Jérôme M. • 1 avis
8 février 2025
9,5/10une yres belle découverte tant au niveau du lieu qu'au niveau des goûts ! un vrai feu d'artifice de saveurs
Auberge de Clochemerle - Romain Barthe • Propriétaire
Merci
Pascale D. • 1 avis
21 septembre 2024
10/10Un moment merveilleux !
Auberge de Clochemerle - Romain Barthe • Propriétaire
Merci
Marc C. • 5 avis
18 août 2024
10/10Très bon accueil par le personnel. Menus excellents de l'apéritif au dessert. Service au top, ni trop d'attente ni de précipitation entre les plats, c'était parfait. Restaurant à recommander.
Auberge de Clochemerle - Romain Barthe • Propriétaire
Merci beaucoup.
Vincent B. • 4 avis
16 août 2024
8,5/10Très bon moment, assiette parfaite et cuissons impeccable. C'est parfois un peu long, mais gage de belle cuisine. Service attentif. Suggestion : habiller les tables en terrasse, un peu nues.
Frédéric M. • 43 avis
17 août 2024
9/10Service beaucoup trop long (3h30 avec 2 enfants)
Stephanie R. • 3 avis
17 août 2024
10/10+4Une excellente découverte perdu au fond du Beaujolais... Un repas gastronomique délicieux du début à la fin (mention spéciale pour le poisson pour ma part) Produits, cuisson et assaisonnement maîtrisées à la perfection. Un régal des yeux et des papilles . Pains spéciaux maison très bon. Service attentif et agréable. Tout était parfait !
Auberge de Clochemerle - Romain Barthe • Propriétaire
Merci beaucoup
Christophe G. • 1 avis
10 août 2024
10/10tout simplement bon! de la cuisine recherchée et travaillée, des saveurs révélées au fil des plats. une belle expérience.
Auberge de Clochemerle - Romain Barthe • Propriétaire
Merci
Michel N. • 75 avis
30 juin 2024
10/10Tout est parfait. Œnologue d'excellentes conseils
Cyril T. • 2 avis
14 juin 2024
10/10Tout était parfait, merci pour ce très bon moment
Auberge de Clochemerle - Romain Barthe • Propriétaire
Je vous remercie pour votre retour.
Gerard P. • 11 avis
12 mai 2024
9,5/10Une cuisine excellente et recherchée Très bon accueil Terrasse agréable Incontournable dans le Beaujolais n Nous reviendrons
Auberge de Clochemerle - Romain Barthe • Propriétaire
Merci au plaisir de vous revoir.
Mélanie B. • 1 avis
21 avril 2024
10/10Je recommande à 100 % . Gustativement et culinairement au top . Top 3 des restaurant que j ai pue faire en France
Auberge de Clochemerle - Romain Barthe • Propriétaire
Merci ce retour.
Kevin B. • 16 avis
7 avril 2024
8,5/10Bon restaurant gastronomique, plats raffinés, peut etre décoration un peu trop sobre mais très bonne soirée
Hichem L. • 1 avis
6 avril 2024
10/10Deuxième visite et encore plus émerveillé que la première fois. Constamment surpris. Exquis. Lire https://www.aubergedeclochemerle.fr/fr/gastronomie.html
Auberge de Clochemerle - Romain Barthe • Propriétaire
Merci pour votre partage d'expérience.
Franck D. • 2 avis
5 avril 2024
10/10Une table très sympa, avec un personnel chaleureux. La cuisine est inventive et surprenante. Dans le bon sens.
Pascal M. • 3 avis
25 février 2024
10/10Excellente table à recommander plus plus laisser vousbporter par les saveurs du chef
Auberge de Clochemerle - Romain Barthe • Propriétaire
Merci pour votre venu.
Florence H. • 30 avis
25 septembre 2023
9,5/10Une très belle cuisine. Un grand merci pour votre accueil chaleureux . Je recommande ce restaurant et je reviendrai avec plaisir !
Auberge de Clochemerle - Romain Barthe • Propriétaire
Je vous remercie pour retour. Au plaisir de vous revoir.
Laurent R. • 98 avis
24 juillet 2023
9/10Quel plaisir de se délecter de produits servis frais et au gré de ce chef sans limite. Mariage et explosion de saveurs à chaque bouchée. De la très grande cuisine française. Bravo. Par contre un bémol concernant le service. Par exemple la sommelière qui vous propose, suite à une rupture de stock, un vin du double du prix de la bouteille manquante sans même vous proposer la carte des vins ou encore la plus jeune des serveuses qui assure que le fromage est « compris » lorsqu’elle énumère les différents fromages proposés, alors que facturés 12€/personne. Comment rallonger l’addition de 50€. Très très limite dans un restaurant qui se veut de ce standing…
Paul K. • 37 avis
23 juillet 2023
9/10Un endroit calme et sympa
Auberge de Clochemerle - Romain Barthe • Propriétaire
Merci
Bernard V. • 1 avis
18 juin 2023
10/10Nous étions venus déjeuner 'il y 10 ans,c'était très agréable. Cette pour la fête des pères, rebelotte, la cuisine raffiné et le service chaleureux.
Auberge de Clochemerle - Romain Barthe • Propriétaire
Merci beaucoup.
Thibaut C. • 2 avis
21 mai 2023
10/10Excellent accueil et succulent repas dans cette coquette auberge. Menu original bien réalisé et accords mets/vins parfaits ! Prévoir toutefois trois heures sur place pour apprécier la totalité des services.
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.