Ce restaurant n'est pas réservable sur TheFork.

Voici quelques établissements qui pourraient vous plaire :

Avis - Au Refuge

92 Rue de l'Hôpital Militaire, 59800 Lille

Au Refuge

Non réservable sur TheFork

• Sandrine F.2 avis

28 octobre 2020

De l'accueil au petit café...tout était parfait. La serveuse est d'une gentillesse et à l'ardoise...3 plats mais les 3 étaient fait maison et les desserts excellents. Une bonne adresse que Lille !!!

• Estelle T.

Estelle T.1 avis

26 octobre 2020

Lieu cosy, chaleureux ´, cadre accueillant. Service rapide et de très bonne qualité, tout comme les plats, très goûteux!

• Fiona D.

Fiona D.26 avis

27 octobre 2020

Très bon repas entre copines. Nous avons très bien mangé et le service était au top ! A refaire????

• Karine D.10 avis

27 octobre 2020

On s’y sent comme a la maison... Allez y les yeux fermés; cuisine excellente, service et gentillesse au top.... continuez ainsi Famille Borel de Paris

• Aurélien H.48 avis

23 octobre 2020

Dans un cadre chaleureux et à la playlist envoûtante,nous avons apprécié une cuisine de saison aux saveurs expetionnelles. De l'entrée au dessert, ces délices nous ont réconcilié avec l'automne. Le tout orchestré avec attention et dévouement.

• Julien W.

Julien W.53 avis

22 octobre 2020

Excellent rapport qualité prix avec de bons petits plats réalisés avec des produits frais. Un très bon accueil dans un cadre sympathique. De plus, le service est rapide et efficace. Une très bonne adresse sur Lille.

• Johan B.116 avis

8 octobre 2020

Que dire? Nous y sommes allés 2 jours de suite, l'un avec promo et l'autre sans. L'accueil est agréable mais le service était un peu débordé le second jour. J'ai apprécié mon plat le premier jour (gratin de potimarron au haddock) mais moins le second (filet mignon un peu sec et un goût de trop peu pour le plat). Les desserts sont bons. Un peu cher sans la réduction.

• Michele A.46 avis

21 octobre 2020

Très belle découverte....Cadre sympa, produits frais et très bien assortis.... On s'est régalé....A renouveler pour une pause déjeuner sympathique...

• Jérôme V.5 avis

21 octobre 2020

Très bonne cuisine, accueil chaleureux, je recommande vivement cet établissement. Peu de plats mais cuisine fraîche et maison. Mesures d'hygiène respectées.

• Didier L.106 avis

19 octobre 2020

un petit coin de Savoie dans notre plat pays, déco très sympa, comme l'accueil, avec une carte certes un peu réduite car ce restaurant ne cuisine que des produits frais

• Eli Sa67 avis

14 octobre 2020

Le plus: un bel endroit avec un personnel sympathique. Un plat original et super bon !!! Le moins: un poisson que je n'ai pas trouvé ni ressenti dans mon plat (potiron noisettes/haddock); une salade collée au plat chaud dans la même assiette. Dommage... Cependant et malgré ça, c'était super bon ce gratin de potiron aux noisettes !!!! Alors, je reviendrai avec grand plaisir !!!

• Sandrine R.10 avis

12 octobre 2020

Cadre chaleureux, accueil sympathique avec le respect des règles sanitaires. La cuisine est savoureuse, avec une note d originalité. On sent la fraîcheur des aliments cuisinés en bouche. Je recommande.

• MICHELLE C.99 avis

9 octobre 2020

Accueil très sympathique, plats classiques mais avec une touche d originalité, bonne cuisine, cadre agréable et cosy. Bref : un déjeuner parfait !!

• Sarah V.29 avis

8 octobre 2020

Très belle découverte. Excellent accueil. Les produits sont frais, simplement cuisinés mais c'est efficace : beau et bon. Les portions sont un peu petites mais le rapport qualité/prix est très correct.

Au RefugePropriétaire

Bonjour Madame, Jean-Baptiste et moi-même sommes touchés de votre commentaire et vous remercions. Nous tenons compte de votre avis et nous améliorerons grâce à vous. À très bientôt Jade

• Vanessa c.22 avis

7 octobre 2020

Très bon rapport qualité prix avec the Fork . Belle découverte

• Christine e.13 avis

7 octobre 2020

Un accueil chaleureux et une cuisine de qualité

Au RefugePropriétaire

Bonjour Madame, Jean-Baptiste et moi-même vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire.. Nous ferons notre maximum pour améliorer l’ambiance afin que vous vous sentiez chez nous comme chez vous ! À très vite ! Jade

• MAXIME L.6 avis

5 octobre 2020

L’accueil et le service étaient top! Le repas était bon avec un bon rapport qualité prix. Je recommande ce restaurant ????

