Claudine M. • 129 avis
1 août 2024
9/10Plats variés attention à la cuisson de la viande
Frédéric b. • 66 avis
18 juillet 2024
10/10Très bon accueil vraie culture de la relation client. Très belle carte, plats excellents Je recommande cet établissement Bravo
Jérôme F. • 4 avis
21 novembre 2023
10/10Super rapide et bon
MARC C. • 106 avis
10 novembre 2023
8/10malgré ma demande, la réduction n'a pas été appliquée sur le plat du jour, qui ne faisait pas partie d'un menu je n'ai pas du tout apprécié cela
AC K. • 104 avis
21 février 2023
9/10Seul bémol : le plat du jour rôti de bœuf purée maison n'était accessible qu'aux amateurs de viande bien cuite. Du coup j'ai opté pour un cheese burger qui était bon et copieux.
Jean Francois M. • 73 avis
17 février 2023
6/10Gros soucis Les prix de la page web et de la carte ne correspondent pas Et surtout le restaurateur prétend ne plus être sur le site. Bien que le site indique pay il n'accepte pas Forkpay Problèmes soumis au service client qui va faire rétablir la cohérence entre le site et le restaurant. C'est dommage par le repas était tout à fait correct.. j'attends une clarification de la situation pour envisager d'y retourner en toute sérénité A suivre
Sarah B. • 6 avis
16 octobre 2019
4,5/10Ce restaurant ne ressemble pas du tout à un restaurant... On se demande comment il peut atteindre cette moyenne... Le cadre fait plus bar pmu, ce n’est pas accueillant.
Au Cadran Bleu • Propriétaire
Bonjour , madame nous vous signalons que l'etablissement a changer de direction , dans l'attente de vous revoir. cordialement .
Alexandra T. • 131 avis
11 décembre 2018
9,5/10Un très bon restaurant , les plats sont copieux .
Au Cadran Bleu • Propriétaire
Bonjour , madame nous vous signalons que l'etablissement a changer de direction , dans l'attente de vous revoir. cordialement .
Jennifer G. • 20 avis
5 octobre 2018
2,5/10Je ne comprends pas les commentaires précédemment déposés. Ressemble plus à un bar PMU qu'à un restaurant. Nous étions une table de 12 pour un déjeuner professionnel : dorades non vidées, burgers à point/saignant arrivés bien cuit, gâteau au chocolat pas maison du tout baignant dans une crème anglaise sans goût... Nous n'y retournerons plus. Les avis positifs la fourchette sont totalement asynchrones à la réalité. Par contre, allez voir sur Google, les avis sont plus fidèles : cela évitera un désastre.
Au Cadran Bleu • Propriétaire
Bonjour , madame nous vous signalons que l'etablissement a changer de direction , dans l'attente de vous revoir. cordialement .
- -. • 15 avis
16 octobre 2018
10/10Parfait
B. H. • 42 avis
14 septembre 2018
9/10Cuisine très bonne, notamment les linguine aux truffes et jambon de pays. Service très agréable. Terrasse quelque peu bruyante... bon endroit pour manger à prix raisonnable un midi.
Au Cadran Bleu • Propriétaire
Bonjour , monsieur nous vous signalons que l'etablissement a changer de direction , dans l'attente de vous revoir. cordialement .
Aurélie F. • 10 avis
25 juillet 2018
7,5/10Bonne petite adresse pour manger un bon plat ! Les plats sont copieux et delicieux !
Au Cadran Bleu • Propriétaire
Bonjour , madame nous vous signalons que l'etablissement a changer de direction , dans l'attente de vous revoir. cordialement .
- -. • 15 avis
20 juillet 2018
10/10Toujours au top !
Au Cadran Bleu • Propriétaire
Bonjour , monsieur nous vous signalons que l'etablissement a changer de direction , dans l'attente de vous revoir. cordialement .
JULIE F. • 67 avis
12 juillet 2018
10/10Très bon repas ! Serveuse très aimable ; dîner en terrasse.
Au Cadran Bleu • Propriétaire
Bonjour , madame nous vous signalons que l'etablissement a changer de direction , dans l'attente de vous revoir. cordialement .
- -. • 15 avis
25 juin 2018
10/10Super bon, équipe super sympa et agréable ! On y retournera très vite !
Au Cadran Bleu • Propriétaire
Bonjour , messieur nous vous signalons que l'etablissement a changer de direction , dans l'attente de vous revoir. cordialement .
Cécile c. • 24 avis
14 février 2018
10/10Accueil très sympathique, petit côté brasserie d'antan appréciable
Au Cadran Bleu • Propriétaire
Bonjour , Cecile nous vous signalons que l'etablissement a changer de direction , dans l'attente de vous revoir. cordialement .
Steven F. • 22 avis
21 janvier 2017
10/10Serveur très aimable et sérviable. Les mets était gouteux !!! À recommander
Au Cadran Bleu • Propriétaire
Bonjour , Steven nous vous signalons que l'etablissement a changer de direction , dans l'attente de vous revoir. cordialement .
Primaëlle H. • 25 avis
19 août 2016
4/10Quelle déception! Etonnée des avis précédents car nous avons eu l'impression d'avoir dîné dans un tout autre restaurant. La carte est complétement différente (uniquement pizza, salade niçoise et entrecôte au menu). Cela ressemble plus à un bistrot de quartier avec une carte plus que moyenne qu’à un restaurant qui sert foie gras et magret de canard. Le seul point positif est la gentillesse du personnel.
Au Cadran Bleu • Propriétaire
Bonjour , Primaelle nous vous signalons que l'etablissement a changer de direction , dans l'attente de vous revoir. cordialement .
- -. • 7 avis
17 juillet 2016
10/10Nous avons apprécié la diversité de la carte du restaurant en ayant passé un superbe moment. Et nous vous souhaitons ce même plaisir dans cet établissement proche de la gare.
Au Cadran Bleu • Propriétaire
Bonjour , Catherine nous vous signalons que l'etablissement a changer de direction , dans l'attente de vous revoir. cordialement .
- -. • 7 avis
17 juillet 2016
10/10J'ai passé un agréable moment dans ce restaurant, où les choix sont divers et variés en passant de la pizzas à des plats gastronomiques bien français... et donc allez y pour découvrir ce lieu.
Au Cadran Bleu • Propriétaire
Bonjour , Catherine nous vous signalons que l'etablissement a changer de direction , dans l'attente de vous revoir. cordialement .
Cédrik L. • 8 avis
17 décembre 2015
7/10Accueil chaleureux, mais ne permettant pas de faire ressortir une cuisine au rapport qualité-prix tout juste dans la moyenne.
Au Cadran Bleu • Propriétaire
Bonjour , Cedrik nous vous signalons que l'etablissement a changer de direction , dans l'attente de vous revoir. cordialement .
Donnez-nous plus de détails, et nous vous contacterons le plus rapidement possible.
Connectez-vous à TheFork Manager et contactez-nous avec le Chat.