Avis - Au Fil des Saisons

6 Rue des Fontaines du Temple, 75003 Paris

-50% sur la carte - L'Été des Champions

Plats de très bonne qualité et généreux
Service chaleureux et efficace
Ambiance chaleureuse et familiale

Au Fil des Saisons

• Camille D.14 avis

22 juin 2024

Très bon restaurant ! Plats excellents, super service, je recommande à 100%

• Agathe D.2 avis

22 juin 2024

Super restaurant, bon et très agréable.

• Christine R.72 avis

21 juin 2024

Très bons plats parfaitement cuisinés servis par un patron sympathique.

• Virginie M.42 avis

18 juin 2024

un bon petit resto où on se sent bien et super accueil.

Au Fil des SaisonsPropriétaire

Chère Virginie, Merci beaucoup pour votre commentaire chaleureux. Nous sommes ravis de savoir que vous vous êtes senti bien chez nous et que vous avez apprécié notre accueil. Au plaisir de vous revoir bientôt ! Cordialement, L’équipe du Restaurant Au Fil Des Saisons

• Ruddy F.

Ruddy F.11 avis

7 juin 2024

Accueil chaleureux, repas très bon, lieu calme à proximité de la place de la république

Au Fil des SaisonsPropriétaire

Cher Client, Merci pour votre retour positif. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil chaleureux, la qualité de nos repas et l'ambiance de notre établissement situé en plein dans le Marais mais également à proximité de la place de la République. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, L’équipe du Restaurant Au Fil Des Saisons

• Valentin U.6 avis

Superbe soirée ! Cédric et Julien sont au top !

Au Fil des SaisonsPropriétaire

Cher Valentin, Merci pour votre merveilleux commentaire ! Nous sommes ravis que vous ayez passé une superbe soirée chez nous. Cédric et Julien seront ravis d'apprendre qu'ils ont contribué à rendre votre expérience exceptionnelle. Nous espérons vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement, L’équipe du Restaurant Au Fil Des Saisons

• Jorn H.41 avis

Super embiance Le meilleur resto du 3eme ! A découvrir !!

Au Fil des SaisonsPropriétaire

Merci beaucoup pour votre enthousiasme ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance de notre restaurant et que vous considériez notre établissement comme le meilleur du 3ème arrondissement! Vous nous honorez et votre recommandation nous touche beaucoup. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, L’équipe du Restaurant Au Fil Des Saisons

• Anne E.3 avis

Très bon restaurant ! Une bonne ambiance. Un excellent moment

• Colette m.56 avis

31 mai 2024

Très sympa

• Thierry M.1 avis

22 mai 2024

C'est avec hésitation que nous avons réservé une table en nous fiant uniquement à Tripvasor et certainement motivé par l'offre financière Fork. Bien nous en pris. Ambiance cosy Serveur jovial et agréable Qualité des mets irréprochable (tout est frais) Accompagnement des vins en accord avec nos plats Pour nous ce sera un 10/10, nous recommandons fortement Thierry et Dominique de Brest

Au Fil des SaisonsPropriétaire

Chers Thierry et Dominique, Un grand merci pour votre merveilleux retour ! Nous sommes ravis que vous ayez choisi de nous faire confiance en réservant chez Au Fil des Saisons via TripAdvisor c'est un plaisir de savoir que votre expérience a été à la hauteur de vos attentes. Nous sommes enchantés que vous ayez apprécié l'ambiance cosy, le service jovial et agréable de notre équipe, ainsi que la qualité irréprochable de nos mets. Votre appréciation des vins en accord avec vos plats est également très appréciée. Votre recommandation et votre note de 10/10 nous touchent énormément. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, L'équipe d'Au Fil des Saisons

• Ariane M.60 avis

Une ambiance exceptionnelle ! Un restaurant dont les employés et le patron débordent de joie de vivre

Au Fil des SaisonsPropriétaire

Chère Ariane, Nous vous remercions chaleureusement pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis de savoir que vous avez apprécié l'ambiance exceptionnelle de notre restaurant. Chez Au Fil des Saisons, nous mettons un point d'honneur à créer un environnement chaleureux et accueillant, où nos employés et le patron partagent leur joie de vivre avec nos précieux clients. Votre satisfaction est notre plus belle récompense, et nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt. Cordialement, L'équipe d'Au Fil des Saisons

• Rená D.

