Avis - Auberge communale La Clef d'Or

Route du Village 26, 1195 Bursinel
Cuisine suisse
Prix moyen 69 CHF

Auberge communale La Clef d'Or

De vraies expériences vécues par de vrais clientsSeules les personnes qui ont réservé avec TheFork ou payé via TheFork PAY peuvent donner une note et laisser un avis sur une expérience.

• Emily Z.7 avis

Avec les filles , c’était super . Service rapide et efficace

• JEAN-CHRISTOPHE F.5 avis

Toujours impeccable : qualité de la cuisine, vue imprenable, service irréprochable. A la prochaine fois :)

• Fanny C.6 avis

Cadre splendide, service agréable et bonne cuisine

• Olivier c.14 avis

Très agréable soirée dans ce bel établissement. Accueil et service parfait, bonne cuisine maison avec des plats simples mais copieux et bien cuisinés. Belle carte de vins régionaux à des prix raisonnables.

• Jiri H.22 avis

20 février 2024

Toujours bien reçu, les plats appétissants, vin agréable et la vue splendide😃 merci

• Patricia N.19 avis

Tout était parfait et délicieux. Top.

• Laurence L.

Laurence L.89 avis

Très joli restaurant avec une ambiance très sympathique. Les serveurs étaient efficaces et très gentils :-) Jolie carte avec des produits locaux. Les plats étaient bons, même si nous avons trouvé les portions assez petites. Le café de Paris servi avec la viande était délicieux! Je reviendrai en été pour profiter de leur superbe vue sur le lac :-)

• Myriam D.1 avis

Un menu de saint Valentin exquis ! La beauté, les odeurs et la gourmandise étaient réunies dans les assiettes. Un vrai délice. Nous y retournerons.

• Olivier M.65 avis

Magnifique découverte ! Excellente cuisine, service attentif et souriant et cadre sympathique. J'y reviendrai avec plaisir.

• Mayte B.1 avis

Restaurante muy acogedor con muy bonitas vistas. La comida muy buena, pero un poco caro.

• François M.3 avis

7 février 2024

trop bien ce restaurant, service impeccable, sourire, gentillesse, bienveillance et très bons plats ! allez-y les yeux fermés. nous y retournerons

• Patrick V.

Patrick V.58 avis

Il s'agit-là d'une très belle découverte. Le personnel est agréable, serviable et sympathique. Les plats sont excellents, les quantités sont correctes mais pas pour des "bons mangeurs". Le fait d'avoir beaucoup de produits locaux est un plus. Le seul bémol est qu'il nous a été demandé si on voulait changer de verre entre le vin blanc et le vin rouge. Pour moi, peu importe le standing du restaurant, on le fait systématiquement.

• Jean-Marc P.125 avis

C'est toujours avec plaisir que nous venons manger à la Clef d'or, accueil chaleureux de toute la famille, la carte change régulièrement. Nouveautés, un œuf en cocotte,thon frais fumé maison,une souris d'agneau parfaitement cuite accompagnée d'un gratin de p.de terre (en supl.1g, de truffe 6.- frs.) Pour clore ce bon repas,excellents desserts.

• Ruth S.68 avis

Excellent service et l'accueil ! La choucroute était délicieuse bien prêtée. Le choix de vins ouverts est très bien. Les plats sans gluten/lactose sont disponible. A retourner !

• JEAN-CHRISTOPHE F.5 avis

31 janvier 2024

Cadre, service, nourriture. Tout est excellent. Merci.

• Sonia S.56 avis

18 octobre 2023

Une expérience fantastique, comme toujours...

• Michel C.21 avis

Un magnifique restaurant, un bon service et une excellente cuisine. Dommage que nous n'avons pas eu une table près de la fenêtre pour admirer la vue sur le lac.

• Chantal D.24 avis

26 septembre 2023

La vue est toujours aussi magnifique. Nous avons bien mangé, sympa la carte des vins local, joliment présenté

• Charlotte C.

Charlotte C.4 avis

26 septembre 2023

Superbe vue sur le lac leman et montagne, restaurant très bien décoré, le repas Menu Chasse était délicieux, et personnel très chaleureux.

• Leila S.9 avis

2 septembre 2023

Les plats étaient excellents et la vue imprenable!

• Daniel B.

Daniel B.1 avis

12 août 2023

Merci encore Sylvie, Pierre et toute votre équipe, pour ce moment très agréable que nous avons passé hier soir, dans votre restaurant "l'Auberge Communale de la Clef d'Or" situé dans la commune de Bursinel. Un établissement très cher à notre cœur, parfaitement bien tenu, disposant d'une terrasse attirant de nombreuses clientes et clients pour sa vue imprenable sur les vignobles de Bursinel, le Lac Léman parsemé de dizaines de voiles certains jours, et sillonné en toute élégance par de vénérables navires à vapeur Belle Epoque et faisant partie du précieux patrimoine de notre région et de notre beau pays. Accueillis avec vos sourires et votre sincère gentillesse, nous savions par avance que tout serait plus que parfait. La carte proposée par le Chef est bien équilibrée, offrant un choix pertinent d'entrées et de plats, le tout servi avec un grand professionnalisme par vos jeunes collaboratrices et collaborateurs. Cette carte est mise à jour entre six et huit fois par année. Ayant opté pour deux ceviche de féra, et pour suivre un demi-pigeon en deux cuissons, mariné et grillé sur l'os, ainsi que des filets de perche présentés avec leur délicieuse sauce au beurre citronné. La magie du lieu opère, et un incroyable air de vacances envahit la grande terrasse survolée par de gracieuses hirondelles, sur un fond de ciel bleu glissant lentement vers le crépuscule. Nous recommandons vivement l'Auberge Communale de la Clef d'Or, pour son accueil chaleureux et inaltérable, son cadre exceptionnel, ainsi que son excellent rapport qualité/prix. Merci à tous pour ces précieux instants. Daniel et Peter.

