Avis - Au Palais de l'Himalaya

Pakistanais

Au Palais de l'Himalaya

• Didier B.1 avis

28 mai 2024

J'ai souvent mangé dans ce restaurant et je ne suis jamais déçu.

• Kayvimol H.

Kayvimol H.81 avis

Super accueil avec des plats savoureux

• Anne F.

Anne F.71 avis

Le restaurant n'a même pas tenu compte de la réservation. Les plats et menus étaient chers compte tenu de la qualité/quantité. Le cheese nan et le halwa étaient top mais le butter chicken était sec et la sauce fade.

• Claude Q.44 avis

Personnel très gentil et service rapide Prix intéressant avec la remise

• Abdelhak G.1 avis

Parce qu’on avait réservé avec les Yums pour avoir -25 euros, la quantité servie était vraiment limitée. Inadmissible, vaut mieux ne pas accepter la réduction que faire ça. Je ne recommande pas.

• Ambre B.5 avis

Super restaurant, très bon et très abordable. Je recommande !

• Nelly C.96 avis

Excellent rapport qualité prix J'y retournerai

• Pauline E.8 avis

Très bon restaurant et excellent rapport prix avec la réduction The Fork ! Personnel très gentil et service très rapide.

• Christiane G.

Christiane G.2 avis

11 mars 2024

Restaurant agréable, calme, joli decor. Sanitaires très propres.

• Rach'l St

Rach'l St1 avis

Très bon petit restaurant indien. La cuisine est top et les quantités très bien. Je recommande.

• Soufiane D.25 avis

Excellent et avec la 50% !

• Severine l.31 avis

3 mars 2024

Très bon restaurant proche du sacré cœur dans une petite rue au calme. On a très bien mangé. Le service est impeccable. Il faut y aller !!!!

• SYLVIA S.6 avis

Tout ext parfait: le plat et le service! Le patron est d une extreme gentillesse ! A recommander!

• Alice T.

Alice T.1 avis

Bon restaurant avec un personnel très agréable

• Guillaume D.9 avis

25 février 2024

Petit restaurant très sympathique à 2 pas de Montmartre. Nous y avons très bien mangé et à un prix très raisonnable. Le personnel est très serviable. Je recommande les yeux fermés !

• Joel C.450 avis

17 janvier 2024

Très bonne cuisine, portions généreuses, service aimable. Ex\xcellent rapport qualité-prix avec l'offre.

• Lucas G.10 avis

3 janvier 2024

Très agréable restaurant indien, la cuisine était bonne.

• Eric M.63 avis

30 décembre 2023

Très bon

• Laura L.

Laura L.3 avis

21 décembre 2023

Très bon accueil et très serviable. Légumes frais et parfaitement dosé au niveau des épices, je recommande vivement

• laetitia n.3 avis

Service rapide et repas de qualité dans une ambiance indienne traditionnelle . Un.incontournable de paris

• Soraya A.

Soraya A.6 avis

10 décembre 2023

Super moment et très bon service. Restaurant calme et bien placée près de Montmartre.

• Jean claude d.3 avis

8 décembre 2023

Acceuil chaleureux malgré l'arrivée tardive.. Merci

• Sandrine d.2 avis

4 février 2023

Je connais ce restaurant depuis 20 ans, mais je n'y étais pas retourner depuis 10 ans, pour changement de région. C'est avec plaisir que j'ai été reconnu par le propriétaire, la cuisine est toujours aussi excellente, le service aux petits soins, le tarif raisonnable.

• Éric C.67 avis

26 décembre 2022

Service toujours très cordial, agréable & rapide. Plats bons et belles portions. Merci!

• MARION M.1 avis

30 octobre 2022

Excellent restaurant indien ! Nourriture au top, très copieuse, personnel aux petits soins. Nous reviendrons avec grand plaisir lors de notre prochain séjour à Paris

• Clara b.

