Avis - Au Détour

15 Rue Ganneron, 75018 Paris

-50% sur la carte - L'Été des Champions

Cuisine de qualité et variée
Service impeccable et chaleureux
Ambiance bistrot parisienne chaleureuse et conviviale
Bon rapport qualité/prix et prix peu élevés

Au Détour

• Valérie D.7 avis

22 juin 2024

Petit resto rétro avec un charme simple et efficace.Cuisine de bonne qualité avec de bons produits.

• Celine B.11 avis

15 juin 2024

Petit restaurant sympa avec un très bon accueil.

20 juin 2024

Encore et toujours au TOP. Avec une équipe différente que les fois d'avant mais tout aussi professionnelle et accueillante. Nous avons joué en même temps. Une belle soirée tout simplement

• Frederic M.34 avis

20 juin 2024

Très bon accueil, de bons plats et un très bon rapport qualité prix Un grand merci à la jeune femme (je ne connais pas son prénom …) qui s’est occupée de nous et qui nous a été d’une tres grande aide quand un de nos amis a fait un malaise Nous reviendrons avec grand plaisir

Au DétourPropriétaire

Merci pour votre avis ! C'était la moindre des choses, et nous étions tous les deux rassurés de voir que votre ami allait mieux par la suite. Au plaisir de vous revoir au bistro, tous les trois en pleine forme ! ;)

• Benoit c.5 avis

19 juin 2024

accueil fort sympathique !

Au DétourPropriétaire

L’équipe y met du cœur, et elle vous en remercie !

• Laurent T.

Laurent T.3274 avis

17 juin 2024

Une ambiance inimitable et un pavé de thon formidable !

Au DétourPropriétaire

Ambiance petit bistro de quartier et pavé de thon cuisiné avec amour par notre chef ;) Au plaisir !

• Valentina H.2 avis

15 juin 2024

Plats fait maison. Excellent service.

Au DétourPropriétaire

Merci Valentina. Fait maison, et avec amour ! À bientôt !

• Leroy L.42 avis

Toujours aussi bien ! Carte courte mais bien travaillée, dans un esprit brasserie. Cuisine parfaitement exécutée qui utilise de beaux produits. Service très aimable et professionnel. Bon rapport qualité-prix. On attend avec impatience la carte d'été !

Au DétourPropriétaire

Merci pour votre avis très agréable à lire. Nous travaillons d’arrache-pied sur la carte d’été, que nous serons ravis de vous présenter. Au plaisir de vous revoir !

• Anthony G.24 avis

6 juin 2024

Petit bistro de quartier avec une cuisine simple et efficace. Service agréable et accueil sympathique. Je recommande sans hésitation

Au DétourPropriétaire

Merci pour votre commentaire ! Au plaisir de vous revoir dans notre petit bistro :)

• Hervé C.3 avis

22 mai 2024

une véritable ambiance bistrot. Une équipe très dynamique et au petit soin pour ses clients. Je retrouve en plein Paris l'ambiance du bistrot de village avec ses habitués. la cerise sur le gâteau des plats simples mais d'une excellente facture. je n'hésite plus, je prévois une soirée au détour a chacun de mes passages la capitale.

• STEPHANIE M.14 avis

Équipe hyper sympa, plats délicieux et bonne ambiance. Ravie de cette belle découverte !

• Elsa R.

Elsa R.19 avis

12 février 2024

Une excellente soirée ! De très bon produits, un staff très chouette, a refaire ! :)

• Yohann H.16 avis

Nous avons beaucoup apprécié la cuisine du restaurant Au Détour. L'accueil est également très sympathique.

• Stephane L.21 avis

Au top comme toujours. Une mention spéciale pour le brownie caramel beurre salé

• Danielle S.

Danielle S.15 avis

16 avril 2024

Super petit restaurant serveurs très sympathiques et la nourriture est bonne. Excellent rapport qualité prix.

• Nicolas P.26 avis

7 avril 2024

Ambiance de troquet de quartier. Intimiste. Cuisine simple et efficace. Dressage soigné. J’ai pris la brandade qui était incroyable avec la touche d’herbes fraîches. Des desserts efficaces maison. On a pris la poire bourdaloue surprise qui sortait du four. + Un service très « friendly ». Bref adresse de quartier à sauvegarder pour un déjeuner du dimanche entre amis trentenaires haha.

