Avis - Au Cor de Chasse (chez Maria)

Kazernenlaan 21, 1040 Etterbeek
Portugais

Dans le Top 100 Belgique du mois

Au Cor de Chasse (chez Maria)

• Cecilia Maria L.2 avis

Une découverte sensationnelle: cuisine excellente et une ambiance adorable, comme être en famille. C'était la première fois qu'on y allait mais ce ne sera pas la dernière.

Au Cor de Chasse (chez Maria)Propriétaire

Merci beaucoup pour votre soutien formidable et très familial vous êtes toujours là bienvenue pour les surprises de la Cheffe Maria Obrigado

• Cedric D.2 avis

2 avril 2024

Excellent cadre et un hôte très accueillant, avec une cuisine sublime!

Au Cor de Chasse (chez Maria)Propriétaire

Merci pour votre soutien formidable et très familial vous êtes toujours là bienvenue pour des nouvelles surprises de la Cheffe Maria côté vins notre sélection de grands vins va encore vous surprendre Obrigado et à bientôt abraço.

• Prince R.1 avis

Tout était PARFAIT !

Au Cor de Chasse (chez Maria)Propriétaire

MERCI pour votre soutien très amical à bientôt Maria et Domingos

• Biarda L.

Biarda L.7 avis

20 mars 2024

C'est toujours un plaisir pour moi et ma famille de partager avec ma famille. Nourriture excellente, service exceptionnel et ambiance familiale et conviviale.

Au Cor de Chasse (chez Maria)Propriétaire

Merci beaucoup pour votre soutien formidable et très familiale encore une fois mille mercis obrigado Domingos et Maria abraço

• Jean Jacques M.12 avis

Toujours un plaisir comme partager un repas à la maison

Au Cor de Chasse (chez Maria)Propriétaire

Encore M E R C I. Pour votre soutien formidable vous avez des amis gentils .Une soirée comme à la maison obrigado Maria et Domingos

• Christel C.7 avis

C'est toujours un plaisir d'aller au Cor de Chasse, l'accueil est chaleureux, la cuisine savoureuse et les vins recommandés excellents.

Au Cor de Chasse (chez Maria)Propriétaire

ENCORE mille merci pour votre amitié et votre soutien vous êtes toujours là bienvenue pour des nouvelles surprises de la Cheffe Maria pour les VINS c’est un plaisir de voir que vous me faites confiance à bientôt abraço Maria et Domingos

• Jean Jacques M.12 avis

Ambiance privée, cuisine très raffinée, service impéccable

Au Cor de Chasse (chez Maria)Propriétaire

Quelle plaisir de recevoir de mercis et obrigado pendant toute la soirée en je devait le dir à la Cheffe pour le cadre et ambiance formidable en plus un MERCI au moment de partir avec une seule envie de retourner très vite obrigado Mr pour votre soutien à bientôt Domingos et Maria

• Pascal B.9 avis

3eme ou 4eme visite et toujours autant de plaisir et de satisfaction, plats cuisinés avec amour et servis par un passionné qui sait vous conseiller Ne soyez pas pressé, prenez le temps de profiter

Au Cor de Chasse (chez Maria)Propriétaire

MERCI,MERCI encore pour votre soutien formidable et une gentillesse exceptionnelle vous êtes toujours là bienvenue pour les nouvelles surprises de la Cheffe MARIA et un verre levé à notre santé obligatoire abraço Domingos

• BRUNO C.1 avis

Nous essayons d'y passer chaque fois que nous sommes sur Bruxelles...c'est notre petite madeleine de Proust, tellement nous avons saudade du Brésil et du Portugal ! Bruno & Maria, Toulouse France

Au Cor de Chasse (chez Maria)Propriétaire

Merci beaucoup pour votre soutien vous êtes toujours là bienvenue et à bientôt Obrigado abraço

• Biarda L.

Biarda L.7 avis

Une des meilleures expériences que j'ai vécues depuis longtemps!! La qualité de la nourriture, l'ambiance, le service ! complètement amoureuse!! Un de ces lieux secrets qu'il faut découvrir

Au Cor de Chasse (chez Maria)Propriétaire

Un grand merci pour votre avis formidable vous êtes toujours là bienvenue pour des nouvelles surprises de la Cheffe Maria cordialement Domingos

• Marie H.

