Avis - Au bon coin

80 Rue de Nuisement, 28100 Vernouillet

Au bon coin

• gerard b.1 avis

Plat principal médiocre filet de dorade surgelé et ratatouille de conserve. Erreur dans l'addition facture de 3 formules entrée-plat au lieu de 3 plats du jour. Très longue attente entre les entrées et les plats principaux. Desserts corrects

• Maryse D.1 avis

16 mai 2024

Déçue par rapport à la première fois que j’y suis allée , on me sert une crêpe dans une petite assiette et la salade à côté ( mes collègues ont elles une grande assiette ) on me dit qu’il n’y a plus de grande . Je suis vraiment déçue

Au bon coinPropriétaire

Bonsoir Maryse, Nous tenons à vous présenter nos excuses pour ce désagrément. Cordialement La direction de au bon coin.

• Carole R.2 avis

Très bien !!!

• Patrick E.1 avis

Bon restaurant, je recommande 👍

• Marie-Noëlle T.1 avis

Très bon rapport qualité prix Un peu bruyant mais j'étais prévenue Aucune attente importante entre chaque plat. Les sanitaires très propres

• Umbelina M.

Umbelina M.2 avis

Agréablement surprise par la découverte de ce resto. C'était la première fois mais certainement pas la dernière ! Accueil impeccable ainsi qu'un repas succulent parfait 😁 Bravo

• Delphine N.164 avis

Quelle déception ! Nous étions heureux de revenir dans cette crêperie que nous avions découverte en janvier et dont nous avions été satisfaits à tous les niveaux : le cadre, le service et bien sûr la cuisine. Seul le choix limité et pauvre des entrées nous avaient déçus. Malheureusement ces dernières n'ont pas changé et sont dignes d'une cantine. En revanche rien ne va plus quant à la qualité des crêpes : elles sont sèches, style carton (même chose pour les garnitures) et, bien que nous n'étions que deux dans le restaurant, le cuisinier (visiblement pas le même que la première visite) est arrivé à oublier des ingrédients. Je mets la moyenne pour le cadre sympathique et le service sans faute et souriant de la demoiselle, bien charmante.

• Virginie M.1 avis

Faux filet et entrecôte avec trop de nerfs et crêpes et galettes bonnes mais la pâte à crêpes et galette était brûlée ce qui a donné un goût de cramé aux aliments. Serveuses dynamiques et sympathiques. Ambiance chaleureuse et conviviale.

• Loïc c.1 avis

Le service était très long arrivé à 19h reparti a 23h la nourriture n était pas de grande qualité contrairement à la première fois

• Joël D.178 avis

Une bonne adresse, avec des plats classiques globalement bien déclinés, un service souriant dans une ambiance sympathique

• Lisandra P.

Lisandra P.1 avis

Très bon restaurant nous nous sommes régalés,les plats étaient copieux et de qualité. Service agréable serveuse attentionnée et souriante se qui manque de nos jours. Je recommande se restaurant et a bientôt pour la soirée créole le 16 mars a très vite

• Marie France D.1 avis

Excellent rapport qualité prix à recommander

• Roseline B.5 avis

Restaurant sympathique, de très bonnes frites en plus du plats. La serveuse est agréable.

• Joël D.178 avis

Une agréable surprise que ce restaurant situé sur la plateau sud de Dreux. Les plats sont faits maisons avec des produits de qualité et de belles portions, la décoration soignée et le service est très avenant et attentif. Nous recommandons.

• Antoine A.10 avis

Bon rapport qualité/prix, plats savoureux et généreux, service agréable, belle salle confortable. Très bon restaurant.

• christine A.1 avis

Pas très aimable d'en la façon de le dire, rien n'était indiqué, j'ai un shiba et direct "on accepte pas les chiens " ok ben au revoir. Je n'y retournerai pas.

Au bon coinPropriétaire

Bonjour, En effets notre établissement ne reçoit pas animaux et nous comprenions votre déception. D’ailleurs nous avons bien pris en compte votre remarque et nous allons de ce pas l’indiquer cette mesure. Cordialement.

• Karine L.1 avis

Quel dommage!!!! Restaurant à la décoration sympathique mais des progrès à faire. Arrivés à 19h, prise de commande rapide ainsi que le service des apéritifs. Nous avons eu notre plat à 20h30 alors que des clients arrivés bien après nous on été servis avant. J'ai commandé un dessert qui au bout de 20mn ne m'a pas été servis. Pour une fois qu'un restaurant autre qu'une chaîne avait l'air d'être bien, je pense qu'il y a des réglages à faire au niveau de la cuisine. Serveuse agréable mais qui a encore à apprendre.

Au bon coinPropriétaire

Bonjour madame, Tout d'abord nous souhaitons vous présenter nos sincères excuses pour cet événement ou nous n'avons pas été à la hauteur. Nous sommes les seuls responsables de ceux de dîner amer où nous n'avons pas réussi à réunir les bons ingrédients afin de vous faire passer un bon moment. Après avoir analysé nos dysfonctionnements, nous allons effectuer des changements dans notre future organisation. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience bien plus agréable. Merci de nous donner l'opportunité de rectifier cette situation. La direction de Au bon coin

• Jean D.

