Avis - Auberge du Bon Laboureur

6 Rue Bretonneau, 37150 Chenonceaux

Auberge du Bon Laboureur

• Pascale C.2 avis

8 avril 2024

Restaurant très agréable.Ambiance calme.Proprete irréprochable.Les serveurs très professionnels.Et la cuisine excellente.C’est sûr nous recommanderons et reviendrons.

• Carsley M.1 avis

7 avril 2024

délicieuse!!!!

• Joachim D.1 avis

Excellent dîner accompagné de vins soigneusement conseillés ! L'ambiance chaleureuse et la gentillesse du personnel ont su nous consoler de la mauvaise météo.

• Violette G.1 avis

2 novembre 2023

Excellente cuisine. Superbe carte des vins. Service professionnel et personnel attentionné. Ambiance sympa. Une très bon moment passé dans cet etablissement.

• Francoise D.

Francoise D.2 avis

3 août 2023

Nous étions 4 convives, l'apéro et les accompagnements ok, l'entrée très ordinaire, le plat bof, le dessert excellent et original. Le service laisse à désirer, des gouttes de vin rouge sur la nappe et sur le pied du verre, dessert servi à 2 convives sur les 4, Vraiment décevant rapport qualité prix !

• PASCALE L.6 avis

16 juillet 2023

Chaque plat réjouit les papilles ! Une succession de saveurs nous avons apprécié le jardin et le service

• Jean-Claude P.300 avis

24 mars 2023

Excellent restaurant, superbe cuisine, méritant largement 1 etoile, trés beaux produits, cuits à la perfection, service impeccable et trés beau cadre. C'est vraiment un trés beau restaurant

• Farah K.1 avis

4 mars 2023

Tout est à la perfection un service irréprochable un restaurant au top Bon certes note un peu salé mais mes papilles en réclament encore.

• Tristan M.

Tristan M.8 avis

2 mars 2023

Super restaurant qui vous donne clairement envie de goûter tous les légumes proposé tellement ils sont bien cuisiner

• Céline B.2 avis

25 février 2023

Des mets délicieux et raffinés, un service de qualité avec un personnel aux petits soins et une ambiance très agréable. Un grand merci pour la jolie attention à l’occasion de l’anniversaire de mon époux.

• patrick d.1 avis

12 février 2023

Je connaissais deja ce restaurant que j'avais apprecié. Excellente cuisine originale Superbe carte des vins Service a parfaire

• Ferrier M.8 avis

3 octobre 2022

Une auberge pleine de charme à proximité du château de chenonceau. Très bucolique, fleuri et apaisant. Le plus la piscine chauffée après la randonnée. Personnel aux petits soins, prévenant et souriant. Une cuisine gastronomique incroyable. Je recommande vivement.....

24 juin 2022

Qualité sans faille de l'accueil, de la cuisine et du service en salle. Une attention de chaque moment pour assurer que le client passe une soirée très agréable. Prix raisonnables pour une telle qualité.

• Régine P.17 avis

22 avril 2022

Belle surprise en entrant dans ce restaurant plus chic à l'intérieur qu'à l'extérieur. Bonne cuisine, copieuse, inventive, service sympathique.

8 avril 2022

Un excellent accueil, une ambiance chaleureuse, des plats délicieux, un service rapide et sans faille, le tout pour assurer une soirée mémorable.

• Laurent L.232 avis

18 mars 2022

Bon rapport qualité prix

• EMILIE P.11 avis

25 mars 2022

Tout était parfait

• Elodie G.36 avis

13 mars 2022

Une très bonne adresse que je recommande ! Les plats sont raffinés, bien présentés et savoureux. Le service est très professionnel, rapide et discret.

• Philippe P.1 avis

7 mars 2022

Top je recommande

4 mars 2022

Un très bon restaurant que nous connaissons bien et qui n'a rien perdu concernant la qualité de la cuisine, celle du service et celle de l'accueil en général. A recommander.

• Xavier L.23 avis

26 février 2022

Excellent accueil et cuisine originale et gourmande

• Marc M.9 avis

14 février 2022

Belle découverte à deux pas du château de Chenonceau. Un déjeuner de st valentin mémorable !

