Avis - Auberge Au Vieux Pressoir

Domaine du Bollenberg, 68250 Westhalten

Cuisine de qualité avec plats raffinés
Service impeccable et attentionné
Cadre magnifique avec ambiance musicale et aire de jeu

Auberge Au Vieux Pressoir

• Philippe C.6 avis

16 juin 2024

Une belle table alsacienne au centre d'un vignoble Le restaurant est situé au centre d'un immense vignoble. La bâtisse est ancienne et typiquement Alsacienne dans le mobilier et l'ensemble de la décoration. Le dimanche, la carte est plus courte, et les menus sont proposés soit avec un accord mets vins inclus, soit avec une formule boissons en supplément. Il y a bien évidemment une carte des vins pour des choix plus personnels. Notre choix s'est porté sur un menu dans lequel nous avons demandé la possibilité de changer une entrée. On nous a gentiment répondu positivement en nous proposant une suggestion, et en plus sans supplément. Très bien. Les mets sont excellents, les assiettes bien dressées et les vins proposés sont en parfaite adéquation avec les plats et nos goûts. En résumé, encore une très belle adresse en alsace et dans le vignoble, où comme à chaque fois, il y a un vrai plaisir de la table en partageant un bon moment en famille ou entre amis. Pour info, il y a la possibilité d'éviter le grand escalier pour les PMR, et en arrivant directement à la terrasse.

• NADINE k.2 avis

17 juin 2024

cadre très agréable personnel au top tout était parfait comme j'aime je le recommande.

• Martine D.1 avis

13 juin 2024

Repas très bien bon accueil

• Jérôme D.

Jérôme D.8 avis

9 juin 2024

Excellent moment passé en famille. La cuisine subtile et le service très qualitatif sont au rendez-vous, et ce du début à la fin. On regrettera simplement de ne pas retrouver dans la carte les plats proposés dans les menus.

• antoine R.2 avis

30 mai 2024

Très bon restaurant service nickel

• Nathalie P.2 avis

Les entrées froides étaient parfaites. Les 2ndes entrées étaient goûteuses et jolie présentation. En revanche, autant l’assiette était chaude , autant son contenu à peine tiède. La grosse déception fut la côte de canard. Immangeable. A savoir, difficile à couper et à mâcher. Jamais mangé du canard aussi dur . Pour finir , un des deux dessert. n’était pas à la hauteur. Étonnamment le "Paris Brest " était sec... La pâte à chou donnait l’impression d’être sorti du congélateur, quant à la crème au beurre il aurait presque fallu un couteau. Sommes sincèrement désolés d’apporter cet avis négatif., mais préférons rester honnête avec notre ressenti. Autant nous étions tombés sous le charme il y a un mois, autant pour cette Fête des mères, nous étions très déçus 😞, et gênés d’avoir été aussi élogieux.

Auberge Au Vieux PressoirPropriétaire

Bonsoir et merci de votre retour. Nous sommes navrés de votre ressenti négatif. Nous prenons en compte tous les avis clients afin de nous améliorer chaque jour et le message sera passé au chef de cuisine et au pâtissier. Nous espérons toutefois avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau dans notre établissement afin d'effacer ces désagréments et vous laisser une bonne impression de notre maison.. Cordiales salutations

• Olivier C.1 avis

Déjeuner en terrasse, cadre magnifique et paisible. Les plats sont d'excellente qualité et de belle présentation. Petit "Plus" : une belle aire de jeu est accessible pour les enfants, parfait pour les gamins qui ont la bougeotte.

• Laurent A.2 avis

Belle découverte et très bonne cuisine, notamment les asperges de saison ! Bémol pour la concentration excessive de tables dans les salons intérieurs qui ne manquent pas de charme par ailleurs. Nous aurions du choisir de diner dehors en terrasse. Le coin "shopping" est aussi très bien vu, avec d'excellents produits maisons. On y reviendra c'est certain.

• Beatrice p.70 avis

12 mai 2024

Très jolie terrasse que nous avions découvert l’année dernière et avons eu un grand plaisir à retrouver après un hiver à manger à l’intérieur. Cadre magnifique et assiettes toujours aussi bonnes, nous reviendrons bientôt !

• Marilyne L.10 avis

Cuisine fine et pleine de saveurs . Ambiance rustique et raffinée, parquets craquants, bois chaleureux , service classe et discret . Les vins du domaine surprenants comme le mal aimé edelswicker ( à tort 😉)

Auberge Au Vieux PressoirPropriétaire

Bonjour et merci beaucoup pour ce charmant commentaire. l'Edelzwicker vous remercie de le mettre à l'honneur! a bientôt au Domaine

• Aurelie O.24 avis

Excellent à recommander

• Sophie M.3 avis

Terrasse très agréable, repas de qualité. Très bon moment.

Auberge Au Vieux PressoirPropriétaire

Merci beaucoup. Ca a été un plaisir de vous servir. à bientôt au Domaine

• Hervé G.34 avis

Très bon restaurant. Cuisine goûteuse et raffinée. Excellente expérience gastronomique. 👍

• Olga D.42 avis

22 avril 2024

Très bonne découverte. Tout est parfait, facile à trouver. Super service, très propre, très délicieux. Je recommande vivement.

• Florence E.2 avis

Excellent restaurant, mets raffinés, produits de qualité, service attentionné. Tout est réuni pour passer une bonne soirée dans un cadre authentique !

• Marie Pierre D.29 avis

14 avril 2024

Cuisine de qu6et service efficace et très à l'écoute. Le prix est quand même un peu trop élevé .

• Dolorès V.

Dolorès V.13 avis

1 avril 2024

Ambiance calme un lundi soir, très bien, accueil chaleureux, et rapport qualité prix au top avec le menu du marché ! Je me suis régalée. Je reviendrai avec plaisir !

