Avis - Au Repos de la Forêt

Au Repos de la Forêt

• Franck D.

Franck D.2 avis

22 juin 2024

Le calme, la gentillesse, l’accueil Le respect du choix de menu et la rapidité au service sont les principales valeurs que nous avons gardé de ce restaurant sans un cadre paisible Nous recommanderons à notre entourage

• Herve C.1 avis

17 juin 2024

plats très bons et pas trop cher.

11 juin 2024

Le poulpe est toujours aussi excellent, c'est un met très goûteux.

• Céline B.1 avis

Dîner en terrasse dans une ambiance conviviale Très bonne cuisine traditionnelle et service agréable En prime une excellente caipirinha Cela change des chaînes de restaurants insipides Je recommande vivement

• Jocelyne C.181 avis

5 juin 2024

Bon petit restaurant servant des plats bien cuisinés.

23 mai 2024

Toujours des plats intéressants, appétissants ... et excellents ! A quand le prochain ?

• Johanna B.

Johanna B.16 avis

Très bon restaurant improvisé sur notre retour de vacances. Ambiance familiale dans une petite auberge qui a beaucoup de charme avec la possibilité de déjeuner dans le jardin. Côté plats et desserts très bons. Belle découverte

• JEAN LUC M.

JEAN LUC M.16 avis

accueil très agréable. les plats sont de qualités. La terrasse extérieure est idéale pour apprécier le repas .

• Christian P.2 avis

Tout fait maison,je recommande

• Jocelyne M.43 avis

Le pavé de boeuf demandé "saignant" était parfaitement réussi avec une bonne "tendresse" !

• Eric R.

Eric R.3 avis

Dîner en couple et découverte d'un restaurant calme et cuisine traditionnelle. Suggestion : ne pas saler directement les aliments dès la cuisine et laisser le client l'assaisonner selon ses besoins (goût, obligation médicale, autre...). À part cela, cuisine d'excellente qualité et personnel avenant

• Daniel M.104 avis

Toujours excellent le bar Et ce n'est pas un bobard ! On découvre son couvre-chef Car il est au top le chef !

• Cecile F.7 avis

Les raviolis à la truffe blanche sont excellents!!

• Jocelyne M.43 avis

Toujours la délicieuse tête de veau sauce gribiche ! Pas besoin pour la déguster de nous dire, chiche ! A quand la prochaine dégustation ?

• Daniel M.104 avis

Nous revenons avec plaisir goûter cette bonne cuisine de chez nous ... cette fois-ci c'était une excellente andouillette (AAAAA) grillée à la moutarde à l'ancienne !

• Julie B.1 avis

Restaurant qui vaut le détour… très bonne cuisine… prix raisonnables…

• GILLES T.22 avis

Cadre agréable et repas correct

• Jocelyne M.43 avis

Excellents petits plats familiaux qu'on ne fait plus chez soi. Bravo au chef !

26 mars 2024

Ah le plat de poulpe, délicieux ! Une belle préparation ...

21 mars 2024

Nous avons tous pris le porcelet rôti. Le doré du dessus et le moelleux de l'intérieur étaient tout simplement succulents, sans parler des côtelettes à s'en sucer les doigts !!!

Au Repos de la ForêtPropriétaire

Merci beaucoup a bientôt.

• Jocelyne M.43 avis

Pour ceux qui aime le lapin, ce fût un régal !

• Claudine D.13 avis

19 mars 2024

Très bon restaurant accueil sympathique Déjeuner au soleil dans le jardin Que du bonheur !

Au Repos de la ForêtPropriétaire

Merci beaucoup et à bientôt j'espère.

• Daniel M.104 avis

Les plats sont excellemment cuisinés Et aussitôt servis, aussitôt mangés Mais évidemment avec délectation Cela mérite une bonne appréciation !

• Valerie L.2 avis

Ce restaurant est très sympa la serveuse était très souriante et joviale. Le repas était très bien Je le conseille pour un repas entre amis Bon rapport qualité prix

• Daniel M.104 avis

Toujours le plaisir de déguster une succulente tête de veau ! Et avec sa cuisine de famille au top notre chef de "bien le vaut !"

• JEAN LUC M.

JEAN LUC M.16 avis

Le personnel et le patron sont très sympathiques. Les plats proposés sont variés et bien cuisinés . Le menu du jour coûte 18.90€ , les prix à la carte sont corrects. Nous sommes venus deux fois et y retournerons sans hésiter.

Au Repos de la ForêtPropriétaire

Merci beaucoup, a bientôt.

• Christophe C.13 avis

Cuisine franco-latin, de qualité, très correctement servi. Choix de vin et format appréciables.

• DANIEL J.3 avis

22 février 2024

Petit restaurant agréable et sympathique. Plats copieux et de qualité trés bien préparés. Chef agréable et qui prend soin de ses clients.

20 février 2024

C'est toujours un plaisir gustatif d'avoir le bar et le poulpe au menu, quel régal !

• Daniel M.104 avis

Toujours ravis de déguster ces plats familiaux que l'on ne fait plus chez soi ... et on se sent comme chez nous !!!

• Sophie r.1 avis

8 février 2024

Petit restaurant sympathique, les plats sont simples et bons, les pris raisonnables. Ce fut une première, mais pas la dernière !

• Catherine b.3 avis

Restaurant très agréable, service conviviale et très sympa. Je vous recommande ce restaurant pour l'accueil, le service et les plats

8 février 2024

Toujours une excellente cuisine avec cette fois-ci des cotelettes grillées au thym succulentes !

• Anne Marie G.3 avis

30 janvier 2024

Petit restaurant traditionnel. personnel agréable. Le plat était bon. Le lieu mériterait un rafraichissement

• Marina B.4 avis

26 janvier 2024

Restaurant très agréable et bonne qualité

1 février 2024

Royal le couscous maison ! Quant au pudding molotof, ce dessert est un véritable délice ... A recommander quelles que soient les surprises du chef. C'est top

18 janvier 2024

Le bar est toujours succulent, c'est un régal ! Et dommage pour ceux qui n'aiment pas, le foie de veau ou la langue de bœuf !!!

• Jean-Georges S.17 avis

19 janvier 2024

Cadre tristounet mais accueil sympa. Cuisine avec des produits frais mais sans originalité et fade. Un peu décevant

10 janvier 2024

Le boeuf bourguignon, un met familial savoureux, Les gros raviolis farcis sauce truffe blanche, un met délicat excellent ! Le chef est toujours dans la variété des plats pour le bonheur de ses clients...

4 janvier 2024

Toujours cette bonne cuisine familiale. Cette fois ci un excellent osso bucco bien tendre et succulent ! 2024 commence très bien ...