Avis - Au Coeur du Panier

18 Rue du Panier, 13002 Marseille

Au Coeur du Panier

• Björn B.

Björn B.1 avis

Tout était correct, mais très simple et donc d’un rapport qualité-prix un peu juste. J’ai donc passé une bonne soirée mais j’ai été un peu déçu.

• Nathalie N.1 avis

Cuisine maison savoureuse et copieuse. Accueil sympathique . Je recommande.

• François L.7 avis

Toujours une excellente cuisine dans ce petit restaurant du Panier. Plats goûteux et bien présentés. On en redemande. Seul bémol à cette période de l'année, le service effectué dans deux salles distinctes avec obligation pour le personnel de traverser la rue oblige une ouverture fréquente de la porte extérieure et donc favorise l'entrée d'air froid, ce qui peut vite être désagréable.

• Fabrice D.16 avis

5 janvier 2024

Six ans après une première visite mémorable, nous avons à nouveau adoré cette excellente cuisine. Si l’éclairage de la salle est un peu froid, le personnel est chaleureux et les plats savoureux. Excellents foie gras, pieds paquets, parmentier de canard, et citron meringué!

• Rudy G.7 avis

25 décembre 2023

Excellent petit restaurant ayant eu de surcrois le mérite d'être ouvert le soir du 25 décembre. Merci pour votre accueil et votre cuisine.

• Roland B.

Roland B.69 avis

25 décembre 2023

Toujours excellent! Et le service est efficace. Une bonne maison.

• alexandre p.1 avis

Très bon moment, le personnel est très sympathique. La cuisine était excellente, nous nous sommes régalés....... Surtout ma fille avec le camembert au four miel et noix!!!!! Mention plus

• Joceline r.1 avis

17 novembre 2023

Ce restaurant mérite le détour pour la qualité de ses plats et pour l attention portée aux clients .Merci beaucoup à vous pour ce moment très agréable

• Martine F.1 avis

30 octobre 2023

Cuisine originale, assiettes bien préparées et gouteuses. Compte tenu de l'affuence ce jour-là (vacances scolaires et pluie), le service était un peu long et dommage pour le dessert qui n'a pu être proposé.

• Beatriz A.3 avis

28 octobre 2023

Très bon repas. Service très agréable, très souriant.

• Marie ange D.1 avis

23 octobre 2023

Très bon accueil et plats goûteux dignes d’un grand gastro. Je recommande.

• Pierre S.3 avis

30 septembre 2023

Bonne cuisine mais service qui laisse beaucoup a désirer en termes d’efficacité et de rapidité. Après avoir attendu le plat principal au moins 45 minutes nous sommes partis sans prendre de dessert. Clairement un problème de dimensionnement de la cuisine et/ou du service. Dommage

• Gerard f.64 avis

2 septembre 2023

Nous nous régalé, l aïoli divin!! Des légumes cuits à la perfection ! Croquant , un mélange de couleurs et de saveurs au top !les st Jacques snacké parfaitement la sauce gingembre citron originale ça ne dénature pas le goût de la st Jacques génial. Le tout servie dans la rue du panier avec l atmosphère du quartier. Merci aux serveurs (e) efficace ???? je recommande fortement et je reviendrai !

• Cody A.

Cody A.10 avis

12 août 2023

Délicieux !

• Fabrice P.71 avis

9 août 2023

Très bonne soirée au cœur du panier. Très bonne aïoli !

• JEAN F.61 avis

6 août 2023

très bon accueil plats excellents

• Jeando P.3 avis

5 août 2023

Belle ambiance, dans la jolie rue du Panier, Quelques plats très bien maîtrisés, Aïoli et Noix de St jacques braisées excellentes !! Le Burger est très bon, viande de boucher succulente. Jolis desserts pour une addition raisonnable. Un vrai bon moment ! On est de retour...et on reviendra !

• Larysa F.16 avis

31 juillet 2023

Super expérience, je recommande vivement! La qualité de la cuisine est exemplaire, l’accueil chaleureux et le service efficace. Nous avons passé un très bon moment en famille. Merci beaucoup à toute équipe.

