Ce restaurant n'est pas réservable sur TheFork.

Voici quelques établissements qui pourraient vous plaire :

Avis - Au Fond Du Jardin

39, rue Pelleport, 75020 Paris
Cuisine du monde

Au Fond Du Jardin

Non réservable sur TheFork

• Jeanne B.7 avis

26 août 2016

Franchement décevant, les plats sont chers pour ce que c'est : peu de saveur, assiettes peu remplies. Quant au dessert, 5 fines tranchettes de pommes molles, une mini boule de vanille et une cuillère à café de crème chantilly pour 8 euros et ce n'était même pas bon.

• Gladys V.

Gladys V.62 avis

25 août 2016

J'ai été déçue de ce restaurant, pourtant la terrasse est sympa mais pourrait l'être encore plus. Les commentaires que j'avais lus ne se trompaient pas, le service est déplorable...Nous avons été à peine accueillies, placées un peu par hasard à leur dernière table de libre alors que j'avais réservé et l'attente longue mais longue...Si bien que nous avons commencé le repas par une planche à partager (produits bons, à souligner) mais que le service étant tellement long que lorsque nous avons voulu commander nos plats et bien la cuisine était fermée!!! A 22h15, un soir de canicule sur une terrasse parisienne...et la serveuse ne nous avait même pas averti avant, bref...A éviter même si la terrasse est sympa, il y a plein de restaurants sur Paris qui méritent 100 fois plus le détour! Surtout que pas de remise Lafourchette qui aurait été la bienvenue ;)

• Hervé S.12 avis

24 août 2016

Superbe cadre et bravo à l'équipe pour ce resto très sympa apprécié des riverains !

• Carine C.19 avis

21 août 2016

Idéal pour un brunch dominical entre amis dans une ambiance très décontractée. Cadre un peu destroy tout de même !

17 août 2016

Soirée très sympathique, comme à la maison sauf que tu fais rien et que c'est meilleur : )

• BATTAGLINI F.30 avis

17 août 2016

Un lieu atypique qui mérite d'être connu. Cependant, attention au temps d'attente et les fumeurs en terrasse ! Cependant un accueil très sympa et un endroit à découvrir.

13 août 2016

Super cadre,service tres sympa.Nourriture inventive mais un peu cher pour la quantité!on y va surtout pour le cadre et l'ambiance.

• Nicolas H.18 avis

13 août 2016

Parfait, nous y retournerons avec plaisir.

10 août 2016

Très agréable cour cachée au "Fond du jardin" à l’abri de la circulation piétonne et voitures de la rue Pelleport. Serveuses et serveur jeunes et sympas.

7 août 2016

Cadre original et joli. Plats bons. Nous avons passé un bon moment

6 août 2016

Restaurant en pein air à découvrir car insoupçonnable de la rue... surtout à cette saison

• Esther D.1 avis

3 août 2016

Très bel endroit mais le service était vraiment difficile....beaucoup d'attente, peu d'infos, on avait l'impression de gêner parfois!

3 août 2016

Le cadre est très charmant. Malheureusement pour nous, il pleuvait quand nous sommes venus, mais ce doit être très agréable quand il fait beau. Sans être sensationnelle, la cuisine est bonne, et ce n'est pas très cher. On ne se déplacerait pas nécessairement spécialement pour y aller, mais si on est dans le coin, c'est un endroit agréable où s'arrêter.

3 août 2016

Nous attendions les beaux jours pour aller faire un tour dans ce petit restaurant, à la terrasse réputée. En arrivant , les serveurs ne nous prêtent pas vraiment attention. Nous devons nous manifester auprès du barman pour qu'on nous amènent à notre table. S'en suit l'arrivée des menus et notre choix. Nous commandons à boire mais ne recevons pas nos boissons. L'attente a été un peu longue et finalement celles ci sont arrivées après nos plats Pour ce qui est de la qualité des plats, rien à redire, c'était bon et savoureux. Il y a un vrai travail sur l'association des saveurs. Le burger au poulet était cependant un peu trop sec. Bilan de la soirée : nous avons bien mangé, mais le service n'est pas efficace (les serveurs sont en sous effectif) Le cadre est original mais trop bruyant. on a du mal à s'entendre et on a envie de vite partir au plus vite, plutôt que de profiter d'une douce soirée en terrasse.

• Marine B.

Marine B.24 avis

3 août 2016

Lieu sympa, c'est agréable de pouvoir trouver des coins de ce genre à Paris. Parfait pour un dîner/Apéro entre amis, les tapas y sont délicieux et les assiettes bien chargées. Cependant la carte publié sur internet n'a rien à voir avec ce qui est proposé sur place, mais la surprise était bonne puisque nous nous sommes régalé pour un prix TRÈS raisonnable. Le personnel y est très agréable (Barman sympathique et drôle). BREF je recommande vivement ce petit coin pour se retrouver entre amis c'est le MUST !

27 juillet 2016

Cadre très agréable. Plat du jour simple et bon; personnel au petits soins.

• PAULINE D.11 avis

24 juillet 2016

Cadre sympa ; il faut bien penser à réserver ; plats corrects.

21 juillet 2016

Endroit très agréable , nourriture bonne cependant le chien de la propriaitaire se balade entre les tables et venant quémander de la nourriture, pas du tout hygiénique !!!!!

• Corinne L.12 avis

20 juillet 2016

Un petit coin de paradis comme seul Paris en réserve aux curieux ! Endroit très agréable avec une belle terrasse intérieure où l'on peut diner au frais quand c'est la canicule ! A découvrir...

