Avis Au Crocodile

1. Salem D.
    Salem D.

C'était une premère et nous étions ravis. Un accueil remarquable à la hauteur de la qualité des mets servis. Un personnel aux petits soins, au rythme éffréné, un spectacle en soi. Nous reviendrons !

2. Caroline b.
    Caroline b.

Un peu dommage de ne pas être dans la salle principale

3. Claude Z.
    Claude Z.

Cadre très élégant avec des plats à la hauteur de ce que nous attendions !Mais la très grande surprise est venue des desserts qui étaient un véritable feu d’artifice !!!!soufflé alsacien pour moi et une vanille Madagascar à vous couper le souffle !!!

4. Sylvie m.
    Sylvie m.

Un moment d'exception tout était parfait. L encadrement, les délicates attentions, les saveurs, l esthétique des plats. Les associations mets vins. Un enchantement.

5. Hervé G.
    Hervé G.

Excellent restaurant, accueil et service parfait. Un des must de la gastronomie à Strasbourg, la formule « 4 actes » est vraiment bien car complète avec des portions parfaitement calibrées qui permettent de bien profiter de votre dîner. Carte des vins sublissime, faire confiance à l’équipe des sommeliers pour un service au verre sortant un peu des sentiers battus.

6. Etienne G.
    Etienne G.

Seconde fois au Crocodile, et première fois dans la grande salle. Tout a été refait, et l'équipe a été profondément renouvelée. Ce fut un plaisir de redécouvrir cette institution qui a fait sa mue. L'expérience fut très positive, car j'y ai découvert deux plaisirs gustatifs sublimes : la tomate blanche, ainsi que la vanille de Madagascar, notamment à l'huile d'olive à la vanille. Et c'est bien pour cela qu'on se déplace dans ce type de Maison, non ? Je recommande fortement !

7. Franck B.
    Franck B.

A la hauteur de son étoile qu'il devrait toujours avoir mais attention au détails parfois cruels....

8. Helena C.
    Helena C.

Très bonne réception, personnel attentionné et professionnel. Un peu déçue de l'emplacement qui nous a été réservé, en retrait dans un petit espace, nous n'avons pas pu profiter de la grande salle. Très (trop?) copieux. Très belle présentation. Bons plats.

9. Thierry M.
    Thierry M.

Équipe très accueillante et souriante, très belle découverte ! Parfait pour une soirée réussie. Petites attentions pour notre anniversaire, merci ! À recommander sans réserve

10. Manon B.
    Manon B.

Un superbe restaurant au coeur de Strasbourg. La cuisine était excellente, le personnel très aimable et professionnel. Une superbe expérience !

11. Caroline K.
    Caroline K.

Formidable soirée. La cuisine, évidemment, délicieuse. Le dessert, la tarte soufflée au chocolat, à couper le souffle. De bons conseils pour le vin, et surtout, surtout, un service impeccable. Le personnel est très sympathique et professionnel, et a été très attentionné avec notre fils de 5 ans et demi, ce qui est loin d'être toujours le cas dans les restaurants gastronomiques... vraiment un grand bravo à toute l'équipe.

12. Elisabeth L.
    Elisabeth L.

Une très belle soirée avec un personnel exceptionnel !!!

13. Audrey S.
    Audrey S.

Très bonne table , personnel aux petits soins , peut-être un trop présent à notre goût Le chef nous a proposé 2 surprises en plus de notre menu 4 plats , bravo et merci , c’était excellent

14. Sw O.
    Sw O.

Super soirée. Cadre simple mais tout pour bien se sentir. Au niveau, super service et très bonne qualité de plats Merci pour ce moment on reviendra.