• Corinne C.6 avis

13 juillet 2023

On nous l'avait conseillé et nous n'avons pas été déçus ! Super, et merci :)

• Sébastien C.3 avis

12 juillet 2023

Très bon repas et super équipe.

• Fabrizio S.2 avis

10 juillet 2023

Trop contents d avoir découver ce restaurant Service et cuisine top

• Sandrine D.28 avis

8 juillet 2023

Restaurant qui n’a pas honoré notre réservation pour 6 pers the forks, et a préféré prendre une table de 10 personnes réservée en direct. À bannir de votre site. Personnel désagréable qui n’a que faire du touriste. Je vous conseille d’aller déjeuner au K juste à côté, un accueil extraordinaire et bonne salade pour un midi

• Sylvie d.22 avis

11 septembre 2022

Très peu de choix dans la carte (pas de menu) : rien de typiquement marseillais (pas de supion, peu de poisson) et surtout très cher ! On avait aimé ce restaurant il y'a qq temps avec aïoli, pieds et paquets, supions,... On est déçus !

• Michèle C.131 avis

29 août 2022

Comme d’habitude accueil et repas excellent.

• Michel F.11 avis

24 août 2022

Belle découverte au cœur d’un quartier typiquement marseillais et nous avons aimé la bonne humeur et la sympathie de la personne qui s’est occupée de nous. Nous reviendrons avec grand plaisir

• Bonan v.48 avis

18 août 2022

Très sympathique Lieu typique Des produits frais et des assiettes succulentes Très très bien servi !

• Amandine A.4 avis

18 août 2022

Super ! Plats de qualité et en quantité plus que généreuse !! Aïoli maison : poisson et légumes très bien cuits. Dessert extra, service au top ! Nous reviendrons avec plaisir !

• Alexandra T.5 avis

18 août 2022

Toujours un très bon moment avec des produits frais .local , fait maison .le service est toujours impeccable et le personnel au petit soin ,c’est une pépite de quartier !

• Stéphan G.12 avis

13 août 2022

Un très bel endroit avec des plats de qualité. A faire absolument lors d un passage dans le quartier du panier

13 août 2022

Merci à la cheffe pour ce très bon repas Je recommande cette adresse

• Karine B.6 avis

11 août 2022

Un bon dîner en amoureux. Avec une équipe sympathique. Repas copieux. Nous nous sommes régalés. Je vous recommande ce lieu.

• Birgit P.1 avis

11 août 2022

Une très bonne expérience. Bon rapport qualité-prix. Service impeccable. Bonne ambiance dans une rue très sympa. Je vous conseille ce restaurant chaleureusement.

• Yann s.1 avis

1 août 2022

Je suis venu fêter un évènement avec ma compagne. Le service, la qualité des produits et le cadre exceptionnel de ce restaurant m'ont conquis. Merci !

• Marie-Bénédicte B.10 avis

8 août 2022

Très belle expérience, on reviendra.

• Doris C.17 avis

22 juillet 2022

Nous avons adoré ! Et ce n’est pas notre première fois ! Aioli généreux, goûteux, tartare de mon mari « au top » c’est ses mots. Mes amis ont été enchantés de leurs plats également avec un superbe filet de boeuf et des saint jaques délicieuses. Et bons desserts. Nous avons été servis avec de beaux sourires et une liqueur au thym offerte en digestif. Le tout pour une addition toute douce…. Et l’ambiance du panier….. Un bel endroit vraiment. Nous reviendrons bien sûr.

• Ulysse K.4 avis

17 juillet 2022

Coin très sympa au calme sans circulation, serveur au top, nourriture excellente et très copieuse. Super soirée.

• Alexandra T.1 avis

18 juin 2022

Repas copieux et délicieux Serveurs fort sympathique

• Isabelle R.3 avis

4 juin 2022

Un service agréable Des plats délicieux et copieux avec une belle présentation colorée (noix de St Jacques)

• Paul L.1 avis

25 mai 2022

Excellent petit restaurant dans un cadre vraiment sympathique je vous conseille les coquilles saint Jacques ! Prix un peu élevé mais proportionnel à la qualité de la prestation.

• Jérôme L.39 avis

23 mai 2022

Très bon plats, lieu et service. Parfait !