Avis - Au Bureau - Cesson

Route Départementale 306, ZAC de la Plaine du Moulin à Vent, Woodshop Shopping-Bois Sénart, 77240 Cesson
Anglais

Au Bureau - Cesson

Bruyant
  • Fabienne M.9 avis

15 juin 2024

Ma réservation n’était pas prise en compte à mon arrivée. Heureusement la serveuse nous a trouvé une table….. On pensait être dans un p’tit coin « tranquille » mais pas du tout ! Soirée Karaoké et on ne pouvait pas être plus proche de l’organisateur. Donc impossible de discuter. J’avais une carte cadeau TheFork, heureusement que le responsable savait l’utiliser. La serveuse m’avait dit « on ne prend pas ! »

12 juin 2024

bonne déco et l'ambiance. la musique est trop fort. j'ai l'impression que les plats sont de moins en moins soignés.

• Caroline D.

Caroline D.1 avis

Personnel très sympa et arrangeant (merci pour la patience de la jeune femme pour le paiement avec the fork et à notre serveur très sympa)

• Ying C.50 avis

La qualité de la nourriture est bonne comme d'habitude. Le service est très rapide et efficace. Mais le serveur débarrasse la table alors qu'on a à peine fini pour nous donner la note. La musique est un peu forte.

• Annia J.1 avis

Restaurant chaleureux bonne ambiance serveuse Naomie au top ! Je recommande 😊

12 juin 2023

Très belle décoration et l'ambiance. Repas délicieux comme d'habitude. Dommage qu'il n'y ait plus de crumble pour les desserts.

• Annabel S.2 avis

3 mai 2023

Le personnel est discret, service rapide, seul petit bémol, c’est un peu bruyant

• Jennifer a.1 avis

21 février 2023

Très sympathique

• Sandrine S.3 avis

21 février 2023

Personnel très accueillant et une équipe au top . Bon rapport qualité prix ,ambiance ANNIVERSAIRE sympas cadre agréable vivement les beau jours pour profiter de la terrasse.

• Virginia b.11 avis

14 janvier 2023

Lors de notre arrivée malgré notre réservation et le SMS de confirmation on ne trouvais pas notre réservation. Heureusement nous avons pu avoir une table mais il y avait après nous 30 min d'attente. Nous avons eut de la chance. Visiblement le problème avec les réservations la fourchette sont régulières. Le service était très très bien. Efficace et rapide avec de l'attente entre les plats au vu du restaurant qui était plein mais nous avons apprécié et pris le temps c'était très bien que cela se fasse comme cela. Les prix sont corrects. Il y avait malheureusement un groupe de 20 personnes (des habitués d'après le serveur) qui était bruyants et venu s'amuser... Bonne expérience j'y retournerai sûrement mais sans.reserver par la fourchette pour etre certaines d'avoir une table et en me renseignant si le groupe d'habitués ne sera pas présent.

• Christine B.1 avis

14 janvier 2023

Serveur très agréable, sympathique, professionnel. Délicieux du cocktail jusqu'au dessert. Prix raisonnable pour un samedi soir. Je recommande ce restaurant +++

• Maude H.2 avis

10 décembre 2022

malgré réservation non trouvée et faite sur le site thé Fork l’équipe a été très réactive et nous a trouvé une solution un soir de match avec l’équipe de France (qui a gagné????) ils ont fait fort la salle était blindée avec une super ambiance Un grand merci au personnel ????

• Paulette B.1 avis

7 décembre 2022

Très bon restaurant. Un service de qualité. On n'a passé un très bon moment. Merci pour le service impeccable. Serveur attentionné et patient. Merci beaucoup à toute l'équipe.

• Dominique R.

Dominique R.72 avis

11 novembre 2022

Nourriture correcte. Bonne ambiance

Au Bureau - CessonPropriétaire

Bonjour, Dominique! Merci beaucoup d' avoir pris le temps de nous partager ce retour! On va redoubler d' efforts pour atteindre les 10/10! A très bientôt votre Au Bureau Cesson Bois Sénart! ;-)

• Gladys R.1 avis

30 septembre 2022

Les plats étaient bons, le service aussi quoiqu’un peu long mais c’était vendredi soir donc ça va. Le restau est très animé de par l’accueil et le service mais aussi par le bruit. La salle est grande, la clientèle semble être habituée ce qui est bon signe. En résumé bonne table, ambiance cantine chic, service un poil long, restau à faire entre amis.