• Laurent H.31 avis

Belle découverte. Nous avons pu manger en extérieur. Serveurs souriants. Des bons plats traditionnels. Bon rapport qualité/prix avec the forks. Nous recommandons

• val v.36 avis

Ambiance sympa et bonne cuisine maison dans ce bistrot typique À découvrir

• Farhad A.1 avis

Le repas a été magnifique. Le point saignant de cuisson de faux-filet a été extraordinaire. La propriétaire très sympa et tout est bien passé! Mes félicitations !

• Nathalie H.24 avis

Très bonne cuisine de quartier dans ce petit resto sympathique : à recommander surtout si vous avez une offre ce jour-là !

• MICHEL S.69 avis

3 avril 2024

Bistrot de quartier commeon les aiment. La cuisine est bonne, l'ambiance y est, que demander de plus. Difficile de se garer !

Au DétourPropriétaire

Un grand merci Michel pour votre retour. Nous sommes sincèrement heureux que l'esprit de notre bistro vous ait plu ! Belle soirée à vous

• Marie-Elise C.2 avis

1 avril 2024

Super endroit ! Nourriture de très bonne qualité.

Au DétourPropriétaire

Votre message est une vraie récompense pour notre équipe !! Merci pour ce si beau retour . Belle soirée à vous Marie-Elise

• Anais d.

Anais d.33 avis

Nous avons découvert le Détour grâce à la fourchette et vraiment pas déçues ! L’accueil y est super chaleureux, la cuisine traditionnelle et bien exécutée. On s’y sent comme à la maison et l’atmosphère y est cosy et un peu hors du temps. Super adresse, nous reviendrons 🙏🏽

Au DétourPropriétaire

Nous sommes sincèrement heureux que l'esprit du DéTour vous ait plu !! Vous nous offrez là une belle récompense . Toute l'équipe vous souhaite une belle journée Anais

• Emilie B.12 avis

Tres bonne adresse avec un personnel adorable, prévenant et accueillant et une très bonne cuisine

Au DétourPropriétaire

Oh merci pour ce si beau retour ! Il nous va droit au coeur. Belle journée à vous Emilie

• Bilal A.3 avis

Sympathique

Merci à vous Bilal !!

• Philippe C.1 avis

Une excellente adresse trouvée grâce à The Fork, non loin du Sacré Cœur et de ses restau "attrape touriste". On a apprécié les plats tous excellents, des entrées jusqu'aux desserts avec des produits frais et copieux, la gentillesse et l' humour de la serveuse et du patron, l' ambiance décontractée au milieu des " jeux " , la banquette et le coin sympa pour une réservation pour 10 et un très bon rapport qualité / prix ! Merci pour ce moment !! Dommage qu' il n' y ait pas de menu le samedi midi 😀 , cela nous aurait encore plus régalé.!

Au DétourPropriétaire

Oh merci !! Vos mots sont une vraie récompense! Belle fin de journée à vous Philippe

19 mars 2024

Nous avons fait une très belle découverte. L'accueil était super et le lieu agréable avec une vraie identité. La carte est épurée et les plats proposés donnent envie, mais il faut mal faire un choix 😀. Tout a été parfait, de l'entrée au dessert : rapide, belle présentation et très bons. En partant, nous avons échangé quelques mots avec le patron; c'est un vrai passionné !!! Merci

Au DétourPropriétaire

Merci pour votre visite dans notre bistro de quartier. Nous sommes sincèrement heureux que l'esprit du DéTour vous ait plu. Au plaisir de vous revoir Stephane !

• Thomas V.40 avis

Première expérience dans ce charmant petit bistrot du bas de Montmartre, mais quelque peu malheureuse… Heureusement la gentillesse et le sourire de la serveuse a sauvé la mise car c’était plutôt mal parti. On ne m’apporte pas l’entrée commandée, et le plat de résistance était froid. Fort heureusement tout s’est arrangé et les plats se sont avérés goutus et à base de produit frais. Je tenais à vous remercier une nouvelle fois pour votre geste et vous dis à une prochaine…

Au DétourPropriétaire

Nous vous remercions de votre patience face à ces 2 maladresses ! Un grand merci surtout de nous avoir interpelés sur le moment pour que nous puissions tout de suite remédier à la situation. Au plaisir de vous recevoir à nouveau Thomas

• Evelyne L.66 avis

Accueil chaleureux, décoration de la salle recherchée jusque dans les moindres détails donnant une atmosphère conviviale confirmée par le contact très agréable avec nos hôtes. Service rapide et plats très appréciés. Possibilité de jouer à des jeux de société en journée, spécialement le week-end.

