Avis - Au Bourguignon du Marais

52 Rue François Miron, 75004 Paris

Dans le Top 100 France du mois

Plats délicieux et service excellent (39)

Service impeccable et chaleureux (24)

Atmosphère chaleureuse et accueillante (12)

Prix très abordable et juste (6)

Au Bourguignon du Marais

• jean michel c.1 avis

Super accueil, personnel très sympathique et à l'écoute . La cuisine est traditionnelle , savoureuse, excellente et servi dans de la vaisselle approprié aux plat. Restaurant très agréable, chic et convivial. J'ai adoré et ma fille aussi. Je recommande fortement.

• Serge J.9 avis

Service sympathique, délai entre les plats un peu long, le restaurant était bondé, la cuisine avait du mal à suivre. Les produits sont de bonne qualité et la cuisine est bonne. Juste un bémol sur les condiments oignons et cornichons accompagnant le jambon persillé : un petit mesclun serait plus adapté, affaire de goût personnel.

• Jean-pierre B.1 avis

28 avril 2024

Une valeur sûre de la cuisine traditionnelle française d'une façon générale, et bourguignonne en particulier. D'ailleurs les touristes étrangers l'ont également bien compris car ils viennent en masse pour déguster les plats qui sont servis dans ce restaurant.

• Alain V.3 avis

Très bon restaurant. Rien à dire!!

• Fabien B.

Fabien B.4 avis

Agréablement surpris par la qualité du bœuf bourguignon. Excellent je vous le recommande. Service rapide , attentif et efficace.

• Paulina A.5 avis

21 avril 2024

Tout était parfait, le service, la soupe à l’oignon, le bœuf bourguignon délicieux, et les profiteroles 🤤🤤🤤. On reviendra avec grand plaisir!

• Dominique J.1 avis

Excellente adresse

• Jean-Luc C.2 avis

Nous y allons régulièrement. Nous ne sommes jamais déçus. Bon rapport qualité prix.

• Steven S.1 avis

Très bien reçu et très bien servi. Le bœuf bourguignon était très bon. Ça faisait longtemps que je n'en n'avais pas mangé et sa qualité m'a rappelé de doux et lointains souvenirs

• Pierre g.53 avis

Toujours aussi bon et accueillant.

• Denis c.6 avis

Personnel accueillant et bon repas.

• Celine g.

Celine g.17 avis

24 mars 2024

Nous nous sommes régalés! La formule déjeuner , même le wkend, est très abordable. Je reviendrai avec plaisir tester d’autres plats à la carte!

• Claryce F.4 avis

Beaucoup trop bruyant, nous étions à la véranda. un groupe de personnes totalement bourrée parlant trop fort nous empêchant de discuter même à 1m de distance

• Adele H.2 avis

Restaurant super chaleureux et trop délicieux. On a commandé une salade et le vol au vent comme entrées ensuite le fameux Bœuf Bourguignon et Cheese Burger. Les Dessert c’était le plat de profiteroles glacés. Tout était extrêmement DELICIEUX. L’équipe très accueillante et serviable. Je recommande certainement et je reviendrai pour sûr !

• Maria G.1 avis

Le meilleure bourguignon à Paris

• Javier G.2 avis

Des plats bon, voir très bon, simple à prix résonable dans le quartier.

• Ron L.

Ron L.1 avis

Cadre sympathique service rapide et attentionné

• Dorian D.80 avis

25 février 2024

C’est bon, généreux, le service professionnel. Un standard très correct

• Stephen G.66 avis

12 janvier 2024

Impossible de commander le bœuf bourguignon sans lardons. J’ai donc commandé le poulet, dont la portion était minuscule. Probablement un bon resto pour sa spécialité et c’est tout.

• marie france w.2 avis

Cuisine excellente et personnel pro A ne pas rater

• José C.5 avis

12 février 2024

Très bon accueil un service impeccable et chaleureux. Une cuisine comme à la maison (si à la maison de on a un très bon chef) Un peu cher mais Marais oblige. Et puis quand on passe un bon moment on va pas chipoter.

