TheFork, a Trip advisor company

Formule midi 19,5 €

Reservation

MENU

Déjà 6 réservations aujourd'hui 🔥

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Déjà 6 réservations aujourd'hui 🔥

Timi s.

11 mai 202213 avis

Best filet de boeuf and frites in Paris

Isabelle V.

10 mai 20221 avis

Plus de délicatesse dans la manière de servir et un coup de pschit pour nettoyer ma table avant de mettre les sets n'est pas inutile. Bonne nourriture et vin

Fabien G.

4 mai 20222 avis

• Margot P.

23 avril 20221 avis

Incroyable, comme d’habitude ! Des produits frais, de qualité et une cuisine parfaite, généreuse et traditionnelle. Un accueil et un service au top ! Merci à toute l’équipe

• Gilbert S.

12 avril 2022119 avis

Gwladys B.

7 avril 202226 avis

Très bon restaurant de quartier. Équipe agréable, on s'y sent bien, j'y retournerai très certainement. Juste attention à l'assaisonnement.

Margaux D.

2 avril 202243 avis

Délicieux ! Toute l’équipe est très sympathique et la cuisine est toujours excellente ! Jamais déçue

Colette F.

23 mars 20221 avis

Belle découverte gourmande. Simple et sans chichi mais très bonne cuisine à un prix très correct. Personnel charmant, sympathique et aimable. Nous reviendrons.

• Mary H.

5 mars 20229 avis

Tout était parfait

• JC e.

4 mars 20221 avis

Peu de monde ce midi mais accueil très sympathique, menu carte au poil et service impeccable. Tout ce que l'on attend d'un classique bistrot parisien !

• Dominique L.

17 février 20225 avis

Venus pour la seconde fois, nous avons autant apprécié que la première : non seulement la qualité des mets mais la gentillesse et l'humour des serveurs.

• Éric M.

14 février 20224 avis

En bref, tout fût parfait ...accueil, service, plats, vins... que du bonheur ! De plus le prix reste très correct.

• Marc-Emmanuel V.

14 février 202215 avis

• Capucine G.

31 décembre 20211 avis

• Dorothee B.

18 décembre 20211 avis

• Florian R.

17 décembre 20211 avis

Une adresse à classer dans vos favoris !

Martine L.

14 décembre 2021115 avis

Très bonne cuisine traditionnelle française. Le midi nous avons pris le menu à 19;50€ (Plat+ dessert). Très bon plat, mais un peu déçus par le dessert.

• Emmanuel M.

11 décembre 20212 avis

Accueil très aimable. Sans aucun doute le meilleur chateaubriand de Paris avec un Service impeccable et attentionné. Plats de qualité, de bons fromages sans oublier une belle carte des vins.

• Pierre Louis P.

• BRIGITTE B.

9 novembre 20212 avis

• Julie V.

4 novembre 20211 avis

Cuisine savoureuse et service sympathique. Bel intérieur ! Fortement recommandé si vous voulez un authentique bistro parisien! Nous reviendrons!

• Samia L.

16 octobre 20211 avis

• Xavier D.

9 octobre 20219 avis

Bonne adresse et superbe âme du bistrot parisien ! Service très attentif et produits d’exception … Je recommande le chateaubriand ! Un must !

• Marie F.

18 septembre 20216 avis

Accueil sympathique, on se sent comme à la maison!! La cuisine est authentique et savoureuse. Le chateaubriand est à tomber, les entrées classiques et efficaces. Un vrai régal!!

• Henri M.

17 septembre 20211 avis

Wonderful from beginning to end, from entrée to dessert!

• John M.

23 juillet 20213 avis

Votre precis est exactement cw que je veux dire sur Moulin a Vent, un favorite pendent 40 ans. Le nouvelle equipe est bien dans l'esprit de l'ancienne.

• Ingrid D.

30 juin 20211 avis

Personnel très sympathique et à l’écoute, cuisine traditionnelle.

Thierry M.

23 juin 202131 avis

Un petit restaurant sympathique, le chateaubriand était bon et tendre. Le service bien sympathique, bien situé sur le quai saint Bernard. À refaire.

• Jean-François V.

16 juin 20213 avis

• Delphine S.

3 octobre 20209 avis

Très bonne table et très bon accueil! Idéal pour les gourmands de la cuisine tradi! Un vrai moment de plaisir!

• Philippe Charles C.

29 février 20201 avis

Parfait a su garder la tradition de ce bistrot accueillant et excellente cuisine très bonne cave Agréable clientèle. Bonne ambiance Prix très raisonnable.

• Fabrice S.

31 janvier 202021 avis

Bistrot sympa pour le midi à deux pas de l'Institut du Monde Arabe (restos fermés !) - formule entrée/plat à 18,5€ le midi top rapport qualité/prix

• Bernard z.

17 décembre 20199 avis

Cuisine classique excellente. Gentillesse du service. Excellente soirée.

Yannick S.

18 octobre 201955 avis

Dans un quartier agréable et dans un cadre chaleureux, Les grenouilles ???? fraîches étaient parfaitement bien assaisonnés. a refaire sans hésitations.

Peter l.

5 octobre 201954 avis

C'était vraiment une trouvaille. Très bonne cuisine, très accueillant , les prix pas trop élevés. Je veux retourner.

• Patrick P.

2 septembre 20191 avis

Nouvelle équipe très dynamique dans cette établissement, espérons que la qualité aussi bien de l'accueil que des produits servis reste au fil du temps....très bonne première visite !!!

• Miwa M.

2 septembre 20191 avis

Malheureusement c’est plus la même restaurant et qualité de nourritures. Le menu est très réduit et pas beaucoup de choix des plates. Plus la bonne franquette à la Française.

• Corinne S.

1 juin 20192 avis

Très bons plats, frais, assaisonnements parfaits. Service agréable Je recommande ce restaurant!

Service gratuitRéservation immédiate