Français Traditionnel

Formule midi 18,5 €

MENU

• Henri M.

17 septembre 20211 avis

Wonderful from beginning to end, from entrée to dessert!

• John M.

23 juillet 20213 avis

Votre precis est exactement cw que je veux dire sur Moulin a Vent, un favorite pendent 40 ans. Le nouvelle equipe est bien dans l'esprit de l'ancienne.

• Ingrid D.

30 juin 20211 avis

Personnel très sympathique et à l’écoute, cuisine traditionnelle.

• Thierry M.

23 juin 202123 avis

Un petit restaurant sympathique, le chateaubriand était bon et tendre. Le service bien sympathique, bien situé sur le quai saint Bernard. À refaire.

• Jean-François V.

16 juin 20213 avis

• Delphine S.

3 octobre 20206 avis

Très bonne table et très bon accueil! Idéal pour les gourmands de la cuisine tradi! Un vrai moment de plaisir!

• Philippe Charles C.

29 février 20201 avis

Parfait a su garder la tradition de ce bistrot accueillant et excellente cuisine très bonne cave Agréable clientèle. Bonne ambiance Prix très raisonnable.

• Fabrice S.

31 janvier 202021 avis

Bistrot sympa pour le midi à deux pas de l'Institut du Monde Arabe (restos fermés !) - formule entrée/plat à 18,5€ le midi top rapport qualité/prix

• Bernard z.

17 décembre 20199 avis

Cuisine classique excellente. Gentillesse du service. Excellente soirée.

Yannick S.

18 octobre 201949 avis

Dans un quartier agréable et dans un cadre chaleureux, Les grenouilles ???? fraîches étaient parfaitement bien assaisonnés. a refaire sans hésitations.

Peter l.

5 octobre 201947 avis

C'était vraiment une trouvaille. Très bonne cuisine, très accueillant , les prix pas trop élevés. Je veux retourner.

• Patrick P.

2 septembre 20191 avis

Nouvelle équipe très dynamique dans cette établissement, espérons que la qualité aussi bien de l'accueil que des produits servis reste au fil du temps....très bonne première visite !!!

• Miwa M.

2 septembre 20191 avis

Malheureusement c’est plus la même restaurant et qualité de nourritures. Le menu est très réduit et pas beaucoup de choix des plates. Plus la bonne franquette à la Française.

• Corinne S.

1 juin 20192 avis

Très bons plats, frais, assaisonnements parfaits. Service agréable Je recommande ce restaurant!

• Yuri C.

30 mars 201916 avis

Local très tipique et très agréable, personnel super gentil et cuisine excellente: une très belle découverte parisienne

• Thomas O.

20 mars 20191 avis

Bravo à la sympathique nouvelle équipe.

Service gratuitRéservation immédiate