Avis - Au Potin

11, rue du Général Vandenberg, 67140 Barr

Service personnel très accueillant et attentif (32)

Cuisine variée et délicieuse (29)

Ambiance familiale et chaleureuse (14)

Très bon rapport qualité-prix avec des plats abordables (4)

Au Potin

• Schalk C.1 avis

28 mai 2024

Cuisine originale mais sans chichis, belle carte des vins, personnel très serviable, une adresse à retenir !

• Claudine M.1 avis

21 mai 2024

Originalité des saveurs même dans le mariage des plats du jour. Service sympathique dans une jolie ambiance « bistro ».

• Audrey K.6 avis

Très bons plats, service au top, bref un repas de famille réussi pour la fête des mères !

• Nicole K.5 avis

Cadre agréable , un peu Bruyant quand la salle est pleine , service au top , juste un peu long entre plat et dessert

• Francoise D.1 avis

Restaurant chaleureux avec un personnel très accueillant.

• mireille r.5 avis

Très belle endroit Service très agréable Nous avons passé un très bon moment

• Estelle S.1 avis

nous avons adoré, tant le service que les plats, nous reviendrons!

• Nicolas H.2 avis

Chaleureux et savoureux. Que demander de plus ?

• Valentine J.

Valentine J.1 avis

Très bien accueilli, tout était excellent ! Merci on reviendra

• Stephan B.3 avis

Personnel accueillant et très bonne cuisine.

• edouard v.

edouard v.9 avis

Très bien y aller et y retourner

• Aurore H.3 avis

Première fois dans ce restaurant et nous reviendrons avec grand plaisir. Personnel très sympathique, très bon rapport qualité prix (nous avons pris le plat du jour) et service rapide

• Patricia s.117 avis

2 avril 2024

Bonne cuisine, formule au déjeuner et carte variée et un patron très sympa !

• Armand M.1 avis

2 avril 2024

Personnel très sympathique et super

• Isabelle D.2 avis

Restaurant que nous connaissons depuis des années et que nous apprécions beaucoup autant pour la cuisine que pour l'accueil et l'ambiance très agréable.

• Lou L.

Lou L.8 avis

Superbe

• Isabelle P.3 avis

21 mars 2024

Comme toujours un très bon moment, des serveuses fabuleuses et une cuisine encore meilleure et copieuse pour cette dernière venue.

• jean luc k.1 avis

27 mars 2024

Le restaurant est très bien service top et repas excellent nous reviendrons avec plaisir

• Philippe H.2 avis

Nous avons pris le plat du jour, excellent

• Nathalie N.

Nathalie N.5 avis

Deuxième visite au Potin et toujours un régale. Suggestion du jour juste délicieux. Nous reviendrons.

• Daniel W.5 avis

Très bonne cuisson de nos viandes avec un accompagnement légumes original Ambiance familiale Une bonne adresse !!

• Pascal D.1 avis

20 février 2024

J’ai connu le restaurant avant et franchement il n’est plus à la hauteur de ce que j’ai connu, c’est dommage

• Caroline D.2 avis

Très savoureux, notamment pour le plat végétarien, excellent !

• Jean-Claude O.2 avis

très bon accueille, bien conseillé, très bon service, bonne cuisine et ambiance chaleureuse

• Deborah S.1 avis

Savoureux dîner à 2. Cuisine et accueil au top. Je conseille vivement d'aller y faire un tour.

• Anne S.1 avis

25 janvier 2024

Très bonne soirée dans un sympathique restaurant avec une carte intéressante et variée. De bons plats bien cuisinés et bien servis et un service agréable .

• Philippe R.1 avis

9 janvier 2024

un lieu très chaleureux et un personnel très sympathique et disponible un vrai régal pour les papilles

• Yvon M.1 avis

20 décembre 2023

Choucroute tiède, sèche, même pas digne d'un fast-food. Riesling grand cru moins bon qu'un Edelzwicker ordinaire.

• Jacques M.4 avis

15 décembre 2023

Très bonne cuisine et service très agreable

• Jeremy S.2 avis

15 décembre 2023

Excellent, dynamique, souriant, je recommande vivement

• Sandra G.1 avis

1 décembre 2023

Excellent restaurant, service impeccable et une mention spéciale pour la picanha aux morilles, un délice ! Bonne continuation à l'équipe !

• Hedwige B.1 avis

13 décembre 2023

Ambiance brasserie rétro un peu chic , personnel très accueillant et compétent (choix des vins), choucroute copieuse et très bonne ( chou non acide, saucisse grasse juste ce qu'il faut, pommes de terre ayant un vrai goût de pomme de terre). Vin local conforme à ma demande. Très bon rapport qualité -prix.

• Anabelle C.1 avis

Excellente adresse avec un très bon accueil. Je vous recommande vivement cette adresse !

• Christelle L.1 avis

8 décembre 2023

Excellent restaurant, carte de saison à des prix très abordables. Plats dressés avec goût dans tous les sens du terme. Service rapide et attentif. Tout est réuni pour passer une soirée agréable

• Stephane D.1 avis

6 décembre 2023

Très bon restaurant et rapport qualité/prix correct Par contre très bruyant. Si on cherche plus d'intimité, passez votre chemin

• Nathalie P.3 avis

17 novembre 2023

Toujours au top niveau saveurs, inventivité et présentation ! On laisse souvent faire l'accord mets-vin au propriétaire et on n'est jamais déçus Une de nos adresses préférées : on adore !

• Nathalie N.

Nathalie N.5 avis

24 novembre 2023

Très belle découverte. Repas excellent , restreint mais gage de qualité.Nous nous sommes ragalé.

• RUCH H.2 avis

Personnel très accueillant, très bonne cuisine, pas d'attente, nous reviendrons, merci à toute l'équipe.

• Franck P.

Franck P.1 avis

La viande de 2 menus identiques commandés, servi à la même table, quantités différentes et découpes grossières, S'agit-il d une reconstitution de portion ? Les garnitures un peu faiblardes.On sent les capacités de faire beaucoup mieux. Cadre Bistro très réussi, personnels au top, Allez un pti coup de mou on rebondi!

• Pierre M.1 avis

10 novembre 2023

ce restaurant est à conseiller. Pour son accueil. Son service . La gentillesse du personnel.