Marie H.1 avis

8 février 2024

Si je devais résumer en un mot : attentioné. Nous avons passé un moment charmant avec Mr en salle qui se montre aux petits soins et d'une gentillesse rare. La nourriture était pleine de saveurs, les cuissons parfaites. Une sensation d'avoir été manger chez des amis dans une ambiance chaleureuse - mais des amis qui cuisinent vraiment très bien ! Merci beaucoup pour cette belle expérience !

Au Cor de Chasse (chez Maria)Propriétaire

Un Grand merci pour votre avis votre soutien formidable et familial est très important pour Maria pour pouvoir vous surprendre chaque fois.Moi je vous remercie beaucoup à bientôt Domingos

• Martine F.59 avis

8 février 2024

Quelle belle découverte, le patron est très sympa et accueillant, la cuisine portugaise de son épouse savoureuse et généreuse. Seul bémol, il ne faisait pas très chaud.

• Bart V.1 avis

Du moment que vous entrez jusqu'au moment du départ, on se sent vraiment à l'aise dans ce chouette restaurant. On mange vraiment très bien, les plats sont bien soignés et le service donné par Mr Domingo est impeccable, y compris sa sélection de vins. On y retournera sans aucune doute!

Au Cor de Chasse (chez Maria)Propriétaire

Whauuuu merci pour votre avis effectivement une soirée formidable vous êtes toujours là bienvenue pour des surprises de la Cheffe Maria pour les vins pas de problème nous avons beaucoup du Alentejo Douro Dao Lisbonne Obrigado encore

• Françoise Alice D.7 avis

31 janvier 2024

Un plaisir à chaque fois retrouvé. Une qualité des mets exemplaire, un plaisir pour les papilles, tout cela accompagné d'une gentillesse extrême du patron. Merci Françoise

Au Cor de Chasse (chez Maria)Propriétaire

Merci Merci encore pour votre soutien formidable vous toujours là bienvenue là Cheffe Maria vous réserve encore des surprises Obrigado Domingos

• Léandre D.1 avis

Parfait ! Si vous êtes amateur de fruits de mer, je vous recommande ce restaurant. Rien à redire !

Au Cor de Chasse (chez Maria)Propriétaire

Bonjour merci beaucoup pour votre soutien vous êtes toujours là bienvenue pour des nouvelles surprises de la Cheffe Maria Obrigado

• Frank T.

Frank T.1 avis

12 janvier 2024

Un restaurant hors du commun, accueil chaleureux, une carte avec des plats que vous trouverez nulle part ailleurs, qualité et saveurs au rdv, très bonne expérience

• Amandine W.

Amandine W.1 avis

4 janvier 2024

Petit restaurant très chaleureux. Le service était incroyablement bienveillant et généreux. La cuisine excellente et copieuse ! Parfait pour notre soirée en amoureux.

Au Cor de Chasse (chez Maria)Propriétaire

Mille fois merci vous êtes toujours là bienvenue pour des nouvelles surprises de là Cheffe Maria Bonne Année et à bientôt Maria

• Daniel Z.4 avis

Comme à chaque visite, un accueil chaleureux et un patron aux petits soins. La cuisine de la cheffe continue de nous surprendre et de nous délecter. Cette fois-ci nous avons découvert les scampis aux cœurs de palmier, un délice inhabituel. Chaude recommandation.

Au Cor de Chasse (chez Maria)Propriétaire

Merci pour votre soutien formidable toujours satisfait de les surprises de là Cheffe Maria à très bientôt Obrigado Domingos

• Armel S.1 avis

1 décembre 2023

Mon passage au restaurant est juste une experience enrichissante. Je m'y suis senti à la maison. L'ambiance etait calme, le service impecable et une cuisine bien svoureuse. Sans aucun doute, ma plus belle soirée dans un resto depuis le COVID.

Au Cor de Chasse (chez Maria)Propriétaire

Merci encore Merci pour votre soutien sincèrement vous êtes formidable quelle plaisir de vous avoir bientôt pour des nouvelles surprises de là Cheffe Maria Obrigado abraço

• Päivi R.3 avis

30 novembre 2023

Ce petit restaurant est une vraie recouverte. Accueil très agréable et service au top et personnalisé ce que j’ai fortement apprécié. Les petites attentions inattendues qui font du plaisir. Une cuisine exceptionnelle sur les assiettes. J’ai hâte y retourner.

