Avis Auberge de la Meouge

1. Joelle G.
    Joelle G.

Accueil très chaleureux. Cuisine originale excellente . Mélange des saveurs raffiné cuisson parfaite et très grande originalité des mélanges de texture . ! De très bons conseils et présentation de chaque plat avec un très bon vin . Nous avons été conquis. Le cadre originale et romantique à souhait face à un magnifique paysage....... Avons terminé en essayant le piano , tout était là pour nous ravir. Nous vous conseillons fortement cette auberge !!! Merci au chef Marc Bernard Joëlle et ses amis

2. Laurent S.
    Laurent S.

Une très belle decouverte très bonne cuisine. Pour le cadre, j'enlèverai les tables en plastique et la terrasse mérite quand même un ptit effort en décoration.... qui dénote avec la qualité de vos plats pourtant excellent.... Ptit conseil à prendre ou à laisser. Mettre une carte à l'extérieur n'est pas négligeable et vous aporterez d'avantage de clients de passages . mais comme promis j'ai mis 10 car c'était très bon. Bonne continuation Chef.

3. Lisa p.
    Lisa p.

Un moment merveilleux un accueil parfait et un déjeuner généreux, avec des mélanges de saveurs délicieusement surprenantes

4. Marianne G.
    Marianne G.

Déjeuner en terrasse, dans un cadre décontracté. Excellent service et repas raffiné. Belles associations : Comme la poire et Le roquefort! Bon rapport qualité prix

5. Jefferson B.
    Jefferson B.

L'un des restaurants les plus exceptionnels dans lesquels nous avons mangé. Tout y est soigné, l'accueil, la salle, le service et la cuisine. Les menus, en termes de qualité/prix, sont impressionnants, au vu de la finesse et du goût dans la confection de plats que vous ne trouverez que très difficilement ailleurs. Nous avons été enchantés et nous reviendrons avec grand plaisir!

6. Valérie p.
    Valérie p.

J'ai adoré. Cuisine excellente et raffinée. Très belle rencontre avec le chef et sa fille. Cadre inattendu. Carte insolite sur la route des gorges de la Méouge. Je vous le recommande.

7. Patrick H.
    Patrick H.

Privilégier la véranda pour le cadre floral et la jolie vue. Bonne cuisine de Chef généreuse et inventive . Rapport Q/P intéressant avec la remise.

8. Cyprien M.
    Cyprien M.

Une très belle découverte dans un cadre verdoyant on a très bien mangé ????

9. Claire B.
    Claire B.

Excellente découverte : des saveurs fantastiques, une originalité dans tous les plats. Bravo pour les plats proposés

10. Joelle D.
    Joelle D.

Une très belle découverte, ici tous les ingrédients sont réunis pour passer un excellent moment. Un accueil chaleureux, une déco atypique,le chef disponible passionné il ne manque pas de nous indiquer la composition de chaque plat,tout est succulent du début à la fin, des assiettes surprenantes tel un tableau. Un grand MERCI au chef pour ce beau voyage des papilles,vous méritez 1 étoile. A recommander sans réserve, et nous reviendrons.

Auberge de la Meouge

Merci pour votre message toute l'équipe de l'auberge de la Méouge vous attend pour le mois de juin

11. Jean h.
    Jean h.

c'est genial de trouver un etablissement d'une telle qualité .nous avons été surpris de trouver une telle richesse dans un tout petit village de haute provence .toutes nos félicitations a la fourchette pour le choix de l'auberge de la méouge...

12. Marie Anne I.
    Marie Anne I.

Une très belle découverte, par hasard. Un patron charmant, passionné par son métier, de belles assiettes originales et savoureuses, de bons vins abordables, une déco intérieure chaleureuse et très végétalisée, un moment exceptionnel!

13. Erik L.
    Erik L.

Un accueil chaleureux, une cuisine inventive et délicieuse. Tous les ingrédients réunis pour une très agréable soirée. Nous sommes curieux de découvrir les soirées lyriques...

Auberge de la Meouge

Merci beaucoup pour votre commentaire au plaisir de vous revoir lors d'un diner lyrique amitié Mr Bernard

14. Joel p.
    Joel p.

Très belle découverte, une vraie surprise à faire partager.

merci beaucoup pour votre commentaire cordialement Mr Bernard Marc

15. Anastasia R.
    Anastasia R.

Une très belle découverte ! Nous avons passé un excellent moment ! Merci pour votre accueil ainsi que votre cuisine ! Je suis littéralement tombé amoureuse du désert

16. Claude C.
    Claude C.

Merci de nous avoir accueillies dans ce havre de paix. Tout était parfait. Le dessert était surprenant et atypique, j’en ai encore la saveur en bouche. A refaire.

