Avis - Au Palais du Grand Moghol

9, rue Gérando, 75009 Paris
Indien

Plats variés et savoureux, cuisine excellente
Accueil chaleureux et service efficace
Ambiance unique et chaleureuse
Rapport qualité-prix excellent et abordable

Au Palais du Grand Moghol

• Thierry T1 avis

31 mai 2024

Plats peu copieux. Goût correct mais très aseptisé. Tentative de nous faire croire que la réduction ne s’appliquait que sur les plats principaux. Avons du insister pour avoir une addition respectant les promesses la Fourchette. Décevant

• Francois f.11 avis

27 mai 2024

Bonne cuisine bonne ambiance agréable et prix raisonnable

• Johanne I.57 avis

Excellent restaurant indien, tant par le cadre que la carte. Épicé comme là-bas et c'est ce que l'on recherchait. Rapport qualité prix excellent. Adresse à conseiller à deux pas de Barbès.

• Anastasiia G.18 avis

Je suis venue avec mon ami pour dîner un samedi soir. Malgré la salle non remplie, la rapidité de service reste perfectible. Les prix annoncés sont beaucoup trop chers par rapport à la quantité de nourriture servie, ce qui m’a vraiment étonné des restaurants indiens habituels (qui sont toujours généraux…). Pour autant c’était bon. Une frustration à la fin était la note erronée (erreur de commande initiale enregistrée), puis un oublie de réduction de la fourchette. Ainsi, je ne ni reviendrais pas, ni ne conseillerais cet endroit.

• Manuel d.9 avis

Une façade bien trop petite pour un véritable palais intérieur. Une belle deco, ticket pour le voyage. Un service agréable et efficace, les plats se suivent en vous laissant le temps d’apprécier les mets. Préparez vos papilles aux milles senteurs. Incontournable près de la station Anvers à Paris 9 rue Gerando

• Christine R.70 avis

Nous y avons diné avant d'aller au Cinéma Le LUXOR et nous nous sommes régalés. l’accueil et le service sont attentionnés , le décor du restaurant est charmant , les prix sont raisonnables et les plats suffisamment copieux . A recommander sans hésitation . Bravo a toute l'équipe.

• Yoann D.1 avis

Tres bon restaurant bien manger serveur sympa

• ISABELLE V.347 avis

8 avril 2024

Excellente cuisine dans une ambiance zen. Un vrai voyage !

• Vanessa S.1 avis

Cuisine indienne de qualité !

• Noemie C.6 avis

Réservation The Fork a -30% (hors menu et boissons) nous prenons deux plats et du riz en supplément (puisque les plats sont servis seuls) et au moment de l’addition nous avons du réclamer notre réduction à la serveuse, qui a récupéré la facture initiale et a soufflé en guise de mécontentement, elle nous dit que le riz n’est pas concerné par la réduction puisque chez eux c’est seulement sur les plats (donc juste la viande), pas sur les accompagnements 🧐🤔 je pense qu’ils n’ont pas tout compris chez The Fork… Nous avons eu l’impression que nous les dérangions à partir du moment où nous à leur avons dit que c’était une réservation The Fork… Décevant.

• Lily H.70 avis

24 mars 2024

Nous sommes des admirateurs de la cuisine indienne et nous avons trouvé ce restaurant très bien. Les plats sont savoureux et déliceux, Nous avons avoir la possibilité de choisir les avoir plus relevés (ou pas). La service est très accueillante. A refaire !

• Carole P.8 avis

Quelle déception. A peine terminé notre repas on nous a apporté l'addition en nous disant qu'il fallait libérer la table ! C'est la première fois qu'une chose pareille nous arrive. On avait réservé sur La Fourchette mais on a dû réclamer la réduction de 30%. Les portions étaient trop petites et le nan était sec.

• Jean-Baptiste S.109 avis

18 février 2024

Jamais déçu par le Grand Moghol. Très bons plats, cadre accueillant et personnel chaleureux

• Philippine H.6 avis

Le restaurant ne respecte pas ce qui écrit sur la fourchette et sur leur propre carte. Il est censé il y avoir 30% sur tout, on a dû demander à avoir la réduction et ils ne l'ont fait que sur une partie de ce qu'on a commandé, en sachant très bien que c'est une pratique commerciale trompeuse. Le restaurant était vide, assez sombre, on comprend pourquoi avec de telles pratiques. Les plats n'étaient pas excellents non plus, j'ai connu meilleur ailleurs. Bref passez votre chemin

• Hadia T.1 avis

On a passé une agréable soirée. Par contre, la réduction n’a pas été prise en compte.

