Avis - Au Petit Bonheur

6 Avenue Frédéric Mistral, 30240 Le Grau-du-Roi

Cuisine exceptionnelle et bien présentée
Service professionnel et attentif
Vue magnifique face à la mer
Prix dure à battre

Au Petit Bonheur

• Jocelyne M.3 avis

19 juin 2024

Temps magnifique, vue sur la mer, petits oiseaux dans les arbres… j’aime !

• georges s.4 avis

16 juin 2024

Ce restaurant est inscrit sur votre lis mais ne pratique pas de réduction ! Il propose des praires alors que ce ne sont que de vulgaires coquillages gros comme une pièce de 20 centimes immangeable

• Nora m.

Nora m.60 avis

15 juin 2024

Sympa ! Prix corrects.

• TANCHON B.1 avis

12 juin 2024

Des plats bien présentés et de la cuisine inventive. Depuis notre venue l'an dernier ce restaurant est toujours au top.

• Remy P.1 avis

2 juin 2024

Accueil impeccable, très belle présentation de chaque plat et très originale, Mérite un détour en bord de mer !

• Laura C.1 avis

Très belle découverte. Le plat était délicieux. Et j ai aussi beaucoup apprécié le plat dans le menu enfant qui était aussi bien soigner que le plat normal

• Michel E.2 avis

2 juin 2024

Tout a été bien, sauf le service, beaucoup trop lent (en 1h seule l'entrée nous avait été servie alors même que nous n'avions pas pris 'apéritif).

• Élodie R.1 avis

28 mai 2024

Déçue car je m’attendais à mieux après avoir lu les commentaires. Rien d’exceptionnel. Je n’y retournerai pas 😌

• Catherine L.9 avis

Ce restaurant est sur côté. Je l'avais réservé pour la fête des mères, nous étions 4 adultes et 2 enfants. Il avait de bons avis, une note de 8,9/10 et de belles photos. Cependant nous avons été très déçu. Au bout d'une heure 30 nous avions seulement eu l'entrée. Les plats n'étaient pas exceptionnels voir mauvais. Le foie gras n'avait pas de goût. La crème brûlée était froide. Les plats étaient inégaux dans les quantités. Le médaillon de veau avait des nerfs. Un des poisson n'était pas cuit. Le champagne n'était même pas servi dans un seau et n'avait pas de bouchon de conservation. Vraiment très déçu de ce restaurant.

• Dominique C.1 avis

Bons produits bien présentés et bien cuisinés. Service correct.

• Corinne V.1 avis

Cuisine raffinée avec des billes qui éclatent dans la bouche ! Très bien présenté et cuisine exceptionnelle

• RODRIGUEZ G.2 avis

très bon moment en famille qualité des produits merci pour cet instant

• Yolande V.1 avis

Cuisine fine et service rapide.serveur agréable.a recommander.

• Thibaut G.

Thibaut G.1 avis

12 mai 2024

Cuisine fade, manque d’assaisonnement dans tout les plats. Nous étions 8 avons tous pris des choses différentes et le constat fut le même pour tous. Entrée, plat, dessert pas mauvais mais pas bon non plus. Vraiment quelconque.

• Christian B.83 avis

Une adresse à retenir

• Marie Hélène T.5 avis

Au petits soins et plats savoureux. On reviendra.

• genevieve v.1 avis

Cuisine surprenante au niveau des saveurs bonne recherche gustative

• Florine P.2 avis

Parfait comme toujours

• Pauline B.1 avis

Produits excellents Très belle présentation des plats Serveuse très sympathique. Merci pour votre accueil

• celine a.1 avis

Petit restaurant sympa et cuisine top. Seul bémol, les entrées sont arrivées à l'apéro et le rosé à la moitié du plat..... Il y a eu de l'attente car manque d'organisation.... Début de saison :)

• Sebastien R.1 avis

Super resto! Je recommande ! Cuisine raffinée !

• Richard B.1 avis

Les plats bons et bien présentés malgré un service qui reste à améliorer

• Dominique B7 avis

Service amateur saturé en terrasse, patron très désagréable quand après 20 minutes d’attente nous réclamons notre boisson et le menu..nous nous faisons “engueuler” et partons. Grâce à cela nous avons déjeuné dans un très bon restaurant ailleurs…

• Dominique H.4 avis

Service très lent .

• Robert D.4 avis

Une valeur sûre ! Jamais déçu 👍

• Michèle K.1 avis

7 avril 2024

Personnel accueillant et les plats aussi bien présentés que bons ! Je recommande

• Marie Jeanne k.9 avis

3 avril 2024

Très bonne expérience

• LAURENT E.1 avis

Une belle découverte tout est parfait a conseiller d’urgence

• philippe o.1 avis

24 mars 2024

Comme d'habitude au top qualité prix on se régale de produits frais et bien travaillés ici on ne mange pas ce que l'on mange habituellement a la maison ex carpaccio d'espadon et brochettes d'encornets fameux merci 😘

• Cindy B.1 avis

Accueil chaleureux meme avec des enfants en bas âge et repas impeccable 👌 nous le recommandons les yeux fermés et reviendrons avec grand plaisir

• Huguette C.1 avis

Ce restaurant que je connaissais déjà est super, j ai tout dit dans les notes

• Arielle C.1 avis

19 février 2024

Nous avons beaucoup aimé ce restaurant Cuisine très bonne et très originale

• Alexandre D.8 avis

Très bon, bien cuisiné et copieux ! Serveuse très arrangeante.

• Lydie S.

Lydie S.2 avis

Jolie surprise avec des plats soignés et recherchés Des assiettes décorées avec goût Acceuil et prestation sympathiques et agréables A découvrir sans tarder

• Jocelyne D.5 avis

Petit resto sympa avec une vue magnifique, service impeccable, personnel charmant, cuisine très bonne, moment super👍

• Henri B.1 avis

19 février 2024

Restaurant sympa. Personnel. Très gentil mais le service un peu long

• Christine P.1 avis

18 février 2024

Super restaurant le service est au top surtout le personnels Le repas très bon Je recommande

• rené-pierre b.1 avis

Petite carte mais de grande qualité. Rapport qualité prix dure à battre , j’ai très bien mangé et jolie visuel gustatif. Je reviendrais rapidement. Merci

• Myriam K.1 avis

11 février 2024

Dès que nous allons au Grau du Roi, nous allons toujours à cette adresse car c'est une valeur sûre. L'utilisation de produits frais et la présentation donnent aux plats une saveur rafraichissante. Le service est parfait: serveuse très compétente, discrète et connaissant son métier. A conseiller les yeux fernés.

• Robert D.4 avis

6 février 2024

Accueil parfait , très bon rapport qualité prix pour le menu du jour