Avis - Auberge du Cheval Blanc

4, rue de Wissembourg, 67510 Lembach

Auberge du Cheval Blanc

• LAURENT O.1 avis

10 septembre 2023

Un délicieux repas dans un joli cadre calme Personnel très accueillant, aimable et empathique Je recommande fortement cette table

• Marc W.2 avis

4 juin 2023

Accueil et salle superbes, plats exceptionnels ! Nous adorions déjà l'équipe de Fernand Mischler, nous sommes épatés par l'équipe Bastian : cela paraît simple mais c'est du grand art, bravo !!!

• Valérie B.38 avis

7 avril 2023

Toujours un plaisir de déguster des plats exceptionnels et excellents dans une salle magnifique. Un personnel au petit soin, souriant et très professionnel, On reviendra avec joie pour de nouvelles découvertes. Je recommande a 1000 %.

• ROLAND L.4 avis

10 juin 2022

tres belle expérience cadre agréable calme et comfortable sercice impeccable cuisine remarquable ..........................................

• Micheline V.2 avis

24 février 2022

Je suis souvent venu à ce restaurant que j adore il est très chaleureux et tout le personnel sans exception est au petit soin et très gentil Je ne comprend pas pourquoi le grand menu était à part un plat et le dessert plus-que- décevant cuisine insipide sans goût j osé espérer que c était un raté et je reviendrai quand même

• Chloe L.3 avis

15 janvier 2022

Tres bel accueil, cuisine raffinée. Très agréable moment passé à l’auberge.

• Alain D.10 avis

16 janvier 2022

Excellente adresse, pour tout motif c’est un restaurant où les souvenirs gastronomiques y sont exceptionnels

• Jeanne S.1 avis

29 juillet 2021

Nous connaissons la maison depuis des décennies et c'est toujours un plaisir, pour nous la meilleure adresse de notre région.

• Claudine G.37 avis

23 octobre 2020

Raffiné, élégant et chaleureux. Bref, un excellent moment entre amis.

4 juillet 2020

Une formidable adresse. Très bon accueil et surtout très grande table; à recommander absolument. Nous avons passé un très bon moment. Expérience à renouveler ! Claude S.

• Jasmine S.16 avis

20 juin 2020

Très joli cadre, bien remis au goût du jour, confortable, vins originaux et bons et repas (menu Fleckenstein) vraiment excellent. Bon rapport qualité/prix. Avons passé un très agréable moment en famille.

• Valérie B.38 avis

10 novembre 2019

Repas excellent avec une présentation sur assiette très recherchée et un plaisir pour les yeux. Accueil formidable et service plus que parfait avec un personnel au petit soin, souriant et discret. Je recommande vivement cette adresse.

• Joffrey H.37 avis

4 août 2019

Étonnant de trouver un établissement de ce niveau dans un petit village entre Moselle et Alsace. Très bonne cuisine, un peu trop classique à mon goût. Accord mets/vins décevant. Service impeccable.

24 octobre 2018

Une adresse exceptionnelle qui nous a permis de passer un moment unique. Une cuisine créative,juste,des saveurs nouvelles... nous n avons jamais été déçus. Un coup de cœur pour le cannelloni au foie gras, champignons et truffe ; les parfums explosent en bouche. Bravo aux serveurs qui sont efficaces et prévenants .Merci à Madame Bastian qui est accessible et avec qui nous avons pu échanger aisément. Un grand moment.

• Christian L.45 avis

14 octobre 2018

Réservé dans le cadre de l'opération "Tous au Restaurant". Les quantités ne sont pas revues à la baisse, les saveurs sont multiples et variées. Un restaurant à recommander !

14 octobre 2018

très bonne expérience. nous avons apprécié!

11 octobre 2018

C'était dans le cadre de "Tous au restaurant". L'accueil est excellent, le personnel très agréable. c'est un plaisir de se retrouver dans ce cadre charmant et calme. la cuisine inventive avec des plats joliment présentés font voyager vos pailles, un vrai régal !

4 octobre 2018

Un vrai moment de bonheur pour les yeux et les papilles, à conseiller sans modération.

4 octobre 2018

Très belle table, service efficace et bien fait, cuisine très bien élaborée avec beaucoup de délicatesse et avec des saveurs osées et bien réussies, à l'accueil, il manque quelqu'un en tout cas ce jour! On y reviendra pour nous faire plaisir dans ce bel endroit!

• Pascal L.21 avis

3 juin 2018

très bon repas

• BERNARD B.19 avis

21 octobre 2017

MENU A DÉGUSTER AVEC TOUTE LA JOIE QU'IL APPORTE PLUS DE 10 PLATS A SAVOURER. LE SERVICE ET LE PERSONNEL AU PETIT SOIN . A RECOMMANDER.

• Francine S.14 avis

11 octobre 2017

Cèpes dans l entrée absolument anodin dommage

• Roland B.19 avis

28 septembre 2017

Excellent moment de découverte et de ravissement pour les yeux et le palais

• Christian L.45 avis

23 septembre 2017

Inoubliable ! L'accueil est très chaleureux, le temps d'attente entre chaque plat est parfait. La cuisine est ex-cel-lente ! C'est un mélange de goûts et de saveurs hors du commun qui régale les papilles. À refaire absolument !

28 septembre 2017

cuisine originale - excellent accueil en particulier des patrons.

• STEPHANIE M.36 avis

23 septembre 2017

Tout était parfait !

21 septembre 2017

Excellente table; belles saveurs; un démarrage juste un peu lent vu notre appétit. Belle expérience.

• Jonathan S.5 avis

Magnifique !

21 septembre 2017

Très bonne table - Bon vin excellent conseil du sommelier - Très belle journée !

20 septembre 2017

Tout est parfait. Excellent restaurant. Une cuisine parfaite, des saveurs aux assaisonnements, tout est bien pensé. Notre restaurant préféré.

20 septembre 2017

Un menu aux goûts équilibrés , bien présenté dans une ambiance très agréable.

7 septembre 2017

Très bonne adresse!!!

9 octobre 2016

Restaurant ,convivial,avec des mets très raffinés et très goûteux nous avons apprécié le choix des vins en fonction des plats proposés!!Un pur régal!!!Nous ne pouvons que recommander les lieux !Bonne continuation!!

22 août 2015

Beaucoup de serveurs mais service brouillon. Entrées quelconques, plats délicieux. Beau plafond mais décor de salle un peu cheap. Remplacez la plante verte au milieu de la salle par un beau bouquet.

• Anita I.20 avis

26 avril 2015

très bon restaurant à recommander sans hésitation, accueil chaleureux, personnel très sympathique et souriant, nous avons passé un très bon moment, merci à toute l'équipe

• Patrick A.

Patrick A.268 avis

2 février 2015

Cuisine parfaite service parfait cadre parfait rien à redire. Sinon que Pascal Bastian est bien l'héritier légitime de Fernand Mischler

• Gilles H.111 avis

20 avril 2011

Cadre magnifique. Mets raffinés. Accord vin et repas parfait! Accueil et service très chaleureux. Un grand merci au restaurateur pour la délicate attention pour notre anniversaire de mariage! Adresse à recommander.