Avis - Au Saumon

69 Rue du Général de Gaulle, 67310 Wasselonne

Au Saumon

• Benoît G.1 avis

Nous avons pu faire un repas honnête sans plus, bien cuisiné auquel il faut reprocher un délai entre les plats vraiment trop long.

• Catherine B.4 avis

5 janvier 2024

Nous y étions un vendredi soir et aucun poisson disponible ce jour car problème en cuisine. Nous étions très déçus car nous venions pour cela. On commande donc une bouchée à la reine et ce n'était plus disponible. Ca commence à faire beaucoup de points négatifs ! Nous avons donc pris de la viande qui était bonne et bien servit. Je ne suis pas certaine de revenir.

• Sylvie F.1 avis

9 novembre 2023

Très bonne cuisine. Très bonne ambiance. Service agréable. Comme ce sont des produits frais il y a de l'attente mais vite compensé par le bon plat qui arrive

• Michel l.292 avis

15 octobre 2023

Excellente cuisine à base de bons produits. Cadre cosy. Seul bémol un service trop basique et assez mal organisé. Très bon établissement malgré tout.

• Fabienne W.

Fabienne W.15 avis

8 octobre 2023

Les différents plats étaient copieux et délicieux, la serveuse ainsi que le jeune serveur sympathiques et souriants...nous avons passé un agréable moment dans ce restaurant calme et chaleureux !

• Stéphanie S.1 avis

26 août 2023

Pour une première fois pas déçu

• Marianne H.1 avis

19 août 2023

Nous y avons fêté les 17 ans de notre petite fille ! Repas excellent, félicitations au chef ! Service impeccable et toutes les serveuses étaient à nos soins ! La surprise finale avec les bougies d’anniversaire était vraiment très appréciée ! Bravo ! Et MERCI ! Nous recommandons très fortement !

• Pierre J.1 avis

1 août 2023

Première fois dans ce restaurant ! Agréablement surpris, très bonne cuisine, présentation soignée et service impeccable et chaleureux ! On reviendra !!

• Bérengère G.5 avis

5 août 2023

Nous sommes des habitués, le service est au top et bienveillant. Très bon choix ???? Bérengère et Loïc

• Pascale D.2 avis

18 juin 2023

J'ai juste à dire : cuisine excellente...Je ne suis jamais déçue quand je mange Au Saumon. Les prix ne sont pas exagérés et la patronne est au petit soin avec les client(e)s.C'est vraiment une adresse à retenir.

• Marie Anne S.3 avis

17 juin 2023

Personnel souriant et tres sympatique. Cadre agréable. Trés bonne cuisine. Le preskopf est excellent !! Nous recommandons et reviendrons avec plaisr.

• Loic G.3 avis

29 avril 2023

Au centre de Wasselonne, cette petite pépite où on se sent de suite très bien, belle décoration simple et moderne, terrasse en été et surtout de bons plats (viandes et poissons) très bien cuisinés et très bien présentés. Le service est excellent et au petits soins pour satisfaire les clients. Très bon rapport qualité prix, bref une belle étape entre la Lorraine et l'Alsace.

• Bérengère G.5 avis

22 avril 2023

C’est notre étape habituelle pendant notre balade à vélo. Très bon restaurant. Très serviable Je recommande Bérengère

• Christiane  K.

Christiane K.2 avis

2 avril 2023

Sortie en famille et c' une première pour ce restaurant trouvé sur le net. Accueil chaleureux et sourire de tout le staff dès le franchissement de la porte d'entrée. Service irréprochable et bienveillant La serveuse anticipe les désirs du client. La patronne également veille sur l'ensemble tout en étant en salle et en cuisine. Les plats sont succulents. On y reviendra sûrement ! et on ne manquera pas d'en faire profiter les amis.. Allez y les yeux fermés. Nous on a adoré !

• Corinne M.18 avis

très bon repas, les assiettes bien garnies, le service très agréable nous avons apprécié. nous y retourneront certainement .une adresse à recommandée.

• Anne H.2 avis

10 juillet 2022

Prix des plats élevés par rapport à la qualité. Faux-filet plus que coriace. Presque 10 minutes d'attente pour avoir le riz en accompagnement de mon plat. Cuisine peu recherchée pour le prix. 25€ une matelotte de lotte cuisinée avec de la crème et quelques morilles. Dommage d'ailleurs pour les morilles ! Non, je ne recommande pas

• Pascale D.2 avis

2 juillet 2022

Toute la famille aime beaucoup manger Au Saumon. La cuisine y est excellente et le personnel est très gentil et très à l'écoute. Nous adorons manger le foie gras et bien-sûr le saumon sous toute ces formes. J'attends avec impatience l'automne car je pourrais à nouveau déguster les Dampfnudle. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

• Sylvain R.

