Avis - Au Clocher

4, place de l'Hôtel de Ville, 59630 Bourbourg

Cuisine délicieuse et raffinée, plats excellents
Service attentionné et chaleureux, personnel souriant
Cadre chaleureux et intime, endroit sublime
Excellent rapport qualité-prix

Au Clocher

15 juin 2024

Un moment dans un cadre accueillant . Le personnel est souriant et discret. Les plats toujours très bien cuisinés , un régal pour le palais . Les conseils en vin intéressants.

• Nadia D.2 avis

Ce petit restaurant est très bien. Les patrons très aimables Le chef a même ajouté un plat qui n était pas a la carte . Dommage le service était un peu long

• Ludivine M.1 avis

7 juin 2024

ce fut un repas inoubliable nous avons extrêmement bien manger la petite attention pour l'anniversaire de ma fille fût fortement apprécié je vous recommande cette belle découverte

• Marie L.

Marie L.24 avis

4 juin 2024

Toujours bien reçu personnels agréables on mange bien

• Jean-Noel O.1 avis

1 juin 2024

Un restaurant ou nous avons l'habitude d'y aller . Un accueil chaleureux, un service parfait et une cuisine d' une très grande qualité.

• Françoise H.40 avis

27 mai 2024

Cuisine traditionnelle du nord. Si on aime les frites à la graisse de bœuf, c'est une très bonne adresse. La viande de bonne qualité. Le personnel au service du client.

• WISSOCQ p.37 avis

Toujours un plaisir de dîner Au Clocher une pepite au cœur de la ville de Bourbourg tout était parfait accueil sourires boissons plats et desserts nous ont fait passés un superbe dîner. La table est dressée avec soin et les propriétaires sont aux petits soins toujours souriants. Nous reviendrons avec grand plaisir et accompagnés. Merci

• Dorothée Z.14 avis

Super restaurant, le cadre est sympa, les plats sont excellents . Tout était parfait !

• Audrey M.1 avis

20 mai 2024

Nous avons passé un superbe moment, nous nous sommes régalés et nous avons été très bien accueillis !

• valerie p.1 avis

un excellent restaurant gastronomique, l'accueil est chaleureux, plein de conseil et surtout conciliant pour des changements dans les menus, tout est parfait à chaque fois, je conseille vivement ce restaurant qui est à hauteur de vos espérances gustatives

• Patrice D.1 avis

repas en famille, offert par les enfants pour nos anniversaires. (6 personnes + 1 enfant) Accueil convivial, salle propre et claire. Tables espacées . Menus différents et tous ont plu, sans critique. Personnel toujours attentionné, sans être gênant. Pas d'attente inconsidérée.

• Martine P.16 avis

Dans un premier temps, on a beaucoup apprécié l'accueil et le service; Puis, à notre plus grande satisfaction, on a découvert la délicieuse cuisine et la belle présentation des plats. Mention toute particulière pour les frites "maison" (et ce sont des Belges qui le disent...).

• Oliver F.

Oliver F.2 avis

Bonjour, des plats originaux et intéressants mais des frites décevantes et pas à la hauteur des mets servis...

• Pascal D.3 avis

Très bonne cuisine

• Isabelle L.2 avis

Un vrai restaurant comme on les aime loin des snacks et autres brasseries. Nous avons passé un très bon moment avec une cuisine excellente, un personnel aux petits soins. Je recommande vivement.

Toujours un agréable moment au Clocher ! Très bons plats

• delphine d.15 avis

Nous recommandons de bons plats fait maison

• Michèle B.6 avis

Nous avons été très bien accueillis dans un cadre chaleureux. Les plats sont délicieux et de bonne qualité (mention spéciale pour le magret de canard) et que dire des desserts succulents, un vrai régal. Vous pouvez prendre votre temps, on ne vous presse pas ce qui est vraiment appréciable. En gros tout est fait pour que vous soyez biens et pour régaler vos papilles.