Rená D.22 avis

Excellent ! Je recommande !

Au Fil des SaisonsPropriétaire

Bonjour Rená, Merci beaucoup pour votre recommandation ! Nous sommes ravis que vous ayez apprécié votre expérience chez nous. Au plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement, L'équipe du restaurant Au Fil des Saisons

• Christophe P.

Christophe P.46 avis

Belle qualité dans les assiettes c’est savoureux mais addition très onéreuse (foie gras poêlé en entrée à 35€) heureusement que nous avions les 50% de réduction. Le patron est très sympathique ambiance familiale. Pas le meilleur endroit pour un dîner romantique.

Au Fil des SaisonsPropriétaire

Bonjour Christophe, Merci pour votre commentaire et pour avoir apprécié la qualité de nos plats ainsi que l'ambiance familiale de notre restaurant. Nous sommes heureux que notre foie gras poêlé ait été à votre goût. Nous comprenons que nos tarifs peuvent ne pas correspondre à votre budget, mais ils reflètent la qualité des ingrédients utilisés et le soin apporté à chaque plat. Nous sommes ravis que vous ayez pu bénéficier de la réduction de 50% grâce à votre réservation. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, L'équipe du restaurant Au Fil des Saisons

• DAMIEN B.4 avis

Restaurant typique avec un patron atypique ! Drôle, jovial et chaleureux, il nous a fait passer un très bon moment ! Merci encore !

Au Fil des SaisonsPropriétaire

Bonjour Damien, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié l'ambiance typique de notre restaurant et l'accueil chaleureux de notre patron. Nous sommes heureux de savoir que vous avez passé un très bon moment en notre compagnie. Au plaisir de vous accueillir de nouveau bientôt ! Cordialement, L'équipe du restaurant Au Fil des Saisons

• Hugues p.40 avis

Un super restaurant découvert sur le site The Fork Une très belle adresse Une nourriture exquise un service parfait Avec Papi on a passé un super moment et en plus quel Mojito il m'a été fait, trop bon

Au Fil des SaisonsPropriétaire

Bonjour Hugues, Merci beaucoup pour votre superbe avis. Nous sommes ravis que vous ayez découvert notre restaurant via The Fork et que vous ayez passé un excellent moment avec nous. Nous sommes particulièrement heureux que notre Mojito vous ait plu ! Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, L'équipe du restaurant Au Fil des Saisons

• Jenny R.34 avis

Je pense que la cuisine n'est pas a la hauteur des prix, même avec offre c'est décevant. Par contre les vins sont excellents, et le service agréable.

Au Fil des SaisonsPropriétaire

Bonjour Jenny, Merci pour votre retour. Nous sommes désolés d'apprendre que notre cuisine n'a pas été à la hauteur de votre budget. Nous nous efforçons de proposer les meilleurs des ingrédients tout en mettant avant le fait maison. Nous sommes néanmoins ravis que vous ayez apprécié nos vins et le service. Nous espérons avoir l'opportunité de vous offrir unenouvelle expérience à l'avenir. Cordialement, L'équipe du restaurant Au Fil des Saisons

• Seng G.39 avis

Les plats étaient très bon. Un peu cher néanmoins sans promo

Au Fil des SaisonsPropriétaire

Bonjour Seng, Merci pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé nos plats très bons. Nous nous efforçons toujours d'offrir le meilleur rapport qualité-prix possible. En espérant vous accueillir de nouveau bientôt ! Cordialement, L'équipe du restaurant Au Fil des Saisons

• Isabella C.98 avis

Super accueil. Le responsable était très gentil et au petit soin. Nous avons passé un dîner agréable et la viande était excellente.

Au Fil des SaisonsPropriétaire

Bonjour Isabella, Merci infiniment pour votre avis élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié notre accueil, ainsi que votre dîner. Vos compliments sur la qualité de notre viande nous touchent beaucoup. Nous serions enchantés de vous accueillir de nouveau très bientôt ! Cordialement, L'équipe du restaurant Au Fil des Saisons

• Jean P.20 avis

Moment très agréable passé en famille. Excellente cuisine.

