Avis - Auberge de Thonex

Avenue Tronchet 14, CH-1226 Thônex
Prix moyen 52 CHF

Auberge de Thonex

Complet sur TheFork

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeules les personnes qui ont réservé avec TheFork ou payé via TheFork PAY peuvent donner une note et laisser un avis sur une expérience.

• Olivier M.66 avis

Première visite dans cette auberge ... Résultat : excellente soirée dans un cadre agréable avec un accueil souriant, un service attentif et, surtout, une très bonne cuisine.

• Karine V.46 avis

Très bien mangé, et personnel très agréable. Je conseille

• michel b.2 avis

26 décembre 2023

Comme d'habitude on a très bien mangé

• Nathalie R.24 avis

22 avril 2023

La sauce maison est savoureuse. Un doute sur l’entrecôte… un morceau rectangulaire de viande très dense, sans aucun morceau de gras, comme si elle était reconstituée.

• Arnaud G.17 avis

14 août 2021

Les plats sont excellents et bien présentés, la viande est de qualité (boucherie du Molard) Je recommande ce restaurant

• Pierre-Alain G.63 avis

21 décembre 2020

Le personnel est très bon. En ce qui concerne les normes coronavirus, c'est très bien organisé. On ce sent bien dans ce restaurant. Dommage que ces gents doivent fermer mercredi soir. Bon courage quand même et merci

• Magali R.22 avis

15 décembre 2020

La viande de la potence était fondante, cuite à notre convenance. La quantité était bonne.

• Laurent w.1 avis

12 décembre 2020

Jamais déçu de cette auberge, j'ai passé un agréable moment avec ma femme. La cuisine est de qualité et les serveuses sont agréables et souriantes.

• Michel M.19 avis

29 juillet 2020

Sur une terrasse ombragée et fleurie, bénéficiant d'un souffle d'air bienfaisant, un filet de fera enrobé d'amandes avec une petite sauce au beure citronnée, et des pommes allumettes : un délicieux repas. Merci CHEF !

• Denis R.3 avis

23 juillet 2020

Nous sommes pourtant des clients fidèles et avons toujours été satisfaits, mais ce soir là, rien n'a joué. Les plats étaient tièdes et malgré la gentillesse de la serveuse, ce petit repas a pris plus de 2h 1/2 ! dommage.

• Cindy B.50 avis

28 juin 2020

Très bon restaurant. Les serveurs étaient très attentionnés et très professionnels. La nourriture est vraiment très bonne. Rien à redire. J’y retournerai avec grand plaisir.

• Ana G.3 avis

25 juin 2020

Accueillant, belle terrasse, personnel fort agréable et professionnel. Nourriture excellente. Qualité et présentation parfaites. Bonne adresse. On y retournera.

• Lora E.4 avis

16 mai 2020

Service excellent. Nourriture excellente.

• Sacha R.1 avis

10 mars 2020

Très bonne cuisine et service parfait grâce à la serveuse.

• Bernard B.

Bernard B.48 avis

4 mars 2020

Agréable surprise! Nous avons mangé un rognon de veau aux morilles absolument délicieux! Frites croustillantes.

• Xavier L.10 avis

1 mars 2020

Endroit à conseiller... Serveur et serveuses accueillants et très sympa... la potence très bien servie (frites riz et légumes) viande de très bonne qualité. Rapport qualité prix rien a redire.

• Broccard L.33 avis

27 février 2020

Tj très bon. Service un peu long surtout en fin de soirée.

• Blaise B.7 avis

26 février 2020

Toujours aussi sympa et cuisine excellente et personnel aux petits soins. Une valeur sûre. Merci

25 février 2020

Restaurant à recommander. très bon accueil et nourriture très bonne. Le personnel est avenant.

• Christian G.1 avis

19 février 2020

Accueil agréable, service très sympathique, qualité dans l'assiette très correcte, cadre un peu trop austère à mon goût, tarifs justes.

• Monika T.5 avis

19 février 2020

C’est toujours un plaisir de manger dans ce restaurant. L’accueil est chaleureux et le choix des mets variés.

