Avis Au Boeuf

1. Véronique W.
    Véronique W.

Comme toujours, c'était parfait. Les yeux ont pétillé et les papilles ont adoré, Beaucoup de monde et le service était plus lent que d'habitude mais nous sommes dimanche et donc pas de soucis de timing. Allez y, c'est vraiment bien et surtout, le patron étant chef, la qualité est toujours au rendez-vous et ce, depuis de très nombreuses années.

2. Alexandra P.
    Alexandra P.

Nous avons passé une excellente soirée. La choucroute de poissons est délicieuse. Le restaurant manque toutefois d'un plat sans aucune viande qui puisse convenir aux végétariens.

3. Natacha m.
    Natacha m.

Très belle découverte. Superbe présentation des plats et très goûteux. Accueil sympathique. véranda très agréable. On y retournera avec grand plaisir.

4. Julie F.
    Julie F.

Belle découverte. Tout était parfait. Les plats étaient succulents. Meilleur restaurant de l'année ❤

5. Cédric B.
    Cédric B.

Une très belle découverte. Cuisine et service impeccable. C’est tellement bon que nous avons réservé pour notre mariage !!!

6. Alain M.
    Alain M.

Bonne découverte , personnel accueillant et cadre sympathique. Le repas était bon mais les prix un petit peu élevés à mon gout mais après ce long confinement pour les restaurateurs, on peut faire l'effort de participer à la relance des restaurants

7. Aleyna Y.
    Aleyna Y.

Le personnel a été très accueillant. Le restaurant est très bien placé ( très facile à trouver et facile pour ce garer) Les plats sont variés , très copieux et bien présentés.

Au Boeuf

Nous vous remercions pour votre commentaire qui nous fait très plaisir.

8. Morgan W.
    Morgan W.

Très bien comme d’habitude. Merci

9. Eric D.
    Eric D.

La cuisine était bonne, nous avons très bien mangé. Nous avons tous pris des viandes et tout le monde à apprécié. Pas le moins cher des restos mais pas excessif et le rapport qualité/prix vaut largement le coup.

10. André s.
    André s.

cadre agréable et bonne cuisine

11. Stéphanie M.
    Stéphanie M.

Excellente adresse !! Des serveurs et serveuses adorables, des plats excellents et un très beau cadre. Merci :)

12. Serge p.
    Serge p.

très bonne table personnel sympathiques cadre agréable je recommande ce restaurant dans ce petit village alsacien carte des repas bien fourni.

13. Andrée B.
    Andrée B.

Excellent !!!!

14. Fabienne N.
    Fabienne N.

Très bonne cuisine mais manque de personnel pour le service serveur débordé qui nous a oublié obligés au bout de 30mn de réclamer notre dessert ...pas normal

15. David M.
    David M.

Très belle découverte les plats sont très bon. Je recommande sans hésitation

16. André s.
    André s.

bonne cuisine et cadre agréable

17. Agnes l.
    Agnes l.

Excellente adresse, le plat du jour est raffiné et copieux .... nous reviendrons avec grand plaisir !

18. Eléonore S.
    Eléonore S.

Le serveur était très agréable et professionnel, la salle de restauration est chaleureuse et les plats et desserts étaient bon et bien présentés ! On reviendra !

19. Bertrand h.
    Bertrand h.

Excellent restaurant, cadre très agréable et chaleureux, service au top. En ce qui concerne la cuisine, elle est tout simplement exceptionnelle, du visuel des plats à leurs saveurs. Nous avons passés un très bon moment à cette très bonne table que je ne puis que vous recommander vivement.

20. Tania M.
    Tania M.

Bonne cuisine et cadre authentique alsacien.

21. Marc D.
    Marc D.

Accueil sympa,personnel souriant et efficace, pour nous deux la confirmation de la qualité de cette maison que nous connaissions déjà. Je recommande

22. Sabine H.
    Sabine H.

Un plat aussi beau que bon! Très belle surprise! Des serveurs efficaces et discrets, une ambiance feutrée.

23. Patrick S.
    Patrick S.

Mega. Absolute Spitzenklasse.

24. Jacques B.
    Jacques B.

Très bonne impression.

25. Christine B.
    Christine B.

excellente prestation. Le temps d'attente est un peu long, mais justifié par le nombre de clients. Nous avons passé un moment très agréable

26. Thierry D.
    Thierry D.

Cadre agréable, très bonne table à recommander

27. Emmanuelle D.
    Emmanuelle D.

Restaurant accueillant de l’extérieur, joli à l’intérieur, accueil passable... Restaurant très bruyant, un serveur aimable et une serveuse antipathique... On a pas eu le tableau des suggestions, mais carte avec choix... Les entrées (foie gras, et fricassé d’escargots) très bonnes, en plats (tartare de bœuf et filet de bœuf) le 1er était bon par contre le second n’était pas à la bonne cuisson, pas facile à la découpe ni à la mastication... On s’est arrêté là !

28. Caroline G.
    Caroline G.

Très belle découverte Plat excellent, juste petit bémol pour les frites...nous reviendrons

29. Isabelle G.
    Isabelle G.

Repas bon, mais un peu déçus par l’accompagnement de l’apéritif (bretzels, pas d’amuse-bouches) Il manquait aussi la petite touche personnelle pour accompagner le café (Simplement un spéculos sous sachet)

30. Marie-Anne S.
    Marie-Anne S.

Nous avons été agréablement surpris par la qualité des plats, leur originalité et leur présentation. C'est une expérience à renouveler.

31. Michael k.
    Michael k.

Un restaurant très joyeux et calme. Personnelles au top du top excellent. Un premier restaurant en tête à tête réussi. Je remercie toutes l'équipe

32. Maurice b.
    Maurice b.

Très moyen vu la réputation.

33. Martine H.
    Martine H.

En tant qu’habitués de ce restaurant, nous n’avons jamais été déçus. Très bonne cuisine, belle présentation des plats. Je le recommande.

34. Mireille B.
    Mireille B.

Excellente cuisine réalisée dans le détail. Tre belle présentation des plats. Carte très intéressante et variée.

35. Jean Marc c.
    Jean Marc c.

Très bon restaurant très belle présentation dans les assiettes services parfait et accueil chaleureux par la patronne. Vous pouvez y aller sans hésiter.

36. Léa G.
    Léa G.

Restaurant très sympathique, plats délicieux, le petit plus : carte des digestifs très diversifiée. Une très bonne découverte on reviendra avec plaisir =)

37. Anne Laure S.
    Anne Laure S.

Tout simplement très bon !!!

38. Jean-Marc Z.
    Jean-Marc Z.

Arrivée à l'accueil dans l'indifférence la plus totale au milieu de personnels manifestement très occupés et ayant mieux à faire que prendre en charge les clients. Plus d'1/4 heure à table avant le 1er contact avec un serveur, une mise en bouche qui arrive au bout de 50 minutes, ... un service sous staffé en brasse coulée du début à la fin. Très décevant.

39. Marie Paule G.
    Marie Paule G.

Nous avons déjeuner avec le Menu Saint Valentin Super Bon, Bien Présenté, Service professionnel, Nous reviendrons avec plaisir

40. Ruihua L.
    Ruihua L.

Sympa restau, très bonne cuisine, chaleureux service, à y retourne !!!