Avis - Au Coeur de l'Himalaya

Indien

Au Coeur de l'Himalaya

• Mickael A.

Mickael A.119 avis

Déco triste et passée Un serveur était entrain de peindre à la bombe des sièges du restaurant, ça sentait fort la peinture dès l'entrée, de quoi couper l'appétit. Déçu

27 décembre 2023

La cuisine d'Au cœur de l'Himalaya est toujours aussi goûteuse et originale. Quant au service, il est rapide et d'une grande gentillesse. Nous étions déjà venus, nous reviendrons.

• Issa S.1 avis

9 novembre 2023

Nourriture au top avec serveur agréable je recommande vivement endroit chaleureux.

Au Coeur de l'HimalayaPropriétaire

merci

• Julie-Marie P.30 avis

1 septembre 2023

Restaurant qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais c'est une vraie bonne surprise. Il ne faut pas hésiter. La cuisine est délicieuse, très bon rapport qualité prix.

29 août 2023

Une bonne cuisine indienne adaptée au goût européen mais agréablement épicée et servie avec gentillesse et efficacité. Nous étions déjà venus il y a un moment, nous reviendrons.

• Xavier t.19 avis

18 juin 2023

Restaurant essentiellement fréquenté par des livreurs . Ambiance assez froide . Le serveur m’a demandé devant mes invités s’il s’agissait d’une réservation fourchette et si la remise était de 25 , 35 ou 50 pour cent . Moment un peu délicat !

• Samia H.4 avis

30 avril 2023

Très belle découverte. Très bonne cuisine. Bonne et quantité généreuse. Musique indienne en fond non gênante, au contraire j'ai trouvé cela dépaysant et agréable... Service rapide, aimable et courtois. Déco simple avec des touches indiennes, mais confortable et surtout propre ++++ J'y rediendrai avec grand plaisir.

• Vladlen Z.2 avis

23 février 2023

Un des meilleurs restaurants indiens de la capitale. J'y ai commandé des repas en livraison depuis des années et je suis venu pour la première fois en personne, c'était super !

• Rachida G.20 avis

21 octobre 2022

Copieux et délicieux comme toujours

• Sylvie A.79 avis

21 janvier 2020

Une belle découverte, juste à côté du petit théâtre où nous venions de voir un très bon spectacle. Quel confort, cette fourchette à quelques mètres. Un accueil chaleureux, une cuisine soignée avec des produits de qualité. Nous nous sommes régalés ! Une excellente adresse, à partager !

• Jp t.92 avis

4 décembre 2019

Du sweet au hot, des saveurs "d'ailleurs" qui nous font un peu voyager

4 décembre 2019

Nous y avons été un midi. Seuls dans le resto nous avons été servis rapidement. Il n'y avait pas d'offre de réduction lafourchette pour le midi mais le resto a tout de même fait des gestes commerciaux en offrant un riz supplémentaire (non commandé) et une coupe de glace (commandée). Nous avons apprécié le repas et le cadre. La musique était peut être un peu trop forte mais c'est tout. Rien à dire de mauvais ????

• Lou M.

Lou M.12 avis

19 novembre 2019

super cuisine, le serveur était absolument adorable , très bonne expérience

• PAUL G.87 avis

28 octobre 2019

C'est le genre de restaurant de quartier où les riverains viennent pour varier leur repas quotidien, dans un cadre cliché aux fauteuils et banquettes fatigués. Plats indiens classiques sans originalité, alors que je pensais que le cœur de l'Himalaya allait y apporter un plus. E: Sheekabad d'agneau, viande hachée reconstituée en deux saucisses relevées par des épices servies avec des légumes crus: carottes, concombres, Maïs: bon, correct. P: Agneau "Hybradad" sauce qui aurait pu être un peu plus relevée, accompagné par un riz parfumé au cumin avec quelques amandes effilées, le tout arrosé par un thé à la menthe. Service long, car le personnel plus préoccupé par la préparation des repas commandés via le net pour être livrés à domicile, au lieu de mieux s'occuper des deux clients en salle. Le seul point positif au lieu de payer 29.50€, avec la promo de 50% n'ai payé que 14.75€.

• Maxime L.12 avis

18 septembre 2019

Extrêmement bon, mais le service était un peu long (mais très agréable !)

• Anna P.

Anna P.20 avis

17 septembre 2019

C'est un restaurant indien, bon, rien d'exceptionnel. Ça vaut le coût avec les 30%. Le personnel est sympathique. Rien à signaler en particulier.

• Delphine G.28 avis

8 mars 2019

Très bonne cuisine Très bon accueil Je recommande

• André C.252 avis

5 janvier 2019

Bons plats bien épicés (mais pas pimentés) . Entrées très copieuses Parfois courants d’air froids lors des passages des coursiers

• Colette C.7 avis

12 décembre 2018

Vraiment très bon et copieux.

• Olivier C.

Olivier C.25 avis

29 octobre 2018

Une belle surprise que ce petit restaurant qui ne paye pas de mine où les plats sont fait maison, y compris les lassis. Un cadre quelconque, mais un très bon rapport qualité prix, avec des plats copieux et excellents!

23 août 2018

Accueil sympathique et service efficace mais trois gambas seulement dans un biryani aux gambas à 20 euros c'est peu. Par ailleurs, la cuisine est bonne avec une mention spéciale pour le nan himalaya, délicieux.

• anne marie R.20 avis

1 mai 2018

Bon accueil. Mets épicés. Nan avec du fromage conséquent. Je le recommande

• Michel F.

Michel F.161 avis

6 février 2018

Une vraie bonne surprise! Un restaurant qui ne paie pas de mine mais dont la nourriture est bonne, copieuse et saine. L'accueil est des plus sympathiques et nous avons passé un excellent moment. Et puisqu'il s'agit apparemment d'un tout premier commentaire, j'encourage les futurs clients à découvrir cette belle cuisine indienne. A noter que l'addition est beaucoup moins chère que les 38,50€ annoncés sur le site Lafourchette car on peut s'en tirer largement en dessous de 25€!