Au Fil des SaisonsPropriétaire

Bonjour Jean, Merci beaucoup pour votre commentaire. Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable moment en famille et apprécié notre cuisine. Votre satisfaction est notre plus grande récompense. Au plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt ! Cordialement, L'équipe du restaurant Au Fil des Saisons

• remi ch

remi ch1 avis

De bons plats et un accueil très chaleureux ! On sent que c'est des produits de qualité et que les gens qui gèrent ce restaurant aiment ce qu'ils font.

Au Fil des SaisonsPropriétaire

Bonjour Remi, Merci infiniment pour votre avis élogieux. Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos plats et notre accueil chaleureux. Votre satisfaction nous encourage à continuer à offrir le meilleur service possible. Nous espérons vous revoir très prochainement ! Cordialement, L'équipe du restaurant Au Fil des Saisons

• Berenice V.3 avis

Super expérience parfaite sur toute la ligne ! Ambiance, nourriture, serveur : je ne peux que conseiller ce restaurant à 2000% !!! Merci de ce moment !

Au Fil des SaisonsPropriétaire

Bonjour Berenice, Merci beaucoup pour votre superbe avis. Nous sommes enchantés que vous ayez vécu une expérience parfaite chez nous et que vous ayez apprécié l'ambiance, la nourriture et le service. Votre recommandation nous touche énormément. Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau très bientôt ! Cordialement, L'équipe du restaurant Au Fil des Saisons

• Karine P.143 avis

Rapport qualité prix très cher Pas de Tpe et apparemment ce n'est pas la 1ere fois

• BRUNO R.9 avis

Une très bonne cuisine, un service décontracté qui instaure très vite une ambiance très agréable et conviviale, nous y avons passé une excellente soirée. Le rapport qualité prix avec la promotion est on ne peut plus correct. Nous recommandons sans hésiter.

• Fabienne H.2 avis

Une ambiance chaleureuse et un personnel très accueillant dans ce petit restaurant situé dans une rue tranquille à deux pas des théâtres parisiens. Plats de qualité, avec des accords mets - vin bien pensés. Nous y retournerons avec plaisir, d'autant plus que la carte change avec les saisons!

• Mathieu B.17 avis

Restaurant réservé pour fêter un anniversaire : le service a été chaotique mais heureusement que la serveuse était là pour aider le patron qui semblait être un peu alcoolisé. L’addition a été faite manuellement et sans pouvoir savoir ce que l’on payait réellement avec le coup de la panne du TPE au moment opportun. Heureusement nous étions heureux d être réunis et cela nous a fait oublié l’ambiance bordélique du lieu ! Le patron s est rattrapé en nous offrant le digestif.

Au Fil des SaisonsPropriétaire

Nous sommes surpris par votre retour, surtout après une soirée où les échanges avec le personnel et le patron semblaient empreints de convivialité. Votre avis contraste avec ceux des autres clients présents le même soir, qui ont unanimement apprécié notre service, cuisine, et ambiance, nous gratifiant de la note maximale. Concernant l'incident du TPE, son écran s'est malheureusement brisé suite à une chute accidentelle. Il n'y avait aucune malice derrière cet incident technique. Le patron n'était pas sous l'effet de l'alcool, et nous regrettons toute impression contraire. Nous valorisons la joie de se retrouver et sommes heureux que cela ait prévalu malgré les imprévus. Votre expérience ne reflète pas nos standards habituels, et nous vous invitons à considérer les retours positifs d'autres clients du même soir. Nous espérons vous revoir pour vous offrir une expérience qui correspond pleinement à nos engagements de qualité. Cordialement, L'équipe de Au fil des saisons.

• Angélique I.

Angélique I.239 avis

Nous avons bien mangé, autour de plats simples et efficaces. L'ambiance pourrait être améliorée (musique plus moderne, déco...). Un grand groupe fêtait un anniversaire et était très bruyant, ce qui n'améliore pas l'ambiance.

