Avis - Au Pied de Cochon

Au Pied de Cochon

Complet sur TheFork

• Sylvie J.1 avis

10 décembre 2023

Fidèle à lui même ce restaurant est tjrs super ! Personnel accueil, cuisine service, tout est parfait

• Bruno G.215 avis

3 décembre 2023

Une institution qui reste de qualité. Parisiens de toujours, on y venait beaucoup, étudiants, finir la nuit avec une gratinée il y a quelques décennies ; on avait laissé de côté depuis lors ; retour aujourd’hui avec des amis d’alors, après la visite de l’exposition Mike Kelley à la bourse du commerce. Retour vers le futur très agréable ! Service efficace (sauf l’arrivée assez compliquée), cadre d’époque, magnifiques huîtres, et pied de cochon 😁.

• May-xy B.22 avis

Bonne cuisine du terroir, salle très agréable, nous étions au 1er étage à côté de la fenêtre (table 130) et service parfait. Merci !

• De La Forge M.

De La Forge M.8 avis

18 novembre 2023

Excellente soirée passée en famille ! Très bon accueil et le service est prévenant, joyeux tout en restant très pro. Les plats sont copieux et savoureux ! Merci !

• Raphaëlle C.

Raphaëlle C.58 avis

10 novembre 2023

Nous avons profité d'un excellent repas, des repas très bien cuisinés. Le restaurant est authentique et nous avons pleinement profité de notre dîner!

• Stéphane M.1 avis

1 novembre 2023

Super restaurant. Très typique de la cuisine française

• Stéphanie C.3 avis

27 octobre 2023

Incontournable pour vivre un moment Parisien typique! L’accueil du chef de salle toujours au dessus du lot

• Olivia R.38 avis

9 août 2023

Excellent déjeuner dans ce restaurant emblématique de Paris!

• Lucas V.

Lucas V.149 avis

5 août 2023

Une institution !!! Le sourire et l'amabilité des serveurs/veuses ne seraient néanmoins pas une mauvaise chose pour passer un vrai bon moment ... Le Pied de Cochon façon Périgourdine reste un must ... en revanche les pommes de terres et les champignons (tous deux sortis de 'boites de conserve") mériteraient d'être faits "vraiment" à l'ancienne ! Les oeufs mimosa aux truffes restent au top. Attention de ne pas prendre le chemin de la "facilité" ... pour les légumes.

• Anne A.4 avis

6 août 2023

Une des dernières valeurs sûres parisiennes. Très bon rapport qualité/prix, tout est bon, généreux et le service est parfait. Le cadre est celui d'une vraie brasserie parisienne.

• Solange D.3 avis

4 juin 2023

Serveuse peu agréable . Repas correct . Prix élevé . Heureusement accueil et autre serveur de fin de service plus plaisants . Travers de porc généreux . Frites bonnes . Champagne excellent.

• Paul J.

Paul J.26 avis

29 mai 2023

Bon accueil pas d’attente grâce à notre réservation. Belle carte de vins Personnel attentionné et sympathique Prix raisonnables et belle ambiance ´

• Amandine C.

Amandine C.7 avis

30 mai 2023

J'ai amené une collègue pour déjeuner un midi, très agréable. La cuisine est copieuse et gourmande. Je recommande le lieu.

• Gilles D.22 avis

16 mai 2023

Bonne cuisine traditionnelle, un peu chère mais on est à Paris. Service rapide et soigné, décor classique art déco, assez bruyant comme dans beaucoup de brasseries. Bonne carte des vins au verre, demi bouteille et bouteille.

• Caroline M.101 avis

9 mai 2023

Toujours très bien : carte "valeurs sûres", assiettes généreuses accueil et service attentionnés

• Maia S.86 avis

28 avril 2023

Super adresse, une ambiance, plats simples et bons, service efficace et sympathique

• Christiane B.

Christiane B.35 avis

29 mars 2023

La serveuse a oublié un apéritif, ensuite le verre de vin. Nous avons dû réclamer chaque fois. Le repas et l'ambiance sont très bien.

• NOEL F.2 avis

16 mars 2023

Décevant dans l'ensemble: j'avais réservé une table près de la fenêtre pour 15H00 (heure de moindre affluence), mais il n'y en avait pas de dispo à notre arrivée et on nous proposait de nous "coincer" entre d'autres clients vers la fenêtre. Refus et nous avons préféré d'être placés à "l'aise" en salle. La spécialité n'était pas comme nous l'avions connue il y a quelques années, donc déception.