Au RefugePropriétaire

Bonjour Monsieur, Jean-Baptiste et moi-même vous remercions d’avoir pris le temps de rédiger ce commentaire et espérons que votre retour sur Marseille s’est bien déroulé. Dans l’attente de vous revoir à Lille ! Jade

• Myriam B.30 avis

29 septembre 2020

Accueil, dialogue, enthousiasme. Assiettes bien servies et de qualité. Bref parfait, rien à redire! A conseiller, nous y reviendrons volontiers.

Au RefugePropriétaire

Bonjour Madame, Jean-Baptiste et moi-même vous remercions pour ce commentaire positif ! Nous sommes sincèrement touchés par ce dernier et avons hâte de vous revoir. Jade

• Juliette D.6 avis

28 septembre 2020

Excellent accueil et service dans un cadre très agréable. Les plats sont maîtrisés à la perfection. Très belle découverte !

Au RefugePropriétaire

Bonjour Madame, Jean-Baptiste et moi-même vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire ce commentaire qui nous touche. Au plaisir de vous revoir ! Jade

• Julie D.26 avis

25 septembre 2020

belle découverte, c'était excellent et le personnel est aux petits soins. je recommande fortement pour une pause déj réussie! encore un grand merci

Au RefugePropriétaire

Bonjour Madame, Jean-Baptiste et moi-même vous remercions pour ce commentaire fort appréciable et avons hâte de vous recevoir à nouveau. Jade

• Justine V27 avis

25 septembre 2020

Grâce à La fourchette nous avons pu découvrir ce petit restaurant. Le personnel est très sympathique et s'assure que tout se déroule bien et que nous aimons les plats servis. Nous avons apprécié le fait que le cuisinier vienne nous voir pour demander notre avis. Ils proposent en plat principal du végé, de la viande et du poisson, de quoi satisfaire une plus large clientèle. Nous recommandons.

• Julie L.107 avis

23 septembre 2020

Super découverte ! Le cadre est sympa et l'accueil très chaleureux ! Nous avons très bien mangé, tout était excellent (mention spéciale pour la mousse citron vert!).

• Sylvie D.3 avis

23 septembre 2020

Accueil chaleureux et professionnel. Cuisine goûteuse avec des produits frais eh originaux. Le cuisinier est très inventif et à envie de faire plaisir ses clients. Prix abordable pour petit budget.. J'ai passé un excellent moment .

• Heloise v.9 avis

22 septembre 2020

Nous avons été très bien accueilli, la cuisine y est vraiment excellente. Un grand merci à vous

Au RefugePropriétaire

Bonjour Madame, Jean-Baptiste et moi-même vous remercions pour votre venue et ce commentaire. Nous espérons vous revoir bientôt ! Jade

• Aurélien H.48 avis

22 septembre 2020

Cuisine qui semble être de maison sans pour autant être très locale ou de saison. (Soja en plat et citron en dessert). Plat bien bon dans l'ensemble avec un assaisonnement agréable. Rapport qualité prix à discuter sans la réduction. (Ex: pâtes végétariennes sans trop de légumes à 13€). (E+P+D: 21.5€).

Au RefugePropriétaire

Bonjour Monsieur, Jean—Baptiste et moi-même sommes enchantés de vous avoir accueillis. Il est vrai que la terrasse donnant sur la rue peut être bruyante. Lors de votre prochaine visite n’hésitez pas à nous demander une table à l’intérieur afin que vous puissiez profiter d’une ambiance plus calme. À bientôt ! Jade

• Mélanie C.36 avis

21 septembre 2020

Peu de plats à la carte mais bien maîtrisés. Les produits sont frais et bons. Le service est impeccable et chaleureux. Une belle découverte

• Jeanne D.4 avis

21 septembre 2020

Ce restaurant est belle trouvaille ! Cuisine raffinée et recherchée ! Le cadre est super sympa ! Et service très rapide et professionnel......

• Louise M.35 avis

21 septembre 2020

Nous avons découvert cet établissement en réservant sur la fourchette, et nous n'avons pas été déçu ! La carte propose 3 plats ce qui est gage de qualité et le résultat était dans l'assiette, simple mais avec des produits de qualité et de proximité. Le rapport qualité prix est très intéressant que ce soit pour le repas ou les boissons. Enfin bref, nous y retournerons avec plaisir !!!

• Lionel B.38 avis

18 septembre 2020

repas entre collègues, le service impec, jovial, bonne ambiance détendue et la cuisine, de l'entrée au dessert, délicieuse, chef présent. merci!!

Au RefugePropriétaire

Bonjour Monsieur, Jean Baptise et moi même avons été ravis de vous accueillir et sommes enchantés de constater que tout vous a plu. Dans l’attente de vous recevoir à nouveau! Jade.

• Benoît B.173 avis

23 juillet 2020

Un acceuil très agréable et gentille dans une cadre original en plein centre de Lille . J'ai pris un tartare de saumon avec du riz rouge et une coupe de fraise a la crème . Produits frais et bons , j'y retournerai sans hésiter .

Au RefugePropriétaire

Nous espérons que vous avez passé un agréable moment. À bientôt ????