Avis - Au Detour

8 Rue des Huiliers, 57000 Metz

Au Detour

• David V.18 avis

Très bon plats maison. Un peu d’attente mais ça le vaut bien.

• sandy h.1 avis

Nous avons super bien mangé. Il y a un peu d'attente, mais cela justifie la qualité du repas qui est fait maison. L'accueil était convivial. Je recommande fortement !

Bonjour Merci Nous ferons mieux la prochaine fois “ normalement ´´ À bientôt

• pascal B.3 avis

Excellente surprise que ce restaurant situé dans les beaux quartiers de Metz, un accueil formidable de Sarah qui a le chic pour mettre les clients à l’aise, une bonne carte de vin avec des vins locaux, et puis d’excellents plats, variés, très goûteux et des portions, vraiment très généreuses Bref, à recommander fortement

Au DetourPropriétaire

Toute l’équipe du Detour vous remercie pour votre passage et commentaire. À bientôt

• Eric P.3 avis

3 avril 2024

Bonne cuisine copieuse et gourmande Service très efficace, joviale et attentionné

• Jean Marie G.179 avis

Une salle surchauffée à notre arrivée, les radiateurs ont été coupés à notre demande. De très bons plats et une formule intéressante à 39 euros avec 2 verres de vin inclus. Dommage que l’on ne puisse être conseillé.

Au DetourPropriétaire

Merci pour votre commentaire Notre sommelier était en congés pour les fêtes de Pâques le menu à 39 il y a le choix entre trois rouges et deux blancs et nous avons enlevé les Pertus et autres grands crus classés pour éviter que le client se pose trop de questions mais effectivement vous avez raison c’est une grosse lacune., surtout pour un menu hors de prix deux verres de vins compris.

• PHILIPPE D.12 avis

Restaurant à recommander. Très bon accueil. Plats délicieux. Très copieux, voire trop copieux 😀

Au DetourPropriétaire

toute l'équipe du restaurant au détour vous remercie, hauteur sous plafond plus de 3 mètres cela crée une caisse de résonance, il y a de la vie, au plaisir

• Alain B.4 avis

Bonne cuisine, plats généreux et bien préparés. restaurant trop bruyant, sachant que nous sommes tombés un soir avec deux tables de groupes d’amis très bruyants. Et vu l’organisation de la salle, il était difficile de communiquer entre nous.

• Sandra H.1 avis

Les plats sont délicieux. Le repas a duré 2h30 alors que l'on était que deux. On prend café et digestif même pas offert pour l'attente. La note un peut salé 184€ deux entrées, deux plats, 2 kir, une bouteille de vin à 32€, 2 café et digestif. Restaurant bruyant. A vous de voir

• christophe s.

christophe s.1 avis

Cadre cosy, ambiance chaleureuse pour un moment agréable. La cuisine est excellente et copieuse. Les plats sont bien assaisonnés et délicieux. Cuisine familiale et traditionnelle, on trouve du civet de gigot de chevreuil, des rognons flambés au cognac, de l'andouillette et plein d'autres bons plats. Service impeccable et agréable. Je vous conseille l'adresse. Allez-y, vous vous régalerez.

Au DetourPropriétaire

Bonjour Pour ma part je vous mettrais un 10/10, pour votre commentaire et le détour que vous avez dû faire pour venir nous voir. Merci encore de la part de toute l’équipe. Au plaisir

• amandine p.1 avis

Super petit restau avec une carte alléchante bon rapport qualité prix . Un régal Je recommande

Au DetourPropriétaire

L’équipe du Detour vous remercie pour votre réservation et votre commentaire Au plaisir

• Lesaine B.

Lesaine B.1 avis

Le plat principal, censé être du gigot d agneau n'était que du gras et de l os, dès lors, la propriétaire est devenue désagréable envers la personne qui s'est plainte. Très déçu pour un repas de saint Valentin. Le plat ne nous a pas été facturé.

Au DetourPropriétaire

Dès l’entrée dans le restaurant, nous avons réellement senti votre joie de vivre, gaité, l’envie de partager un moment de folie comme moi quand j’ai pas dormi depuis trois jours et nous étions heureux de participer à ce moment privilégié.Certaines personnes n’ont que le gras, ou l’os, vous avez eu les deux et gratuitement, heureusement que vous ne viendrez plus, je serais tenté de vous faire payer notre bonté. Vous devriez fêter la Saint Antoine. Allez et .., ….. à jamais bien sûr

• Sylvain W.2 avis

Toujours une excellente dégustation et une belle ambiance ne changer rien 👍

Au DetourPropriétaire

L’équipe du Detour vous remercie pour votre visite et commentaire. Bien cordialement

• Andy H.

Andy H.2 avis

La Cuisson de la Viande n'était pas homogène mais la qualité était là sinon . Foie gras excellent . Une bonne adresse

Au DetourPropriétaire

les commentaires objectifs sont toujours les bienvenus et nous permettent de nous améliorer. Je vous en remercie. Nous ferons mieux la prochaine fois Cordialement Au détour

• Thomas B.2 avis

Super rapport qualité prix. Personnel sympa.

Au DetourPropriétaire

Tout le personnel vous remercie pour votre commentaire et réservation Cordialement Au détour

• Marie-Ange C.49 avis

18 janvier 2024

Excellent repas consommé entre amis. Restaurant à recommander

Au DetourPropriétaire

Bonjour merci, de votre visite,et pour votre appréciation. Cordialement Au détour

• Zimmermann-Mathiote S.1 avis

27 décembre 2023

Très bon au niveau des plats, personnel agréable mais 1h30 d'attente.

