Avis - Auberge des Trois Pucelles

Auberge des Trois Pucelles

Très calme
  • Murielle R.1 avis

25 février 2024

Très bon moment en famille un dimanche midi autour de plats savoureux, très bien cuisinés avec des produits du terroir français et de bons vins. Cadre magnifique avec vue sur Belledonne et feu de cheminée. A refaire avec des amis

Auberge des Trois PucellesPropriétaire

Bonsoir, nous sommes ravis d'avoir pu vous offrir un moment de convivialité et toute l'équipe est heureuse d'avoir contribué à ce moment Merci pour votre retour t à très vite de vous découvrir à nouveau.

• Maela L.3 avis

4 août 2023

Nous avons été très bien accueilli, les gérants étaient aux petits soins pour nous, avec plein d'attention pour les enfants de notre groupe, et une grande flexibilité pour l'organisation de notre table. Les plats étaient excellents et le vin très bien choisi. Nous reviendrons sans hésiter

• Béatrice K.1 avis

9 juillet 2023

Le plat végétarien est décevant et très cher, pas de carafe d’eau… le dessert, en revanche est délicieux. L’accueil est très chaleureux et le chien est un très mignon.

• Celine M.

Celine M.7 avis

7 mai 2023

Restaurant agréable avec un cadre chaleureux et une jolie vue sur les trois pucelles, avec un accueil chaleureux, un très bon service et les patrons sont super agréables, le repas était excellent et quantitatif, nous nous sommes vraiment régaler. Nous avons bien profité de leur magnifique Saint Bernard qui surnomme Neige.

• Bérengère C.5 avis

5 mars 2023

Restaurant au cadre agréable. La cuisine est bonne mais grosse arnaque sur la note, les prix ne correspondent pas à ceux affichés sur la carte (une entrecôte affichée à 26 euros et facturée 39!). 15 euros pour 2 jus de fruits, 7 euros les 50 cl d'eau gazeuse, 3 euros le café... Bref on ressort avec une note bien salée qui nous donne l'impression d'avoir été pris pour des pigeons. C'est dommage, on ne reviendra pas.

• Mélissa D.1 avis

19 février 2023

Le cadre est magnifique, la cuisine est très bonne, en revanche le service nous a gâché notre moment. Nous réclamons une carafe d’eau, nous sommes en montagne après tout, l’eau est pure mais on nous répond que ce n’est pas possible. L’option est de payer pour avoir de l’eau. Finalement nous arriverons à obtenir de l’eau mais nous attendrons le milieu du repas pour en avoir et on ne nous laisse pas la carafe d’eau, la serveuse nous sert au verre et repart avec la carafe, son attitude hautaine et désagréable nous font partir sans prendre de dessert, alors que nous venions manger au milieu d’une randonnée en l’honneur d’un anniversaire, nous irons le prendre ailleurs. Tout est exceptionnel mais l’accueil et le service laisse à désirer malheureusement.

• Joris F.2 avis

N'y aller surtout pas !!!!!!!! Pour commencer au moment de la réservation menu à 62 euros puis en arrivant la bas le fromage étais en supplément à 12 euros alors que sur le menu st Valentin ça n'étais pas notifié donc déjà il nous ont pris pour des jambon ( pour rester polis ) de plus, le service étais pitoyable 1h entre chaque plat, le verre de vins à 30 euros ( il ne faut quand même pas abusé !!!!!!) Bref je pourais écrire un romans juste un conseille aller ailleurs ont aurais préféré passé la St Valentin au Macdonald sincèrement

• Charline F.1 avis

22 décembre 2022

Comme d habitude excellent 1 pur bonheur merci pour tout

• Jennifer s.89 avis

12 novembre 2022

Bon restau avec de bons plats bien copieux Dommage que la remise ne soit pas appliquée

• Damien f.1 avis

22 octobre 2022

Merci pour ce merveilleux moment, un cadre chaleureux et calme, un repas sans fausse note du début à la fin et la découverte de leur spécialité (les ravioles aux chocolat) fut un vrai régal. Nous y reviendrons sans hésitation.

• Laurent E.4 avis

18 juin 2022

Un cadre magnifique, des produits frais locaux et faits maison. Un service un peu inexpérimenté en début de saison mais plein de bonne volonté. Des prix excessifs notamment sur les entrées. Un Bon moment tout de même.

