Avis - Auberge des Bannettes

D7N, 13790 Rousset

Auberge des Bannettes

• Celine C.1 avis

18 juin 2024

Accueil et service au top. Des plats savoureux et une vue sur la terrasse de la Sainte victoire magnifique. Un très agréable moment

• Sarah c.15 avis

18 juin 2024

Produits frais, jolie vue. Moment très agréable , merci

• Sebastien P.1 avis

11 juin 2024

Restaurant qui ne paye pas de mine de l’extérieur est une surprise à l’intérieur. La nourriture est délicieuse et le personnel agréable et attentionné

• Khadija C.14 avis

11 juin 2024

Une cuisine créative et toujours excellente! Bravo

• Anne-Sophie P.

Anne-Sophie P.2 avis

4 juin 2024

Leur viande cuite à la cheminée est juste excellente!!! Le cadre est magnifique avec la terrasse avec vu sur la Sainte Victoire

• Regis P.1 avis

13 mai 2024

Très bon restaurant on c'est régalé on y retournera

• Alexandre C.

Alexandre C.9 avis

Trrs bon acceuil, personnel tres aimable, qualite de repas moyenne

• nicole p.1 avis

Pour nous cet établissement ne nous a pas satisfait .mais je ne dirais pas qu il ne faut pas essayer .Les plats nous ont déçus, sévis tout juste chaud et surtout une cuisine ,très banale et pas du tout raffinée comme nous l avions espéré. C est pour cela que je ne déconseille pas l endroit ,il faut aller vous faire votre propre opinion .

• Frederic M.2 avis

29 avril 2024

Je recommande ce restaurant, très bonne nourriture service très bien accueillant

• Laurie T.1 avis

Super expérience Merci de votre p rofessionnalisme et votre gentillesse

• Chantal C.1 avis

Plats excellents Accueil chaleureux Vue superbe

• michel A.1 avis

revenus dans ce restaurant que nous connaissions depuis longtemps, nous avons été déçus car plus de menu, un service trés décontracté, certes des produits frais mais des accompagnements trés simples, une viande excellente et trés bien grillée mais aucune sauce , un peu d'une purée banale et des légumes simplement grillés au four( pas mieux qu'à la maison!!). Cette maison nous avait habitués à bien mieux et savoureux. D'ailleurs la salle était toujours bondée, là juste 12 couverts pour un soir de WE. Nous nous sommes dits que d'autres que nous, ont du être déçus.

• Muriel E.1 avis

Les Banettes.. un incontournable à Rousset. Très bon rapport qualité prix surtout la proposition du jour. Le personnel est très accueillant et gentil. La vue sur le Cengle et la Sainte Victoire est exceptionnelle. J y viens toujours avec plaisir

• Solène L.3 avis

8 avril 2024

Excellent restaurant Le cadre, les repas, l'accueil, la vue et la gentillesse du personnel. Je conseille vivement

• Julien B.1 avis

26 mars 2024

Très bonne cuisine, service très bon aussi. En salle comme en cuisine ils s'adaptent très facile aux intollerences alimentaires merci. A recommander les yeux fermés

• Maxime M.4 avis

18 mars 2024

Rapport qualité prix moins bon qu'à paris... 15eur le chèvre chaud, c'est un peu trop. La viande était bonne mais 30euros les 200g... Le service était sympa et la cheminée charmante.

Auberge des BannettesPropriétaire

Merci d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire, néanmoins je me dois de vous expliquer certaines choses au sujet du rapport qualité/prix. Peut être qu’à Paris le fromage de chèvre ne provient pas d’un artisan producteur local mais d’une bûche de chèvre de chez métro… et concernant la viande il s’agissait d’une bavettes maturée de race black Angus elle a un coût. Aucunes de nos viande ne sort de la cuisine à 200grs a cru, si vous avez mangé la viande bien cuite ou à point forcément elle perd du poids à la cuisson. Enfin….la comparaison avec Paris… La prochaine fois prenez le temps de discuter avec le restaurateur il s’excusera et fera un geste commercial si il y a eu un problème (ça peut arriver) ou prendra le temps de vous expliquer les provenances des produits qu’il propose. Bonne journée

• françoise S.2 avis

18 mars 2024

Très bon restaurant. Personnel très sympathique et disponible. Plats excellents et copieux

• ISABELLE d.2 avis

Ce restaurant mérite d’être connu bonne cuisine et service au top je recommande vivement

• Martine G.1 avis

tres bon restaurant tres bon accueil et bonne écoute du personnel

• NICOLAS C.6 avis

28 novembre 2023

Personnel très accueillant. Le serveur m'a bien conseillé. Assiette copieuse.