Sylvain R.17 avis

22 mai 2022

Excellente découverte / Possibilité de manger en terrasse / Service rapide et attentionné /

• Muller e.

Muller e.16 avis

14 mai 2022

Au saumon à Barcelone c'est un super restaurant ça fait déjà plusieurs fois que j'y vais je n'ai jamais été déçu le repas au top les serveuses super ambiance génial je conseille à 100 %

• helene k.2 avis

7 mai 2022

Aucune fausse note je recommande

• J-Marc G.1 avis

17 avril 2022

Le personnel est très alerte et accueillant et les produits frais, très bien cuisinés avec une présentation dans l’assiette qui est top. Rien à redire nous reviendrons.

• Francois L.30 avis

25 mars 2022

Tres bonne cuisine , salle chaleureuse , bon accueil Au final excellente adresse

• Corinne M.18 avis

15 février 2022

très belle découverte . le menu du jour quiche , faite maison ! blanquette comme à la maison, un regal le café gourmand ...avec une poire pochée délicieuse bref nous y retournerons !

• Annick R.

Annick R.194 avis

14 février 2022

La cuisine est excellente et le service sympathique mais tres long... Nous avons attendu presque une heure entre l'entree et le plat principal pourtant le restaurant n'etait pas plein. Nous sommes arrives a 13h et sommes repartis a 14h50... C'est dommage car cela gache l'experience...

• Katia K.4 avis

14 février 2022

Cuisine raffinée même pour le menu du jour

• Lucette H.15 avis

10 février 2022

Restaurant agréable, très bon accueil Nous avions choisi le plat du jour , c'était bon et bien servi . Le service est un peu long . Restaurant agréable , très bon accueil . Nous avions choisi le plat du jour , c'était bon et bien servi . Petit bémol , le service est un peu long.

• Yvan M.1 avis

29 janvier 2022

Très bon

• Jean Louis K.13 avis

13 janvier 2022

4 convives = 4 satisfaits Ce restaurant continue sa tradition de qualité, tant quant aux mets qu'à l'accueil. Nous ne manquerons aucune opportunité pour y retourner.

• Nicole t.48 avis

8 janvier 2022

Très bonne cuisine dans ce restaurant .... Les rognons étaient excellents Le magret de canard également Les nuggets de poulet très bien servis Le saumon fumé de qualité Nous y retournerons avec plaisir

• Sophie O.3 avis

20 décembre 2021

Belle découverte avec une cuisine de qualité, un service sympathique, le tout dans un cadre très agréable et à des prix corrects. Je reviendrai.

• Didier H.1 avis

15 novembre 2021

Bel accueil et excellente cuisine. Je recommande sans hésiter. La carte est cohérente et les prix sont correcte. Vous souhaitez déguster de bonnes bouchées à la reine … allez y !

• Dominique L.18 avis

18 septembre 2021

Bonne table, cuisine avec des produits bien frais et du vrai fait maison ! Personnel accueillant et agréable. Seul petit bémol, ce jour là, service un peu longuet...

• Francis S.1 avis

24 août 2021

Accueil chaleureux Très bon rapport qualité prix Service rapide et efficace Possibilité de faire de belles balades dans le coin, et de se mettre en appétit Et le saumon ne lésine pas sur la quantité!

• Le Trong Nghia H.5 avis

14 août 2021

Très bon et rapide à servir :)

• ELISABETH G.1 avis

17 août 2021

Restaurant très propre, proposant une cuisine locale préparée avec des produits frais. Accueil et service chaleureux.

• Claude M.1 avis

14 août 2021

Personnel aimable Assiettes belles,très bien fournies et de qualité Bémol manger en terrasse dans zone fumeur enleve le plaisir de sentir les plats.Il faudrait instaurer des zones non fumeur en terrasse

• Lala R.2 avis

16 juillet 2021

Tout est parfait !!

• Magali M.

Magali M.1 avis

9 juillet 2021

très contents de notre repas le 9 juillet 2021 , belle découverte pour nous. Pour 4 adultes et 1 enfant. Très bons produits, tout est frais, tout est fait maison apparemment. Et les assiettes sont copieuses. Service sympa.

• Mylène R.3 avis

29 octobre 2020

Attention la carte sur le site n est pas la même qu au restaurant donc un peu déçu sur ce point là, cependant nous avons très bien manger. Bon courage aux restaurateurs ????????

• Muller e.

Muller e.16 avis

7 mars 2020

Très bon restaurant je le conseille à tout le monde nous allons souvent au saumon à Wasselonne je n'étais jamais déçu à conseiller