• Patrick B.1 avis

20 mars 2022

6€ l'eau plate (demandée en carafe) ! du jamis vu. Dommage car la cuisine est bonne, la vue exceptionnelle. Et un gros chien passant et repassant entre les tables, est-ce bien hygiénique ?...

• Serge M.3 avis

20 mars 2022

Ce que nous n'avons vraiment pas apprécié : présence d'un énorme chien qui n'a rien à faire dans une salle de restaurant. Tarifs dignes des meilleures tables de la région grenobloise sans que la qualité soit à la hauteur. Service plus que " familial" Nappe blanche pleine de taches. Carafe d'eau du robinet facturée... Desserts loins d'être à la hauteur du prix. La côte de bœuf, Angus, pour deux personnes au tarif imbattable de 88€ Le vin, millésime 2020,donc très jeune, facturé 52 €... Bref,une addition a plus de 250 € pour 4 personnes, ça fait cher le repas, sans entrées ni apéritif,ni cafés. Je ne recommande absolument pas. Serge Martineau

• Julien L.2 avis

23 janvier 2022

Rapport qualité/prix très décevant en terme de prestations. Service déplorable et pas accueillant. La patronne ce permet de faire des réflexions à autre voie sur les clients. Ne connais pas sa cave et elle nous donne l’impression qu’on la dérange lors des questions poser. Restaurant avec une cuisine agréable mais à fuir au vue du prix et de l’ambiance désagréable.

• Hortense E.5 avis

31 décembre 2021

A fuir absolument ! Note de The Fork non cohérente avec la qualité du service et des plats. Les prix sont exhorbitants et n’ont rien à voir avec les plats servis. Il vaut mieux manger ailleurs.

• Yoann P.1 avis

14 février 2022

Arrivé à l'heure. On attend à l'intérieur bien 5 minutes avant de se faire installer (la serveuse voulait le faire mais la patronne en plein service à table lui dit, sur un air peu accueillant, laisse les patienter je m'en occupe après). Une fois a table le repas et les saveurs sont là mais rien de transcendant pour un menu unique à 67€ !! Extrêmement déçu par plusieurs petites choses. Première bouteille de vin à 29€, bouteille d'eau soit disant Evian mais servi dans un bouteille en plastique à 7€ !!! OUI 7€. Soir de la Saint Valentin, menu unique oblige, pas de soucis on était au courant. On nous propose donc des cocktail pour l'apéro ! Non compris dans le prix. Aller hop, 9,5€ le cocktail en coupette ! De plus on nous demande, alors qu'on est sur une soirée à menu unique (avec deux options à chaque fois) de choisir nos entrée, plat, formage et dessert d'un seul coup au début du repas !! Sans possibilité de faire autrement. Et là, cerise "avant" le gâteau), le fromage. Plateau, si on peut appeler cela un plateau, à partager et en option, que l'on prend. Vu qu'au début du repas on a bien faim. On aurait pu économiser 12€ pour 4 "petits" morceaux de formages qui se regarde sur une feuille de salade. En résumé, faudrait descendre un peu d'un étage et venir voir ce qui se fait en vallée ou dans d'autre enseigne. Niveau accueil, restauration, gastronomie et prix non exorbitants !! On passait devant, on a testé, on s'arrêtera plus et on continuera de passer devant !

• Carine F.22 avis

31 décembre 2021

Un superbe réveillon dans un cadre chaleureux et avec une cuisine excellente.

• Michel L.24 avis

30 décembre 2021

Une très belle adresse, cuisine excellente, service au top. Ambiance familiale, accueil par le patron et la patrone extraordinaire. Tous deux amoureux de nos amis les bêtes et donc de belles personnes. Bises à Neige et Sucette.

• Ana A.2 avis

17 décembre 2021

Restaurant très convivial, très bon accueil. Cuisine excellente

• Jocelyne B.3 avis

13 novembre 2021

C'est avec plaisir que nous sommes retournés à l'auberge des 3 Pucelles. Très bonne cuisine nous avons testé un nouveau plat. Cadre intérieur agréable. Personnel très sympathique.

• Carole B.1 avis

1 novembre 2021

Un bon accueil, une salle de restaurant très jolie avec un service parfait. La cuisine est très bonne avec des portions suffisantes.

• Ophélie G.3 avis

24 octobre 2021

Nous avons passé un très bon moment à l'auberge des Trois Pucelles : vue maginifique, nourriture délicieuse et service au top. Je recommande !!