Clara b.171 avis

8 octobre 2022

C'était très bon et terasse calme mais au moment de payer le serveur rechigné à appliquer les -25 euros au menu et ne veut pas que je paie avec l'application. C'est dommage car sinon très bon restaurant bon rapport qualité prix et bonnes quantités !

• ISABELLE V.347 avis

24 août 2022

Plats très copieux !!

• Chayma Y.1 avis

14 juillet 2022

le service est parfait, le personnel est très accueillant, les prix sont trés raisonnable, ce restaurant est situé dans une petite ruelle derrière la rue principale

• Sandrine J.

Sandrine J.63 avis

15 juillet 2022

2ème fois et toujours très bien, bien situé dans une rue piétonne au calme à 2 pas du Sacré-Coeur. Généreux au niveau des quantité et remise faite (-25€) sans problème.

• Isabelle T.78 avis

4 juillet 2022

Déjeuner en terrasse, vraies jolies nappes, présentation soignée, mets goûtus et service impeccable . Dommage qu'il ait fallu batailler par deux fois pour obtenir la réduction avec 2000 yums . ça gâche un peu le plaisir .

• Sandrine J.

Sandrine J.63 avis

18 avril 2022

Très bon restaurant indien dans une rue calme. Poulet tandoori, poisson, poulet curry, naan... Tout était excellent et avec la réduction des yums c'est un super qualité/prix. Nous reviendrons

• Éric C.67 avis

6 février 2022

Une Délicieuse découverte ???? ;-p !, & juste à côté du Métro Anvers : dans une rue peu passante, au pied de la Basilique du Sacré-Cœur ! Cuisine maison avec de bons produits, dans un beau cadre & un service très cordial. ça faisait longtemps ke jnavais pazeu d'assiettes chauffees pour le Plat principal : BRAVO, continuez ! { Un ptitbémol, sur les Glaces maison Kulfi & KulfoMango : je trouve kilya trop de 'glaçons' dans la fabrication. A priori, suite à un autre resto indien où c t pareil & j'avais cru à une anomalie de Glaces/Sorbets recongelées maybe, c' leur façon de fabriquer des GlacesMaison ? } & Addition avec Note=Recette 'spirituelle' humouristique : géniale création ???? :) Zuper ! Bonne continuation à toute l'équipe. Best wishes.

• FREDERIC P.68 avis

30 janvier 2022

Cuisine très bonne ...par contre le serveur ne connaissait pas the forks...ni le paiement pay fork .....alors que le restaurant est dans la fourchette ...il nous a donné l addition sans faire la remise de 25 euros ...Le restaurant accepte les yums !!!!

• Johan D.

Johan D.2 avis

30 octobre 2021

Très belle découverte, serveur très souriant.

• Gianna C.1 avis

17 août 2021

C’était vraiment très bon et le serveur était serviable, on a passé un bon moment. L’endroit ne paye pas de mine, mais on a pas été déçus.

• Philippe I.174 avis

5 août 2020

Bonne surprise dans ce quartier hyper touristique, mais dans une petite rue très calme. Nous avons opté pour la formule déjeuner, rapport qualité prix imbattable. Service très affable, bonne ambiance.

• Jean B.

Jean B.14 avis

19 janvier 2020

Niveau du plat moyen par rapport à d’autres restaurants du type, un service chaleureux mais un peu lent. En définitif correct ni plus ni moins dans un lieu très touristique et à un tarif honnête.

• Marion A.

Marion A.33 avis

6 décembre 2019

Service excellent et rapide. Le repas était délicieux et copieux! Merci

• Oriane D.

Oriane D.5 avis

3 décembre 2019

Les plats étaient très beaux et très bons ; je voulais faire découvrir la cuisine indienne à ma moitié et il a vraiment adoré. Soirée parfaite !

• Thomas M.6 avis

29 octobre 2019

Très bon et bon rapport qualité prix. Juste le service trop rapide : entrée / plat servis en même temps.