15. Tao M.
    Tao M.

La sortie des plats était d’une lenteur exaspérante, nous avons eu notre premier plats pile deux heures après l’arrivé et il faillait au moins une demie heure entre l’amuse bouche et le pré entré, et plus de 40 min pour avoir l’entrée. On a attendu plus de 50min pour avoir le premier plat après l’entrée. On se demandait comment la cuisine s’organisait pour être aussi lente. Par rapport aux autres restaurants étoilés, cette lenteur était incomparable. Les serveurs ont enfin expliqué la raison car le chef avait trop cuit le homard et il devait refaire le plat. Ce serait effectivement moins décevant si on nous expliquait la raison sans avoir besoin de relancer. Le serveur nous a offert l’apéritif et à voulu compenser avec du fromage mais ça ne valait absolument pas notre temps perdu. Sinon la cuisine est tout à fait délicieuse ! Ça vaut le coup de repasser mais il faut dire aux serveurs d’être plus efficaces, 3 heures et demie pour un dîner à 4 temps, c’était trop.

16. Emmanuel h.
    Emmanuel h.

Un moment exceptionnel, Strasbourg a retrouvé son Crocodile avec ce chef à la hauteur du défi! La rénovation du lieu donne une ambiance calme et cosy.

17. - -.
    - -.

L’institution du « CROCODILE » reste l’une des toutes meilleures tables et Strasbourg. De l’accueil au dessert aucune fausse note. ! Bravo à cette équipe jeune, dynamique, à l’écoute et hyper pro ! Un réel et intense moment de gastronomie française. Milles merci à toute le staff.

18. Cécile D.
    Cécile D.

Très bon accueil. Le personnel est aux petits soins pour leurs clients. Les mets sont cuisinés avec talent et les saveurs sont au rendez-vous.

Au Crocodile

Je me suis entouré d'une nouvelle équipe de collaborateurs passionnés et à l'écoute de chacun qui répondent au mieux aux demandes d'une clientèle en droit d'attendre quelque chose de plus d'une telle enseigne . Ils se joignent à moi pour vous souhaiter de passer un bel été. Bien cordialement. Cédric MOULOT

19. Michel S.
    Michel S.

Difficile de porter un jugement affecté par les impératifs sanitaires. L’accueil était courtois, l’emplacement moyen dans une petite salle. Repas correct mais accompagnement vins un peu cher.

Au Crocodile

Je prends note de vos remarques et de votre " point de vue" mon unique but étant que tout client puisse apprécier les lieux et la prestation de mes collaborateurs afin de garder le meilleur souvenir possible de notre " Maison". Je vous souhaite de passer un bel été. Cédric MOULOT

20. Aurélie I.
    Aurélie I.

Excellent ! Pas évident de prendre la relève de Franck Pelux mais c’était très très bien, fin, savoureux et audacieux ! Je recommande vivement !

Au Crocodile

Rien n'est évident dans notre profession mais la relève est parfaitement assurée par une équipe de professionnels passionnées qui savent répondre au mieux aux souhaits et demandes de chacun. Je vous souhaite de passer un bel été. Cédric MOULOT

21. Sylvain v.
    Sylvain v.

Belle adresse pour un menu déjeuner d'un remarquable rapport qualité prix . Au service , une jeune équipe qui tient bien son sujet . la réouverture est une réussite

22. Caroline S.
    Caroline S.

Très bonne cuisine gastronomique mais qui manque de créativité tant pour la présentation que pour l'originalité des plats cuisinés

23. Olivier C.
    Olivier C.

Une magnifique rénovation et la cuisine est à la hauteur du cadre et de l'histoire de la maison. Le service et l'accueil étaient parfaits. On a hâte d'y retourner !

24. Malika L.
    Malika L.

Une sublime découverte, une salle décorée avec goût, épurée et classe. Un service irréprochable avec des serveurs au petit soin. Une cuisine divine avec une mention spéciale pour les sauces et les jus incroyablement savoureux. Complètement à la hauteur de nos espérances.

25. Véronique W.
    Véronique W.

Surprenant

26. Anne-laure S.
    Anne-laure S.

Une belle redécouverte ! une adresse incontournable à Strasbourg.