• Patricia D.20 avis

Jamais déçus depuis des années de fréquentation. A faire entre amis ou en famille. L'accueil est formidable et la cuisine épatante.

Auberge Au Vieux PressoirPropriétaire

bonjour et merci beaucoup pour ce commentaire. Nous avons a cœur de perpétuer la tradition familiale du bon accueil et de la bonne cuisine et lire votre message nous rend fier et heureux. à bientôt

• Odile C.3 avis

Dîner excellent mais un peu trop cher quand même.

• Philippe S.1 avis

18 mars 2024

Excellent rapport qualité/prix avec le menu du marché.

• Stéphanie K.1 avis

4 mars 2024

menu du marché à 28.00€ de très bonne qualité, présentation digne d'un semi-gastro, très bon .J'en ai parlé autour de moi et recommandé. Service impeccable, professionnel et soigné et souriant. Un fond musical aurait été le bienvenu , mais c'était parfait à part ça.

• Régine K.34 avis

Toujours aussi bon comme d'habitude 👍

• Philippe V.18 avis

L'établissement ainsi que le restaurant sont tenus avec beaucoup de soins. Une attention particulière est portée dès l'arrivée avec des lieux bien décorés et une mise en avant des produits locaux assurée.

Auberge Au Vieux PressoirPropriétaire

Bonjour et merci pour votre commentaire. Vous devriez voir aujourd'hui, c'est encore plus beau avec la décoration extérieure. A bientôt au Domaine

• marthe V.1 avis

3 mars 2024

Pour l anniversaire des 60 ans

• Didier m.7 avis

25 février 2024

Superbe entrée au escargot 🐌 Poisson en surcuisson quel dommage. Beau et bon desserts Super vin d Alsace Service agréable. Salle un peu bruillante.

• Fabien L.

Fabien L.26 avis

Très bon menu pour la Saint Valentin. Service soigné. Je recommande

Auberge Au Vieux PressoirPropriétaire

Merci pour votre recommandation. Nous sommes heureux de lire ce commentaire qui nous fait plaisir. Ce dîner de la St Valentin est toujours un beau moment pour nous aussi. A bientôt à l'auberge Au Vieux Pressoir

• Andréa O.1 avis

Super repas de saint Valentin, belle découverte, nous recommandons ce restaurant.

Auberge Au Vieux PressoirPropriétaire

Merci beaucoup, cela nous fait plaisir de lire votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passés une bonne St Valentin. Nous mettons chaque année, tout en œuvre pour que cet évènement soit exceptionnel. A bientôt!

• Amanda B.1 avis

4 février 2024

Très bon repas, cadre parfait

• Yann C.91 avis

8 février 2024

Très bon restaurant typique

• Beatrice p.70 avis

C’est toujours un plaisir d’aller dans ce restaurant à la décoration chaleureuse et qui propose des plats traditionnels aux saveurs authentiques. Les menus sont les mêmes pour les plats et entrées mais les desserts et mises en bouche varient au gré des saisons ce qui est très agréable ! Nous y reviendrons évidemment !

• Corinne B.

Corinne B.1 avis

31 décembre 2023

La cuisine vaut le détour mais pas l'organisation au moment de payer. 1 h d'attente avec une seule caisse enregistreuse, debout, dans un couloir avec le personnel qui tente de se frayer un chemin pour débarrasser les tables. Pourquoi ne pas faire le paiement auprès des différentes tables ?

Auberge Au Vieux PressoirPropriétaire

Bonjour et merci de votre retour. Malheureusement, le logiciel informatique ne nous permet d'affecter les acomptes en avance sur la table concernée. Nous essayons de trouver une solution au problème, mais à ce jour, nous n'avons pas encore de réponse idéale de la part de nos prestataires informatiques malheureusement Nous sommes navrés du désagrément causé.

• FREDERIC M.3 avis

15 décembre 2023

Cadre enchanteur et raffiné, service impeccable bien qu'un peu froid. La cuisine est excellente ainsi que les vins du domaine. A retenir

• Isabelle D.1 avis

14 décembre 2023

Très bonne cuisine , cadre et service très bien . Je reviendrai

• Olivier D.2 avis

Très belle expérience, cadre idyllique, nous avons passé un très bon moment de convivialité, excellent repas et très bons vins. Nous ne pouvons que recommander!

• Gilles G.

Gilles G.2 avis

Très belle cuisine traditionnelle revisitée.Belle ambiance et personnel très sympa. Malheureusement le service est très lent, avec quelques oublis , ce qui gäche un peu le plaisir.

• Béa P.22 avis

La décoration traditionnelle du restaurant vaut vraiment le détour et sa situation dans les vignes en fait un lieu atypique où nous adorons aller. Jamais déçus des plats : les assaisonnements sont justes et les produits frais et faits maison. Le service est efficace et le personnel de salle aux petits soins. Une très bonne adresse à recommander !

• Myriam R.1 avis

1 décembre 2023

Lieu mythique qui n’a pas pris une ride. Dressage soigné des assiettes. Le chef pourrait peut être ajouter plus d’accompagnement (en quantité) avec son filet de bœuf . L’endroit, une bâtisse ancienne du domaine viticole est typique et très joliment décoré pour Noël. Belle expérience!

• Gwenael h.4 avis

19 novembre 2023

Très bonne surprise , le menu du marché était vraiment très bon. Le vin proposé en accord était bien. Nous retournerons sans tarder.

• Sylvain J.2 avis

19 novembre 2023

Cuisine excellente et recherchée, service professionnel et un vrai menu pour les petits. Excellent, adresse à retenir.

• Pascal M.1 avis

17 novembre 2023

Très bon , sans faute comme d’habitude , service convivial , bel endroit au milieu des vignes