TheFork, a Trip advisor company

Français Traditionnel

Avis - Auberge de la Butte

8 Rue de la Butte aux Cailles, 75013 ParisVoir le plan

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

82 avis

Rapport qualité/prix raisonnable
Longue attente

Valérie F.

11 septembre 20222 avis

Très joli moment à la Butte aux cailles par un dimanche ensoleillé Paris ????

Carine g.

27 juillet 202213 avis

Terrasse bruyante et très enfumée Dommage car quartier sympa

Francois R.

11 juillet 2022209 avis

Sympathique petit restaurant de quartier proposant une cuisine simple et bien exécutée. Le tout est affiché au juste prix. Que demander de plus ?

• Jp R.

14 février 20221 avis

Nous y sommes allés pour la St Valentin et nous n'avons pas été déçu car les hôtes étaient charmants, serviables et généreux. Nous recommandons.

• Phi L.

19 novembre 20216 avis

Excellent bonne surprise so Parisien. Food delicious ???? Thanks so much ????

Sophie M.

13 août 202114 avis

Des plats faits maison et copieux : un régal. Patron très sympa qui vient voir régulièrement si tout va bien.

FABIENNE B.

30 juillet 20219 avis

Reste correct pour le prix mais pousse à la consommation : on a commandé 2 mezzes avec l'apéro et ils nous ont mis les grandes assiettes sans proposer la petite. Le service laisse à désirer peut être était il là en touriste ? ! Il ne connaissait pas les plats et encore moins les vins...

• Nolwenn C.

22 juin 20211 avis

A fuir ! Il y a du avoir un changement de propriétaire entre les confinements. La qualité n'est pas du tout au rendez-vous. Je suis très déçue. Je ne reviendrai pas.

Caroline d.

30 mai 20213 avis

Il y avait beaucoup de monde et beaucoup d’attente, le plat principal était froid mais assez bon,!

• Stefanie s.

22 mai 20212 avis

Une adresse toujours parfaite, un patron ultra souriant et serviable... Un table simple mais de qualité, pas de chichi pour ce bistrot parisien qui nous retient????...

Adrien F.

14 juillet 20201 avis

Produits, selon moi, de mauvaise qualité. Cuisson de la viande de porc encore rose et le magret de canard bien trop cuit. Par contre la serveuse était sympa et serviable et semblait suprise de notre retour et nous a offert le dessert. C'était peut être un accident.

• LUZ C.

7 novembre 201913 avis

Ce resto est une excellente trouvaille. Les plats sont délicieux et très copieux voir trop. Le personnel est charmant. Nous reviendrons très certainement avec beaucoup de plaisir.

• Philippe H.

2 novembre 201911 avis

À notre arrivée le restaurateur nous dit ne plus travailler avec la fourchette !!?? Donc il n’avait pas notre réservation... sinon repas correct, le vin blanc à température ambiante ! Pas top ... restaurant peut correspondre à de «  gros mangeurs «

• Isabelle R.

30 octobre 20196 avis

Une belle adresse découverte il y a quelques semaines et donc nous y sommes retournés et nous confirmons ! Ne passez pas à côté du cochon de lait !!!! Une cuisine familiale de qualité et un endroit où on se sent chez moi sans se ruiner. Carte des vins intéressante. A bientôt !

Gautier d.

7 août 201980 avis

Déçu par les escargots mais très bonne épaule d’agneau ! Ambiance très agréable surtout en plein été. je reviendrai tester d’autres entrées / plats.

Jacques L.

14 juillet 201934 avis

Un service cordial et chaleureux, une carte classique mais si alléchante... qu'elle pose l'embarras du choix ! Les portions sont généreuses, et les tarifs restent très sages ... Dans ce quartier vivant et authentique, c'est une belle adresse... vivante et authentique !

Patrick S.

13 juin 20194 avis

Accueil et service très sympatique, Le cochon de lait est à ne pas manquer! Cuisine simple mais c'est très bon et copieux!

Marion C.

26 mars 201922 avis

Petit restaurant très sympathique, la cuisine est simple mais on y mange bien. Le patron est très sympa! Le cadre est mignon est au calme.

Gilles M.

6 février 2019114 avis

Un attrape touristes ! Ok on est en plein centre de la butte aux cailles mais cela ne doit pas tout excuser ! Pour l’entrée ce fut le fond de la conserve de la salade de poulpe et le plat fut un cochon de lait bouillie accompagné de ses pommes de terre dans le même état... Le tout couronné par un service déplorable, tout ça pour la modique somme de 40€!

Nicole L.

12 janvier 20198 avis

Excellent pot au feu

Morgane Q.

16 novembre 201813 avis

Les vins sont un peu chers mais les plats sont dingues pour les amoureux de la viande..Cochon de lait ou bourguignon miam

• Joel D.

12 octobre 201815 avis

Un resto bien sympa dans un endroit calme. Bon choix de plats, Bonne ambiance. À essayer absolument !

• Mireille c.

8 février 201818 avis

Bon rapport qualité prix pour le menu midi semaine à 17€. Cuisine qui paraît familiale

• Mireille c.

15 août 201718 avis

Très bon rapport qualité prix et accueil charmant

Anne d.

1 avril 201710 avis

Restaurant tres bruyant,sombre et sans charme Repas correct, desserts à éviter Personnel gentil mais pas compétent A eviter

• Maerten L.

26 mars 20175 avis

Sympa de manger en terrasse par beautemps très ensoleillé le midi. Commerçant :coupe champagne pour remplacer le prosecco annoncé, pour le même prix 5 euros.Plats comme à la maison pour un prix correct

Christine G.

22 décembre 201677 avis

Un gros cafard cuit au milieu des pommes de terre. Le prix du plat à été déduit de la facture.

• Chloé S.

16 octobre 20163 avis

Le cadre et la cuisine étaient bien mais le service laisse à désirer. L'accueil n'était pas cheleureux et pressé, nous avons dû faire notre choix sans explication auprès d'un serveur débordé dans un restaurant qu'à moitié plein.

Olivier L.

31 août 201637 avis

Rapport qualité prix intéressant

• Patrick M.

22 avril 20161 avis

très convivial en toute simplicité

Service gratuitRéservation immédiate