Avis - Au Bois le Sire

20 Rue Charles de Gaulle, 68370 Orbey

Au Bois le Sire

• Claire G.1 avis

Restaurant chic et personnels à l'écoute des clients. La cuisine est très bonne notamment les desserts! Bon rapport qualité/prix au vu de la prestation chic mais abordable.

• Steven B.1 avis

18 février 2024

Très bon restaurant, service de qualité tout comme les plats. Seul bémol qui est une histoire de goût, le dessert présenté comme une demi sphère citron qui est au final au fruit de la passion .. dommage quand on n aime pas les fruits de la passion. Mais cela n entache en rien la qualité de l établissement. Nous reviendrons profiter du Motel cette fois ! Merci pour cet agréable moment.

Au Bois le SirePropriétaire

Merci pour vos appréciations. Nous transmettons votre bémol à notre pâtissier et nous penserons à prévenir les clients lors de la commande de ce dessert.

• Emmanuel B.9 avis

8 août 2023

Restaurant et service très bien. Personnel serviable et sympathique.

• Catherine S.

Catherine S.5 avis

4 juillet 2023

Super accueil Chaises très confortables

• Josiane D.1 avis

16 mai 2023

Bonne cuisine et bon accueil.

• Thierry A.1 avis

26 mars 2023

Une très bonne carte avec un service efficace et sympathique. Je recommande cet établissement que je connais depuis longtemps et qui maintient son niveau de qualité

• Sonia B.53 avis

25 février 2023

Excellent accueil, service très professionnel et plats copieux et savoureux !

• Erika D.

Erika D.9 avis

7 décembre 2022

Toujours un plaisir de venir et nos papilles sont également aux anges.

• Erika D.

Erika D.9 avis

1 décembre 2022

Un accueil très agréable avec des serveurs adorables. Un vrai régal pour les papilles.. Une soirée superbe.

• Christian G.18 avis

23 octobre 2022

Beau restaurant, service impeccable, mais cuisine un peu en retrait à se qu'on pourrait attendre.

• Cyrielle C.6 avis

11 août 2022

Les entrées, les plats et les desserts sont délicieux et de qualité. Le service est impeccable et les serveurs sont polis, serviables et courtois.

• Pierre S.1 avis

29 juillet 2022

Belle adresse

• Rémi G.1 avis

24 avril 2022

Personnel très avenant et beaucoup d’humour. Service impeccable et ambiance cosy. Très bonne adresse

• Claude B.1 avis

5 mars 2022

Accueil très chaleureux avec de bons conseils et une cuisine excellente . Merci a Kévin et a sa collègue pour le service et les conseils . Très bon établissement

• Jennifer C.3 avis

1 mars 2022

Nous étions en vacances et ce restaurant nous a été conseillé depuis les pistes de ski ! Repas délicieux de l entrée au dessert ! Pas une fausse note ou un plat en deçà ! Le vin (Gewurztraminer vendange tardive) était également à la hauteur des recommandations chaleureuse et du cadre ! Équipe dynamique, précise et attentive ! Merci beaucoup !

• Marie M.26 avis

26 novembre 2021

Une belle surprise ! Une carte diversifiée qui répond à tous les goûts. Des recettes fines et savoureuses. Une carte de desserts...à découvrir ! N'hésitez pas l'équipe vous attends avec leur professionnalisme. Qualité prix au Rdv !

• Robert C.1 avis

7 septembre 2021

Faute de clients en salle pour un dé jeuner en semaine, l 'ambiance n'était pas au rendez-vous ! Cuisine et service corrects. Facture un peu salée vu la prestration. Déjà clients, nous y retournerons.

• Sylvain B.

Sylvain B.32 avis

25 août 2021

Rien à dire, c'était excellent ! On y reviendra !!

• LUDOVIC P.31 avis

18 juillet 2021

Très satisfait par cette découverte. Cuisine traditionnelle avec des notes d'inventivité. C'est du fait maison avec beaucoup de saveurs. Les vins servis font honneur au terroir. Le service est dynamique et à l'écoute du client. C'est le genre d'adresse de qualité que j'apprécie quand je voyage en province !

• Christine z.35 avis

22 juin 2021

Très bon repas et sympathique accueil, je me suis régalé sur le dessert qui était très bon avec la glace maison et très bonne chantilly.

