Avis - Au Métro des Lilas

261 Av. Gambetta, 75020 Paris

Au Métro des Lilas

• Muriel H.7 avis

4 juin 2024

Conforme à ce nous attendions d'une brasserie. Simple efficace et bon.

• Elisa R.1 avis

22 mai 2024

La cuisine était bonne et le repas servi rapidement. La déco de la salle fait vraiment bistrot, nous reviendrons.

• Benedicte C.8 avis

Je regrette tellement la période où le patron emblématique venait nous rendre visite et son fils aussi est formidable. Depuis que cet établi a été mis en gérance, l'âme de ce lieu n'est plus, nous y allons de temps en temps car nos enfants sont fan de l'aligot. sans cela je n'irais plus. Les 3 serveuses ne sont absolument pas aimables, pas souriantes je me demande pourquoi elles font ce métier, seul le serveur est sympathique. Je suis voisine et je connais ce lieu depuis 20 ans, plus rien a voir avec ses débuts...

• Tanya T.15 avis

Nous sommes retournés pour l'anniversaire de notre fils. C'est toujours un plaisir et un régal dans ce restaurant.

• Danielle H.148 avis

Toujours savoureux.

• Christine R.17 avis

24 mars 2024

Entrecôte très bonne. Ambiance brasserie

• Denis P.6 avis

Le mi cuit au chocolat maison excellent.

• Denis P.6 avis

Très bonne viande, à cuire sur pierrade. Un régal. Desserts maison excellents. Profiteroles et Paris Brest. 20% de remise avec l'appli.

• Cecile C.

Cecile C.38 avis

Si vous aimez la viande allez y vous ne serez pas déçu !

• PIERRE T.97 avis

3ème déjeuner en quelques jours dans cet établissement qui demeure digne de confiance J'avais opté pour un confit de canard avec ses pommes sautées. Le confit était juste chaud et un peu salé à mon goût. Les pommes de terre étaient très fondantes. Le meli-melo de salade qui accompagnait le tout était très bien. Le patron est venu me voir suite à mes commentaires précédents ce qui est un bon point

• PIERRE T.97 avis

Satisfait de mon déjeuner d'hier midi, je suis revenu ce samedi midi. Cette fois j'ai pris une andouillette (très bonne) accompagnée de frites maison (excellentes) et d'un peu de verdure (bonne). Satisfait par la qualité,, le plat servi bien chaud (les frites notamment) et rapidement. Le service est courtois. Pour revenir sur ce que j'ai écrit hier, seules les toilettes pour handicapés sont hors service. Une adresse où l'on peut venir déjeuner en confiance.

• PIERRE T.97 avis

Premier point positif, comme je l'avais demandé lors de ma réservation, le restaurant avait bien réservé une table "calme, loin de l'entrée". Deuxième point positif, la qualité de la cuisine, bien chaude, bien servie et agréable (saucisse et aligot ce midi) . Enfin le service est tout à fait correct. Point "négatif" éventuel, il m'a semblé que les toilettes (dont je n'ai pas eu besoin) étaient "hors service" (papier l'indiquant sur la porte)

• Catherine F.65 avis

26 janvier 2024

Notre plat principal a été servi avant l'apéritif que nous avons refusé malgré l'insistance du serveur. L'entrecôte était ferme et la brioche perdue brûlée sur la surface. Très déçus

• Sylvie D.2 avis

21 janvier 2024

Nous nous sommes régalés tant avec les plats que les desserts qui étaient copieux et de qualité. Excellent moment entre amis.

• Elodie o.64 avis

17 décembre 2023

Très bon repas, c’est copieux. Les plats sont aussi beaux que bons. Service souriant et agréable.Je retournerai avec plaisir

• Christiane G.3 avis

Déjeuner très agréable et plein de souvenirs. Seul petit bémol : leur moutarde est extrêmement forte et piquante.

• Joëlle D.14 avis

16 novembre 2023

Depuis le temps que nous voulions faire une soirée beaujolais nouveau !!! Ce fût ce soir avec la musique jazz en prime ???? Bien diné et bonne ambiance Merci

• Jean-baptiste S.

