Avis Au Goût Dujour

1. Julien G.
    Julien G.

Vraiment très bien, cadre agréable, accueil très chaleureux et cuisine au top. Côté cave, le Haute-côte-de-Beaune est vraiment délicieux!

2. Susan B.
    Susan B.

Depuis plus que 10 ans la cuisine de Denis Dujour reste un incontournable du quartier. Repas délicieux, accueil chaleureux, et très bon rapport qualité-prix.

3. Mike C.
    Mike C.

Les plats du chefs sont toujours délicieux! Carte simple et de qualité.

4. Susan B.
    Susan B.

Depuis 10 ans reviens à ce restaurant avec plaisir. La carte n'est pas énorme mais tout est fait maison, de bons ingrédients, l'assaisonnement est subtile mais savoureux--c'est un repas délicieux avec un excellent rapport qualité-prix. Un valeur sur.

5. Joelle l.
    Joelle l.

Très bonne cuisine originale et généreuse, bon service et accueil. Le cadre est toutefois un peu froid mais on l'oublie en mangeant.

6. Laurent H.
    Laurent H.

Bonne cuisine et cadre très sympa. Le service est top.

7. Jean-Yves P.
    Jean-Yves P.

Excellent dîner entre potes. Très jolis plats. Cadre peu bruyant. Une belle soirée.

8. Joelle l.
    Joelle l.

Cuisine très originale, goûteuse et de qualité. Dommage que le cadre reste très froid.

9. Anne M.
    Anne M.

Menu correct et service rapide malgré la foule. Ai bien déjeuné. Merci.

10. Fabrice D.
    Fabrice D.

La Cuisine est vraiment bonne, le tiramisu a été très apprécié. C'est dommage que les prix soient un peu cher. La carte des vins est notamment particulièrement onéreuse c'est dommage de ne pas trouver des vins abordables.

11. Florence C.
    Florence C.

Cuisine Française fraîche et rafinée.. Cadre simple et calme, idéal pour déjeuner d affaire ou intime

12. Dominique M.
    Dominique M.

Très bien pour un dîner avant cinéma !

13. Morgane v.
    Morgane v.

3 fois que je viens et 3 fois que je suis enchantée. La cuisine est délicieuse, le service est rapide et agréable. Vous pouvez y aller les yeux fermés.

14. Nicole B.
    Nicole B.

Très bon restaurant dans une petite rue près de Beaugrenelle. on peut y aller les yeux fermés.

15. Anne M.
    Anne M.

Ravie d'avoir pu découvrir ce restaurant un peu caché dans le quartier de Beaugrenelle. La pièce de boeuf avec la purée et des fenouils sautés : un vrai délice.

16. Violaine M.
    Violaine M.

Une cuisine parfaitement maîtrisée, choix des aliments méticuleux et cuisson parfaite pour une dégustation savoureuse !

17. Jean Louis G.
    Jean Louis G.

Un peu déçu de la cuisine par rapport à la fois précédente : œuf poché plutôt raté, tiramisu un peu sec et pourquoi donc y ajouter des meringues qui n'apportent rien ?? Le pot au feu était très bien mais portion de viande un peu petite. Service charmant et efficace.

18. NORA A.
    NORA A.

Une très bonne découverte. Pot au feu délicieux!

19. virginie m.
    virginie m.

Super accueil et cuisine delicieuse: une bonne adresse !

20. Marine  c.
    Marine c.

Un regal, équipe sympa, lieu très chaleureux . Je recommande

21. Sébastien M.
    Sébastien M.

Les plats sont savoureux, bien présentés et en quantité suffisante. Le service est parfait et le cadre est agréable. Bon rapport qualité-prix.

22. Florence m.
    Florence m.

très bonne adresse à conseiller, nourriture de qualité et accueil chaleureux et sympathique. Pensez y quand vous sortez du cinéma de Beaugrenelle.

23. Caroline R.
    Caroline R.

Mets savoureux et très bon accueil. A recommander.

24. Marie-Pierre D.
    Marie-Pierre D.

Excellent service

25. Jean Louis G.
    Jean Louis G.

Excellente découverte dans le quartier Linois Beaugrenelle qui ne regorge pas de bons bistronomiques. Un accueil très agréable et une cuisine avec une carte courte mais gustative. Bon choix de petits vins de propriété et, pour les amateurs, beau choix de whiskies

26. BLUMENFELD P.
    BLUMENFELD P.

Cuisine simple mais goûteuse, produits d'excellente qualité. Service efficace et attentionné. Carte des vins bien conçue. Décor qui vient d'être refait (légère odeur de peinture) avec éclairage un peu violent.

27. Alain L.
    Alain L.

Malheureusement il y avait une grande table d'une quinzaine de Français et d'américains extrêmement bruyants ce qui a perturbé mon tête avec ma femme. Ceci biaise mon jugement sur le cadre et sur le niveau sonore. Dommage car la salle est simple mais accueillante et la cuisine fort plaisante. Pour un jugement plus objectif, il faudrait revenir un jour où il y aurait plus de calme dans la salle; je ne suis pas sûr de le faire.

28. JANE F.
    JANE F.

Tout était excéllent, créatif mais pas bizarre.

29. - -.
    - -.

Mets délicieux. Service attentionné et très aimable. Je recommande.

30. Guillaume d.
    Guillaume d.

C'est bien. Tout simplement.

31. Elodie B.
    Elodie B.

La cuisine était bonne, les produits de qualité. Mon amie était végétarienne et le chef à pu préparer un risotto spacial qui n'était pas à la carte. Les portions sont correctes. À refaire avec plaisir !

32. Floriane H.
    Floriane H.

Très joli restaurant, décoré avec beaucoup de goût. Un chef qui propose une cuisine maison de l'entrée jusqu'au dessert (la glace vanille maison est exquise). Etant végétarienne, il m'a tout de suite été proposé un plat adapté (risotto aux tomates confites: excellent), ce que j'ai fortement apprécié. Un service agréable et souriant, un moment doux autour d'un excellent repas. En conclusion : une excellente adresse parisienne, une "valeur sûre"

33. Jean Philippe C.
    Jean Philippe C.

Restaurant très constant dans la qualité de sa cuisine excellente et dans l'accueil et le Service très agréables Ambiance calme Nous reviendrons

34. - -.
    - -.

Bonne surprise. Tres delicat, tres gentille . Tous les trois sont ete enthousiastes.

35. Stephane C.
    Stephane C.

Cuisine très bonne, belle décoration, tables espacées, choix un peu restreint sur la carte cependant mais plutôt bon signe, bonne carte des vins, prix plutôt corrects et donc bon rapport qualité-prix au global.

36. Jérôme C.
    Jérôme C.

Cuisine correcte mais serveuse extrêmement désagréable

37. - -.
    - -.

Un service très agréable et une bonne carte de vin. Tout est fait maison, même les glaces, vraiment excellent

38. Bertrand L.
    Bertrand L.

Un endroit agréable bonne cuisine maison de qualité Belle soirée

39. - -.
    - -.

Un très bel endroit, une cuisine raffinée faite de produits frais et de saison. Un accueil chaleureux. Une belle découverte.

40. Laurence R.
    Laurence R.

Cela fait plusieurs fois que nous y venons, la qualité des produits est toujours au rdv.