Avis - Au P'tit Gourmand

Italien

Au P'tit Gourmand

• Aurelie L.2 avis

29 août 2022

Restaurant sympathique et les prix son abordable

• Farid A.1 avis

5 novembre 2021

Super accueil ???? cuisine familiale ???? service rapide ???? addition à 50 % sans surprise ????. Encore merci ????

Au P'tit GourmandPropriétaire

Merci pour votre venu cela a été un plaisir de vous recevoir

• Karine M.126 avis

29 octobre 2021

Belle découverte que ce petit restaurant caché dans la zone industrielle ... il mérite que vous vous y arrêtiez... la cuisine est simple mais très bonne...tout est fait minute Le service au top tout est de qualité, la viande est super tendre! je ne suis pas du coin mais si j'habitais là j'y reviendrai sans problème...!

Au P'tit GourmandPropriétaire

Cela a été un plaisir de partager avec vous notre cuisine ainsi que notre pizza je vous donne rendez vous lors de vos prochains déplacements dans notre ville de Bondoufle.

• Nadia A.121 avis

25 septembre 2020

Produits de très mauvaise qualité et en plus service très décevant car on m a servi 1 plat qui ne correspondait pas à ce que j avais commandé donc re commande et plat toujours pas correspondant à ma commande . "Du grand n importe quoi " À éviter

Au P'tit GourmandPropriétaire

Je vous rappelle que vous avez bénéficié de 50 pour cents sur l addition plus 2 euros pour la fourchette soit 3,25 d addition Ah oui de plus vous avez bénéficié des points de la fourchette vous êtes venu que pour cela lamentable la grande gagnante c est vous a tous les restaurateurs cliente à bannir

• Mireille C.6 avis

25 août 2020

Nous sommes ravis d'avoir découvert ce petit restaurant grâce à Thefork. La vitrine n'est pas attirante MAIS c'est tout le contraire à l'intérieur. La salle est très très propre, les consignes sanitaires sont respectées, la serveuse est adorable et très attentionnée, la cuisine est parfaite. Le rapport Qualité / Prix est au TOP ! Le patron est à l'écoute. Dommage pour les clients que ce restaurant soit "caché". Nous reviendrons, c'est sûr !

Au P'tit GourmandPropriétaire

Ce fut un plaisir de vous recevoir à très bientôt je l espere

14 février 2020

Bonnes pizzas

• Mélanie B.24 avis

20 décembre 2019

Restaurant familial, accueil hyper chaleureux, repas de qualité et copieux. Nous avons passer une bien belle soiree.

25 octobre 2019

Nous avons bien été reçus, les pizzas sont très bonnes, cuites sur pierre et les desserts maison. +++

• Laurent d.4 avis

6 mai 2019

Parfait, la pizza était délicieusement copieuse

• Claudine C.6 avis

3 janvier 2019

Super resto sympathique cuisine maison et les patrons sont adorables .. Bref à faire et à refaire !!

Au P'tit GourmandPropriétaire

toujour avec un grand plaisir de vous recevoir

• Mélissa S.88 avis

23 août 2018

Serveur agréable et souriant

• Sharmin R.7 avis

17 juillet 2018

Cuisine un peu décevante peut mieux faire L'emplacement est un peu étrange mais le service est impeccable et les prix très très attractifs

• Pascal D.27 avis

9 juillet 2018

Un accueil sympathique et rapport/qualités/prix très intéressant.

30 juin 2018

Petit restau qui ne paie pas de mine de l’extérieur mais très sympa

22 juin 2018

Plat froid. Recette non respectée: jambon blanc au lieu de jambon de pays et un kit à la rose plus que suspect. Je déconseille.

Au P'tit GourmandPropriétaire

Chère Madame, Nous avons scrupuleusement élaborée cette recette, qui est appréciée par nos clients, où tous les aliments sont notifiés sur notre carte. Quant aux kirs à la rose, vous avez bu les 2 premiers kirs à la rose sans commentaire, et vous n’avez pas refusée la 2ème tournée offerte. Ce n’est pas grave d’apprecier l’alcool madame... ;) En vous souhaitant une bonne journée, Au P’tit Gourmand.

• Isabelle c.8 avis

26 mai 2018

C’est la deuxième fois que nous allons dîner Au petit Gourmand. Nous y sommes toujours bien accueilli, les plats sont copieux et de très bonnes qualités. Ça vaut le détour, n’hesi tez pas à franchir la porte, vous ne pourrez pas être déçu.

Au P'tit GourmandPropriétaire

toujour avec un tres grand plaisir de vous recevoir et vous faire psser un bon moment a tres bientot.

• Celine B.9 avis

21 avril 2018

Des pâtes délicieuses, un accueil très agréable. Un dessert simple mais bon pour des prix très raisonnables. Un restaurant, qui d'extérieur, ne paye pas de mine ... mais ne pas se fier aux apparences ! A tester !

• Jessica F.

Jessica F.1 avis

14 avril 2018

Très bon accueil.

• Daniel T.14 avis

3 mars 2018

Bon restaurant mais situé dans une zone industrielle peu agréable.

24 février 2018

Attention à la crème fraîche qui fait des trous dans la pâte... La pizza était en forme de couronne avec les lardons au milieu ce qui était très surprenant. Un très bon accueil, nous avons bien mangé pour un prix très raisonnable. Nous reviendrons dans ce restaurant mais plus le midi de part le cadre.

20 février 2018

Dommage que le restaurant soit mal situé, car il mérite d'être connu. Un bon rapport qualité prix .

• JEAN LUC L.128 avis

3 février 2018

Un très bon moment de détente en famille ou nous avons dégusté un excellent tiramisu. Accueil très sympathique

3 février 2018

Très bon accueil, les plats sont bien garnis et réellement appréciable d'un point de vue rapport qualité prix.. Le restaurant vaut le détour et le personnel est au petit soin.. Résultat positif..

• Benoit L.

Benoit L.4 avis

30 janvier 2018

Nourriture très bonne voir excellente !! Problème de service due à une panne de four. Cadre moyen : c'est une zone industrielle mais la découverte du restaurant est simple mais propre.

• Isabelle c.8 avis

19 janvier 2018

Vu de l'extérieur, on hésite à rentrer. Osez vous ne serez pas déçu. Accueil très sympathique, tout est fait maison, de qualité, copieux et pas cher du tout, vous en oublierez que vous êtes dans une zone industrielle. Entreprise familiale

20 janvier 2018

Accueil très sympathique avec en plus un repas délicieux. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Clément S.

Clément S.21 avis

28 novembre 2017

Petit restaurant franco italien avec de bon plats, service rapide et personnel agréable. Je recommande. Faute de temps lors de ma pause déjeuner je n'ai pas pu tester un menu complet, mais une superbe escalope italienne et le service était suffisamment rapide pour me permettre de retourner au travail ensuite. Je reviendrais sans hésiter pour déguster un menu complet cette fois ;).

• Sahran L.

Sahran L.99 avis

18 novembre 2017

Une belle découverte. Des produits frais, du fait maison et un service sympa. Une très bonne pizza dégustée et une escalope au fromage de bonne facture.