Avis - Au Comptoir Nippon

Japonais

Au Comptoir Nippon

Rapport qualité/prix raisonnable
  • Fab G.37 avis

Une première dans ce restaurant : nous voulions l expérience Teppanyaki ! Nous avons été servi avec Lu notre cuisinier d un soir ! Les produits sont frais et cuisinés devant vous . Juste une remarque : les quantités peuvent être justes ( elles ne conviennent pas à de gros mangeurs ) mais les produits sont bons . À refaire .

• Jean-François K.187 avis

Plats très bons mais un peu chers sans la réduction !

• Julien b.1 avis

Service très professionnel et cuisine très goûteux. La cuisine devant le client participe à cette bonne ambiance générale. Bravo

• Carole B.2 avis

20 octobre 2023

Restaurant très bien Agréable soirée Cuisine très bonne et accueil parfait

• Sébastien F.19 avis

9 septembre 2023

C’est bon, c’est amusant mais ce n’est pas toujours très maîtrisé (vous en recevez autant dans l’assiette que sur les genoux) et assez cher

• Nathalie N.5 avis

9 septembre 2023

Cela faisait un peu plus de 5 ans que nous n'étions pas venu et sommes très heureux d'avoir retrouvé l'ambiance de déjeuner sympathique et le service très cordial et efficace du comptoir Nippon. Nous reviendrons avec plaisir

• Christophe P.4 avis

28 août 2023

C'est pas mal, le show des cuisiniers devant vous, mais je m'attendais à mieux au niveau saveurs. Le personnel est sympathique !

• Marie Victoire L.2 avis

31 août 2023

Belle expérience visuelle et culinaire!

• SYLVIE V.1 avis

23 juin 2023

Spectacle extraordinaire de voir un chef faire valser les ingrédients devant vous sur la plaque chauffante avec maestria et sourire. Les produits sont de bonnes qualités et nous avons trouvé les sauces remarquables. Un seul regret : le service qui ne correspond aux standards français : les convives ne sont pas servis et desservis en même temps, les plats sont débarrassés à peine l'assiette vide,..

• Regis J.3 avis

12 juin 2023

Un moment en famille, très agréable. Accueil chaleureux , un service au top et une cuisine avec des produits de qualité.

• Aimé A.1 avis

27 mai 2023

C’est une belle expérience culinaire mais un peu chère. Les 30% de réduction ne fonctionnent pas le samedi contrairement à ce qu’indique le site et on l’apprend au moment de régler alors qu’en arrivant on a bien précisé la réservation avec The fork. C’est incorrect envers le client et la concurrence.

• Laurence F.4 avis

19 mai 2023

Très bon accueil, personnel tres avenant et sympathique ! Nous étions ravie du spectacle ! C'était excellent ! Nous recommandons ce restaurant sur Paris !

• Eric p.14 avis

12 mai 2023

restaurant très agréable. petite salle mais grande ambiance avec le show fait par les cuisinier sur leur plancha. Nous étions 5 amis près à s'amuser et nous avons pris plaisir a participer à cette bonne ambiance. la cuisine au top : Pièce de bœuf gouteuse aussi tendre que du beurre mou, pavé de saumon cuit selon votre souhait, st Jacques nacrées, garniture parfumé. J'ai hâte d'y retourner.

• Laëtitia T.2 avis

4 mai 2023

Ambiance très agréable pour un dîner en amoureux ou entre amis Animations culinaires impressionnantes Plats raffinés Serveuses attentionnées

• Anaïs P.

Anaïs P.1 avis

27 avril 2023

J’ai adoré retourner dans ce restaurant. Je l’ai fait découvrir à ma belle fille qui était ravie et avait des étoiles plein les yeux. De bonnes rigolades avec le cuisinier ont rendu cet instant familial encore meilleur

• Catherine B.23 avis

14 avril 2023

L’accueil est très sympathique, la serveuse était très à l’écoute. Les crevettes est le poulet étaient très bons, en revanche le «  filet de bœuf » n’était pas tendre et assez gras . Enfin le cuisinier pendant son service a envoyé de la nourriture dans le verre de vin plein de l’un des convives. Cette maladresse était drôle et contribuait au spectacle, mais la serveuse a remplacé le verre de vin plein par un verre de vin vide sans rien proposer en dédommagement.

• Nora m.25 avis

14 avril 2023

L'endroit est confortable mais il y fait froid. La nourriture est correcte mais j'ai pris un faux filet qui était trop cuit et trop dur. Du coup je n'ai mangé que les légumes qui était très bon. Du coup 2h plus tard, j'avais faim !

• Alice Z.60 avis

24 mars 2023

Très peu de clients malgré un joli cadre. Le chef maîtrise très bien son art et est très sympathique. Le riz des sushis rolls est trop vinaigré, donc trop acide. Le saumon teppanyaki pas assez frais, comme c’est flambé on sentait un goût bizarre

• Magali B.2 avis

23 février 2023

Le restaurant permet d'avoir en même temps un vrai spectacle. Tout était très bien, un vrai régal. Nous avons été tenté par des découvertes et avons pu admirer le chef en action. Ce qui était top c'est qu'il n'y avait personne au moment de notre repas.

