TheFork, a Trip advisor company

2 Grande Rue, 71500 LouhansVoir le plan

Menu des poussins 9 €

Reservation

MENU

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Bertrand T.

3 août 202217 avis

Une très bonne table pour 3 adultes et un enfant de 2 ans et demi : une chaise haute nous a été apportée. Le personnel a répondu à toutes nos attentes, nous aurions simplement préféré que certaines soient anticipées (salière vide par exemple) et une mauvaise découverte dans les WC handicapés expliquent l'absence de grand chelem sur notre notation. La cuisine était très bonne : le poulet de Bresse au jus de rôti comme celui à la crème et aux morilles était très bon, même en période caniculaire. La bière La Bressane à la pression était fort agréable par ces temps de chaleurs. Enfin le cadre du restaurant est très joli, en particulier la cave à vins. Nous avons trouvé le rapport qualité-prix très bon, en particulier celui du menu à 35 €. Nous recommandons cette adresse.

Patrick B.

31 juillet 20221 avis

Très bon déjeuner dans un bel environnement avec des produits du terroir. Nous y étions déjà venu et c est toujours aussi bon. Le personnel est sympathique. A refaire

Severine R.

23 juillet 20221 avis

Petit restaurant sympathique. Très belle décoration chaleureuse. Bonne cuisine et belle présentation. Produits du terroir de qualité. Service rapide.

Valentin B.

23 juillet 20222 avis

114€ a deux mais pas déçu du tout, cocktail, mise en bouche, foie gras et vin de paille, poulet de Bresse crème morilles avec beaucoup de morilles et le poulet étais bien cuit tendre accompagné d’un chablis, salade de fruit frais à 100% Certes c’est un budget mais c’est pas tout le temps, à savoir ils prennent les chèques vacances qui sont refusés partout ailleurs

Nathalie B.

18 juin 20221 avis

Très bel endroit, service discret et efficace. Une carte assez vaste, on trouve son bonheur. Je recommande ce lieu

Valentin B.

10 juin 20222 avis

Très beau cadre ; le Bresse est cuit, ce n’est pas partout et c’est bien du Bresse 90€ a deux on s’est fais plaisir mais ça vaut le détour Personnel sympathique et serviable A très bientôt

Reto G.

15 avril 20225 avis

Très bonne cuisine locale, service agréable. La salle était légèrement brouillante.

• Florence M.

12 mars 20221 avis

Bel endroit mais la cuisine peut être changeante. Extra ou décevante.... assez étrange.

Anne G.

26 février 20225 avis

Accueil très sympathique repas excellent service impeccable,une belle découverte

• Eric F.

17 février 202210 avis

Première fois pour nous, très agréable expérience. On reviendra avec plaisir

Charlotte L.

17 décembre 20213 avis

Bon accueil serveur agréable bel endroit de la bonne cuisine des plats raffiner et c est maison et le prix est correct juste un bemole trop rapide le service.....

• Raphael G.

4 décembre 20211 avis

Belle prestation, cuisine a la hauteur de l'établissement, service agréable et rapide. Ambiance reposante et calme. Tres bon moment passé. Un vrai plaisir

• Manon W.

1 septembre 20211 avis

Plats simples et très bons. Prix très corrects. Dommage que le service du midi, en semaine, ne soit pas plus rapide… nous n’avons malheureusement pas pu reprendre le travail à l’heure souhaitée…

André B.

28 août 202140 avis

Surpris en très bien, joli décors, bon choix et bonne cuisine, je retournerais

• Diana B.

28 août 20211 avis

Nous étions très bien accueilli par un personnel aux petits soins. Le repas était délicieux. Nous avons passé une très bonne soirée , on reviendra bientôt...continuez comme ça !!!!

• Norbert b.

10 août 20213 avis

Bon accueil, très bonne qualité du repas et cadre agréable, service au top !

BRIGITTE C.

7 août 202137 avis

Je connais ce restaurant depuis son ouverture. Jamais déçue, d'excellentes spécialités locales comme le poulet (de Bresse bien évidemment) au vin jaune, morilles et crème de Bresse ou la tête de veau sauce gribiche, ou les cuisses de grenouilles. Service et addition très corrects.... Le cadre est très beau, très propre. L'ambiance est excellente. Bref moi j'aime !

• Gerard L.

6 août 20213 avis

Personnel jeune et accueillant , Service un peu irrégulier mais les assiettes étaient bonnes, le cadre est moyen, belle salle et terrasse mais placée sur le rond point principal de Louhans qui peut être bruyant….belle carte malgré tout.

• David S.

4 août 20211 avis

Serveurs très agréables. Malheureusement, malgré la qualité des repas, la carte proposée ne correspondait pas au choix en ligne. Très propre.

Line J.

31 juillet 20211 avis

Établissement très beau un cadre magnifique Très bien mangé Deux petit bémol : une viande trop cuite alors que nous avions demandé saignante (par contre changé sur le champ sans problème) donc parfait. Le service un peu long. Sinon vraiment très bien je recommande

• Annabelle C.

26 juin 20211 avis

Très professionnel, très élégant, très bon! Tout est raffiné, aussi bien le contenu des assiettes que la déco ! On pense en partant à ce que l'on choisira à la prochaine invitation.

• Evelyne G.

22 juin 20211 avis

Restaurant très bien placé dans notre belle ville. Cadre très agréable. Très bon repas partagé en famille (Excellent foie de veau cuit comme demandé)

• MARIE CLAIRE P.

22 mai 20211 avis

Nous avons passé un très bon moment. Nous avions demandé un repas végétarien. Tout était très bien, les serveurs très sympathiques. A refaire sans modération!!!

• Maëlys K.

28 octobre 20201 avis

Nous avons été très satisfait(e)s à notre première visite mais la deuxième était décevante : pour le plat végétarien (vegan aussi) les portions n’était pas suffisantes.

• Laurent V.

11 octobre 20202 avis

Une bonne table louhannaise. Service discret et attentionné. A recommander

Auberge de l'Europe (Propriétaire)

Merci Laurent pour votre commentaire ! Dans l'attente de vous accueillir à nouveau. L'équipe de l'Europe

Marc r.

11 octobre 202023 avis

Très joli cadre pour ce restaurant historique de Louhans. La cuisine est très bonne et le service efficace. Ce deuxième passage est tout aussi positif que le premier.

Auberge de l'Europe (Propriétaire)

Bonjour Marc, Merci pour votre commentaire ! En espérant vous accueillir prpchainement ! L'équipe de l'Europe

Tartar L.

27 septembre 20202 avis

Découverte sympathique. Cuisine locale exellente et ambiance chaleureuse. Un bonne brasserie. Je recommande

Laurent R.

13 août 20201 avis

Très jolie brasserie pour Louhans, cadre , accueil, service sympa , belle carte et belle cave , terrasse agréable , juste un peu trop de bruit quand un camion passe , soirée impec !

Mélodie D.

8 août 20201 avis

Un cadre très sympathique à deux pas du centre ville historique. Une cuisine savoureuse et joliment présentée, apportée par des serveurs soucieux de votre bien-être.

BRIGITTE C.

18 juillet 202037 avis

Pas une découverte puisque c'est un restaurant que je fréquente régulièrement. Qualité toujours égale, renouvellement des plats, gentillesse des serveurs, professionalise du chef Arafat, bref moi je suis convaincue et je suis sûre que vous le serez également...

Service gratuitRéservation immédiate