• Sabrina B.23 avis

28 janvier 2020

La salle est très jolie, on y m ange très bien et le personnel super. A recommander !

• Kathy S.6 avis

14 janvier 2020

Comme d habitude nourriture très bonne. Le service pour cette fois était un peu froid (nouvelle serveuse)

• Brigitte A.8 avis

9 janvier 2020

C'est vraiment dommage que se soit si bruyant et que les table soient beaucoup trop serrées.

• Marco C.25 avis

4 janvier 2020

Le cadre est accueillant et sobre. Rien à redire sur le service. Nous avons pris le plat du jour qui était un filet de bœuf sauce madère. Nous avons demandé à changer car la cuisson était à point au lieu de saignant. De plus nous avons trouvé la viande pas très tendre. Accompagnements de légumes minimaliste. Les frites étaient correct

• Pascal C.6 avis

30 décembre 2019

Bon rapport qualité prix

• Kuilboer P.20 avis

11 novembre 2019

Bon accueil, plats excellents, c'est toujours un plaisir, service très agréable, à refaire dès que possible... Il y toujours une bonne occasion

• Christine L.31 avis

9 novembre 2019

La potence est excellente. Le personnel est accueillant et agréable également avec les enfants. Le cadre est agréable mais sans plus, mieux en été quand on peut profiter de la terrasse.

• Ginette V.8 avis

3 octobre 2019

Repas servi en deux fois, la viande avait le temps de refroidir avant qu'on ait l'accompagnement, en plus, c'était fade, la viande dure et avait un goût bizarre. Digestion difficile! Je ne sais pas si j'y retournerais.

• Chantal c.20 avis

24 septembre 2019

Repas très bon dans l’ensemble, dommage que le plat principal soit arrivé à peine chaud. Accueil et service excellent.

• Kuilboer P.20 avis

9 septembre 2019

Toujours très bien, personnel très sympa, repas vite servi et très bon, cadre agréable, comme d'habitude nous reviendrons avec plaisir......

• Broccard L.33 avis

6 août 2019

Valeur sûre. Belle terrasse, accueil chaleureux et personnel très souriant. Le patron vient toujours saluer personnellement les convives.

• Sarah A.31 avis

19 juin 2019

Tres bonne nourriture, qualitative et quantitative. Je recommande

• Isa c.27 avis

16 juin 2019

Tout est parfait

• Sébastien Z.95 avis

10 juin 2019

Félicitations pour le service attentionné et très rapide malgré un restaurant plein. Le menu proposé comportait l’entrée, le plat et le dessert. En entrée, une salade mixte copieuse et croquante. Pour le plat principal, un steak de bœuf à la cuisson impeccable, accompagné de purée de légumes et frites. Pour le dessert, une glace accompagnée d’une tranche d’ananas. Le rapport qualité-prix est clairement très intéressant. Une adresse à fréquenter aussi souvent que possible.

• Carlos L.1 avis

1 juin 2019

Service top!

• Manon T.10 avis

30 mai 2019

Premier visite ... très concluante ! Accueil vraiment très souriant et agréable, service rapide. Excellents filets de perche du Léman, frites allumettes délicieuses, les promesses de la carte des desserts sont également tenues, sans parler du très bon vin de Thônex . Une soirée réussie, nous reviendrons avec grand plaisir car nous avons vraiment envie de goûter les autres plats !

• Jacques B.1 avis

27 mai 2019

Terrasse très sympathique, tout comme le service et la cuisine ! Une bonne adresse à connaître dans le quartier !

• CATHERINE E.54 avis

26 mai 2019

Superbe expérience avec des plats classiques, parfaitement maîtrisés. Une ambiance agréable , avec une équipe au top. Je le recommande vivement.

• Nathalie B.12 avis

26 mai 2019

Belle terrasse, personnel agréable et très bon repas. Le petit plus, les enfants sont les bienvenus. D ailleurs, nous avons pris un plat à partager avec notre fils et ils lui ont offert une portion de frites.