• Pierre K.10 avis

20 août 2020

Très belle découverte. Habitant à 15 minutes mais nous y avons mangé pour la première fois. Cadre chaleureux, personnel très agréable ! Petit bémol sur le choix de la tomate décorative en accompagnement de la salade ... je pense qu'on peut trouver des tomates mûres en plein mois d'août et pas des tomates insipides.... Dommage que du coup on ne retienne que ça car le reste du repas était excellent !

Au Bois le SirePropriétaire

Merci pour votre avis, transmis à notre chef (:-. Au plaisir de vous accueillir à une autre occasion. Cordialement Isabelle Saulnier

• Jean-François K.187 avis

5 août 2020

Accueil sympathique, service rapide et efficace, une excellente adresse à Orbey. Parfaite cuisson des truites locales, un pinot gris en pichet parfaitement choisi. Bravo à toute l’équipe !

Merci beaucoup Cordialement Isabelle Saulnier

• Renée S.183 avis

1 janvier 2020

Belle découverte Aux petits soins malgré le long service de la veille merci !

• Jacques T.1 avis

1 janvier 2020

Accueil convivial service d'excellente qualité Jolie table nappe et surnappe en tissus Nous avons pris deux menus les deux excellents des mets de qualité très bien cuisinés la vaisselle chaude du nécessaire. Rien a redire Nous reviendrons pour profiter de cet établissement

• Marion B.17 avis

22 décembre 2019

Très belle découverte ! Le personnel est très accueillant et attentionné. Les plats de l'entrée au dessert sont délicieux, ce restaurant est une merveille !

• CLAIRE M.27 avis

20 octobre 2019

Cadre rustique et classique, pas très moderne. Le reste était excellent !

• CAMILLE L.8 avis

13 octobre 2019

deception cela ne fonctione que sur une proposition

• Hubert A.15 avis

13 octobre 2019

Bon repas en famille. Agréable, sympathique, apprécié! A bientôt!

• Beatrice p.68 avis

13 octobre 2019

Belle découverte grâce à la formule « tous au restaurant » qui nous a permis d’entrer dans ce restaurant à la décoration chaleureuse. Serveur très attentionné, merci à lui !

11 octobre 2019

Belle salle , bons mets , service professionnel , bon rapport qualité / prix de le cadre de tous au restaurant : je recommande .

• Jean-Louis P.16 avis

12 octobre 2019

De la place pour se garer ce qui n’est pas toujours possible, un accueil chaleureux de la patronne, une bonne table spacieuse, bien placée, un serveur très professionnel et pleins ´d’humour, un excellent repas maison avec de bons vins... Nous reviendrons et vous vous pouvez y aller en toute confiance !!!

• Christine G.7 avis

12 octobre 2019

Bon menu, nous avons passé un bon moment, à refaire.

• Anne M.3 avis

pratique et efficace

• Ghislain Olivier G.

Ghislain Olivier G.1 avis

10 octobre 2019

Accueil chaleureux. Le service s'est parfaitement déroulé, le tout dans un cadre authentique et une atmosphère feutrée des plus agréables. Nous recommandons fortement !

• Caroline M.2 avis

4 octobre 2019

Mise en bouche trop salée; plat accompagné de pommes de terre vapeur pour un menu a plus de 30 euros !!

• Véronique L.7 avis

9 octobre 2019

Repas pris dans le cadre " tous au restaurant "; cuisine fine dans un joli cadre avec une belle table. Bon rapport qualité/prix. Bref un agréable moment.

• Philippe B.10 avis

5 octobre 2019

Très bel accueil, très bon service, repas copieux et goûteux. A recommander!

• Christine K.9 avis

5 octobre 2019

un peu déçus des mets en entrée oeuf parfait pas parfait, beaucoup trop d'eau au fond de la coupelle, jambon minimum sur le plat les tagliatelles de légumes excellente idée mais ane vec les pelures c'est un peu fort et puis toujours ce fond d'eau qui se mélange à la sauce, qui du coup devient fade, et autre garniture des pomme de terre à l'eau, juste pelée, basique, je les fais mieux chez moi ; ce qui m'interpelle c'est d'avoir une cuisine aussi peu raffinée chez un maître restaurateur sinon, service impeccable, serveur très souriant et très efficace

• Serge s.38 avis

5 octobre 2019

L'entrée aurait pu être parfaite si le cuisinier avait mis 2/3 morceaux de jambon crus supplémentaires . Sinon le reste du menu était exquis

• Cédric T.83 avis

5 octobre 2019

Sympathique menu tous au resto. C'était bon.