Au Bureau - CessonPropriétaire

Bonjour, Gladys! Merci beaucoup d' avoir pris le temps de nous partager ce retour! On va redoubler d' efforts pour atteindre les 10/10! A très bientôt votre Au Bureau Cesson Bois Sénart! ;-)

• Gangnet J.

Gangnet J.2 avis

20 août 2022

Bonne expérience

Au Bureau - CessonPropriétaire

Bonjour, Jérome! Merci beaucoup d' avoir pris le temps de nous partager ce retour! On va redoubler d' efforts pour atteindre les 10/10! A très bientôt votre Au Bureau Cesson Bois Sénart! ;-)

• Sandra c.7 avis

20 juillet 2022

Personnel très agreable

Au Bureau - CessonPropriétaire

Bonjour, Sandra! Merci beaucoup d' avoir pris le temps de nous partager cet excellent retour! A très bientôt l' équipe Au Bureau Cesson Bois Sénart! ;-)

• Falilou S.2 avis

4 mars 2022

Délicieux, un service très rapide et agréable

Au Bureau - CessonPropriétaire

Bonjour! Merci beaucoup d' avoir pris le temps de nous partager ce retour! On va redoubler d' efforts pour atteindre les 5*! A très bientôt L'équipe Au Bureau Cesson Bois Sénart! ;-)

• Christophe B.41 avis

25 février 2022

Plutôt une déception pour ce "bureau". un cocktail fade qu on a renvoyé. les assiettes correctes sans plus. Les frites servies sur l ensemble des convives étaient froides sans exception. la salle est assez bruyante avec une musique assez forte et le passage en mode "boite de nuit" a 23h a fini de nous achever. Ce sera notre seul et unique passage.

Au Bureau - CessonPropriétaire

Bonjour, Christophe! Merci beaucoup d' avoir pris le temps de nous partager ce retour! On va redoubler d' efforts pour atteindre les 10/10! A très bientôt L'équipe Au Bureau Cesson Bois Sénart! ;-)

• Christine W.34 avis

14 février 2022

Repas de la saint Valentin avec très bonne ambiance grâce au groupe musical présent. Par contre au niveau repas : plat servi en même temps que les cocktails , oubli de prévenir que les buns noirs au poivre étaient en rupture de stock, pour la salade detox présentée sur le menu avec de l’avocat je cherche encore et pour finir les desserts avec la glace crunchy creamy la sauce au chocolat était quasiment inexistante. J espère que tout ses inconvénients étaient dus à une mauvaise gestion des stocks lors de la soirée

Au Bureau - CessonPropriétaire

Bonjour, Christine! Merci beaucoup d' avoir pris le temps de nous partager ce retour! On va redoubler d' efforts pour atteindre les 5*! Je remonte l'information a notre directrice concernant votre message afin de faire le necessaire, A très bientôt L'équipe Au Bureau Cesson Bois Sénart! ;-)

• Laure l.3 avis

21 janvier 2022

Personnel très sympathique. Cuisine parfaite. Par contre. A notre arrivée nous avions bien précisé que nous avions réservé via the fork avec l offfre 30% sur les plats. A l addition offre non appliquée et nous avons du faire la demande de correction dommage car ce n'est pas la 1ere fois. C est le seul petit couac. Resto a recommander

Au Bureau - CessonPropriétaire

Bonjour, Laure! Merci beaucoup d' avoir pris le temps de nous partager ce retour! On va redoubler d' efforts pour atteindre les 5*! Je remonte l'information a notre directrice concernat les réservation THE FORK afin de faire le necessaire, A très bientôt L'équipe Au Bureau Cesson Bois Sénart! ;-)

• Cécile G.

Cécile G.9 avis

22 janvier 2022

Nous avons passé une chouette soirée Au Bureau. L'accueil est toujours parfait, le service impeccable, et l'ambiance au top. Diffusion du match sur fond musical animé par le Dj !