27. Claire S.
    Claire S.

C'est la 5ème fois que nous dinons Au Crocodile, nous avions hâte de découvrir le nouveau cadre mais également les inspirations de ce nouveau chef. Concernant le repas: Le menu Saint Valentin était prometteur, mais je regrette d'avoir à admettre que nous avons été déçus: une pièce de homard très minimaliste, un plat de poisson parsemé d'agrume et son beurre clarifié très gras sans pep's, un pintadeau et ses gnocchis très bons parfaitement cuit et un dessert "Tarte tatin revisitée" assez banal. De façon générale, je dirais que cela manquait a minima d'assaisonnement pour certains plats et surtout d'audace que j'attendais dans un menu à 158 € (sans les boissons) tout de même... Concernant le cadre: rien à dire, c'est moderne et feutré, personnellement j'apprécie la nouvelle décoration. Le Crocodile est bien mis en valeur surtout quand vous repartez. Concernant le service: un plaisir de retrouvé des serveurs très sympathiques et soucieux du client, cependant je déplore toujours que l'on soit obligé de réclamer du pain dans cette gamme de restaurant (détail qui pour moi a son importance)... En résumé, avis assez mitigé sur le menu, peut-être aurait il fallu ne pas choisir le menu "éphémère" de la Saint Valentin pour des plats à la carte d'avantage maitrisés et éprouvés... Une autre visite sera nécessaire pour le savoir, mais probablement pas prochainement.

28. Joelle B.
    Joelle B.

tres bien super cadre bon accueil excellent

29. Xavier G.
    Xavier G.

La référence a Strasbourg ! Fraîchement rénové cet établissement est clairement sur des standards « d’étoilé Michelin ». Du service à la cuisine tout est parfait! L’association met/vin est exceptionnel! Nous avons pris du poisson et nous avons adoré! Merci à vous,nous reviendrons.

30. Olivier L.
    Olivier L.

Très agréable déjeuner avec quelques imperfections dans la cuisson de la lotte. Service et accueil parfait

31. Claudine R.
    Claudine R.

Nous sommes heureux de retrouver le crocodile avec une rénovation très réussie qui respecte l’esprit du lieu tout en le modernisant. Bravo à la nouvelle équipe très prometteuse

32. Jennifer L.
    Jennifer L.

Un repas extraordinaire et un service au top. La nouvelle décoration est très élégante. La cuisine a été extrêmement savoureuse.

33. Jean L.
    Jean L.

Le personnel de salle d'une compétence irréprochable, quand à la cuisine de Romain Brillat, splendide. Jean

34. Danièle A.
    Danièle A.

Avons été déçus par la cuisine proposée ce jour. Attente très longue entre entrée et plat

35. Thomas P.
    Thomas P.

Un rêve éveillé, service et qualité des plats exceptionnels !

36. Anais Z.
    Anais Z.

C’était magique ! Le service, la cuisine, l’ambiance... tout était incroyable.

37. Franck C.
    Franck C.

Nous avons passé un moment inoubliable. Tant dans l assiette que dans la salle on sent toutes les attentions et la passion pour ce métier. Merci à tous pour ce voyage au pays de véritables artistes.

38. Benjamin G.
    Benjamin G.

En un seul mot : exceptionnel. Une expérience gustative inoubliable avec une succession de mets raffinés proposant un mariage de saveurs impeccable et un dressage somptueux, entrecoupés de petites surprises toujours bienvenues du début à la fin. Personnel attentionné et extrêmement agréable, toujours à notre service, proactif et faisant preuve d'une organisation hors pair pour l'installation et la présentation des plats. Le chef et sa compagne sont venus nous saluer au moment du départ pour un petit échange absolument sympathique. Bien entendu, vu la catégorie gastronomique du restaurant, il faut pouvoir y mettre le prix, mais la qualité de l'ensemble le vaut largement. Une réussite totale.

39. Vincent A.
    Vincent A.

Une table exceptionnelle. Le meilleur restaurant d'Alsace, des surprises tout au long du repas et un palais qui découvre des nouvelles saveurs. Un expérience difficile à raconter mais que j'ai envie de revivre.

40. Jean-Georges W.
    Jean-Georges W.

Dommage que cette institution à Strasbourg ferme fin du mois prochain...ce qui n'engendre que trstesse Une pensée pour le personnel charmant et souriant malgré ce qui les attend prochainement !