Auberge de la Meouge

Merci beaucoup pour votre commentaire au plaisir de vous revoir lors d'un diner-lyrique

17. Romain H.
    Romain H.

Une bonne surprise pour ce restaurant à la cuisine soignée et originale. Excellent rapport qualité prix avec la réduction sur le menu et très bon accueil du chef.

18. Laurent D.
    Laurent D.

Une belle découverte. Chef inspiré et passionné. Un détail les cuissons , un peu sec. Gros bémol au petit petit-déjeuner deux yaourts périmés depuis 2 mois..

Auberge de la Meouge

Monsieur je ne comprend que viens faire le yaourt du petit déjeuner à votre réservation du restaurant la fourchette une erreur arrive à tout le monde par contre il fallait aller au bout de votre raisonnement et explique que je vous l'avez changer avec une bonne date cela aurai été plus fairplay

19. Frederic D.
    Frederic D.

Magnifiques surprises gustatives ... le chef est flexible et sympathique, il n’hésite pas à sortir des sentiers battus en proposant une carte originale, variée et surprenante

20. Mireille M.
    Mireille M.

Une salle très accueillante, un Chef disponible et à l'écoute Des plats bien présentés, bien préparés avec une association de saveurs qui surprennent, mais trés agréable au palais.Parfait

21. Dominique G.
    Dominique G.

Une surprise la plus étonnante que j'ai pu avoir ! Un repas d'une hauteur des plus stupéfiantes. Un travail des matières de haute voltige avec un point donneur sur le frais et "fait maison". J'ai été surpris à chaque préparation. Des plats d'une grande beauté et très copieux. Bravo Monsieur pour tout ceci et pour votre grande gentillesse. Un remerciement de Cabannes. Nous reviendrons, c'est sur !

22. Nicole H.
    Nicole H.

Nouvelle adresse incontournable dans les Hautes Alpes, cuisine de haute voltige, testé pour la première fois dans le cadre du festival la Fourchette avec donc un rapport qualité-prix imbattable Magnifique vue sur la montagne Déco atypique baroque avec tout ces miroirs Le personnel est très agréable, souriant, À l'écoute et de très bon conseil merci ! A refaire très bientôt !!

23. Gregory b.
    Gregory b.

Une véritable rencontre culinaire avec un personnage haut en couleurs, passionné, qui justifie pleinement la "grande traversée" des gorges de la méouge ;)

Auberge de la Meouge

Merci beaucoup pour votre message qui touche toute l'équipe de l'Auberge de la Méouge au plaisir de vous revoir

24. Aurélie Z.
    Aurélie Z.

Magique! Tout était parfait. J’ai pris le menu à 140 euros qui mérite largement 1 étoile. Le cadre est atypique avec tout ses miroirs, et la qualité du service remarquable Ce qui m’a le plus touché c’est la bienveillance de toute l’équipe qui vous met tout de suite à l’aise et vous traite comme un habitué des lieux. Un grand merci au chef pour sa disponibilité et sa gentillesse . Je reviendrais avec des amis découvrir les diners-lyriques.

25. Ana d.
    Ana d.

Nous cherchions un nouvel endroit surprenant pour notre petite escapade en amoureux. La cuisine du chef nous a tellement conquis par la beauté des mets tous délicieux! Il a beaucoup de talent et de passion pour son métier. Son restaurant mérite une étoile parce qu'elle est raffinée . Nous avons passé un moment unique.

26. Roseline r.
    Roseline r.

Nous avons suivi les conseils et avis trouvés sur différents sites et et surtout sur la fourchette nous avons découvert ce restaurant gastronomique avec beaucoup de bonheur. Un peu à l'écart de tous les enseignes , ce qui ne gâche rien à la découverte. Très peu de tables , un service impeccable, des conseils avisés du chef en personne des plats plus que savoureux, goûteux, joliment présentés. Un restaurant au top dont le Chef en cuisine mériterait largement son étoile ! Tout était absolument parfait et nous recommandons absolument ce lieu dans lequel vous pouvez aller les yeux fermés.

Auberge de la Meouge

Merci infiniment pour votre message qui nous touche mon équipe et moi même au plaisir de vous revoir

27. Alain G.
    Alain G.

Excellente cuisine. Cuisine créative et réalisée avec de très bons produits. Accueil chaleureux. Ne prend pas la carte bleue

28. Béatrice V.
    Béatrice V.

Repas vraiment exceptionnel tant au niveau des saveurs que de la beauté et l'originalité des plats. Accueil chaleureux et grande disponibilité du chef qui nous a chaque fois indiqué la composition des plats. Nous recommandons vivement cet endroit qui sous l'appellation "auberge" cache un virtuose de la cuisine.