• Johanna P.3 avis

Très bon restaurant. Personnel chaleureux et les plats très bons

• Fabienne M.3 avis

5 février 2024

Le personnel est très accueillant, le service est rapide et les plats choisis étaient très bons. Ravis de cette découverte !

• David M.

David M.12 avis

Une très bonne adresse ! Accueil chaleureux et de bons conseils pour découvrir des plats délicats et succulents. Je recommande.

• Jean-Michel D.13 avis

Excellent rapport qualité prix Ambiance cosie Accueil excellent

• Jean Christophe B.40 avis

Lieu charmant, dans quartier calme et bonne cuisine Indienne. On vous propose de relever les plats à vos risques et périls (😁) La fourchette permet un petit rabais sur la carte mais autant s orienter le midi sur les menus existants qui ont l'air très bien.

• Rita K.2 avis

31 janvier 2024

J'ai trouvé la cuisine excellente et le service très sympathique. J'aurai peut-être aimé avoir une quantité un peu plus importante dans mon assiette :)

• Anne Christine W.2 avis

31 janvier 2024

Accueil très chaleureux service rapide . Les plats étaient tous très bons sauf les samoussas de légumes que nous avons trouvé un peu trop secs. Nous avions. Pris du bœuf du poule t et des crevettes , du riz du caviar d'aubergine et des cheese naan et nous nous sommes vraiment régalés. Les portions étaient justes , il n'est pas resté une miette. L'ambiance et le décor font aussi partie de l'expérience. Bref nous recommandons

• Marine G.23 avis

26 janvier 2024

Cadre et décor très sympa! Le patron et les serveurs sont très accueillants et au petit soin.

• Joa B11 avis

21 janvier 2024

Déjeuner délicieux, service agréable. Très bon moment.

• Laurence N.2 avis

Très bon restaurant - personnel tres gentil et serviable - je recommande vraiement-

• Sophie L.1 avis

19 janvier 2024

Bonne trouvaille, les mets sont bien cuisinés. L'accueil parfait.

• Willy B.3 avis

12 janvier 2024

Personnel très accueillant dans un décor sublime ! La cuisine était excellente et parfaitement proportionnée, c’était un délice !

• Isabelle G.111 avis

11 janvier 2024

2ème fois que je venais dans ce restaurant où la cuisine est toujours aussi bonne. Le niveau d'épices peut être adapté selon votre sensibilité. Le palak paneer avec ses cubes de fromage légèrement dorés était bien bon. En dessert, je vous recommande le délicieux "besan barfi" servi tiède, une sorte de halva avec amandes et pistaches concassées. Service toujours agréable dans un joli décor.

• Felix S.1 avis

31 décembre 2023

Exceptionnel et très immersif

• Gérard V.1 avis

28 décembre 2023

Personnel serviable, compétent. Cuisine de qualité à un prix très abordable. À recommander sans hésiter.

• Isabelle G.111 avis

Très bon restau indien. Mon plat de poisson bengali était délicieux, juste bien épicé et avec une cuisson parfaite. Idem pour le plat d'agneau épinards. Nous nous sommes régalées😋La carte des desserts sort de l'ordinaire avec des propositions de pâtisseries fines servies lors des mariages. Je vous conseille notamment le "besam" servi tiède. Le personnel est attentionné et le service agréable. Les décors/meubles en boiseries joliment sculptées et les lumières tamisées rendent l'ambiance chaleureuse. J'y retournerai volontiers ! 🙂

• LINA L.15 avis

22 décembre 2023

Excellent repas ! Et mention spéciale pour l'accueil.

• rodolphe lombard L.1 avis

17 décembre 2023

Excellent sous tout rapport merci serveur très attentionné

• Thierry D.89 avis

8 décembre 2023

Bel endroit, nous avons passé un bon moment .

• Olivier R.7 avis

Personnel très acceuillant et à l'écoute. Cuisine de bonne qualité et pleine de goût et de senteurs. Je recommande

• Hubert F.

Hubert F.28 avis

De l acceuil au conseil et au plats ,tout est excellent,cuisine raffiné, service au top,vin rose et rouge super bon Je vous recommande et nous y irons des que possible

• Julie R.1 avis

1 décembre 2023

Très chouette lieux, bien décoré, idéal pour une soirée en amoureux ! Et enplus c’est super bon !

• Johann S.

Johann S.2 avis

30 novembre 2023

Restaurant agréable, service parfait et repas copieux et délicieux.

• lambert R.3 avis

29 octobre 2023

Superbe et délicieux

• DAMIEN L.

DAMIEN L.80 avis

8 octobre 2023

Restaurant avec de très bons plats. Service accueillant et chaleureux.