Au Fil des SaisonsPropriétaire

Merci pour vos commentaires élogieux, notamment sur notre cuisine qui semble avoir été à la hauteur de vos attentes. C’est un plaisir de savoir que nos plats simples et efficaces ont su vous régaler. Concernant l’ambiance et le décor, ils ont été soigneusement pensés pour honorer l’histoire de notre lieu, un bâtiment classé où chaque élément, des poutres aux pierres apparentes, a été préservé pour son caractère unique. La sélection musicale, quant à elle, vise à complémenter cette atmosphère particulière, en évitant une modernité qui contrasterait avec l'esprit du lieu. Nous comprenons cependant l'importance de s'adapter aux goûts de chacun et prenons vos suggestions à cœur, envisageant des moyens de varier notre offre tout en restant fidèles à l'âme d'Au Fil Des Saisons. Votre point sur le bruit causé par un groupe célébrant un événement nous rappelle l'équilibre délicat entre vivacité et confort pour tous nos clients. Nous sommes attentifs à ces aspects et cherchons constamment à améliorer l'expérience.

• Philippe G.68 avis

Excellente adresse tant pour se régaler avec des produits frais que pour l’ambiance et la deconnade du patron! 🥳

Au Fil des SaisonsPropriétaire

Merci beaucoup pour ce retour enthousiaste ! Nous sommes heureux que vous ayez apprécié à la fois notre sélection de produits frais, l'ambiance du lieu, et l'humour du patron. C'est toujours un plaisir de savoir que nos clients passent un bon moment et apprécient l'expérience globale que nous proposons. Votre commentaire nous encourage à continuer dans cette voie, en mettant toujours l'accent sur la qualité et la convivialité. Nous avons hâte de vous accueillir de nouveau pour d'autres moments de dégustation et de bonne humeur. À très bientôt, L'équipe d'Au Fil Des Saisons 🥳

• Marie S.40 avis

Accueil très chaleureux et excellente cuisine. On se sent immédiatement bien dans cet endroit. Je reviendrai!!! Merci ;)

Au Fil des SaisonsPropriétaire

Merci énormément pour ce retour positif ! On est super heureux que vous ayez trouvé l'accueil chaleureux et la cuisine à votre goût. Savoir que vous vous êtes senti bien chez nous dès les premiers instants est exactement ce qu'on cherche à offrir. Votre "Je reviendrai!!!" nous fait déjà attendre votre prochaine visite avec impatience. À très bientôt, et merci à vous ;) Prenez soin de vous ! L'équipe d'Au Fil Des Saisons

• Claire W.

Claire W.27 avis

Un dîner excellent, avec de bons produits et un service plus que sympathique. Un gérant détendu et sérieux, une serveuse irréprochable et adorable. Foncez, tout est bon !

Au Fil des SaisonsPropriétaire

Un grand merci pour votre super commentaire ! On est ravis de savoir que vous avez apprécié votre dîner, nos produits, et surtout l'ambiance créée par notre équipe. Lire que tout vous a plu chez nous, ça nous fait vraiment plaisir. On espère vous revoir bientôt pour vous faire découvrir encore plus de nos petites merveilles. À très vite ! L'équipe d'Au Fil Des Saisons

• Sylvie D.35 avis

21 mars 2024

Repas globalement bon mais les portions restent "légères"... confit de canard bien maigrichon à € 26 .. en 3 bouchées c'était mangé... idem celui de mon amie.. rapport qualité/prix : à mon avis un peu cher.. la réduc Fork nous permet de mieux "digérer".

Au Fil des SaisonsPropriétaire

Nous sommes surpris par votre retour car nos cuisses de canard sont pesées pour garantir qualité. C'est une première pour nous, au vu des centaines d'avis positifs habituels. Nous vous invitons à consulter les retours de nos clients qui saluent la qualité et quantité offertes. Nos prix reflètent l'usage de produits frais, maison, et locaux, justifiant largement nos tarifs. La majorité de nos clients (95 %) jugent notre rapport qualité-prix excellent. Il existe d'autres options fast-food ou surgelés mais il ne s'agit pas du même métier ni des mêmes produits. La réduction via The Fork vise à rendre notre cuisine accessible sans compromis sur la qualité. Désolés si cette fois n'a pas rencontré vos attentes, mais nous espérons vous convaincre lors d'une prochaine visite. Cordialement, L'équipe de Au fil des saisons.