Au Cor de Chasse (chez Maria)Propriétaire

Merci pour votre soutien formidable et amical vous êtes toujours là bienvenue pour des nouvelles surprises de là Cheffe Maria Obrigado et à bientôt

• Marc J.22 avis

Par ce temps d'automne pluvieux, un agréable moment sur fond de musique portuguaise pour déguster une cuisine savoureuse

• Mehdi B.5 avis

11 octobre 2023

Les patrons sont très accueillants et la cuisine est très bonne. Mention spéciale pour les découvertes de vin et spiritueux conseillés par notre hôte.

Au Cor de Chasse (chez Maria)Propriétaire

Merci pour votre soutien soirée plein de partage vous êtes formidable impatient de vous voir bientôt pour des nouvelles surprises de là Cheffe Maria de ma part encore de histoire plein de surprises abraço à vous deux Obrigado Domingos

• Clara L.5 avis

7 octobre 2023

Resto sympa avec une bonne cuisine portugaise. Le propriétaire est très accueillant et l'endroit cosy. Bonne selection de vins.

Au Cor de Chasse (chez Maria)Propriétaire

Graçias pour votre soutien formidable vous êtes toujours là bienvenue pour des nouvelles surprises (Vins Alentejo)à bientôt Obrigado

• Laure L.3 avis

3 octobre 2023

Très très bon et très soigné, service toutefois un peu lent.

Au Cor de Chasse (chez Maria)Propriétaire

Merci encore pour votre soutien vous êtes toujours là bienvenue merci d’avance Domingos PS la cuisine c’est UNE Art comme tout l’Art que ce respect il faut du TEMPS.

• Cédric P.

Cédric P.35 avis

15 septembre 2023

Super resto, service aux petits oignons, couple sympa, madame en cuisie et monsieur au service. Beaucoup de conseils mais surtout énormément de gout. Super moment entre amis. resto sans chichi, venir pour le gout et pas pour le blabla ;)

Au Cor de Chasse (chez Maria)Propriétaire

Merci encore pour votre soutien formidable vous êtes toujours là bienvenue pour des nouvelles surprises (Gibier)de là Cheffe merci et à bientôt Domingos Maria

• Sien V.1 avis

6 septembre 2023

C'était delicieux et le propriétaire était super gentil.

Au Cor de Chasse (chez Maria)Propriétaire

Merci vous êtes formidable merci aussi pour votre soutien vous êtes toujours là bienvenue à bientôt Domingos

• Tonani B.4 avis

12 septembre 2023

Très belle découverte... Nous reviendrons.

Au Cor de Chasse (chez Maria)Propriétaire

Merci pour votre soutien formidable vous êtes toujours là bienvenue merci d’avance Domingos et Maria

• Luc V.2 avis

23 août 2023

On avait envie d'essayer depuis longtemps et voilà que c'est fait, nous ne sommes pas déçus, la nourriture est excellente et le patron très gentil, à recommander.

Au Cor de Chasse (chez Maria)Propriétaire

Merci beaucoup pour votre soutien vous êtes toujours là bienvenue pour des nouvelles surprises de là Cheffe Maria à bientôt.

• Foued E.1 avis

3 août 2023

Un véritable plaisir autant pour les papilles que pour le service. Parfait pour un moment convivial. Merci encore pour ce repas et ce moment de qualité !

Au Cor de Chasse (chez Maria)Propriétaire

Merci pour votre soutien formidable et très amical vous êtes toujours là bienvenue pour des nouvelles surprises de là Cheffe Maria Obrigado PS. Avec Mme votre responsable bien sûr.

• KARIN S.1 avis

7 juillet 2023

Bel endroit, le service est au top. Nous sommes servis avec soin du debut a la fin. Excellente soiree.

