Avis - Au Kir Breton

Crêperie

Au Kir Breton

• Alex Z.4 avis

3 juin 2024

- Lieu quelconque - Crèpes insipides et base de crèpe déjà cuite... et juste réchauffée au moment de la commande. Je me pose des questions sur les "bons avis" présentés. Creperie tout à fait quelconque. je n'y retournerai pas.

• Isabelle D.5 avis

24 mai 2024

Très bonnes galettes variées

• Joëlle M.1 avis

22 mai 2024

Crêpes et galettes très bonnes. Service très agréable et bienveillant. Prix serrés. Une terrasse bienvenue.

• Sylvie L.

Sylvie L.13 avis

Délicieux.. Nous nous sommes régalés. Nous reviendrons avec grand plaisir.

• Diane D.119 avis

Peu "Visible" mais un chouette endroit pour manger de bonnes crêpes et galettes

• Clémence B.8 avis

29 avril 2024

Très peu d'attente et crêpes délicieuses, je recommande !

• LOIC M.54 avis

Très bon moment ! Cuisine généreuse et équipe au top !

• Michel F.6 avis

Accueil et service au top comme d’habitude, nous avons passé un bon moment autour de bonnes crêpes!

• Nathalie P.32 avis

Les crêpes sont très simples et pas du tout travaillées en décoration. On vous pose la crêpe dans une assiette et voilà.

• Sophie C.60 avis

Les crêpes étaient très bonnes

• Greg D.5 avis

19 mars 2024

Crêperie sympa avec des prix abordables, la rapidité du service en prime !

• CORINNE G.3 avis

20 mars 2024

ACCUEIIL TRES SYMPATHIQUE MALGRE UN PETIT RETARD DE 2 D'ENTRE NOUS DECOR ET AMBIANCE AGREABLES . Service irréprochable et les plats différents que nous avons commandés salade, omelette et crêpe étaient très bons A recommander très bon rapport qualité:prix

• Leïla S.2 avis

Une découverte par « TheFork »…Pas du tout déçue , les crêpes très bonnes , le service rapide et efficace . Rien à dire

• Adeline P.16 avis

Le restaurant est sympa, le serveur aussi. C’est bon mais les galettes et crêpes sucrées mériteraient d’être plus remplies. Pas assez généreux dans les garnitures.

• Christian C.3 avis

Accueil et service agréable, mets vraiment excellents. Juste un bémol sur l'ambiance sonore, mais le restaurateur n'y est pour rien. Il faudrait que les concepteurs de restaurants fassent des stages d'acoustique...

• Fabienne G.2 avis

Très bonne découverte, bon accueil service rapide et agréable. Cuisine maison, qualité prix imbattables.

• Bachir B.

Bachir B.192 avis

Très bonnes recettes,pour lesquelles on sera de retour sans aucun doute

• Olivier D.9 avis

Bonnes galettes (un chouia gras, trop généreux sur le beurre?!). Prix de la carte au restaurant plus élevé que ceux sur la fourchette (+10/15% de plus). Rapport qualité tout de même très bon avec ma remise de 30%.

• Jean Luc f.8 avis

Très agréable très bon rapport qualité prix

• Maryse P.10 avis

12 janvier 2024

Très bon restaurant qualité de crêpes excellente je recommande. Bonne soirée

• Karine A.12 avis

25 août 2023

Très bel accueil sympathique. De bonnes crêpes simples, avec beaucoup de gout.

• Esther S.6 avis

28 juillet 2023

Service rapide, le serveur s’est un peu perdu dans la distribution des plats et ne savaient plus ce qu’il y avait dans les crêpes Crêpes plutôt bonnes

• Catherine A.10 avis

15 juin 2023

Très bonne crêperie accueil souriant..crêpes et galettes délicieuses.. Cidre extra Rapport qualité prix excellent ???? Nous y retournerons avec plaisir !

• Françoise H.10 avis

1 juin 2023

Crêperie excellente avec une carte très alléchante. L'acceuil souriant est très agréable. Quelques tables en terrasse J'y reviendrai avec plaisir. Quelques tables en tz Je reviendrai avec plaisir !

• Delphine R.5 avis

20 mai 2023

Un moment sympa en famille. Dommage qu'il manquait des produits pour les salades

• Celine M.59 avis

21 avril 2023

Les crêpes sont délicieuses, le service rapide et le personnel agréable. 10/10 !

• Mailys B.1 avis

1 avril 2023

Bonnes galettes pas chères et originales! Peut être un peu trop petites ou alors il faudrait mettre une plus grosse salade avec. Service agréable ambiance cosie.

30 mars 2023

Crêpes délicieuses et service agréable et rapide

• Vincent F.

Vincent F.42 avis

17 février 2023

Crêperie de quartier sans prétention Cuisine simple et les crêpes sont bonnes Très bon rapport qualité prix avec la remise de la fourchette

16 février 2023

Crêpes excellentes et très bon accueil

9 février 2023

Crêpes excellentes ; accueil agréable.

• Elise F.3 avis

18 janvier 2023

comme d habitude les crépes sont excellentes et le service rapide ...a recommander

• Yves M.1 avis

20 janvier 2023

Si la salle manque un peu d'ambiance, le personnel est tout à fait accueillant et la cuisine s'est révélées parfaite. Le pot de cidre que nous avons consommé était excellent. Enfin, le rapport qualité prix est parfait pour ce type de restaurant.

• Andre K.298 avis

10 janvier 2023

Une remarquable crêperie de quartier, avec un menu imbattable les midis en semaine à 17,5€ galette-crêpe sucrée-boisson : contrairement à la plupart des concurrents, la formule inclut aussi les spécialités ! Service sympa. Cadre un peu froid, vivement les beaux jours pour la terrasse…

• Julie p.18 avis

30 décembre 2022

Très bonnes crêpes bien garnies. Les crêpes desserts sont un peu chères mais avec la réduction the fork cela reste raisonnable. Serveur très sympathique.

• Catherine S.26 avis

29 décembre 2022

Crêperie très agréable, décoration chaleureuse, excellents plats, personnel accueillant et souriant mais service un peu lent . Nous avons aussi apprécié l'espace entre les tables . Nous avons beaucoup aimé, ce n'était pas la première fois que nous venions et ce ne sera pas la dernière !! Je recommande .

• Isabelle H.1 avis

6 décembre 2022

Très sympa et calme ! Idéal pour un repas- réunion ! Je recommande vraiment !

• BRIGITTE R.5 avis

23 novembre 2022

Les crêpes étaient excellentes . Juste le cidre en pichet et la salade peuvent être améliorés. Le service était parfait. Sourire et attentionné.

• Katell D.5 avis

19 novembre 2022

La crêpe au pesto n'a quasiment pas de pesto (on ne le sent pas) mais le caramel était bon. Le rosé est bon mais un peu cher. Les crêpes sont assez chères aussi, mais les 30% ont été appliqués sans avoir à le demander.

8 novembre 2022

Crêpes excellentes et service très attentionné