• Pavel C.

Pavel C.3 avis

4 février 2024

Très bon restaurant! Le meilleur bœuf bourguignon que j'ai mangé. Personnel souriant et accueillant.

• Mathieu l.2 avis

29 janvier 2024

Restaurant agréable, service bienveillant et professionnel. Cuisine de tradition, Boeuf bourguignon généreux et de qualité. Ambiance chaleureuse, pas mal de touristes asiatiques et Américains. Une bonne adresse.

• Vaqar Z.

Vaqar Z.1 avis

Excellent accueil , service et cuisine !!!

• Marie M.6 avis

Assez bruyant, dommage

• Joelle S.3 avis

23 janvier 2024

Le bourguignon du marais est pour moi une valeur sûre. J'y suis allée plusieurs fois, et je n'ai jamais été déçue. Petit bémol cette fois: je ne me sentais pas très bien, j'ai donc pris une salade jambon persillé et oeuf mollet. Jambon un peu trop gras pour moi, et beaucoup de salade verte pour peu d'ingrédients. Mais en même temps.. je n'étais pas en forme.

• Pierre g.2 avis

16 janvier 2024

Une belle découverte Quartier agréable bonne ambiance de la salle Personnels sympathiques et bonne cuisine

• Christian C.9 avis

11 janvier 2024

Le personnel est très accueillant et le service parfait.

• Lisette F.

Lisette F.17 avis

3 janvier 2024

Le serveur très professionnel et souirient. Dommage pour les plats. Je m'attendais à plus et ils n'ont pas d'accompagnement , même s'il est marqué dans le menu... avec ces petits légumes... rien.

3 janvier 2024

Toujours parfait et excellent

• Faruk T.5 avis

28 décembre 2023

Le foie gras est excellent ,aussi les escargots de bourgogne ,le filet etait moyen par contre le prix du vin etait excessif ,multiplier le prix d’achat par 5 ,du jamais vue.Le domaine Mathias Coteaux-Bourguignons a 9 euro au Domaine est facturee a 45 euro.Le service est excellent et le cadre tres aimable.

• Martine C.1 avis

27 décembre 2023

personnel très accueillant, cuisine de qualité, de la recherche dans l'originalité des plats, propreté générale, bon rapport qualité/prix

• Philippe G.2 avis

27 décembre 2023

Restaurant parisien à l’échelle humaine. Nous ne sommes pas tassés pour manger ce qui est très agréable. A recommander sans modération

13 décembre 2023

Excellent à tous les points de vue

19 décembre 2023

Excellent à tous les points de vue

• Chiara S.1 avis

11 décembre 2023

Très bon restaurant, bonne ambience et surtput très bonne qualité de la cuisine

• Jocelyne J.1 avis

5 novembre 2023

L 'accueil est sympathique, le personnel au top et le bourguignon.... Excellent. 😃

• NATHALIE M.11 avis

10 décembre 2023

Excellente cuisine, de qualité

• Christophe G.5 avis

À refaire

• Katja G.1 avis

5 décembre 2023

Cadre agréable mais cuisine totalement insignifiante (suprême de poulet annoncé comme "façon poule au pot", mais absolument rien à voir, juste du blanc trempant dans un bouillon Viandox avec 5 tout petits bouts de légumes - insipide !) Une serveuse est venu nous faire toute une histoire parce qu'on se partageait une gaufre fourrées lilloise que je voulais faire gouter à mon amie "alors que la maison propose des desserts". Nous venions pourtant de commander notre 2e coupe de champagne. N'y remettrai JAMAIS plus les pieds !

Au Bourguignon du MaraisPropriétaire

Chère Madame, Il y a de très mauvais restaurants comme il y a de très mauvais clients ! Tout est fait maison bien évidemment !!