Avis - Auberge des Bannettes

1. Jean-Christophe D.
    Jean-Christophe D.

Bonne cuisine avec large choix de viandes haut de gamme. Service correct dans un cadre agréable.

2. CINDY B.
    CINDY B.

Resto sympa en bord de grand route mais au cadre bucolique. Conditions sanitaires respectées scrupuleusement. Jolie petite carte gourmande . Bons produits et personnel très sympa, professionnel.

3. Barbara T.
    Barbara T.

L'ambiance lounge d'une paillote en bord de forêt avec une jolie vue sur la Sainte Victoire, des produits de qualité très bien cuisinés, une belle trouvaille que nous recommandons !

4. Matthieu  b.
    Matthieu b.

Super accueil par l'ensemble du personnel, des plats généreux et bien présentés, une belle vue sur la sainte Victoire, à refaire avec plaisir !

5. Benjamin W.
    Benjamin W.

Une cuisine parfaitement maîtrisée, un service impeccable et le tout dans un cadre exceptionnel.

6. Audrey G.
    Audrey G.

Restaurant très sympa avec une cuisine et une qualité de viandes vraiment délicieuses. Le service est vraiment top. Nous avons passé un très bon moment.

7. Jeanne M.
    Jeanne M.

Un cadre super pour l’ouverture cette année de la payotte a l’extérieur. Esprit guinguette chic dans la pinède avec la Sainte Victoire en face. Le service est chaleureux et rapide et les produits sont frais, de qualité et très bien cuisinés.

8. Cédric L.
    Cédric L.

Le personnel est très compétent, rapide et chaleureux. Le burger vegan était tout simplement excellent. La vue est agréable, d’un côté la sainte victoire, de l’autre une pinède avec un coin pour boire un apéritif et une balançoire improvisée pour les enfants. Un digestif offert par la maison avant partir. Au top. On reviendra.

9. Laure S.
    Laure S.

Très bon, cadre agréable.

10. Gerard D.
    Gerard D.

Une très belle carte avec un plat vegane succulent. Un cadre magnifique sur la Ste Victoire. Des desserts époustouflant. On reviendra sans aucun doute

11. Veronique H.
    Veronique H.

très bon repas mais prix excessif

12. Patrick  D.
    Patrick D.

Belle carte, personnel sympathique, ambiance familiale. A découvrir et pas seulement que pour la vue.

13. Sarl S.
    Sarl S.

Très satisfait de notre repas en famille, j'y retournerai à coup sur ! Un poil trop d'attente entre l'entrée et le plat, mais surement un petit accident. Superbe vue sur la sainte victoire et très bon plats, avec un service soigné, pour un prix pas du tout exagéré.

14. Alain A.
    Alain A.

Très belle découverte que cette auberge située en bord de D7N. Cadre magnifique avec vue sur la Ste Victoire. Accueil charmant et service impeccable. Très bons plats confectionnés à partir de produits locaux. On reviendra

15. Claire m.
    Claire m.

Belle trouvaille il y'a maintenant quelques années, une vue imprenable de ma terrasse sur la Sainte Victoire, le personnel très accueillant et professionnel et une cuisine de qualité, des plats faits maison avec des produits frais. Toutes les assiettes sont très bien présentées, des menus de saison avec un rapport qualité prix comme il est rare. Je recommande ++++++

16. Jean Pierre c.
    Jean Pierre c.

Trés déçu des plats au menu

17. Chloé V.
    Chloé V.

Excellentes cuisine et carte des vins !!! Dans un cadre magnifique nous avons pu nous délecter d’un succulent repas. Nous avons fortement apprécié l’accueil et le service et nous y retournerons volontiers.

18. Jean-paul W.
    Jean-paul W.

Le restaurant de prime abord se trouve le long de la route et n est pas très engageant et c est le seul gros défaut qu il faudrait améliorer car une fois a l intérieur, , c est charmant avec une magnifique vue .sur la sainte victoire.la cuisine est tres copieuse et bonne tout en étant simple mais efficace .le personnel est charmant..une belle découverte grâce à la fourchette.

19. Bagnis M.
    Bagnis M.

Restaurant qui ne paye pas de mine à l'extérieur mais il faut entrer pour se rendre compte que la beauté est à l'intérieur. Vue magnifique sur la Ste victoire. Plats copieux, recherchés et savoureux. Personnel accueillant, souriant , aimable. Ce n'est pas la première fois que nous dînons aux Banettes, certainement pas la dernière. Jamais décu. Je recommande.

20. David L.
    David L.

Restaurant à recommander. Ne paye pas de mine de l'extérieur mais à l'intérieur, cadre très agréable avec vue sur la montagne Ste Victoire. Cuisine délicieuse et raffinée. Excellent rapport qualité-prix.

21. Pascal S.
    Pascal S.

Super resto avec d’excellents produits frais et un accueil à la hauteur du reste ! Que du plaisir ! À recommander ! Pour notre part, nous reviendrons.

22. Cyrille K.
    Cyrille K.

La salle donne une belle vue sur la montagne. Le personnel est très avenant. Les plats sont de bonne qualité.

23. Yoann Y.
    Yoann Y.

Ce restaurant est toujours au top du top. Je recommande fortement.

24. Magali C.
    Magali C.

Une très bonne adresse. Les plats sont copieux et délicieux. Le service est efficace. Le seul bémol, les chaises peu confortables.

25. Nicole D.
    Nicole D.

Très bon accueil, une salle ré décorée avec goût, le charme de la cheminée, les plats sont soignés copieux et bien sûr excellents, nous avons passés une bonne soirée.

26. Laure p.
    Laure p.

Choisi car les avis étaient très positifs et nous n'avons pas été déçus. Repas délicieux pour un tarif vraiement correct étant donné la qualité. Personnel très sympa et à l'écoute. Cadre très agréable. On y retournera, c'est sur.