• YVES M.68 avis

7 mars 2023

Très bien

• Marie Helene L.6 avis

28 février 2023

Un déjeuner dans un cadre typique parisien et un service sympathique. Une cuisine traditionnelle

• Arnaud D.

Arnaud D.8 avis

22 février 2023

Un superbe soirée entre amis dans un lieu sympathique avec du personnel chaleureux et très accueillant. Le nourriture est bonne et copieuse. Le service rapide. Les boissons sont de qualité et de bonne quantité. Une belle ambiance brasserie dans Paris.

• MARIE JOSE R.10 avis

15 février 2023

Repas correct ne correspondant pas à la notoriété de l établissement et surtout au prix payé Décevant on paye je pense la situation de cet établissement

• Didier P.12 avis

1 février 2023

Très bien pour la fraîcheur des plats mais il manque de place dès que l’on consomme un plateau de fruits de mer.

• pascal v.2 avis

1 février 2023

Cassoulet sans saucisse avec uniquement des haricots et deux morceaux de lard! Crêpes suzettes pas bonnes du tout .

• Sophie S.10 avis

23 avril 2022

Cette brasserie est une vraie institution de Paris et nius ne sommes jamais déçus

• Lucien M.209 avis

7 mars 2022

Accueil sympathique et service souriant et efficace . Excellent déjeuner avec le menu du jour ( lentilles au porc confit , boudin d'une légèreté remarquable ) et un café bien gourmand . Idéalement placés ( 1er étage près de la fenêtre ) . Bon rapport qualité/prix . Vaut vraiment le déplacement .

• OLIVIER B.13 avis

12 février 2022

Bonne cuisine traditionnelle du cochon dans tous ses états.

• Vanessa D.5 avis

5 février 2022

Le Pied de cichon farci à la Perigourdine, une merveille! Le décor belle-époque pour ceux qui aiment. Une belle expérience culinaire, merci!.

• CLARA S.2 avis

2 janvier 2022

Très bien, plats delicieux et personnel très agreable

• Laurence L.31 avis

31 décembre 2021

Simplement extraordinaire. L'accueil le service et les plats étaient magnifiques. Un chef de salle aux petits soins, des mets cuisinés à la perfection. Les saint-jacques étaient à tomber à la renverse. Crêpes suzette flambées à table. Je vous conseille vivement cette institution qui a l'art de vous faire vous sentir chez vous

• Clifford a.7 avis

27 novembre 2021

Far beyond my expectations. Au-delà ce que j'espérais !

• Henry F.12 avis

7 novembre 2021

Trop bruyant, prix un peu cher par rapport aux plats servis.

• Rodolphe V.7 avis

1 novembre 2021

Très bon restaurant parisien. Mes ''petits'' reproches sont que c'est un peu trop bruyant, et que en terme de rapport qualité/prix, le prix est un peu trop élevé pour la qualité de la nourriture. Ca n'en reste pas moins top.

• Philippe c.10 avis

30 octobre 2021

Toujours fidèle à sa légende... archi plein jour et nuit... Bravo

• Michelle P.185 avis

15 octobre 2021

Beau décor, pied de cochon passable, les assiettes devraient être chaudes ce qui n'était pas le cas, la béarnaise qui est en fait une mayonnaise ... Très beau décor, pied de porc passable servi dans des assiettes froides,béarnaise qui est en fait une mayonnaise. Service efficace et aimable Service souriant et aimable Service aimable

• Serge D.4 avis

9 octobre 2021

Tres bonne cuisine, service rapide et attentionné, cadre agréable.

• Murielle g.

Murielle g.3 avis

3 octobre 2021

lE personnel EST ABSOLUMENT charmant et patient C'est vraiment agréable POUR UN LIEU AUSSI FR2QUENT2 DE pARIS Très belle ambiance art déco et cuisine de qualité

• Claude C.16 avis

29 octobre 2020

C'est la quatrième fois que nous nous rendons dans ce restaurant. Toujours aussi agréable que ce soit tant au niveau de l’accueil que par la qualité de ces plats.

• Guy S.74 avis

28 octobre 2020

Bonne cuisine, cadre et atmosphère agréable. Service aimable et de qualité. Prix toutefois un peu élevés mais justifiés par les prestations.

• Paul D.

Paul D.62 avis

29 octobre 2020

Il s'agit d'un grand classique parisien La soupe à l'oignon est merveilleuse Le homard et les profitéroles sont aussi magnifiques A voir et à revoir