Auberge de la Meouge

Un grand merci pour votre message qui pour moi était un challenge de proposer un menu à 140 euros et je suis heureux de constater que le public à l'unanimité à adorer au plaisir de vous revoir lors d'un prochain Diner-Lyrique

29. PECHENET P.
    PECHENET P.

Merci à la fourchette de nous avoir fait découvrir ce merveilleux restaurant. Excellents et originaux mets. Je vous conseille vivement d'essayer la poire vanille roquefort. Ça déchire !

Auberge de la Meouge

Merci au plaisir de vous revoir pour de nouveaux desserts surprenants

30. Jerome p.
    Jerome p.

Cadre idéal, service excellent, cuisine raffinée et chef au petit soins je recommande vivement

31. Bernard H.
    Bernard H.

Le chef est un artiste. Il associe des produits nobles pour les sublimer. Son objectif est de nous faire succomber au plaisir de gourmandise. Toute l'équipe est parfaite, je recommande à 200%.

32. Elise M.
    Elise M.

Si vous passez par les gorges de Meouge arrêtez vous à Barret sur Meouge à l’auberge et vous ne serez pas déçus! Les mets sont excellents, tout y est qualité, saveur, les assiettes bien dressées et copieuses. L’accueil et le service irréprochables. Que demander de plus ? Merci Chef, nous avons passé un très bon moment. A très bientôt.

33. Pascale N.
    Pascale N.

Nous avons vraiment apprécié ce restaurant. Table bien dressée sous les platanes. Plats avec beaucoup de recherche et savoureux. Chef attentionné. La tarte tatin aux aubergines en dessert une bonne decouverte

34. Cédric a.
    Cédric a.

Salle de restauration exceptionnelle repas exceptionnel commenté par le chef repas succulent très très très belle présentation des plats personnel très agréable. Merci la fourchette

35. Alexis G.
    Alexis G.

De l'amuse bouche au café, tout était parfait ! Le chef est souriant et accueillant, l'endroit très calme et reposant Rien à redire, vous pouvez y aller les yeux fermés ! ????

Merci beaucoup au plaisir de vous revoir

36. Bernard D.
    Bernard D.

Nous avons été accueilli par le chef - très souriant et très affable. Il a eu à coeur de nous "raconter" sa cuisine. Nous avons rencontré un homme passionné toujours en quête d'aller plus loin dans ses créations. Sa cuisine est savoureuse; c'est un lieu que nous vous recommandons tout particulièrement.

37. Raphael m.
    Raphael m.

un accueil très agréable par le chef, une cuisine fine, fraîche, et surprenante. un régal pour les yeux et les papilles dans une ambiance décontractée. une très belle surprise. A recommander sans réserve aucune

Auberge de la Meouge

Merci beaucoup au plaisir de vous revoir lors d'un diner-lyrique

38. Bertrand Z.
    Bertrand Z.

Surprise comme on en rencontre peu, au point de se demander si on va être aussi dithyrambique que la table le mérite ou si on va rester discret pour le garder. Une fois franchie la salle de café de village, charmant accueil dans une pièce vitrée donnant sur les gorges, décorée 1900 , très colorée avec plantes vertes façon serre ... La cuisine servie par le chef lui même est digne des meilleurs étoilés , inventive, goûteuse à souhait, parfaitement réalisée et dressée. Que ce soit les Saint Jacques sur une sorte de ratatouille en gelée de gaspacho accompagnées de quinoa délicatement relevé ou le velouté de lentilles baignant des œufs frits subtilement accompagnés de speck , que ce soit le coffret de pâtes bien chaud cachant un trésor de girolles et de jambon en sauce fine ou l'agneau (Sisteron oblige) servi avec des salsifis en croute sésame et des châtaignes confites ou encore la joue de porc au jus de canard, tout était délicieux voire exaltant. Les desserts surprenant tendance sucré salé sont à la hauteur.

Auberge de la Meouge

merci beaucoup pour ce gentil compliment au plaisir de vous revoir lors d'un diner-lyrique

39. FLORE H.
    FLORE H.

Exceptionnel ! Excellent accueil, repas sublime, cadre champêtre sous les platanes. Le chef Marc est à l’ecoute Des demandes personnelles (allergies)...une adresse à ne pas manquer. Je reviendrai.

merci beaucoup au plaisir de vous revoir pour le samedi 21 septembre

40. Alain M.
    Alain M.

Nous avons déjeuners ce midi à l'auberge, le chef cuisinier accueille lui même ses convives ce qui est très appréciable. Nous avons été émerveillés de la mise en bouche au dessert. Félicitations au chef cuisinier, une adresse à recommander vivement, nous y retournerons très prochainement.

Merci beaucoup au plaisir de vous revoir