• Cindy G.4 avis

2 octobre 2021

Tomahawk une tuerie !!!

• Florence D.1 avis

12 août 2021

Jolie vue dans un endroit très agréable Deco intérieur superbe et cooconing Accueil chaleureux . Excellent repas Carte variée .bon rapport quaité prix Je recommande

• Asaël S.13 avis

16 juillet 2021

Magnifique restaurant, bonne cuisine et équipe très agréable, seul bémol, le prix est un peu élevé...

• Katrin P.7 avis

13 juin 2021

Très belle vue, service sympa, cuisine parfaite, plats copieux. Prix élevé, mais vaut le coup.

• Chloé C.37 avis

21 août 2020

Menu à 23 euros annoncé lors de la reservation impossible à commander sur place, prix à la carte exorbitants, déception gustative et accueil déplorable.

19 août 2020

Accueil agressif sous prétexte de mesures anti Covid. Nourriture quelconque ,les prix des vins sont très élevés .

• Lauriane B.13 avis

9 août 2020

Les plus: la jolie vue, la qualité des plats, la simplicité du lieu, l'espace "jardin" dans lequel se détendre. Les moins: le rapport qualité/prix, l'hygiène un peu limite à notre goût. Nous avons été contents de découvrir ce restaurant, mais ne pensons pas y retourner. Trop cher pour l'ensemble selon nous.

• Philippe T.124 avis

6 août 2020

Très Mauvais Rapport Qualité Prix. Même si très bon, € 24 le risotto... Pas de carafe d'eau. Pas de formule à € 23 comme annoncé dans l'application.

• Claude V.1 avis

28 juillet 2020

Tout le monde a été au petit soin avec nous c'était nos 30 ans de mariage Champagne offert petites attentions très agréables nous avons été installés dans un coin tranquille pour apprécier ce moment merci aux restaurateurs et la serveuse qui ont pris soin de nous

• Christophe D.25 avis

4 juillet 2020

Très bon moment

• Joelle C.3 avis

15 août 2019

Excellente table Excellent service Très belles attentions quand vous venez avec votre chien, c'est rare et très appréciable Nous avons passé un très bon moment

• Celine M.

Celine M.7 avis

29 juin 2019

Il a une belle vue sur la montagne des 3 pucelles. C'est un excellent restaurant qui cuisine des produits frais et font travailler les producteurs locaux. Accueil chaleureux, attention dans ce restaurant comme les produits congelés sont peut utiliser cela fait grimper un peu la note notre addition a 135 euros avec apéritif compris.

• Marion T.

Marion T.46 avis

17 mai 2019

Nous avons passé un très bon moment, une cuisine bien réalisée et copieuse, un cadre très sympa, avec vue sur les montagnes, et un accueil très agréable. Merci pour le petit geste, très apprécié, de la coupe de champagne pour l'anniversaire d'un membre de notre tablée ! En plus de cela, Neige (le gros Saint Bernard des propriétaires) est adorable. Nous reviendrons :)

• sasa N.9 avis

28 février 2019

Enorme chien qui perd ses poil dans la salle...

• Bertrand L.6 avis

25 décembre 2018

Un déjeuner de Noël affreusement décevant: le prix de 37€ sur le site internet est devenu 55€ sur place, les plats étaient froids pour certains et l accueil des plus désagréable A éviter

• Sophie c.4 avis

11 octobre 2018

Cadre parfait avec vue en hauteur sur les montagnes et grenoble. Service et personnel très agréable en plus d etre rapide. Bonne cuisine traditionnelle.

• Stephane E.2 avis

6 octobre 2018

Superbe restaurant, décoré avec beaucoup de goût. Les plats que nous avons dégustés étaient vraiment très réussi et bien copieux. Beaucoup de finesse dans les assiettes, des beaux produits de la région, bio pour la plupart et un service très chaleureux. Quant aux critiques sur les prix, franchement tant pour la qualité, que pour la quantité c'est tout à fait correct. Tout bon travail mérite d'être rémunéré à sa juste valeur, pour les autres tentez donc le KFC...

• Catherine C.2 avis

9 septembre 2018

Accueil chaleureux, personnel à l’écoute et souriant, assiettes copieuses et cuisine raffinée, jolie carte de vins et champagne délicieux. Tchin Tchin, on s’est régalé, bien installés sur la terrasse ombragée au pied des Trois Pucelles . On reviendra !