• chrystelle c.1 avis

30 novembre 2023

excellent repas autour de la cheminée, service au top avec gentillesse et attention, juste un petit bémol sur les desserts trop sucrés.

• Pierre M.1 avis

25 novembre 2023

Restaurant agréable avec cette belle cheminée, accueil sympathique, repas fondant et service efficace souriant et serviable Bravo adresse que je recommande

• Agnes F.1 avis

17 novembre 2023

C était mon anniversaire et je le fêtais avec celui qui est mon mari depuis le 23 septembre 2023

• Emilie N.1 avis

14 novembre 2023

Service exceptionnel. Prix un peu élevé mais comme partout en ce moment malheureusement mais qualité de produit au rdv. Une belle découverte

• Jean Christophe T.1 avis

10 novembre 2023

Comme d'habitude tout était parfait servie par le patron tout ce bien passé

• Gérard G.1 avis

Accueil très agréable, le service est parfait. Les plats délicieux. Le tiramisu Corse est excellent (un surplus de crème de marron serait bienvenu) Le patron est au top avec beaucoup d’humour. Très belle soirée entre amis à renouveler.

• Véronique G.8 avis

Nous avons très bien mangé. Convivial et propre.

• Coralie P.2 avis

1 novembre 2023

C était très bon ! Produits de qualités et d exellent choix , Service et conseils au top je recommande les yeux fermés . Merci pour ce délicieux moment

• Regine B.1 avis

31 octobre 2023

Très bon

• Emmanuelle t.4 avis

Les points positifs : cadre correct (cheminée dans la salle), des efforts dans la présentation des assiettes. Les points négatifs : les poissons sont arrivés froids dans des assiettes froides, du coup, nous les avons renvoyés et avons attendu un moment. Nous étions 5 et donc 2 d'entre nous ont mangé, puis quand ils ont eu fini, les poissons sont arrivés... pas très agréable de manger en décalé. Le personnel ne s'est pas excusé. A part cet incident, c'est surtout la qualité des ingrédients : sans saveur (gnocchi qui devaient être industriels, poisson sans goût, carotte insipide... tous les 5 avons laissé dans nos assiettes et sommes rentrés chercher une glace une Mac Do !

• Sabine O.1 avis

Une belle découverte ce restaurant en bord de route avec un personnel et un patron très sympathique, le repas était excellent,.nous y retournerons pour profiter de leur magnifique cheminée et leur carte d hiver...

• Sébastien V.1 avis

10 octobre 2023

Très bien.

• Sylvain B.3 avis

6 octobre 2023

Très bon restaurant, mais le parking en face est compliqué Un repas très très bon Je recommande cet établissement

• Benoit E.

Benoit E.2 avis

29 septembre 2023

Un restaurant comme je les aime, un magnifique cadre avec vue sur la St Victoire. Pour le repas un peu chère surtout pour le plat de résistance mais des produits de qualités comme par exemple "bœuf ???? Hangus des USA" ... Pour le service vous pouvez même écouter les conseils du patron qui nous a conseillé un plateau de Prisuttu et de joue de cochon???? bien de chez lui en Corse, jamais manger une charcuterie aussi fondante... Et je vous recommande les desserts Maison un plaisir pour les papilles par contre eux prix plus que raisonnable!!!

• Benoit D.19 avis

11 septembre 2023

je recommande, ambiance sympa, Bon rapport qualité/prix

• Mireille C.2 avis

11 août 2023

Parfait ! Ambiance sympa, repas et vins très bons, équipe au top malgré leur départ en vacances très proche, Je recommande !

• Jerome J.11 avis

11 août 2023

Personnel très sympathique , un bon repas dans un cadre agréable

• Camelia K.2 avis

10 août 2023

Très bon repas, service et très jolie vue sur St Victoire. Je recommande ????

• Emilie Jacque C.

Emilie Jacque C.2 avis

1 août 2023

Excellent repas. Très bonne qualité des produits servis. Petite terrasse avec vue sainte victoire. .

Auberge des BannettesPropriétaire

Merci beaucoup pour votre commentaire Emilie au plaisir de vous revoir

• Roger R.1 avis

31 juillet 2023

Resto très sympa accueil service,chaque personne croisée a le sourire , prestations a la hauteur ,,et très beau cadre Simplement : continuez ainsi

Auberge des BannettesPropriétaire

Merci beaucoup Roger au plaisir de vous revoir à bientôt