• Sophie M.1 avis

2 mars 2023

Restaurant bon avec jolie spectacle mais un peu cher par rapport à la qualité de la prestation. Un bon moment tout de même qui mérite le détour…..

• Dany N.3 avis

21 janvier 2023

Attention personnalisée et professionnelle à l’accueil et pendant tout le repas. Possibilité d’être installée près du chef cuisinier qui officie devant vous en expliquant. Plats délicieux ( tepaniaki et sushis)

• Pascal M.15 avis

16 janvier 2023

C’est toujours un plaisir de voir le chef cuisiner devant vous à votre table !! Des produits frais, et différentes sauces délicieuses, un peu cher mais ça vaut vraiment le coup.

• Ruth D.

Ruth D.7 avis

7 janvier 2023

Très bon, bien servi même si les portions sont petites Le spectacle de la cuisson sur plaque chaude est vraiment attrayant

• Sophie F.2 avis

7 janvier 2023

toujours agréable et spectaculaire d'assister à la préparation des Tepannyaki par les cuisiniers habiles et drôles. Mais le resto a vieilli, l'offre de restauration asiatique s'est multipliée à Paris, est plus accessible (c'est cher !) donc, bien que cela soit bon, c'est un peu touristique et mériterait d'être remis au goût du jour

• Marie Claude C.4 avis

7 janvier 2023

Nous avons decouvert cette cuisine et ce restaurant et nous avons étés ravis. Très bon accueil, tres bon produit c'était parfait. A renouveler.

• Axelle B.13 avis

29 décembre 2022

Très bon restaurant, et j'en ai fait au Japon. Bonne qualité et portions suffisantes, démonstration au top et service aux petits soins. L'atmosphère est feutrée et conviviale. Seul bémol, pas de menu sans viande, mais il y a du choix à la carte. Merci!

• Chrystelle g.23 avis

30 décembre 2022

Nous voulions faire découvrir à nos enfants une nouvelle expérience culinaire. Tout était bon et bien cuisiné. Pour les tables teppanyaki nous avons été servi en spectacle.

• Stéphanie G.

Stéphanie G.1 avis

27 décembre 2022

Restaurant très cher pour trop peu dans l’assiette. 100€ En enlevant les 30%, pour deux sans prendre de dessert… Les serveuses parlent peu français et sont peu agréables. Très déçue.

• cynthia a.1 avis

15 décembre 2022

Top je recommande

• Marc L.14 avis

13 décembre 2022

Agréable et cuisine de qualité ... cependant ils n'ont pas accordé la remise de 30 % affichée à la réservation Dommage , ils perdent des points ! Par ailleurs assez fraquenté à partir de 13 heures

• Steeve M.

Steeve M.1 avis

2 décembre 2022

Une belle expérience avec une mise en scène agréable de la cuisine. C'est excellent. J'y allais pour l'anniversaire de ma fille et ils ont joué le jeu (musique, bougie...). Heureusement que j'avais la réduction theFlok parce que les prix à la carte sont un peu onéreux

• Emma S.84 avis

22 novembre 2022

Atypique Accueil discret ....un comptoir rien que pour nous deux.. Cuisine savoureuse, saisie des ingrédients devant le client. Un vrai spectacle Assez cher,mais avec la réduction de 30%,c est parfait!

• Bertrand T.1 avis

12 novembre 2022

Très bonne soirée au comptoir Nippon. La cuisine était très bonne et nous avons pu bénéficier de places autour de la plancha pour admirer la dextérité du cuisinier. Service attentionné.

• Laurent G.6 avis

3 novembre 2022

Restaurant accueillant, les plats sont excellents, le service est au top. Attendez vous à vous régaler de l’entrée à l’addition.

• Valérie P.9 avis

31 octobre 2022

Concept génia et très amusantl. Cependant, une carte des vins très réduite avec beaucoup de lignes barrées, dommage.

• MARIE CAROLINE M.16 avis

26 octobre 2022

Nourriture correcte, serveurs polis et discrets. Mais les prix sont vraiment trop élevés par rapport aux quantités et qualité. 6€ le saké après avoir consommé 2 bouteilles de vin à 4. C'est limite.

• Mikael C.

Mikael C.12 avis

19 septembre 2022

Un moment très agréable et sympathique ! Le service est de qualité et la nourriture est très bonne.

• Édith S.14 avis

27 juillet 2022

Nous avons fêté les 20 ans de notre fille, nous étions 12 . Tout le personnel était au petit soin. Nous avons pris des menus différents et tout s'est très bien déroulé. A refaire. Et encore merci

• Lionel C.

Lionel C.21 avis

19 juillet 2022

Très bon endroit et une cuisine faîte devant vous avec une maestria et un sens du spectacle

• Antony l.2 avis

9 juillet 2022

bon japonais sur plaque à tester