Au DétourPropriétaire

Nous vous remercions pour votre visite Evelyne et pour ce si gentil retour ! Au plaisir de vous revoir

• Lorène S.23 avis

Très bonne cuisine ! Nous avons eu le droit à une promotion à 50% et nous sommes tombées par hasard sur une soirée blind test vraiment chouette. Les plats étaient vraiment très bon et le meilleur pour la fin: le service était exemplaire, vraiment big up à la serveuse qui était vraiment très sympa! En bref, j’ai hâte de revenir, je recommande !

Au DétourPropriétaire

Nous sommes heureux que votre venue dans notre bistro de quartier vous ait plu ! Les soirées Blind test sont un mercredi soir sur 2. N'hésitez pas à nous appeler si vous souhaitez à nouveau jouer en musique , nous vous transmettrons avec plaisir les prochaines dates. Je transmets dans l'instant vos bons mots concernant le service à qui de droit ;) Belle fin de journée à vous Lorène

• Yacine A.

Yacine A.1 avis

3 mars 2024

Repas délicieux. Nous avons pris la Daurade et la pièce de viande du jour, les deux étaient délicieux.

Au DétourPropriétaire

Quel retour !!! Toute l'équipe vous remercie pour ce si beau message. Au plaisir de vous revoir dans notre bistro de quartier

• Alain G.5 avis

Accueil chaleureux, personnel attentionné. Service rapide et efficace. Lieu atypique entre la "cantine" et le restaurant familial Et la cuisine comme on l'aime qui nous fait retrouver des plats simples mais de façon élaborée.

Au DétourPropriétaire

Quelle belle récompense ! Nous sommes sincèrement heureux que l'esprit de notre bistro de quartier vous ait plu. À bientôt !

• Sandra D.1 avis

Belle découverte! Ambiance sympathique, personnel au top et excellent rapport qualité/prix

Au DétourPropriétaire

Un grand merci Sandra pour votre message. Nous vous souhaitons une agréable journée

• Frederique D.12 avis

Nous avons passé un excellent moment Un très bon déjeuner une chouette ambiance et une serveuse au top gentille et serviable A conseiller

Au DétourPropriétaire

Un grand merci pour ce si beau retour !!! Nous vous souhaitons une très belle fin de journée Frederique

• Marie G.8 avis

25 février 2024

Cuisine très bonne et service parfait

Au DétourPropriétaire

Merci pour ce beau message !

• Mènè E.

Mènè E.18 avis

Personnellement serviable et bon rapport qualité prix

• Julien C.27 avis

Une cuisine simple et bien exécutée, plats beaux et bons ! Pour des prix peu élevés dans une ambiance bistrot parisienne c’est vraiment un restaurant que je recommande les yeux fermés !

• Marie M.1 avis

Maman solo avec mes deux ados nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. L'accueil y est attentionné et très agréable. Les plats sont servis copieusement, juste comme il faut, et sont réellement très bons. Merci pour votre accueil, votre gentillesse et votre sourire Marie

• Amélie L.2 avis

22 février 2024

Restau très sympa ! Accueil chaleureux, service de qualité, ambiance sympa et détendue dans un bel endroit typique parisien ; très bon rapport qualité prix. Nous nous sommes laissés tenter par une partie de jeu après le repas autour d’un dernier verre Je recommande vivement !! Mélie

• Jean-Philippe L.84 avis

22 février 2024

La soupe du jour, les plats (piece de bœuf et dorade à la plancha) étaient très bons, tout comme le Rhum Gourmand! Il y a également un très grand choix de vin. Le tout dans un cadre très sympa et avec un service impeccable. Bref comme d’habitude on n’est jamais déçu quand on passe ici. Je recommande!