Avis Au Poisson Gourmand

1. Jean Louis M.
    Jean Louis M.

Restaurant bien agréable où nous avons passé un bon moment.

2. M. P.
    M. P.

Repas correct , même si le wok de poisson décevant, peu de poisson et plat trop salé. Sinon le service est efficace.

3. Linda B.
    Linda B.

Très bon resto avec personnel accueillant mais un peu cher et n’accepte pas les tickets resto sous prétexte qu’ une réduction est déjà appliquée.

4. Sabrina O.
    Sabrina O.

Délicieux, super restaurant.

5. Linda M.
    Linda M.

Excellents plats. Ambiance tranquille. Serveur attentionné et dynamique. A recommandé.

6. Michel z.
    Michel z.

Très bien comme d'habitude. Pour le poisson c'est un champion le patron. cordialement et à bientot.

7. Serge C.
    Serge C.

Le patron en fait des tonnes . Au final il n'est pas trés sympathique .

Au Poisson Gourmand

avec des personnes qui n'ont aucun savoir vivre on ne peut surement pas vous plaire mais ce qui compte pour vous c'est uniquement la remise faite par cette personnes qui en fait des tonnes...nous jouons le jeu mais vous pas du tout un 25 cl blanc 2 plat unique aucun effort pour que le restaurateur s'en sorte par contre le wok et la daurade de 550g on en parle pas èvidemment.... pauvre gens arrêter de pensez qu' à vous et jouer le car c'est la mort du commerçant des gens comme vous malgré vos grands mr et mde

8. Sylviane H.
    Sylviane H.

accueil agréable ,les mets servis sont de qualité ,nous avons passé une bonne soirée dans un cadre agréable….

9. NATHALIE T.
    NATHALIE T.

Il est dommage qu'un spécialiste du poisson confonde fruits de mer et poisson. Dans le menu il est proposé une assiette de 4 poissons, au final : 1gambas, 1 noix de st jacques, 1morceau de saumon , 1 morceau d'espadon. Le serveur nous dit que ce sont des produits de la mer ! Certes, mais lorsque du poisson est annoncé il faut servir du poisson... Concernant le burger : le steack hâché était trop cuit ( bien que demandé saignant ), le pain beaucoup trop grand par rapport à la viande, sans sauce ...Globalement nous sommes déçus. Nous n'avons pas pris de dessert.

Au Poisson Gourmand

le non savoir vivre resurgit.... no comment

10. Laurent V.
    Laurent V.

Accueil très sympathique et service rapide. Les plats servis sont corrects

11. Alexandra b.
    Alexandra b.

Une très bonne soirée avec un cadre moderne un serveur très sympa avec de l humour ( de nos jours c est rare) une cuisine excellente produits frais et savoureux je conseille fortement

12. Alexia L.
    Alexia L.

Une belle découverte , un personnel agréable et souriant. Les plats sont bien présentés et bons. Un beau cadre pour y aller en amoureux mais aussi en famille. Je recommande et on y retournera avec plaisir.

13. Ines l.
    Ines l.

Très belle découverte de ce petit restaurant poisson très frais service agréable nous avons vraiment bien mangé en plus étant donné que je suis enceinte c’est très important de manger le poisson frais la soupe de poissons étaient très bonnes les moules gratinées aussi voilà nous sommes régalés nous reviendrons avec plaisir

14. Julia L.
    Julia L.

Les plats restent de bonne qualité mais dommage que nous n'ayons pas été traités de la même manière du fait que nous avions réservé avec la fourchette et 50%. Notre commande à été prise bien après d'autres personnes arrivées après nous et les loups étaient bien plus petits que nos voisins de table.

Au Poisson Gourmand

Madame vous vous trompez totalement... tout l'étage était fourchette sachez que le jeune serveur a fait de son mieux ....

15. Jessica b.
    Jessica b.

Excellent restos tout est frais et bon

16. Lionel B.
    Lionel B.

Très bon restaurant personnel super

17. Celia s.
    Celia s.

Bonne cuisine, poisson frais , du choix beau cadre. Seul point négatif: l accueil n’ était pas top, mais au fil de la soirée l équipe s est détendu.. mérite d’être connu quand même.

18. Brice p.
    Brice p.

Tout est moyen au mieux. L’accueil, le service, les plats. C’est finalement cher malgré les 50% de remise pour ce qu’on mange. Je n’y reviendrai pas

19. Serge C.
    Serge C.

C’est en passant la porte de la grande terrasse que vous découvrirez l’intérieur du restaurant joliment décoré. Cuisine excellente et belle présentation. Le patron est là pour bien vous conseiller sur les plats. Desserts maison.Une adresse à conserver.Nous reviendrons.

20. Aurélie C.
    Aurélie C.

Ce n'est pas la première fois que nous allons dans ce restaurant et comme toujours nous n'avons pas été déçus. Très bel endroit, super accueil. La cuisine est très bonne. De l'entrée au dessert! Le Tiramisu une tuerie. Avec la réduction du patron la note est plus que raisonnable et le rapport qualité prix imbattable. Je recommande.

21. André M.
    André M.

J'aime bien ce restaurant confortable et accueillant. En plus, on y mange bien!!!

