Avis - Au Boeuf

1. Christiane D.
    Christiane D.

Très bien sûr toute la ligne !

2. Claudine Z.
    Claudine Z.

Un très agréable et bon moment .nous y retournerons

3. Isabelle O.
    Isabelle O.

Nous nous sommes régalés dans une ambiance feutrée et des serveurs et serveuses très souriants et agréables Merci à vous pour ce moment à l’occasion des 79 ans de mon papa

4. Stéphanie W.
    Stéphanie W.

Parfait ! Un régal !

5. Nathalie  L.
    Nathalie L.

Une excellente découverte.. Cadre magnifique et chaleureux.. Accueil et repas au top.. On reviendras ☺️

6. Serge G.
    Serge G.

Restaurant typique avec un cadre accueillant, un personnel à l’écoute Très bonne cuisine .... Proche de la route des vins À recommander pour un week-end

7. Gérard S.
    Gérard S.

Menu du jour absolument remarquable! Excellent Rapport qualité /prix . Très belle présentation et produits frais de qualité qui sont cuisinés. On ne se lasse jamais, même plusieurs jours à la suite. A recommander !

Au Boeuf

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et sommes ravis de vous avoir fait passer de bons moments gustatifs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Magali Wiedemann

8. SIMON F.
    SIMON F.

Nous avons passé un excellent moment en famille. Restaurant dans son jus mais tout y est. Le repas fut très bon du poisson à la viande et les assiettes bien garnies. Produits de qualités et bien cuisinés. Service très bien et attentionné.

9. Véronique W.
    Véronique W.

Comme toujours, c'était parfait. Les yeux ont pétillé et les papilles ont adoré, Beaucoup de monde et le service était plus lent que d'habitude mais nous sommes dimanche et donc pas de soucis de timing. Allez y, c'est vraiment bien et surtout, le patron étant chef, la qualité est toujours au rendez-vous et ce, depuis de très nombreuses années.

10. Alexandra P.
    Alexandra P.

Nous avons passé une excellente soirée. La choucroute de poissons est délicieuse. Le restaurant manque toutefois d'un plat sans aucune viande qui puisse convenir aux végétariens.

11. Natacha m.
    Natacha m.

Très belle découverte. Superbe présentation des plats et très goûteux. Accueil sympathique. véranda très agréable. On y retournera avec grand plaisir.

12. Julie F.
    Julie F.

Belle découverte. Tout était parfait. Les plats étaient succulents. Meilleur restaurant de l'année ❤

13. Cédric B.
    Cédric B.

Une très belle découverte. Cuisine et service impeccable. C’est tellement bon que nous avons réservé pour notre mariage !!!

14. Alain M.
    Alain M.

Bonne découverte , personnel accueillant et cadre sympathique. Le repas était bon mais les prix un petit peu élevés à mon gout mais après ce long confinement pour les restaurateurs, on peut faire l'effort de participer à la relance des restaurants

15. Aleyna Y.
    Aleyna Y.

Le personnel a été très accueillant. Le restaurant est très bien placé ( très facile à trouver et facile pour ce garer) Les plats sont variés , très copieux et bien présentés.

Au Boeuf

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir.

16. Morgan W.
    Morgan W.

Très bien comme d’habitude. Merci

17. Eric D.
    Eric D.

La cuisine était bonne, nous avons très bien mangé. Nous avons tous pris des viandes et tout le monde à apprécié. Pas le moins cher des restos mais pas excessif et le rapport qualité/prix vaut largement le coup.

18. André s.
    André s.

cadre agréable et bonne cuisine

19. Stéphanie M.
    Stéphanie M.

Excellente adresse !! Des serveurs et serveuses adorables, des plats excellents et un très beau cadre. Merci :)

20. Serge p.
    Serge p.

très bonne table personnel sympathiques cadre agréable je recommande ce restaurant dans ce petit village alsacien carte des repas bien fourni.

21. Andrée B.
    Andrée B.

Excellent !!!!

22. Fabienne N.
    Fabienne N.

Très bonne cuisine mais manque de personnel pour le service serveur débordé qui nous a oublié obligés au bout de 30mn de réclamer notre dessert ...pas normal

23. David M.
    David M.

Très belle découverte les plats sont très bon. Je recommande sans hésitation

24. André s.
    André s.

bonne cuisine et cadre agréable

25. Agnes l.
    Agnes l.

Excellente adresse, le plat du jour est raffiné et copieux .... nous reviendrons avec grand plaisir !

26. Eléonore S.
    Eléonore S.

Le serveur était très agréable et professionnel, la salle de restauration est chaleureuse et les plats et desserts étaient bon et bien présentés ! On reviendra !

27. Bertrand h.
    Bertrand h.

Excellent restaurant, cadre très agréable et chaleureux, service au top. En ce qui concerne la cuisine, elle est tout simplement exceptionnelle, du visuel des plats à leurs saveurs. Nous avons passés un très bon moment à cette très bonne table que je ne puis que vous recommander vivement.

28. Tania M.
    Tania M.

Bonne cuisine et cadre authentique alsacien.

29. Marc D.
    Marc D.

Accueil sympa,personnel souriant et efficace, pour nous deux la confirmation de la qualité de cette maison que nous connaissions déjà. Je recommande

30. Sabine H.
    Sabine H.

Un plat aussi beau que bon! Très belle surprise! Des serveurs efficaces et discrets, une ambiance feutrée.

31. Patrick S.
    Patrick S.

Mega. Absolute Spitzenklasse.

32. Jacques B.
    Jacques B.

Très bonne impression.

33. Christine B.
    Christine B.

excellente prestation. Le temps d'attente est un peu long, mais justifié par le nombre de clients. Nous avons passé un moment très agréable

34. Thierry D.
    Thierry D.

Cadre agréable, très bonne table à recommander

35. Emmanuelle D.
    Emmanuelle D.

Restaurant accueillant de l’extérieur, joli à l’intérieur, accueil passable... Restaurant très bruyant, un serveur aimable et une serveuse antipathique... On a pas eu le tableau des suggestions, mais carte avec choix... Les entrées (foie gras, et fricassé d’escargots) très bonnes, en plats (tartare de bœuf et filet de bœuf) le 1er était bon par contre le second n’était pas à la bonne cuisson, pas facile à la découpe ni à la mastication... On s’est arrêté là !

36. Caroline G.
    Caroline G.

Très belle découverte Plat excellent, juste petit bémol pour les frites...nous reviendrons

37. Isabelle G.
    Isabelle G.

Repas bon, mais un peu déçus par l’accompagnement de l’apéritif (bretzels, pas d’amuse-bouches) Il manquait aussi la petite touche personnelle pour accompagner le café (Simplement un spéculos sous sachet)

38. Marie-Anne S.
    Marie-Anne S.

Nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats, leur originalité et leur présentation. C'est une expérience à renouveler.

39. Michael k.
    Michael k.

Un restaurant très joyeux et calme. Personnelles au top du top excellent. Un premier restaurant en tête à tête réussi. Je remercie toutes l'équipe

40. Maurice b.
    Maurice b.

Très moyen vu la réputation.