Avis Auberge de la Butte

1. Adrien F.
    Adrien F.

Produits, selon moi, de mauvaise qualité. Cuisson de la viande de porc encore rose et le magret de canard bien trop cuit. Par contre la serveuse était sympa et serviable et semblait suprise de notre retour et nous a offert le dessert. C'était peut être un accident.

2. LUZ C.
    LUZ C.

Ce resto est une excellente trouvaille. Les plats sont délicieux et très copieux voir trop. Le personnel est charmant. Nous reviendrons très certainement avec beaucoup de plaisir.

3. Philippe H.
    Philippe H.

À notre arrivée le restaurateur nous dit ne plus travailler avec la fourchette !!?? Donc il n’avait pas notre réservation... sinon repas correct, le vin blanc à température ambiante ! Pas top ... restaurant peut correspondre à de «  gros mangeurs «

4. Isabelle R.
    Isabelle R.

Une belle adresse découverte il y a quelques semaines et donc nous y sommes retournés et nous confirmons ! Ne passez pas à côté du cochon de lait !!!! Une cuisine familiale de qualité et un endroit où on se sent chez moi sans se ruiner. Carte des vins intéressante. A bientôt !

5. Gautier d.
    Gautier d.

Déçu par les escargots mais très bonne épaule d’agneau ! Ambiance très agréable surtout en plein été. je reviendrai tester d’autres entrées / plats.

6. Jacques L.
    Jacques L.

Un service cordial et chaleureux, une carte classique mais si alléchante... qu'elle pose l'embarras du choix ! Les portions sont généreuses, et les tarifs restent très sages ... Dans ce quartier vivant et authentique, c'est une belle adresse... vivante et authentique !

7. Patrick S.
    Patrick S.

Accueil et service très sympatique, Le cochon de lait est à ne pas manquer! Cuisine simple mais c'est très bon et copieux!

8. Henri A.
    Henri A.

Accueil très décontracté et très chaleureux

9. Marion C.
    Marion C.

Petit restaurant très sympathique, la cuisine est simple mais on y mange bien. Le patron est très sympa! Le cadre est mignon est au calme.

10. Gilles M.
    Gilles M.

Un attrape touristes ! Ok on est en plein centre de la butte aux cailles mais cela ne doit pas tout excuser ! Pour l’entrée ce fut le fond de la conserve de la salade de poulpe et le plat fut un cochon de lait bouillie accompagné de ses pommes de terre dans le même état... Le tout couronné par un service déplorable, tout ça pour la modique somme de 40€!

11. Nicole L.
    Nicole L.

Excellent pot au feu

12. Morgane Q.
    Morgane Q.

Les vins sont un peu chers mais les plats sont dingues pour les amoureux de la viande..Cochon de lait ou bourguignon miam

13. Joel D.
    Joel D.

Un resto bien sympa dans un endroit calme. Bon choix de plats, Bonne ambiance. À essayer absolument !

14. Marcel C.
    Marcel C.

bien et rapide et copieux bon rapport qualité prix

15. Mireille c.
    Mireille c.

Bon rapport qualité prix pour le menu midi semaine à 17€. Cuisine qui paraît familiale

16. Mireille c.
    Mireille c.

Très bon rapport qualité prix et accueil charmant

17. Anne d.
    Anne d.

Restaurant tres bruyant,sombre et sans charme Repas correct, desserts à éviter Personnel gentil mais pas compétent A eviter

18. Maerten L.
    Maerten L.

Sympa de manger en terrasse par beautemps très ensoleillé le midi. Commerçant :coupe champagne pour remplacer le prosecco annoncé, pour le même prix 5 euros.Plats comme à la maison pour un prix correct

19. Christine G.
    Christine G.

Un gros cafard cuit au milieu des pommes de terre. Le prix du plat à été déduit de la facture.

20. Chloé S.
    Chloé S.

Le cadre et la cuisine étaient bien mais le service laisse à désirer. L'accueil n'était pas cheleureux et pressé, nous avons dû faire notre choix sans explication auprès d'un serveur débordé dans un restaurant qu'à moitié plein.

21. Olivier L.
    Olivier L.

Rapport qualité prix intéressant

22. Patrick M.
    Patrick M.

très convivial en toute simplicité