Jean-baptiste S.9 avis

Parfait, repas très très bon, copieux et à un tarif très raisonnable. Serveur super sympa :)

• Jean Claude G.3 avis

La cuisine était excellente particulièrement l’aligot et le pavé de bœuf avec 1 parfaite cuisson ainsi que la saucisse. Le service est chaleureux

• Catherine F.65 avis

29 septembre 2023

Entrecôte pas très tendre, tartare très bien assaisonné, aloyau très bon.

• Thierry A.119 avis

14 septembre 2023

manque de choix dans les plats

• Aurélie J.

Aurélie J.21 avis

3 août 2023

Une brasserie à l'ancienne avec des plats auvergnats généreux. Une viande délicieuse avec un rapport qualité prix plus qu'honnête. Un coup de coeur pour l'île flottante. Nous avons passé un excellent moment.

• Patricia A.15 avis

20 juillet 2023

Accueil chaleureux, personnel souriant et courtois, service rapide, plats copieux et savoureux, choix variés, salle conviviale.

• Isabelle B.3 avis

25 mai 2023

De bons plats auvergnats mais pas que, une carte présentant un choix etendu, les tables confortablement espacées. Une bonne adresse, j' y retournerai volontiers !

• Arnoush G.1 avis

22 mai 2023

Très bonne soirée. Très bon accueil et cuisine délicieuse. Nous recommandons.

• Claire A.1 avis

26 mars 2023

Très belle surprise !

• Florence R.1 avis

20 mars 2023

J’ai omis de dire que j’avais réservé avec the fork donc j’ai eu droit à une réflexion pas du tout sympathique. Puis le serveur du 21/03 nous jetais les cartes avec un air condescendant.. ambiance du service très moyenne

• Aurélien B.21 avis

26 janvier 2023

Nous y venons pour le travail au moins deux fois par an. Une référence dans le quartier pour les amateurs de viande de qualité. Service rapide et professionnel. Plats de qualité.

• Marie L.1 avis

28 janvier 2023

Ce restaurant est une belle découverte dans le quartier, très bon accueil, carte attractive et cuisine de qualité aux couleurs de l'Aubrac ; Nous reviendrons.

• Valerie L.2 avis

26 janvier 2023

Le cheeseburger est très bon

• MarieP O.

MarieP O.4 avis

22 janvier 2023

Un seul bémol le restaurant n'a pas fait la remise fork de 20%. Je m'en suis aperçue après c'est regrettable car cela représentait environ 16€.

• Geneviève B.2 avis

21 janvier 2023

Restaurant de quartier, à la sortie du métro. Bien accueillis. Service rapide, très bonne viande.

• Elodie G.

Elodie G.24 avis

20 janvier 2023

Une excellente adresse qui s’est améliorée depuis la dernière visite il y a environ 2 ans. La viande est un régal. Simple mais toujours efficace. Un peu bruyant ce vendredi soir mais un service aux petit soin comme on l’aime. Enfin petite déception que leur si bon aligot soit passé en option comme accompagnement de beaucoup de plats. Mais les autres tarifs sont très corrects.

• Anélia G.

Anélia G.3 avis

14 janvier 2023

Très bon restaurant avec des plats traditionnels de la cuisine française ! Le rapport qualité / prix est en plus de cela très bien et le service était impeccable !

• Marc S.5 avis

23 décembre 2022

Accueil très agréable. Possibilité de se réunir un peu à l'écart pour des repas au calme. Carte très complète. Mets copieux et le choix est assez large et permet de trouver le plat que vous souhaitez.

• JM C.

JM C.1 avis

19 novembre 2022

Ce restaurant est une super adresse accueil chaleureux attentionné avec le client je recommande vivement la qualité des produits notamment la viande de boeuf était super tendre continuez ainsi

• Brigitte T.13 avis

6 novembre 2022

Personnel très agréable, la viande excellente

• Charles F.11 avis

31 octobre 2022

Je fréquente régulièrement ce restaurant et il est toujours excellent. Je suis toujours très satisfait dans tous les domaines. Le cadre, le personnel, la qualité dans l’assiette sont impeccables.

• Roxane B.2 avis

5 novembre 2022

Très bon accueil. Plats délicieux. Nous avons passé un bon moment.

• Marie-christine B.31 avis

31 octobre 2022

Nous avons très bientôt mangé et le service est professionnel et attentif c'est une très bonne adresse pour manger de la bonne viande et un excellent aligot Aucune hésitation!!