Avis - Au Bureau Noisy Le Grand

Au Bureau Noisy Le Grand

• Thierry G.

Thierry G.9 avis

1 juin 2024

très bonne acceuil, le client est bien considéré, la qualité des plats est vraiment très convenable , les prix sont dans la moyenne des tarifs des brasseries parisiennes

• Carine M.1 avis

5 mai 2024

Les serveurs ne sont pas aimable et très lent. On nous apporte le dessert sans nous débarrasser la table avant..... Personne ne vient voir si ca va ou s'il nous manque quelque chose. Il y avait des odeurs d'égout. Un peu déçu. Heureusement que la carte est toujours sympa.

• Dagmar N.1 avis

30 janvier 2024

Personnel vraiment très accueillant et sympathique. Ambiance chaleureuse dans un décor agréable.

• Souade A.2 avis

Le serveur a trop mis de temps à nous servir sans compter les frites étaient froides ☹️☹️

• Stéphanie M.15 avis

19 janvier 2024

Repas agréable, les plats sont bien présentés et savoureux. Service sympathique. Là musique était juste un peu forte

• Julien S.197 avis

22 décembre 2023

Des plats corrects, une ambiance sympa et un service relativement rapide. De quoi passer un bon moment!

• Aurélie L.1 avis

12 décembre 2023

Avis mitigé - Nous nous sommes rendu dans ce restaurant dans le cadre d'un déplacement professionnel. Nous avons dû attendre avant d'être accueilli et placé à une table. Cependant le repas fut très bon et copieux, malheureusement la table à côté de nous fut très bruyante. Mais cela n'empêche que nous reviendrons avec plaisir !

• Ariane J.18 avis

3 décembre 2023

Excellent service, personnel aux petits soins. Restaurant bien décoré pour Noël. Nous avons très bien mangé.

• Martine G.84 avis

16 novembre 2023

Nous sommes venus entre amis fêter le Beaujolais nouveau. Nous avons apprécié notre repas.

• ain-sofia B.1 avis

30 octobre 2023

Nous avons dîner et pour ma part un plat (flam chèvre miel) à peine garnis avec presque pas de roquette le peu qu’il y avais été complètement fané photo à l’appui et remonter faite à la serveuse Mon amie a pris un hamburger veggie avec une sauve à goûté cacahuète qui n’était pas du tout présente. Service lent Déçus de nos plats dommage, nous mangeons habituellement dans cette enseigne mais il a l’air très différent niveau qualité de service et plat que les autres comme celui situé au Raincy ou Clayes souilly pourtant franchisé également. Merci quand même à la serveuse qui était agréable néanmoins

• Christine G.74 avis

8 août 2023

Excellent accueil et service. Peu d'attente et très bons burgers pour un prix modéré. A refaire !

• Dominique L.1 avis

24 juin 2023

C’était l’anniversaire de mon fils et nous l’avons fêté en famille. C’était un repas bien agréable !

• Alya s.25 avis

14 avril 2023

Très bon hamburger végétarien, très bonnes frites, service agréable........................................... . ..................

• Stephanie P.

Stephanie P.38 avis

4 avril 2023

Très déçue de cette expérience, je connais très bien l'enseigne. La réservation via la fourchette n'avait pas été prise en compte. Placement sous un grand écran Inconviviable au possible. Une serveuse aux petits soins qui fait de son mieux. Ma salade était pleine de salade avec peu de compléments sauf les 10 crevettes, mais je cherchais le pamplemousse et l'avocat. DOmmage. Rectifiez vite :)

• Jeanne B.1 avis

8 mars 2023

Le personnel agréable souriant J ai passé un agréable moment avec mon ami et le repas était très bon et le dessert succulent

• Rishi P.1 avis

Partis pour assister à un match de foot et fini avec la musique en cours pendant la retransmission Écœurés nous sommes partis à la mi-temps ! Passé un mauvais moment

• Estelle J.4 avis

10 février 2023

Très sympa, carte bien remplie, belle ambiance Serveur réactif très simple à trouver. Prix raisonnable

• Pierre G.1 avis

28 octobre 2022

C'est sur je reviendrai. Bon restaurant sur Noisy le Grand. Prix très correcte.