• Ruth S.68 avis

10 août 2023

C'était très bien. On a fêté notre 38e anniversaire de mariage et on était surpris par un petit dessert décoré avec une bougie... très sympa. Les mets sans gluten étaient bien pris en compte... merci !

• Stéphane C.

Stéphane C.162 avis

3 août 2023

Belle terrasse, ambiance agréable avec un service rapide malgré les nombreux convives. Le duo de poissons est bien servi, les frites croustillantes à souhait, les desserts (sabayon et tarte aux abricots du Valais) goûteux. Seul le vin était en deçà. Belle expérience à renouveler

• PIERRE B.

PIERRE B.292 avis

16 juillet 2023

Tout était parfait. Chaudement recommandé

• Danielle D.2 avis

9 juillet 2023

Cuisine intéressante. Personnel très agréable et......ouvert le dimanche !

• Katthyana B.97 avis

7 juillet 2023

Première fois dans ce restaurant et ce sera pas la dernière car tout était très bon! la cuisine est raffinée, les serveurs sont à l'écoute et le cadre est magnifique! quoi de plus?! En tout cas nous reviendrons ...

• Jean-luc M.56 avis

23 juin 2023

Une magnifique terrasse avec vue sur le lac et les alpes. La qualité des mets est au rendez-vous et le service agréable. Une adresse à conseiller.

• Yasmine A.6 avis

22 juin 2023

Tout était vraiment parfait. Le lieu, la vue superbe, le personnel et son efficacité, les plats très bons. Le seul point dommage mais très perfectible, ce sont les frites, qui ne sont pas maison et qui ne sont pas bonnes. Mais c’est très facile de changer ce détail. Restaurant à recommander????

• Alain L.21 avis

1 juin 2023

Repas très agréable. Mention particulière pour la sole sauvage. Excellente et de bonne dimension. Cuisson parfaite. Belle terrasse. Service courtois.

• Josiane C.1 avis

21 mai 2023

Excellent restaurant. Nourriture locale de grande qualité, bien présentée et chaude. Les petits filets de perche du Léman sont finement apprêtés (tellement bons que nous aurions apprécié 3-4 filets supplémentaires...); les frites étaient excellentes également. Le service est chaleureux, rapide. À recommander !

• Laurene K.9 avis

13 mai 2023

Restaurant très accueillant dans un cadre magnifique, entre vignes et lac. Le service était impeccable du début à la fin et nous nous sommes vraiment senties à l’aise. Le personnel y est très agréable, présent mais sans trop en faire. Une parfaite connaissance des produits à la carte et des producteurs locaux, de bons conseils et toujours avec le sourire. La cuisine est excellente, avec des produits locaux et des vins du village. Une attention particulière à meme été apportée à notre dessert pour notre anniversaire de mariage. Encore merci pour cet agréable moment. Nous reviendrons, et ferons découvrir cette table à nos proches.

• Jean-François B.15 avis

12 avril 2023

Très bonne cuisine soignée, personnel aimable et accueillant, une vue magnifique. Filets de perches frais du lac, excellents. Nous avons passé un super moment entre amis.

• Ilona Et Julie L.

Ilona Et Julie L.49 avis

11 mars 2023

Toujours un plaisir. Très bonne cuisine !

• Valentin G.2 avis

18 février 2023

Restaurant très sympa et avec une vue magnifique !!! Une vue panoramique sur tout le lac qui est exceptionnel lorsqu'il fait beau. Le choix du menu est intéressant en revanche les portions sont assez maigres parfois ce qui laisse un peu sur notre faim. De plus, certains plats étaient parfois un peu trop salés. A part ces deux points, la cuisine est sinon très bonne et avec des propositions différentes des plats usuels.

• Olivier G.22 avis

15 février 2023

• Jean-Marc P.125 avis

4 février 2023

Toujours bien accueilli, restaurant avec une belle vue sur le lac Léman. Et dans l'assiette, une cuisine avec du caractère, le fameux papet vaudois revisité en entrée et des quenelles de brochet,sauce écrevisses et risotto, dessert poire caramélisée.

• Mélanie Z.2 avis

2 février 2023

Magnifique restaurant idéalement situé, personnel chaleureux, accueillant et d’excellents conseils sur le choix des vins. Nous avons pris le menu, tous les plats étaient exquis et très bien présentés.

• Patrick B.1 avis

28 janvier 2023

Cuisine audacieuse, service de qualités, tables trop proches des autres convives.

• Séverine O.1 avis

26 novembre 2022

Accueil chaleureux et ambiance très sympa! C'est rare de voir un cuisinier sortir de sa cuisine et faire le tour des tables, très appréciable

• Ilona Et Julie L.

Ilona Et Julie L.49 avis

13 octobre 2022

Très bon repas, portions correctes.