Au Cor de Chasse (chez Maria)Propriétaire

Merci encore Merci pour votre soutien formidable et très Familiale vous êtes toujours là bienvenue Obrigado abraço Domingos

• Dacosta d.8 avis

3 juillet 2023

Accueil et ambiance chaleureuse Tout est aux petits oignons Une grande gentillesse et une cuisine traditionnelle savoureuse et recherchée magnifique Le riz noir accompagné du poulpe grillé et gambas est succulent Venez vous ne serez pas déçu du tout

Au Cor de Chasse (chez Maria)Propriétaire

Merci encore pour votre soutien formidable et amical vous êtes toujours là bienvenue pour des nouvelles surprises de là Cheffe Maria Obrigado

• Annaëlle D.1 avis

6 juin 2023

C'est toujours avec un immense plaisir que nous retournons dans ce restaurant. La qualité des produits est toujours au rendez-vous et on est à chaque fois transportés par la saveur des plats . Hier j'ai eu l'occasion de goûter du poulpe grillé accompagné de riz noir, un vrai délice ! De plus le personnel est très chaleureux et accueillant. Nous recommandons sans hésitation ce restaurant à tous les amoureux de la cuisine portugaise.

Au Cor de Chasse (chez Maria)Propriétaire

Merci pour votre soutien formidable et amical et familiale vous êtes toujours là bienvenue merci Obrigado

• Gilles T.

Gilles T.4 avis

1 juin 2023

Très bon accueil et cuisine excellente. fortement recommande.. Les plats sont originaux copieux et fort bien presentes.

Au Cor de Chasse (chez Maria)Propriétaire

Encore un grand merci pour votre soutien formidable et amical vous êtes toujours là bienvenue pour des nouvelles surprises de là Cheffe Maria Obrigado Domingos

• Marc L.1 avis

2 mai 2023

Très belle découverte à l'occasion de l'anniversaire de mon beau-père originaire d'Elvas tout comme le patron qui est fort sympathique... Les plats sont bien remplis et de très bonne qualité. Excellent vin portugais. Je recommande à 100%.

Au Cor de Chasse (chez Maria)Propriétaire

Merci pour votre soutien formidable plus encore un Mr de ELVAS quelle chance pour moi de partager dans le temps d’un repas de souvenir de notre ville Obrigado et à bientôt avec là chanson (o ELVAS o ELVAS Badajos à vista Obrigado Domingos

• Pascal B.9 avis

28 avril 2023

Seconde expérience et pas la dernière (nous n'avons pas encore tout gouté) et pour la seconde fois, accueil chaleureux, explication des plats, recommandations et dégustations accord plats/vins. Restaurant à recommander sans restriction

Au Cor de Chasse (chez Maria)Propriétaire

Merci pour votre soutien à bientôt pour des nouvelles surprises (carte,vins) merci encore Maria et Domingos

• Natacha S.1 avis

29 avril 2023

Expérience culinaire extraordinaire! Avis aux amateurs de viande et poisson, vous serez comblés par cette cuisine brésilienne et portugaise très raffinée. Accueil très chaleureux et convivial. Petit restaurant plein de charme. Je recommande vivement!

Au Cor de Chasse (chez Maria)Propriétaire

Merci mil MERCI pour votre soutien familial et très amical vous êtes toujours là bienvenue à bientôt Obrigado Domingos

• Marc J.22 avis

22 avril 2023

Petit restaurant mais grand dépaysement. Un vrai parfum de Portugal dans l'assiette, dans les vins et dans l'accueil. Il peut y avoir un peu d'attente mais cela sera vite oublié quand vous dégusterez la qualité et la fraicheur des plats.

Au Cor de Chasse (chez Maria)Propriétaire

Un grand MERCI pour votre soutien formidable ,une soirée plaine de moments très agréables vous êtes toujours là bienvenue pour des nouvelles surprises de là Cheffe Maria Obrigado Domingos

• Patricia W.5 avis

22 avril 2023

Cuisine excellente et belle présentation. Il faut de la patience mais c’est annoncé donc pas de souci.

• Dorota P.1 avis

20 avril 2023

Délicieux et tres accueillant. Une soirée parfaite. Nous reviendrons. Compliments et merci à la Cheffe Maria qui a préparé des merveilles en cuisine.

• Benoit L.6 avis

13 avril 2023

Un accueil au top, des plats d'une qualité irréprochable

Au Cor de Chasse (chez Maria)Propriétaire

Merci encore pour votre soutien formidable vous êtes toujours là bienvenue pour des nouvelles surprises de là Cheffe Maria Obrigado Domingos