Avis - Au Petit Polonais

81 Rue des Granges, 25000 Besançon

Au Petit Polonais

• Fabien D.1 avis

Très bon moment passé. Propriétaire extrêmement sympathique.

• Michel F.1 avis

Restaurant très agréable le patron fait attention à ses clients question cuisine agréable et fraîche. Nous reviendrons

• Geoffrey L.

Geoffrey L.3 avis

Super moment tant au niveau de la qualite des produits qu'au niveau du service par le patron. A recommander vivement

• Daniel G.2 avis

22 janvier 2024

Petit trouvaille, les plats sont frais et c'est du fait maison. Le patron est très sympa et très avenant. N'hésitez-pas, allez-y !

16 novembre 2023

Toujours un plaisir ! Carte des plats et des desserts réduite intéressante, changeant régulièrement. Burger frites délicieux. Gratin de Crozet jambon Morbier très bon. Une nouveauté : un nouveau "jeune" serveur en la personne du gérant. Une bonne adresse non loin de la rue des restaurants.

• Isabelle D.4 avis

9 septembre 2023

Très bien, service, accueil, propreté. Petite carte mais plats très bons et copieux. Tout est fait maison. Je recommande

• Catherine W.2 avis

1 septembre 2023

Carte très restreinte. Pas de salades, ni fromages. Tartare: la viande est d’excellente qualité mais l’assaisonnement est laissé au client. Frites molles. Accueil et service très aimables.

30 juin 2023

Bon accueil. Service rapide. Carte réduite mais intéressante le midi Plat bon et copieux. Prix correct. J'y vais une fois par mois !

• Jean-Claude B.

Jean-Claude B.1 avis

4 juin 2023

Très bonne adresse où nous avons pu déguster une andouillette à la fraise de veau. Très bon accueil en ce dimanche où le restaurant était exceptionnellement ouvert. Un des rares restaurants ouverts le dimanche midi à Besançon intra-muros

• Christelle S.94 avis

4 avril 2023

Personnel charmant et attentionné et une bonne cuisine traditionnelle et goûteuse comme on l'aime. Un petit fond musical, c'est la seule suggestion que j'ai sinon ne changez rien ???? A très vite! On recommande la tarte aux pralines, un délice lyonnais qu'on est toujours ravi de déguster ????????????

• Isabelle B.2 avis

1 avril 2023

Excellente cuisine « fait maison » Accueil chaleureux Je recommande vivement !

• Christian L.3 avis

Un petit restaurant qui ne paie pas de mine avec un cadre sobre. Une cuisine traditionnelle de bonne qualité. Il manque peut-être un poisson à la carte. Le service est accueillant, avec un bon timing.

26 janvier 2023

Bonne adresse où on mange bien et accueil chaleureux. Plats du jour au mois. Carte réduite. Desserts maison.

• Angie D.7 avis

5 janvier 2023

Nous avons gouté toute la carte, tout les plats était délicieux.

• Renaud L.1 avis

10 décembre 2022

Nous avons passé une excellente soirée.nous avons été choyé autant en salle qu'en cuisine.. Cuisine et service de qualité.je recommande vivement et nous reviendrons.

• Céline c.1 avis

3 décembre 2022

Agreable petit resto avec des prix honnêtes : moyenne 25€, 1 plat et 1 verre de vin et 1 grande eau minérale Cuisine traditionnelle simple et efficace ravie la famille.

• maeva b.3 avis

19 novembre 2022

Un resto très simple mais une cuisine excellente Et un personnel très sympathique .

• joel z.1 avis

12 novembre 2022

Nous avons déjeuné samedi dernier dans ce restaurant pour la première fois. Un accueil sympathique et chaleureux. Le repas de l'entrée au dessert a été excellent .Une véritable cuisine maison et avec des produits de qualité. Le chef prend soin de venir demander à ses clients s'ils ont apprécié leur repas ce qui est de plus en plus rare et témoigne d'une certain confiance dans la qualité des mets servis. Une très bonne adresse et un prix très correct.

• Marie d.14 avis

12 novembre 2022

Excellent accueil, très arrangeant avec notre petit enfant pour lui faire un plat adapté. Délicieuse choucroute mais la quantité des coquillettes aux morilles étaient un peu faible. De l'espace dans la salle, nous n'étions pas les uns sur les autres ce qui est très agréable. Bon restaurant familial !