• sylvie b.1 avis

22 décembre 2023

Ambiance conviviale. Petit resto qui vaut le détour comme son nom l' indique. Avec une carte et des suggestions qui nous convenaient parfaitement.

• Daniel L.21 avis

14 décembre 2023

Très déçu de se restaurant le personnel au service sort sans arrêt fumé ça fait pas très professionnel. Vous commandez l’apéritif rien pour l’accompagner, concernant les plats en entrée seul les escargots en ragoût étaient très bien et originales le terrine aux sandre et saumon quelconque je doute que cela soit maison, les plats la pièce du boucher très ferme et la sauce aromatisée à a truffe aucune saveur le poisson du jour quelconque impossible de savoir si c’était du cabillaud ou autres mais à notre avis c’était du surgelé Quand au dessert l’assiette gourmande nul pas maison . Le tout pour une addition pour 2 85.20 boissons comprises.je ne recommande pas

• Loic G.1 avis

Parfait !!

Au DetourPropriétaire

Bonjour Toute l’équipe vous remercie Bonne fête de fin d’année Cordialement Au détour

• Christophe G.12 avis

Bon restaurant avec une équipe sympathique et efficace. Seul regret le site met en avant des options sans gluten mais c est très limité (toutes les sauces avec du gluten par exemple)

• PASCAL B.64 avis

6 décembre 2023

Acceuil et service irréprochables. Bonne cuisine et cafés offerts. Jolie déco de Noel .

Au DetourPropriétaire

bonjour Toute l’équipe du Detour vous remercie Bonne fête de Noël A bientôt Cordialement

• Mathilde L.

Mathilde L.1 avis

Très bons plats et très bien accueilli

• Jean-Philippe T.9 avis

Excellent repas. Ambiance familiale et conviviale.

• Celine W.33 avis

18 novembre 2023

Allez y les yeux fermés! Restaurant deja fait il y à quelques années et toujours cette cusine goûteuse et généreuse! Le paleron de cochon était une tuerie et mon époux a également beaucoup apprécié les rognons! La serveuse est aux petits soins et très dynamique. Merci nous reviendrons.

• Chantal G.4 avis

8 novembre 2023

Restaurant caché dans la rue des Huilliers à Metz. Le cadre est simple, la cuisine excellente et le service agréable et attentionné. NOus noius spmmes régalés avec des Chanterelles fraîches, et des ris de veau. Je recommande.

• Laurence M2 avis

6 octobre 2023

Un très grand bravo à l’équipe lorsque nous sommes arrivés 2 très grandes tablées étaient présentes, une fois notre commande prise nous avons été servi rapidement, aucun produit ne manquait. Seul petit bémol la tenue du serveur : survêtement basket.

Au DetourPropriétaire

Bonjour Merci pour votre commentaire, pour le serveur le midi nous lui avons dit : ce soir il va falloir courir ....... je pense qu'il a pris ça au pied de la lettre . en fait il avait oublié sa tenue, aaaaah les jeunes d'aujourd'hui......... encore merci pour votre visite cordialement l'équipe du détour

• Patrick J.2 avis

29 septembre 2023

Restaurant chaleureux ,très bonne ambiance Serveur et patronne au top . La cuisine est toujours excellente. Un restaurant à recommander les yeux fermés

• Sylvain W.2 avis

16 septembre 2023

Très bon restaurant ou l ambiance familiale et simple nous mets a l aise

• Nadine M.5 avis

9 septembre 2023

Petit restaurant où l’on mange très bien, où le personnel est agréable. Le seul bémol est le temps d attente pour être servi, mais en même temps, on ne peut pas servir des produits frais en 5mn. Il suffit de prendre son temps!

• Anne-Francoise B.11 avis

10 août 2023

Restaurant avec terrasse dans rue piétonnière près du centre de Metz. Bonne cuisine locale, enrichie de nombreuses recettes avec des abats (rognons, foies, ris). Service estival plaisant mais un peu long.

• Nadine M.5 avis

4 août 2023

Petit restaurant calme et joliment décoré.Plats très savoureux.Juste un peu long au niveau du service, c est la rançon du fait maison.Nous y retournerons!

• Lenka C.1 avis

27 juillet 2023

Très bon

• Marc R.41 avis

31 mai 2023

3ème visite dans cet établissement. Table toujours appréciée et donc à recommander.

• Gwenaelle B.7 avis

30 mars 2023

Une belle carte un service au top et des plats plus que délicieux et copieux.

• Olivier P.4 avis

20 mai 2023

Nous avons passé un très bon moment dans un cadre agréable. Plats savoureux et copieux. Serveurs professionnels et souriants. Une très bonne adresse à Metz.

• Damien G.2 avis

30 mars 2023

Restaurant très sympa. Les assiettes sont généreuses. Je recommande

• Marie-Ange C.49 avis

28 mars 2023

Excellent repas dans une salle sympathique.

• Michel Y.62 avis

25 mars 2023

Tarte Flambée excellents, Plats gouteux comme faits maison. Service aimable. Bonne ambiance.

• Hugo S.7 avis

18 mars 2023

Serveurs qui font des

• Isabelle l.37 avis

28 février 2023

Une belle découverte qui vaut le détour! Accueil très sympathique. Cuisine familiale , goûteuse et et généreuse, sans chichis. Beaucoup de choix, suggestions, plats du jour, menu. Une belle place est faite aux abats. ,