 octobre 2023

Très bel endroit, accueil chaleureux et excellente cuisine

• Jacky O.

Jacky O.76 avis

De nouveau ici pour fêter un anniversaire, toujours une excellente nourriture et un très joli cadre . Pour le service on ne se précipite pas sur les clients pour leur demander s’ils ont fait leur choix alors qu’on avait même pas pris un apéritif ….

• Anne J.14 avis

7 septembre 2023

Au bord de la Seine, ambiance romantique. Service attentif, qualité de cuisine, choix dans les plats, Très agréable soirée

• Veronique S.15 avis

28 juillet 2023

Une belle carte et de bons produits mais une présentation des plats quasi inexistante . Dommage!. Pas d 'amuse bouche pour l apéritif, pas de miniature au dessert malgré un note de plus de 170.00 euros pour deux . Deçue!! Pas sur que je revienne pourtant j 'y viens depuis plus de trente ans.

• Elisabeth D.27 avis

29 juillet 2023

Jamais déçus par ce restaurant. Les plats sont raffinés et parfaitement cuits et présentés. La qualité est au rendez-vous, le salon du restaurant chaleureux et le service impeccable.

• Jean T.9 avis

26 juillet 2023

Excellent repas ou le service est à l à hauteur du cadre! Seul bémol le prix de la carte des vins proposés….

• Annick P.1 avis

23 juillet 2023

Très agréable lorsqu'il fait beau car on dejeune en bord de Seine. Cuisine agréable, service souriant. Seul inconvénient les jeunes enfants que les parents ne maîtrisent pas, mais le restaurant n'y est pour rien. Et cela se produit un peu partout de plus en plus hélas !

• Jean-Pierre G.81 avis

16 juillet 2023

Cadre superbe au bord de la Seine. Service attentionné et agréable, avec de l'humour Les dos de dorade étaient bien cuisinés, avec une cuisson parfaite et bien accompagnés et les desserts classiques (café liégeois, caramel liégeois) et bien préparés Le Menetou salon était très bien

• Jacques r.19 avis

15 juillet 2023

Excellent endroit au bord de l'eau ... très bon accueil !!! la carte est appétissante et variée, les produits servis parfait, rapport qualité/prix excellent, prix un peu élevé pour les petites bourses mais nous recommandons cet endroit charmant au porte de paris (attention le soir aux moustiques) .....