Avis Au coin de la rue

Très bonne table

1. Nad G.
    Nad G.

Personnel très accueillant, bonne cuisine sans prétentions, bon cassoulet et cuisse de canard confite aligot, service rapide, belle découverte, on reviendra

Au coin de la rue

Merci Nad et l'équipe Born for more pour votre avis, à très vite chez Mon Canard !

2. Christelle P.
    Christelle P.

Une cuisine de qualité, des plats copieux et succulents, un service agréable et sérieux dans un cadre chaleureux

3. Nad T.
    Nad T.

Super pour l’accueil! super pour le diner!... A tester: Demi Camembert aux figues, Entrecôte sauce « mon canard », sauce foie gras et banofee excellents...

4. Huot m.
    Huot m.

.Très décevant de proposer de la cuisine local à la carte et de servir des plats qui ne sont pas fait maison. Nous avions demandés une cuisson de magret saignante et bleu aucun de nous n’as eu la bonne cuisson ( trop cuit ). Le vin est en cubi... et les desserts ne sont pas fait maison non plus. Décevant.

5. Edith R.
    Edith R.

La table etait à l'exterieur au coin de 2 rues passantes ou nous avons eu la vue et le bruit du camion poubelle 2 fois. 1 fois pour chaque rue! Nous avons attendu 1h30 avant d’être servit. Le serveur a refusé de nous servir tant que nous n'étions pas tous les 7 à table. Il a voulu nous enlever la table en bout de table alors que j'attendais encore 2 invités. Le canard était beaucoup trop cuit pour une de mes invités, elle en a discuté mais le serveur a dit qu'il est cuit bien rose et a refusé de faire quoi que ce soit. Plus tard, on ne nous a pas proposé de prendre un dessert. Les toilettes en sous- sol etaient sales et innonder. Une belle innondation ou il a fallu que je me mouille les pieds puis j'ai du tirer la chasse d'eau moi- meme avant d'y aller. Trés décevant, alors que j'avais des invités. Par ailleurs ce restaurant est la copie collée au point de vue du menu du: Canard St Georges. Et ça c'est indiqué nul part.

6. Pierre D.
    Pierre D.

Très bons plats, le cuisinier est très bon. Accueil et service rapide et souriant. Restaurant "au coin de la rue" est juste entre 2 voies pplement pietonnes très circulante c'est surprenant mais un très bon restau avec un très bon rapport qualité/prix avec un bon service ce qui ne gache rien une très bonne surprise

7. Renaud g.
    Renaud g.

Une cuisine simple avec les bons produits du coin et des gens gentils au service le vin le canon du maréchar est excellent

8. Nathalie M.
    Nathalie M.

Bonjour, des serveurs un accueil extras de par leurs réactivité, car suite à la réservation sur votre applic ils n’avaient pas vue que j’avais réservé et pourtant c’était validé..!! Un grand merci à eux .. je recommande ce petit restaurant

9. Claire S.
    Claire S.

Restaurant simple et convivial. Très bon accueil et des serveurs à l'écoute. Les salades sont vraiment copieuses! Je reviendrai et je recommande.

10. Mélissa S.
    Mélissa S.

Un bon repas avec des spécialités toulousaines et des formules entrée + plat abordables, je recommande pour la cuisine, bien servi. Cependant, ce qui nous a gâché l'expérience a été le service : beaucoup trop d'attente et pas assez d'attention, surtout qu'ils n'avaient pas trop de monde. Attente pour qu'on vienne nous demander les boissons, attente pour l'ardoise des vins, attente pour qu'on nous serve les boissons, attente pour qu'on nous serve des glaçons avec le vin qui était franchement tiède et mauvais (en tout cas le rosé), attente qu'on nous donne l'addition après l'avoir demandé, attente qu'on nous encaisse pour de bon... pourtant je suis quelqu'un de patiente, mais là vraiment c'était trop je ne suis pas venue pour passer toute la soirée au resto. Bon, mais passons. Autre point noir : les mesures sanitaires. Pas de gel hydroalcoolique proposé et surtout le port du masque laisse à désirer. Comment faut-il faire comprendre aux gens qu'il ne suffit pas de le porter et de le mettre au niveau du cou pour que cela protège ? Les serveurs le portaient de cette manière aussi bien à l'extérieur en parlant aux clients qu'à l'intérieur, c'est quand même incroyable de voir ça au resto, et aucune remarque aux clients qui se baladent sans masque à l'intérieur. Je suis contente pour la cuisine mais déçue du service, les avis étaient pourtant bons. A vous de juger maintenant.

11. Eilean B.
    Eilean B.

Vraiment décevant par rapport à la note affichée sur la fourchette. Les serveurs sont très gentils mais c’est un peu long et pas très professionnel, avec des oublis, des incompréhensions. La cuisine est correcte mais les plats sont simples et dépouillés de tout artifice. Le camembert rôti par exemple est servi tel quel, seul dans son ramequin. Habitant Toulouse, c’est bien la première fois que je vois cela (on s’attend à voir un peu de verdure, quelque pomme de terre au four ou bien du pain grillé pour tremper !) Dommage. Le restaurant est bien situé et il pourrait représenter une bonne petite adresse. Attention encore, la terrasse est très bruyante surtout le soir et les chaises de jardin en metal inconfortables.