Au Bureau Noisy Le GrandPropriétaire

Bonjour, Pierre! Merci beaucoup d' avoir pris le temps de nous partager ce retour! On va redoubler d' efforts pour atteindre les 10/10! A très bientôt votre Au Bureau Noisy-Le-Grand! ;-)

• Muriel F.141 avis

11 septembre 2022

Le cadre est très sympa et la carte moderne alléchante. Cette chaîne permet de se restaurer à tous moments de la journée un dimanche. Le personnel est victime du succès. Il y a du monde et n y a pas assez de personnel. Les serveuses courent et répondent aux demandes comme elles peuvent. Merci au barmen, zen, avenant malgré le contexte. Le type d attitude est remarquable au milieu des bugs et du manque de personnel (voulu par la chaine ?).

Au Bureau Noisy Le GrandPropriétaire

Bonjour, Muriel! Merci beaucoup d' avoir pris le temps de nous partager ce retour! On va redoubler d' efforts pour atteindre les 10/10! A très bientôt votre Au Bureau Noisy-Le-Grand! ;-)

• Louciné O.69 avis

29 août 2022

Les frites étaient servies froides. Il a fallut réclamer du pain. Sinon correct

Au Bureau Noisy Le GrandPropriétaire

Bonjour, Lousiné! Merci beaucoup d' avoir pris le temps de nous partager ce retour! On va redoubler d' efforts pour atteindre les 10/10! A très bientôt votre Au Bureau Noisy-Le-Grand! ;-)

• SANA B.15 avis

2 août 2022

Ridha le serveur est au top.

• Stephane S.123 avis

3 juillet 2022

Très bon burger,service impeccable

Au Bureau Noisy Le GrandPropriétaire

Bonjour, Stephane! Merci beaucoup d' avoir pris le temps de nous partager cet excellent retour! A très bientôt l 'équipe Au Bureau Noisy-Le-Grand! ;-)

• Lola M.1 avis

20 juin 2022

Excellent je le recommande à tout le monde le personnel est très accueillant la nourriture est très bonne ! L’ambiance est excellente je reviendrai.

Au Bureau Noisy Le GrandPropriétaire

Bonjour, Lola! Merci beaucoup d' avoir pris le temps de nous partager cet excellent retour! A très bientôt l 'équipe Au Bureau Noisy-Le-Grand! ;-)

• Jessica R.1 avis

29 mai 2022

Je n’ai rien à redire sur la qualité du Bureau tout est parfait le service, le personnel et la nourriture incroyable ! Je reviendrai avec plaisir !

Au Bureau Noisy Le GrandPropriétaire

Bonjour, Jessica! Merci beaucoup d' avoir pris le temps de nous partager cet excellent retour! A très bientôt l 'équipe Au Bureau Noisy-Le-Grand! ;-)

• Louciné O.69 avis

17 mai 2022

Nous avons passez un bon moment autour d'un bon burger

Au Bureau Noisy Le GrandPropriétaire

Bonjour, Lousiné! Merci beaucoup d' avoir pris le temps de nous partager ce retour! On va redoubler d' efforts pour atteindre les 5*!A très bientôt votre Au Bureau Noisy-Le-Grand! ;-)

• Louise P.1 avis

3 mai 2022

Une serveuse très agréable s'est occupée de nous. Nous n'avons pas attendu très longtemps entre chaque plat, malgré les tables nombreuses à nos côtés. Petit bémol au niveau de l'addition où l'on nous a fait payer une bouteille et des cafés en supplément alors que nous n'en avions pas pris. Mais le service a tout de suite rectifié le tir en nous remboursant. Nous recommandons cette adresse !

Au Bureau Noisy Le GrandPropriétaire

Bonjour, Louise! Merci beaucoup d' avoir pris le temps de nous partager ce retour! On va redoubler d' efforts pour atteindre les 5*!A très bientôt votre Au Bureau Noisy-Le-Grand! ;-)

• C.christelle G.3 avis

11 avril 2022

Un bon moment Tres convivial et repas savoureux Les serveurs vraiment sympathiques

Au Bureau Noisy Le GrandPropriétaire

Bonjour, Christelle! Merci beaucoup d' avoir pris le temps de nous partager ce retour! On va redoubler d' efforts pour atteindre les 5*!A très bientôt votre Au Bureau Noisy-Le-Grand! ;-)

• Pat J.1 avis

13 avril 2022

Accueil 0 voir en dessous de zéro Qualité du repas médiocre, musique trop forte. A déconseiller.

• Pascale D.19 avis

23 janvier 2022

Un accueil très sympathique par la gérante, un service sympa et des plats bons et copieux... que demander de plus pour passer une bonne soirée ? Ah oui : une promotion La fourchette appliquée (après avoir redemandé quand même) qui fait toujours plaisir.