• Odile N.5 avis

30 décembre 2021

Service attentionné, présentation des plats soignée, mises en bouche et mignardises appréciées, cuisine inventive, nous recommandons sans réserve

• Farah w.

Farah w.40 avis

7 novembre 2021

Il est rare de trouver de bons restaurants végétariens, l'Auberge du Bon Laboureur a su nous surprendre dans le meilleur sens du terme ! Un menu végétal de saison, travaillé, avec des produits locaux et un fil conducteur de la mise en bouche au dessert, tout était parfait. Le service est très attentionné et sait conseiller, nous reviendrons.

• Jennifer M.4 avis

9 octobre 2021

Très joli moment ! Un cadre agréable et une équipe au petits soins… sans compter sur les délicieux plats proposés! Une carte courte mais très efficace !

• Patrice K.3 avis

24 octobre 2020

Un très bon moment en famille dans une salle très spacieuse et agreable. Un service attentionné et une cuisine de grande qualité. Nous recommandons chaudement cet établissement à 5’ à pied du château de Chenonceaux ( que nous recommandons aussi !).

• Francoise D.22 avis

10 octobre 2020

Il est toujours agréable de revenir dans ce restaurant dont la cuisine est savoureuse et délicate. Le service est discret et efficace. Que du bonheur.

19 septembre 2020

Superbe adresse pour un moment romantique dans un cadre raffiné et intimiste. Un service irréprochable et une cuisine gastronomique aussi surprenante que délicieuse !

• Stephanie P.13 avis

19 septembre 2020

Un cadre superbe et une cuisine parfaite. L accueil a été correcte, les gens sont très professionnels je dirai juste que cela manque de sourire. Le personnel est professionnel dans son travail mais plutôt froid au contact. Ca manque de chaleur et d amabilité c est ma seule critique. Pour ce qui est de la cuisine c est juste proche de la perfection. Une table exceptionnelle dans la région.

• Virginie s.2 avis

18 août 2020

Super restaurant situé près du château de Chenonceaux. La cuisine est excellente et le service irréprochable. Une très belle adresse!

• Jean T.126 avis

16 août 2020

9.5 pour ne pas donner 10. Remarquable adresse : cadre agréable et reposant, accueil et service prévenants et efficaces, cuisine de grande qualité, originale et maîtrisée, avec des produits issus de la région. Un très bon moment.

• Christian S.9 avis

15 août 2020

Petit bémol .. je suis venu il y a deux jours dans cet établissement que j'ai beaucoup apprécié et j'ai voulu y retourner avec mon épouse; accueil désagréable en caisse au moment de régler une addition de + 200 eur par une jf qui se croit au marché de Ben Than... ça laisse un gout amer..

• Jean-yves L.103 avis

10 août 2020

Très bon rapport qualité prix des menus au déjeuner. Beau cadre et bons produits bien préparés.

• Claire L.4 avis

12 juillet 2020

Une très belle découverte culinaire dans un beau cadre, charmant. Néanmoins, l accueil et la petite attention pour nos 30 ans de mariage n ont pas été à l attendu ! C est un peu Dommage

• Catherine M.

Catherine M.51 avis

12 juillet 2020

Cuisine inventive dans un superbe cadre. Service parfait !

• Dorothee b.3 avis

4 juillet 2020

Excellent endroit autant sur la cuisine que sur le cadre , et le service au top Bravo je recommande c est vraiment à faire Nous reviendrons avec grand plaisir

• Xavier P.12 avis

25 octobre 2019

Très belle carte ! Les mets sont savoureux. Les desserts bien que délicieux sont un tout petit peu en dessous des entrées et plats. Service excellent. Cadre magnifique et cosy.

• Francoise D.22 avis

14 octobre 2019

Excellent restaurant, cuisine inventive et raffinée. Un client dérangeant car sans cesse au téléphone faisant profiter de ses conversations la salle entière.

• Mara C.12 avis

9 septembre 2019

Un seul mot: excellent!

• Jacky D.73 avis

3 septembre 2019

Si la qualité est globalement satisfaisante, la quantité, notamment, pour un plat d'exception à la carte du restaurant (44€) la pochouse d'anguille frôle le scandaleux...