Au Bureau - CessonPropriétaire

Bonjour, Cécile! Merci beaucoup d' avoir pris le temps de nous partager ce retour! On va redoubler d' efforts pour atteindre les 5*! A très bientôt L'équipe Au Bureau Cesson Bois Sénart! ;-)

• Sandrine L.1 avis

20 janvier 2022

Déçue des pants et dessert Service très bien

Au Bureau - CessonPropriétaire

Bonjour, Sandrine! Merci beaucoup d' avoir pris le temps de nous partager ce retour! On va redoubler d' efforts pour atteindre les 5*! A très bientôt L'équipe Au Bureau Cesson Bois Sénart! ;-)

• Vanessa m.

Vanessa m.4 avis

11 décembre 2021

Accueil et plat top . Emplacement avec réservation top .rien a redire

Au Bureau - CessonPropriétaire

Bonjour, Vanessa! Merci beaucoup d' avoir pris le temps de nous partager cet excellent retour! A très bientôt l' équipe Au Bureau Cesson Bois Sénart! ;-)

• Pascal R.4 avis

10 décembre 2021

Belle décoration, chaleureux pour une belle surface, personnel très bien, ambiance familiale, pour fêter les anniversaires, le serveur était très très bien, musique un tout petit peu trop forte.

• Jean Edouard B.28 avis

10 décembre 2021

Superbe ambiance,serveur fort agreables et très attentionnés avec les enfants, une belle soirée!

Au Bureau - CessonPropriétaire

Bonjour, Jean Edouard! Merci beaucoup d' avoir pris le temps de nous partager cet excellent retour! A très bientôt l' équipe Au Bureau Cesson Bois Sénart! ;-)

• Jeanne L.65 avis

8 décembre 2021

rapport qualité prix très élevé. cadre et service top

Au Bureau - CessonPropriétaire

Bonjour, Jeanne! Merci beaucoup d' avoir pris le temps de nous partager ce retour! On va redoubler d' efforts pour atteindre les 5*! A très bientôt L'équipe Au Bureau Cesson Bois Sénart! ;-)

• Joël J.12 avis

27 novembre 2021

Tres bien avec ambiance cubaine. Top

• Alphonse C.

Alphonse C.19 avis

26 novembre 2021

Très jolie cadre, et service très sympathique !

26 novembre 2021

Tout est parfait comme d'habitude ! ????

• Ma K.

Ma K.1 avis

25 novembre 2021

Très bon accueil, personnel attentionné aux petits soins. Je suis très satisfaite ! Nous avons passé une excellente soirée ! Nous reviendrons !

• Laurine m.2 avis

23 novembre 2021

Offre très intéressante !! Personnel très accueillant et service au top ! Serveur très sympa. Repas très bon et très copieux. Nous avons très bien mangé et nous y retournerons sans problème ! Je vous le recommande.

• Fiona V.

Fiona V.1 avis

22 novembre 2021

Le restaurant est juste superbe, les plats sont copieux et délicieux, le service est de qualité et les serveurs sont top. Mille merci pour cette super soirée.????

• Jeanne L.65 avis

21 novembre 2021

serveur top. Pas mal de plat indisponible sur la carte. soucis sur l'application de la remise lors de l'addition

• Naïs d.46 avis

19 novembre 2021

déco au top il reègne une bonne ambiance entre serveurs service excellent : serveur sympathique, drole et attentionné les plats par contre sont un peu fades et la salade était ridiculement petite, dommage !

• Cécile G.

Cécile G.9 avis

13 novembre 2021

Un accueil et un service au top, une carte très variée, tout pour passer une agréable soirée ! Nous reviendrons bien sûr sans hésiter dès que l'occasion se représentera.

• Kamel A.49 avis

13 novembre 2021

Un cadre agréable et un bon accueil. Dommage que les produits ne soient pas frais et surgelés ( fish n’ chips ou croque monsieur non modifiable car surgelé). Le prix est correct avec les -50% sinon cela aurait été trop cher au vue de la qualité des plats.

• Patricia M.18 avis

11 novembre 2021

Restaurant sympa, les serveurs très agréables et de bonne humeur. Nous reviendrons.

• Lindsay T.

Lindsay T.32 avis

13 octobre 2021

Super ambiance, nous y sommes allées alors qu'il y avait une soirée karaoké, c'était super sympa. La nourriture rien de transcendant.

• Laurence B.3 avis

23 octobre 2021

Personnel à l'écoute et souriant. Malgré un petit différent sur l'apéritif le serveur à très bien réagit. Bref petit moment sympa dans un resto sympa et un personnel sympa.