• Josee h.27 avis

Très bon accueil et cuisine de qualité. On reviendra pour goûter le reste de la carte

• Anne D.1 avis

1 avril 2024

Très belle découverte ! Menu excellent et abordable (Entrée, plat dessert à 29 €, 20% sur les plats à la carte avec the fork). Service peut être un peu long, mais personnel serviable et souriant. English spoken

• evelyne d.6 avis

ce restaurant gagne a etre connu car bonne ambiance feutrée, les tables pas trop les unes contre les autres ce qui laisse une intimitée, personnel trés agreable et a l'ecoute des demandes des clients, pas trop de plats sur la carte ce qui prouve que c'est avec des produits frais et ciusinés au jour du repas, mais il y en as pour tous les gouts( viande, volaille, poissons ect) le tout delicieux et assiette bien garnie.

• Bruno E.1 avis

Très bon moment passé à deux. Excellent rapport qualité prix cuisson parfaite 🙂🙂🙂

• Danielle S.1 avis

Le clocher a été à la hauteur de ce que j’attendais. La viande était excellente, le personnel professionnel , souriant et à l’écoute. Le petit plus a été de noter «  joyeux anniversaire «  sur l’assiette du dessert. J’ai aimé aussi de trouver une nappe et serviettes en tissu. Sans hésitation,nous y retournerons.

• Alice V.5 avis

Accueil au top Cuisine délicieuse et originale Merci pour la bonne soirée passée chez vous

• Françoise H.40 avis

Très étonnée de voir un restaurant aussi complet en pleine semaine. La qualité et la saveur des plats sont certainement la raison du succès.

• Vincent L.8 avis

Bonne prestation Bon plat Bon Vin Legumes tete de veau un peu. Trop cuit... Sympathique

• evelyne d.6 avis

19 février 2024

ce restaurant est super!! la qualité est bien présente dans les assiettes qui sont joliment présentées et bien garnie, le personnel est souriant et aimable. l'endroit est trés joli et on y reviendra.

• Sylvie C.2 avis

Restaurant agréable, plats copieux et excellents. Service impeccable.

• Jean Luc G.

Jean Luc G.9 avis

C est toujours un super moment Accueil et qualité des plats au top

• Léa c.2 avis

Excellent pour un anniversaire et cuisine délicieuse avec belle présentation 😊

• Zelie F.

Zelie F.35 avis

Très beau cadre et repas excellent !! Nous recommandons à 100%

• Marie L.

Marie L.24 avis

16 janvier 2024

Rien à dire nous allons toutes les semaines prendre notre repas excellent

• Robert P.8 avis

14 décembre 2023

CE RESTAURANT ETAIT TRES BIEN , UNE BONNE TROUVAILLE,NOUS Y RETOURNERONS AVEC JOIE ET AVEC DES AMIS

• Thierry d.8 avis

Nous avons passé un très bon moment. Personnels agréables et attentif. Repas excellent. La seule chose qui nous a un peu déçu est l’irish coffee gourmand, nous l’avons trouvé sans saveurs, il manquait de whisky. Cela nous empêchera pas de revenir, une très bonne adresse

• Delphine b.1 avis

Accueil parfait, service parfait, repas excellent. A refaire avec plaisir.

• Karine b.8 avis

8 décembre 2023

Très bon moment, cadre très agréable et calme Service impeccable

• Frederic g.2 avis

Pour une première je peut vous dire se sera pas la dernière repas exelent très fin et de grande qualité le personnels employés comme la direction à nos petit soins alors nesitez pas pour mon compte personnel je ne pouvez plus allez à bourbourg sans m'arrêter au restaurant le clocher et encore félicitations au au chef cuisinier Frédéric et Marie jo de lens

• delphine d.15 avis

Excellent ... Un couple de restaurateurs très sympathique ... Nous recommandons vivement

• Julie P.3 avis

10 novembre 2023

Un régal comme à chaque fois, un service de qualité et des plats tellement bons!!! Merci à cette belle équipe qui nous regale à chaque visite

• Daniele N.1 avis

19 octobre 2023

nous y avons passé un bon moment, personnel compétent - j'y retournerai sans problème