• Greg D.5 avis

20 mars 2024

Patron très accueillant Lieu très sympa Les ravioles sont à tomber par terre ! Je recommande chaudement.

Au Fil des SaisonsPropriétaire

Nous vous remercions chaleureusement pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis que notre accueil, l'atmosphère du lieu et, bien sûr, nos ravioles aient su conquérir votre palais. Votre recommandation est pour nous un grand encouragement. Au plaisir de vous accueillir de nouveau chez Au fil des saisons pour d'autres découvertes culinaires. Cordialement, L'équipe de Au fil des saisons.

• fabienne m.1 avis

20 mars 2024

Repas bon avec la remise. Nous avons trouvé les sols les WC et les tables un peu sales. . Le restaurateur n avais plus le temps de nous servir un café car il avais un rdv....

Au Fil des SaisonsPropriétaire

Je prends note de vos commentaires concernant votre visite et souhaite apporter quelques éclaircissements. Concernant la durée de votre repas, notre restaurant, ferme à 15h30 pour permettre à nos équipes de se préparer pour le service du soir. Une réservation à 13h15 offre, dans la pratique, amplement de temps pour profiter d'un repas complet et d'un café, dans le respect de nos contraintes horaires. Comprenez que notre objectif est de garantir un service de qualité tout en respectant le bien-être de notre personnel et les impératifs de gestion du restaurant. Votre observation sur le temps passé à table suggère une certaine méconnaissance des réalités du service en restauration, surtout en tenant compte de la promotion exceptionnelle de 50 % dont vous avez bénéficié, rendant votre critique sur la durée du service quelque peu disproportionnée. Quant à la propreté des tables, elles sont en bois rustique, choisi volontairement pour son caractère et son authenticité et nettoyées plusieurs fois/jour comme le res

• Aurélien C.50 avis

Excellente cuisine mais 1h15 avant d'être servis en plats et boissons. Prix peut-être touristiques. Avec les 50% thé Fork ça passe....

Au Fil des SaisonsPropriétaire

Merci pour votre retour et sommes ravis que notre cuisine ait su répondre à vos attentes en termes de qualité. Néanmoins, nous regrettons que le temps d'attente et la perception de nos tarifs aient impacté votre expérience. Nous sommes fiers de proposer une carte sélective axée sur la fraîcheur et la qualité des produits. Comme vous l'avez remarqué, notre offre est constituée exclusivement de produits frais, majoritairement locaux, et élaborés par des artisans dédiés à leur métier. Cette approche, combinée à notre emplacement privilégié au cœur du Marais, reflète notre engagement envers l'excellence culinaire et justifie nos tarifs. Nous évitons l'utilisation de produits de qualité inférieure ou surgelés, privilégiant ainsi une expérience gastronomique authentique et de qualité. Il est vrai que cette démarche implique un coût, mais nous sommes convaincus qu'elle garantit un rapport qualité-prix exceptionnel, apprécié d'ailleurs par 95 % de nos clients.

• Christian d.3 avis

Les premières étoiles vont à l'assiette, c'est pour cela que Cédric se lève le matin 😉 Il a mis deux ans à concocter sa playlist qu'il garde privée sur Spotify. Alors pour les papilles et les oreilles n'hésitez pas à faire la balade au Fil des Saisons. Christian

Au Fil des SaisonsPropriétaire

Cher Christian, Un immense merci pour votre retour chaleureux et votre appréciation de notre passion pour la gastronomie et la musique. C’est vrai, chaque matin, Cédric se lève avec l'ambition de ravir vos papilles et vos oreilles, preuve de notre engagement à offrir une expérience globale unique et mémorable. Nous sommes honorés de votre reconnaissance de notre travail, tant en cuisine qu’en sélection musicale. Votre recommandation est la plus belle des récompenses. Nous attendons avec impatience votre prochaine visite Au Fil des Saisons pour une nouvelle balade sensorielle. Cordialement, L'équipe d'Au Fil des Saisons

• Mélissa C.