• Alice a.3 avis

11 juillet 2016

Cadre charmant quand il fait beau, les prix sont raisonnables pour le brunch mais la qualité des plats est à améliorer: pain élastique, guacamole composé de gros morceaux d'avocat pas murs, etc... Le service est également très long donc il vaut mieux ne pas venir affamé.

• Raf D.26 avis

10 juillet 2016

L'un des brunchs les plus sympas au regard du rapport qualité/prix. Convivial et bon enfant.

9 juillet 2016

Nous étions dans ce restaurant pour un brunch entre amis. Le cadre est absolument fantastique et très reposant. En revanche, nous avons trouvé le service très peu efficace et extrêmement long (l'une de nous a dû demander 3 fois son café au lait...avant d'avoir un café normal !). La serveuse ne connaissait pas la carte. Plats corrects. En revanche nous avons eu quelques doutes sur la propretés des couverts... Un bon moment malgré tout

• Raf D.26 avis

30 juin 2016

Temps suspendu et coin perdu, accueil sympathique et prix (parisiens, quand même !) raisonnables. A recommander !

• Flora p.29 avis

29 juin 2016

Cadre idyllique!!! au calme dans un jardin, c'est top! Les plats ont l'air très bons, mais les mezzés sont très décevants ; la planche mixte est bonne mais sans plus. Dommage aussi que le service soit aussi rapide ; la serveuse 'na même pas le temps de détaillé ce qu'il y a dans les planches à grignoter et court partout. Mais les serveurs sont très sympathiques et l'ambiance chaleureuse. A conseiller, c'est un cadre charmant!

23 juin 2016

Cadre et ambiance décontractée, très sympa, convivial. Même les enfants adorent. Qualité des mets très correct bien servi. Pouvoir manger en extérieur est un vrai luxe ! Sans chichis ... Attention pourtant à l'hygiène (verres douteux) et toilettes pas top. On reviendra, c'est sûr.

• Clara T.

Clara T.11 avis

17 juin 2016

Plats très chers pour la qualité des produits ! Propreté des toilettes qui laisse à désirer en espérant que les cuisinez soient plus propre ! Une grosse déception ! Seul le jardin mérite un bon point

8 juin 2016

Un cadre champêtre chic super sympa à l'arrière qui donne envie de s'y attarder pendant les chaudes soirées d'été. Les temps d'attente étaient un peu long mais l'établissement était plein: ceci explique cela..

• Mathilde E.

Mathilde E.2 avis

7 juin 2016

Acceuil inexistant, 1h d'attente pour une salade peu appétissante nécessitant d'aller soi meme jusqu'à la cuisine pour pouvoir avoir un peu de vinaigrette. Le cadre extérieur est sympathique mais je ne recommande pas ce restaurant pour le reste.

• MARIETTE C.

MARIETTE C.13 avis

5 juin 2016

Nous avons apprécié le cadre champêtre avec un air de campagne à Paris, la déco des tables, l'accueil chaleureux des serveurs. Les mets à tendance exotique en particulier la patate douce rôtie servie avec du magret de canard: un délice que nous avons dégustés avec un cidre brut de Normandie Mes amis ont apprécié les mets et nous avons terminé le dîner aux lueurs des bougies flottantes Bravo à ce restaurant pour ce super concept avec des airs de vacances au fond du jardin Nous reviendrons quand il fera chaud avec notre groupe OVS et bien sûr nous n'avons pas hésité à en parler autour de nous, ça vaut le déplacement bravo et merci au personnel qui est au top Claudine MARIETTE OVS PARIS

3 juin 2016

Cadre chaleureux et simple, bons produits bien cuisinés, avec une touche d'exotisme agréable en bouche. Prix raisonnable ca fait plaisir!

29 mai 2016

Très chouette endroit que je recommande vivement que se soit entre amis ou en amoureux pour son côté bucolique.

6 mai 2016

Cadre tres agréable...mais ça ne suffit pas ! Qualité des plats très moyenne pour les prix pas excessifs mais tout de même élevés au vue de la quantité. Je reviendrai peut etre pour un verre mais pas plus... Serveurs tres sympathiques toutefois.

5 mai 2016

L'atout de ce restaurant : sa terrasse calme. A fréquenter par beau temps, si on n'est pas pressé.

• Colin C.11 avis

16 avril 2016

Restaurant très sympathique avec une cuisine de qualité dans un cadre atypique ! la terrasse est un atout lors des beaux jours. petit bémol sur le temps d'attente qui est très long.

• Rebecca H.9 avis

14 avril 2016

Cadre très sympa (un jardin avec tonnelle, grandes tablées), service agréable, accueil chaleureux. On y va pas pour la cuisine, même si elle est correcte, mais plutôt pour le cadre et l'accueil (déjeuner en avril au grand air...quel plaisir!). Les prix sont doux pour Paris. Bref, j'y retournerais!

28 mars 2016

Cadre convivial , une seule serveuse par contre pour une salle quasi pleine. Un des Burgers était brûlé et pareil pour le dessert c'est dommage.

• Stephy L.3 avis

17 mars 2016

Endroit très sympa, la serveuse est très sympa et très originale ! Cuisine avec du choix pour les végétariens. Seul inconvénient, il ne fait pas très chaud, prévoyez un petit pull ;-)

• P B.144 avis

6 mars 2016

C'est surtout pour l'ambiance et la sympathie de l'accueil que ce lieu est à recommander.

• Jazz S.22 avis

21 février 2016

Joli cadre agréable avec musicien en fond sonore. Très intéressant avec l'offre la Fourchette à -40%.

21 février 2016

Esprit sympathique mais petits problèmes de commande et de service. Plats corrects mais pas exceptionnels. Boissons (bières, thés et infusions maison) intéressants. Terrasse à tester la prochaine fois.