12. Kenza G.
    Kenza G.

Les desserts (panna cotta et banoffee) étaient excellents! En revanche j'ai pris le magret de canard qui n'avait aucun goût...les plats étaient en général incipides, nous sommes 3 tables à avoir demandés le sel et le poivre...mon copain a pris l'aligot et la saucisse qui était correct Le service est désorganisé, 20min pour prendre notre commande...on va dire que j'ai fait de meilleurs restaurants

13. Blandine M.
    Blandine M.

Nous avons passé un agréable moment en terrasse. Le repas était très bon et suffisamment copieux et le serveur très sympathique et à l'écoute. Une belle surprise à prix plus que correct. Nous y retournerons sans aucun doute.

14. Guillaume M.
    Guillaume M.

Simple et bon ! Service agréable et sans chichis. Ressortis le ventre plein pour pas cher, dommage pour les chaises de jardin qui grattent un peu mais ça c'est pour le plaisir de chipoter. On reviendra.

15. Tony N.
    Tony N.

Accueil avenant et sympathique. Les 2 formules menus proposés sont très bien proportionnées. Autrement la commande à la carte est possible. Nous reviendrons.

16. Marion R.
    Marion R.

Cuisine correcte toutefois sans saveurs ou expérience particulière. Les serveurs ont commencé à ranger la salle nous étions tout juste servies. Pas agréable du tout.

17. Simon H.
    Simon H.

Un restaurant à la gastronomie traditionnelle excellente. Service rapide et très joyeux.

18. Patricia  G.
    Patricia G.

Note accueil et service mauvaise car si la serveuse est super, le cuisinier met un temps fou (3/4 d’heure) pour préparer 2 steaks dont 1 est arrivé sans la cuisson demandée ! Resto que nous fréquentions avant du fait du nouveau cuisinier nous éviterons encore. Patron peu aimable pour ne pas dire pas.

19. Estèle P.
    Estèle P.

Déçue par la qualité de la cuisine (ex : pas assez de fromage dans l'aligot). Cadre agréable. Service agréable.

20. Corine M.
    Corine M.

Petit Restau de spécialités du sud ouest très sympa. Cuisine familiale. Personnel très gentil est serviable. Je recommande fortement

21. Valérie F.
    Valérie F.

Très bon cassoulet.petit foie gras sympa également. Terrasse extérieure chauffée et couvée du Belle découverte.

22. Camille V.
    Camille V.

Belle découverte. Le menu 15,90€ avec l’entrée et le demi magret de canard accompagné de frites était bien copieux. Je recommande cette adresse.

23. Cico a.
    Cico a.

Merci

24. Loïs V.
    Loïs V.

Magnifique petit restaurant où nous nous sommes régalées... Des spécialité de la région très bien cuisinées et un service rapide !! Nous reviendrons !

25. Laurie D.
    Laurie D.

Beaucoup d’attente, le plat algigot pas de goût de fromage... toilettes sales

26. ANTHONY B.
    ANTHONY B.

Un accueil chaleureux de la part de Lancelot, un bon rapport qualité/prix, des plats biens préparés. Nous avons atterris un peu par hasard dans ce coin de rue, sans regret ! Nous nous sommes régalés et avons passé une excellente soirée.

27. Yann L.
    Yann L.

Repas correct mais tiramisu au café très décevant

28. Mathilde O.
    Mathilde O.

Serveur très sympathique, cuisine délicieuse, et prix très raisonnables ! Nous avons adoré

29. Bernard P.
    Bernard P.

Beaucoup de choix sur la carte, un personnel sympathique et arrangeant, dans un quartier animé et agréable. Rapport qualité prix correct en tenant compte des réductions de la fourchette

30. Laure L.
    Laure L.

Agréable découverte, très bon accueil, lieux chaleureux, serveur attentionner de bons conseils et à l'écoute, une carte pas trop chargée dans le choix, qualité prix de l'assiette bon rapport. Le coin de la rue à retenir dans un coin de la tête !! Une bonne adresse à partagé mais pas avec modération !!

31. Pascal z.
    Pascal z.

Endroit très sympa lieu très prisé. Dommage que l'intérieur soit petit car le hiver sur la terrasse maigres les chauffages c est pas très agréable de profiter de un moment convivial.

32. Bernard C.
    Bernard C.

Resto sans prétention à la cuisine assez agreable

33. LAURENT C.
    LAURENT C.

On se régale avec des plats locaux de qualité. Service rapide et efficace

34. Clémence B.
    Clémence B.

Sympathique petit restaurant tout près de la Garonne, plat du jour copieux et bien cuisiné, service rapide, personnel souriant et attentif. A recommander.

35. Christine t.
    Christine t.

coup d'essai réussi, nous y retournerons à l'occasion

36. Helene V.
    Helene V.

Restaurant un peu petit pour accueillir une famille et Deco un peu vieillotte. Mais service et cuisine très bien sauf confit un peu sec

37. Sandrine T.
    Sandrine T.

Un choix de hasard et une belle surprise. Repas excellent. Serveur sympa. Addition raisonnable. À recommander

38. João C.
    João C.

Restaurant traditionnel du sud-ouest de la France. Bien situé et avec un environnement paisible. Je recommande le foie gras, le demi-camembert aux figues, l'aligot et le cassoulet. Il n'est pas acceptable que nous n'ayons pas été prévenus à l'avance qu'il n'était pas possible de payer par carte ce jour-là.

39. Bénédicte D.
    Bénédicte D.

La salle était sinistre

40. Serge N.
    Serge N.

Un bon aligot saucisse de Toulouse et du très bon bain pour un déjeuner agréable et rapide