Jean D.11 avis

Commençons par le positif; une cuisine agréable et bien maitrisée, que ce soit pour ce menu St valentin ou au quotidien le midi. Ce qui fâche, et surtout le jour de la St valentin avec une menu unique et 2 variantes entrée et plat: - ce qui devait arriver chaud est arrivé froid, et ce qui devait arriver froid est arrivé chaude. - plus de 45 minutes entre 2 plats, certain clients on reçu l'apéritif une demi heure après l'entrée - le plaisir d'une soirée agréable en couple à été gâché pour l'ensemble des couples présents, mais pour faire bonne figure en ce jour spécial, on s'est tous retenu de ne pas se fâcher et cela a fini en comédie hilarante de cette bérézina, le contraire d'un diner entre amoureux. - Serveur est un vrai métier, et on replace pas un serveur par un gamin qui ne connait rien au métier et qui n'a même pas été briffé, on ne lui en veut pas. c'est la faute au chef de rang qui a pris cela avec une désinvolture totale et qui s'est à peine excusée en mâchouillant nerveusement son chewing-gum tout au long du service. - c'est dommage, le cadre est plutôt sympa et la cuisine type brasserie agréable. Ce n'était pas le bon jour, mais selon les avis, ce n'est pas une première.

Au bon coinPropriétaire

Bonjour monsieur, Tout d'abord nous souhaitons vous présenter nos sincères excuses pour cet événement ou nous n'avons pas été à la hauteur. Nous sommes les seuls responsables de ceux de dîner amer où nous n'avons pas réussi à réunir les bons ingrédients afin de vous faire passer un bon moment. Après avoir analysé nos dysfonctionnements, nous allons effectuer des changements dans notre future organisation. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience bien plus agréable. Merci de nous donner l'opportunité de rectifier cette situation. La direction de Au bon coin

• Laitmas g.11 avis

ce restaurant a un beau potentiel! Dommage qu'un jour comme celui ci,ils n'ai pas prévu du personnel pour assurer le bon service. sinon la cuisine etait tres bonne.

Au bon coinPropriétaire

Bonjour madame , Tout d'abord nous souhaitons vous présenter nos sincères excuses pour cet événement ou nous n'avons pas été à la hauteur. Nous sommes les seuls responsables de ceux de dîner amer où nous n'avons pas réussi à réunir les bons ingrédients afin de vous faire passer un bon moment. Après avoir analysé nos dysfonctionnements, nous allons effectuer des changements dans notre future organisation. Nous espérons avoir l'occasion de vous accueillir à nouveau pour vous offrir une expérience bien plus agréable. Merci de nous donner l'opportunité de rectifier cette situation. La direction de Au bon coin

• Christophe D.12 avis

Je dois être objectif, la soirée spéciale St-Valentin du 14 février était simplement... pas terrible... Le service était complétement désorganisé... ça courrait dans tous les sens les mains vides. Une heure d'attente pour prendre la commande des apéros, 30min plus tard, un "package" entrée, amuses bouche, pain ont été servis... sans eau et sans les apéros, qui sont arrivés 15 min après, avec un mojito à l’eau !!! (Retour au bar) ... Suivi d'une longue attente pour la continuité repas puis dessert... Sachant que le repas était préalablement choisi par téléphone !!! En bref arrivé 20h30... sorti 23h20.... Et des clients, derrière nous, arrivés à 20h00, attaquaient le plat principal. J'ai demandé de discuter avec le responsable des lieux, qui serait absent par habitude. Aucun geste commercial proposé aux clients, malgré les nombreuses plaintes. Les -20% proposé sur le site TheFork n'a pas été appliqué (je mets cela sur la soirée spéciale. Bon, note positive, le repas était vraiment excellent, goût et en bonne quantité...j'aurai noté 9/10 avec le service qui est resté agréable malgré ces circonstances... ce qui me déplore car la restauration est un tout ! Et nous ne sommes pas très bien "garni" à Dreux... C'était notre première dans ce restaurant, au regard des notes et des appréciations... Je ne dis pas non, peut être avec hésitation, pour réessayer et redonner une chance... mais dans un contexte normal.

• Christophe F6 avis

7 février 2024

Bonne cuisine mais beaucoup d’attente….

• murielle b.1 avis

7 février 2024

Super j y retournerai

• Estelle S.1 avis

2eme vusite ..Parfait à tous niveaux et repas et viande angus excellente Serveuse très gentille, service top, ambiance cosy....nous reviendrons.....nous recommandons

• Delphine N.164 avis

31 janvier 2024

Très mignon petit restaurant caché dans une zone que je ne fréquentais pas donc, merci la Fourchette ! Cuisine généreuse et délicieuse, chef sympathique et désireux de connaître notre ressenti en fin de repas. La petite serveuse est aussi professionnelle que souriante et nous a conquis. Prix cohérents avec les remarques ci-dessus. Parking gratuit facile et remise de 20 % acceptée sans souci, tout comme le paiement avec TheForkPay. Petit bémol pour être totalement objectif : les entrées ne font pas rêver (du coup on n'a pas testé), il faudrait concentrer les efforts sur ce point. BILAN : ravis d'avoir découvert cet endroit, nous reviendrons très vite et allons en parler autour de nous car l'ensemble mérite franchement le détour !

• Annie B.9 avis

29 janvier 2024

Une halte sur la route du. Serveuse agréable et efficace

Au bon coinPropriétaire

Merci pour visite et votre avis . Cordialement.

• Valérie C.5 avis

24 janvier 2024

Très bonnes galettes copieuses et de qualité. J'ai juste oublié de regarder si ma remise avait été appliquée. Je recommande cet endroit

Au bon coinPropriétaire

Bonjour, Merci pour votre avis.En effet la remise n’a été effectué.Nous serons ravis de accueillir de nouveau afin d’appliquer cette remis. Cordialement L’équipe de Au bon coin.

• Jimmy c.17 avis

22 décembre 2023

Une restauration de qualité et une équipe au petits soins. Une belle soirée.

Au bon coinPropriétaire

Bonjour Jimmy, Merci pour cet avis au plaisir de vous revoir. L'equipe de au bon coin