Ce restaurant n'est pas réservable sur TheFork.

Voici quelques établissements qui pourraient vous plaire :

Avis - Auberge Bressane

166, boulevard de Brou, 01000 Bourg-en-Bresse

Auberge Bressane

Non réservable sur TheFork

• Benoît T.186 avis

27 février 2016

Très bon restaurant de cuisine bressane traditionnelle. C'est très bon, c'est bien présenté, le service est très sympathique. Je conseille le gratin de framboises aux pralines : il est assez inhabituel de manger des framboises chaudes en dessert, mais ça vaut vraiment le coup. Seul bémol : le prix, qui rend le rapport qualité-prix peu intéressant.

31 janvier 2016

I Bon moment avec un service attentionné. La cuisine est bonne, notamment les pétales de Saint-Jacques et la volaille de Bresse.

• Alain S.

Alain S.12 avis

26 décembre 2015

soirée agréable , avec des plats originaux de grande qualité , un accueil et un service chaleureux et impeccable Une adresse à retenir et à conseiller

21 octobre 2015

repas gastronomique tres abordable a re ommander

• Leblond H.13 avis

23 août 2015

Cuisine délicieuse , cadre très joli , face à la cathédrale . Personnel au petit soin et tres chaleureux

14 août 2015

excellente soirée dans ce restaurant aux mets scucculents

• Jean Paul d.28 avis

10 août 2015

Bonne cuisine traditionnelle et régionale qui mériterait put-être un peu de créativité, un brin de folie. Restaurant situé devant le monastère royale de Brou, un magnifique monument.

14 juin 2015

Très bon, membre du personnel accueillant du début jusqu'à la fin. Je vous le recommande.

14 mai 2015

Menus variés plats délicieux et copieux service agréable à recommander

• Loick P.254 avis

18 avril 2015

Un peu cher pour la région....

• Sylvie B.

Sylvie B.41 avis

29 mars 2015

Des produits de qualité, les prix des menus sont très raisonnables et de plus la véranda offre une vue magnifique sur le monastère royal de Brou.

15 février 2015

très bons produits Le maitre d hotel Jerome est extraordinaire de conseils, d attention et de gentillesse

28 septembre 2013

Félicitations, les grenouilles arrivent grésillantes, la poularde au vinaigre de framboise est délicieuse. En fait tout est parfait. La serveuse souriante. Juste un tout petit bémol : pourquoi le maître d'hôtel réserve-t-il ses sourires aux seuls habitués ?

• André B.17 avis

26 septembre 2013

Superbe soirée face à l'église de Brou. Magnifique fricassée de cuisses de grenouilles et la poularde quel régal !

10 août 2013

Excellente table tenue par un couple à la hauteur. La cuisine est digne d'une grande table et les produits et les préparations sont superbes. Bien dans son terroir ce restaurant est à recommander

• Didier L.47 avis

24 mai 2013

La finesse des pierres ciselées de l’église de Brou sont en harmonies avec les plats qui nous sont servis. Un excellent "Parfum de Bresse". Dommage de ne pas avoir vu le Chef.

• Alex D.47 avis

17 mars 2013

Très cher. Prix d'un restaurant étoilé sans que cela soit le cas

• Dominique B.5 avis

22 octobre 2012

excellente table avec un petit bémol toutefois sur le service : aucune présentation du contenu de l'assiette ne nous a été faite par le serveur

• Serge A.72 avis

29 juillet 2012

Très bonne table, déçu toutefois par l'entrée "Artichaut" sans saveur particulière. Apéritifs Maison succulent mais un peu cher, Carte des vins peut être un peu trop "haut de gamme" (prix), pas à la portée de toutes les bourses. Pour le reste, tout était parfait.

• Karine D.

Karine D.5 avis

1 avril 2012

C'est un restaurant parfait !

• Franck R.21 avis

27 août 2011

De très bons produits du terroir à déguster. Le poulet est de grande qualité ! Un grand choix de desserts, difficile de choisir ...

• François L.8 avis

26 juin 2011