22. Daniel g.
    Daniel g.

Repas correct , les mets bien présentés et avec du goût , un cadre plutôt sympa pour un samedi soir en famille

23. Helene A.
    Helene A.

Une ambiance sympathique et un cadre vraiment Cosy à l'étage... Ne pas hésiter à venir déguster ces très bons plats que propose ce restaurant et surtout, ne partez pas sans un dessert maison. Je le recommande Merci et à bientôt

24. Christelle Z.
    Christelle Z.

Très belle découverte grâce à la fourchette !! Remise sur toute la carte sauf boissons et menus, bravo Avec une amie, on s est régalées, marmite du pêcheur excellente ! Service rapide et très sympa, je recommande et j y retournerai très volontiers, entre dans mes restaurants favoris, très satisfaite.

25. LAURENCE T.
    LAURENCE T.

Personnel très agréable et accueillant. Les plats sont réalisés avec des produits frais. Je recommande fortement ce restaurant. Bonne continuation

26. Michel G.
    Michel G.

Toujours excellent. Merci

27. Audréna A.
    Audréna A.

repas de qualité, produits frais et savoureux! je suis toujours contente de revenir dans ce restaurant typique de poissons où je ne suis jamais déçue!

28. Deborah F.
    Deborah F.

Très bon restaurant, plats excellents et servis rapidement, personnel a l'écoute et agréable. Très bon accueil, on y reviendra c'est certain.

29. Jessica S.
    Jessica S.

Bof, bof et bof.

30. Stéphanie G.
    Stéphanie G.

Rapport qualité prix décevant, mais service et accueil irréprochables.

Au Poisson Gourmand

je n'arrive pas à comprendre mr à pris une entrecote il ne restait plus rien et vous une pariada les assiettes était pleine tellement que vous n'avez pas pris de restaurant vous avez eu la remise conséquante pour me marquez ça je ne comprends pas....

31. Brice L.
    Brice L.

Le repas a plu aux 5 personnes Wok au saumon, gambas et noix de St Jacques, ou marmite du pécheur ou magret de canard. Café gourmand apprécié. Un déjeuner agréable dans le calme.

32. Angela S.
    Angela S.

j'ai eu très froid tous le long du repas

Au Poisson Gourmand

aparaement c'est tout ce que vous avez retenue...et le concert latino ? cubain et mon petit repas et mes cocktails...

33. Kamel K.
    Kamel K.

Pour vous parler de ce restaurant très très moyen pour ne pas dire Médiocre car j'ai un Oeil de Professionnel !! d'entrée très mauvais accueil pas de bonsoir pas de sourire Nous sommes arrivés a 21H l' entrée arrive a 9H45 soit 3/4 d'heure d'attente !!!!! a la plus mauvaise table mais ça c'est parce que nous ne payons pas beaucoup donc très très mal placé les seiches en entrée beaucoup trop cuite le thon grillé en plat harchi cuit ce restaurant est une horreur, pour le poisson frais il y a bien évidement beaucoup d'autre meilleur adresse Nous n'y retournerons plus jamais Trop d'amateurisme !!!

34. André B.
    André B.

Pas de parking, galère pour se garer, surtout le samedi midi ! Très bon resto à poisson.

35. Rachel C.
    Rachel C.

Les plats étaient très bons de l'entrée au dessert. Le service par contre laisse à désirer. Le patron est très sympa malgré tout. On y retournera pour les plats car ils étaient à la hauteur de nos attentes. RC

36. Christophe M.
    Christophe M.

Repas excellent et copieux, le patron qui nous a servi était très sympathique et plein d'humour. Ayant profité de l'offre à -50% sur la carte avec la fourchette nous nous en sommes sorti pour 70e à 2 avec cocktails, plateau de fruit de mer, entrée , plat et dessert. A refaire :)

37. Celine p.
    Celine p.

Jamais décue, merci albert !

38. Vincent T.
    Vincent T.

Voici un bon exemple de qualité avec des propositions originales et goûteuses (oursins, couteaux....), des plats généreux et bien présentés. Alors bravo

39. Ingrid G.
    Ingrid G.

Je voulais tester, et bien c'est fait mais ça sera la seule fois. Pas de réduction pour notre entrée le tartare de saumon, entrée très fade sans goût. Le burger de saumon est arrivé froid mais le pain brûlé.On m'a proposé de me le réchauffer et il est revenu froid. Chercher l'erreur. Par contre très bonne tapenade, mayonnaise maison, frites et tiramisu speculos. Condiments sur la table pas très propre. Service assez rapide

Au Poisson Gourmand

vous n'avez pas honte m^me pas un sourire en arrivant pas une boisson un tartare pour tout le repas sans dessert.... la copine un burger de saumon amenait et commencé à déguster 15 mn plus tard froid certes ... cuisson minute!!! froid peut-être ...comme j'aime que mes clients se régale je vous propose de le réchauffer on renvoie à la plancha rebelote 10 mn aprés on l'attaque déroutant ce comportement... pour une note à 30€ à 2 merci essayer de respecter le restaurateur un bon moment ce passe à 3....

40. Vincent T.
    Vincent T.

Dans un environnement sans caractère sur un rond point proche du golf de la Salette (900 mètres environ) le restaurant offre pourtant un choix intéressant de fruits de mers et poissons. Des goûts de qualité... à essayer