Au Bureau Noisy Le GrandPropriétaire

Bonjour, Pascale! Merci beaucoup d' avoir pris le temps de nous partager cet excellent retour! A très bientôt l 'équipe Au Bureau Noisy-Le-Grand! ;-)

• Katie P.

Katie P.58 avis

19 janvier 2022

Les serveurs ainsi que les cocktails étaient vraiment parfaits. Le dîner lui était très correct également.

Au Bureau Noisy Le GrandPropriétaire

Bonjour, Katie! Merci beaucoup d' avoir pris le temps de nous partager ce retour! On va redoubler d' efforts pour atteindre les 5*!A très bientôt votre Au Bureau Noisy-Le-Grand! ;-)

• Paul B.

Paul B.75 avis

16 janvier 2022

Service aux petits soins, nourriture bonne, nous recommandons !

• Nathalie B.1 avis

15 décembre 2021

Ambiance tres sympa personnel accueilanr. Restauration parfaite. A refaire

Au Bureau Noisy Le GrandPropriétaire

Bonjour, Nathalie! Merci beaucoup d' avoir pris le temps de nous partager cet excellent retour! A très bientôt l 'équipe Au Bureau Noisy-Le-Grand! ;-)

• Sylvie F.42 avis

9 décembre 2021

Ambiance bruyante, flam décevante, serveuse sympa mais pas très rigoureuse avec le masque.

Au Bureau Noisy Le GrandPropriétaire

Bonjour, Sylvie! Merci beaucoup d' avoir pris le temps de nous partager ce retour! On va redoubler d' efforts pour atteindre les 5*! A très bientôt votre Pub Bureau Noisy-Le-Grand! ;-)

• Adrien s.59 avis

11 décembre 2021

Des clients qui arrivent après sont servis avant. L'attente était interminable alors que d'autres tables étaient servies rapidement. Si c'est comme ça que les clients la fourchette sont accueillis autant supprimer l'opération. Je donne une moyenne de 6.5 mais côté service j'aurais donné 0 . Cordialement

Au Bureau Noisy Le GrandPropriétaire

Bonjour, Adrien! Merci beaucoup d' avoir pris le temps de nous partager ce retour! On va redoubler d' efforts pour atteindre les 5*! A très bientôt votre Pub Bureau Noisy-Le-Grand! ;-)

• Sandrine B.

Sandrine B.65 avis

9 décembre 2021

Service assez long pour une table de 9 personnes! Arrivée 12h45 départ 14h30, sans entrée ni dessert!

Au Bureau Noisy Le GrandPropriétaire

Bonjour, Sandrine! Merci beaucoup d' avoir pris le temps de nous partager ce retour! On va redoubler d' efforts pour atteindre les 5*! A très bientôt votre Pub Bureau Noisy-Le-Grand! ;-)

• Delphine M.3 avis

9 décembre 2021

Service très long car il manquait 2 personnes ce soir là malheureusement et ils n'avaient pas de monnaie pour le paiement en espèces ... Un peu moyen.

Au Bureau Noisy Le GrandPropriétaire

Bonjour, Delphine! Merci beaucoup d' avoir pris le temps de nous partager ce retour! On va redoubler d' efforts pour atteindre les 5*! A très bientôt votre Pub Bureau Noisy-Le-Grand! ;-)

• Melissa r.3 avis

9 décembre 2021

Personnel très agréable et une gérante adorable , A refaire????

Au Bureau Noisy Le GrandPropriétaire

Bonjour, Melissa! Merci beaucoup d' avoir pris le temps de nous partager cet excellent retour! A très bientôt l 'équipe Au Bureau Noisy-Le-Grand! ;-)

• Stephanie c.20 avis

8 décembre 2021

Super repas Service rapide

Au Bureau Noisy Le GrandPropriétaire

Bonjour, Stephanie! Merci beaucoup d' avoir pris le temps de nous partager ce retour! On va redoubler d' efforts pour atteindre les 5*! A très bientôt votre Pub Bureau Noisy-Le-Grand! ;-)

• Muriel L.2 avis

25 novembre 2021

Salade veggé excellente ! Service un peu long mais la patrone est adorable :)

Au Bureau Noisy Le GrandPropriétaire

Bonjour, Muriel! Merci beaucoup d' avoir pris le temps de nous partager ce retour! On va redoubler d' efforts pour atteindre les 5*! A très bientôt votre Pub Bureau Noisy-Le-Grand! ;-)

• Pascale C.1 avis

17 novembre 2021