Mélissa C.15 avis

Avis très partagé. J'ai profité d'une offre -50% pour ma réservation. Si je dois noter le restaurant sur le prix que j'ai payé, soit avec une grosse réduction, alors je donnerais une note de 8/10. Mais par contre si je dois en juger par rapport aux prix écrits sur la carte, le plat le moins cher étant affiché à 27€, alors là cela ne vaut pas du tout le coup et je conseillerais de passer votre chemin! Petites portions et qualité juste correcte. A noté aussi que les légumes ne sont pas de saison... Dommage lorsque l'on s'appelle "au fil des saisons". Le dessert pain perdu est totalement basique, une fois de plus affiché à 13€... En bref, j'aurais été furieuse de régler un déjeuner correct une centaine d'euros pour deux. A noter que le l'établissement ne prend pas de titres restaurants (même carte Swile qui est pourtant une Master card)

Au Fil des SaisonsPropriétaire

Chère cliente, Merci pour votre retour. Enchantés que notre offre spéciale vous ait séduite. Nos tarifs sont le reflet de notre quête de qualité et fraîcheur, dans un cadre historique au cœur du Marais. Chez nous, tout est fait maison, privilégiant les produits de saison. Pour un choix moins onéreux, le fast-food est une option, mais sans la promesse de notre fraîcheur et qualité. Vos observations sont précieuses, et nous invitons à comparer avec les avis d'autres clients du même jour, souvent plus élogieux. Nous visons toujours l'excellence et votre satisfaction. Cordialement, Au Fil des Saisons

• Alexia T.15 avis

Belle expérience culinaire. De l’entrée au dessert, tout était délicieux! Le propriétaire est très sympa, service rapide et efficace. Je conseille les yeux fermés. Mention spéciale au filet de bœuf maturé, un régal pour les papilles.

Au Fil des SaisonsPropriétaire

Nous sommes ravis de lire que vous avez pleinement apprécié votre expérience culinaire chez Au fil des saisons, du début à la fin de votre repas. Votre satisfaction et vos recommandations sont pour nous la plus belle des récompenses. Nous sommes particulièrement fiers que le filet de bœuf maturé ait su éveiller vos papilles. C’est avec plaisir que nous transmettrons vos compliments à notre équipe et au propriétaire. Nous espérons vous accueillir de nouveau très bientôt pour d'autres découvertes gustatives. Cordialement, L'équipe Au fil des saisons.

• Jean Marie L.

Jean Marie L.37 avis

Tres belle adresse calme et tres bon accueil Tres bonne qualité des plats.

Au Fil des SaisonsPropriétaire

Cher client, Merci beaucoup pour votre commentaire élogieux. Nous sommes ravis que vous ayez trouvé notre adresse à la fois calme et accueillante, et que la qualité de nos plats ait répondu à vos attentes. Votre satisfaction est notre plus grande fierté. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau bientôt pour une nouvelle expérience culinaire réussie. Cordialement, L'équipe d'Au Fil des Saisons

• Laetitia V.

Laetitia V.18 avis

Super moment !

Au Fil des SaisonsPropriétaire

Chère cliente, Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un "super moment" chez nous, Au Fil des Saisons. Votre satisfaction est notre plus belle récompense. Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt pour d'autres moments tout aussi mémorables. Cordialement, L'équipe d'Au Fil des Saisons

• Emilie T.11 avis

Accueil très chaleureux par Cédric le magnifique ! Repas très savoureux et ambiance agréable. Merci !

Au Fil des SaisonsPropriétaire

Heureux de savoir que l'accueil chaleureux par Cédric et le repas savoureux ont contribué à une ambiance agréable à Au fil des saisons. Votre satisfaction et votre remerciement sont grandement appréciés. Au plaisir de vous accueillir de nouveau pour d'autres moments délicieux. Merci pour votre visite et votre soutien.

• Denis c.27 avis

Nous avons été très bien accueilli. Les mets étaient excellents et le conseil du vin parfait.

Au Fil des SaisonsPropriétaire

Cher client, Un grand merci pour votre retour positif. Nous sommes enchantés d'entendre que votre accueil a été à la hauteur de vos attentes et que vous avez apprécié la qualité de nos mets ainsi que nos conseils en vin. Votre satisfaction est notre priorité et vos mots nous encouragent à maintenir notre exigence de qualité. Au plaisir de vous revoir bientôt pour une autre expérience gastronomique Au Fil des Saisons. Cordialement, L'équipe d'Au Fil des Saisons