• Michel J.1 avis

5 novembre 2022

L’accueil est chaleureux, le chef dans la salle et le service gracieux. Et en plus, c’est bon ! Des plats du jour pour toute la semaine, copieux, si j’en juge par la choucroute de ce samedi

• francois l.1 avis

25 octobre 2022

Très bonne cuisine et amabilité du personnel. Petite carte très appréciable un gage de qualité

• Harold d.2 avis

28 septembre 2022

Endroit hors du temps, patron et patronne à l'écoute et soucieux envers leurs clients. Plats traditionnels et de qualité !! Je recommande cette adresse à toute personne qui aime la qualité dans un cadre familial.

• Olivier R.

Olivier R.37 avis

28 septembre 2022

Nous nous sommes régalés cuisine authentique très bon service nous reviendrons les prix correct.

14 septembre 2022

Toujours un plaisir d'aller dans ce restaurant qui mérite d'être beaucoup plus connu. Bon accueil. Plats délicieux. Formule jour intéressante.

• MarieAndree B.2 avis

20 août 2022

Les produits, le cadre et l’attention du service… tout est réuni pour un excellent repas! Merci

• Ludwig K.1 avis

14 juin 2022

Super restaurant ! Service agréable et très bonne cuisine maison ! Je conseille

• Coxman h.1 avis

12 mars 2022

Adresse incontournable bisontine, nous allions déjà dans ce restaurant il y a plus de 40 ans. Pour vous dire...!!! Ne serait-ce pas là un gage de qualité ? Encore une fois, nous n'avons pas été déçus : fluidité du service, plats copieux et délicieux. What else ?

1 mars 2022

Bon restaurant, un peu à l'écart qui est à découvrir et à faire connaître.

• Lilian B.2 avis

4 mars 2022

Nous avons passé une belle soirée dans ce joli petit restaurant. Nous avons apprécié la très bonne cuisine de terroir. Le service est discret et attentionné.

• Jean Marc K.

Jean Marc K.63 avis

15 février 2022

C’ est à chaque fois un plaisir de mettre les pieds sous la table dans votre établissement... bon repas et accueil très sympathique..... À une prochaine fois avec grand plaisir. Cordialement KJMarc.

19 janvier 2022

Toujours un bon accueil. Cuisine maison par le chef qui vient voir les clients en salle. Burger délicieux. Dessert : tiramisu pistache = un régal.

• Myriam W.1 avis

7 janvier 2022

Nous avons passé un agréable moment, comme toujours. L’andouillette fraise de veau est un plat très fin en bouche.???? Merci pour le service et l’ambiance !!

• Estelle B.4 avis

27 novembre 2021

Le cadre est un peu désuet mais l’accueil est très sympathique et agréable ! La cuisine est très bonne, le service rapide et soigné. Nous avons passé un agréable moment.

• Jean Marc K.

Jean Marc K.63 avis

27 novembre 2021

Deuxième visite dans ce restaurant et deuxième satisfaction tant au niveau accueil ainsi que pour les plats proposés. C’ est une bonne cuisine, nous on aime beaucoup...À bientôt avec grand plaisirs. KJMarc de Strasbourg.

• Severine M.1 avis

20 novembre 2021

Excellente cuisine avec des produits de qualité. Les frites maison sont à tomber Accueil chaleureux et convivial Nous le recommandons chaleureusement !

20 octobre 2021

Bon restaurant : accueil chaleureux, cuisine délicieuse, carte réduite (+), salle agréable (un peu "vide/nue"). Adresse à découvrir à deux pas de la rue des restaurants !

• Laurent P.1 avis

20 octobre 2021

Cuisine goûtue, et très fine. Service très efficace et plein de sourires. Vraiment hate d'y retourner un soir avec un vrai grand repas A très Bientôt !

• Nicole N.120 avis

12 octobre 2021

Service attentionné, plats faits maison (très bonnes frites), endroit calme - Une très bonne adresse

• Maïwenn B.43 avis

22 juillet 2021

Un super petit resto, la cuisine y était très bonne. Le personnel est très très agréable et aux petits soins Je recommande

• Sophie B.11 avis

16 juillet 2021

une très agréable surprise ! un lieu à découvrir sans attendre ... j'ai été ravie