Avis - Au Boeuf

32 Rue du Maréchal Foch, 67113 BlaesheimVoir le plan

Reservation

Réservez gratuitement Recevez la confirmation instantanée

Ce restaurant applique les mesures sanitaires adaptées*:
1 mètre d'espacement entre deux tables
* Cette information est déclarée par le restaurant
Voir plus d'informations

• Frederic L.

2 décembre 20213 avis

• Celine S.

18 octobre 20211 avis

Cadre sympathique Très calme, cuisine raffinée et excellent rapport qualité prix Une belle pépite !

• Gaston R.

11 octobre 20219 avis

Restaurant typiquement alsacien qui allie une cuisine savoureuse et un cadre agréable.

• Jean-François B.

2 octobre 20212 avis

Restaurant au top cuisine divine et relevé fine et gastronomique service impeccable serveur plus qu'au top à recommander Les yeux fermés

Anne B.

10 septembre 202131 avis

Excellente cuisine régionale.

• Christele B.

4 septembre 20211 avis

Le repas a été succulent tant par la présentation des assiettes que part la qualité des ingrédients. Le service et accueil o top. Nous y avons passé un agréable moment et y reviendrons avec plaisir.

Marie R.

30 août 202144 avis

Très bon repas, service agréable et cadre sympathique.

Elora B.

30 août 20214 avis

Moment très agréable ! Nous retiendrons la qualité de la cuisine, et aussi la sympathie du service ! Merci à tous

Marie C.

4 août 202117 avis

Très bon moment en amoureux. Cuisine savoureuse, serveurs d’une gentillesse dans un cadre atypique. Nous reviendrons.

• Driss S.

2 août 20212 avis

La soirée a été appréciée. Le service à la hauteur. La cuisine est fine. Nous y retournerons .

• Sylvie M.

31 juillet 20213 avis

Bonne cuisine présentation originale (du foie gras notamment avec des fraises et des toasts de kougelhof).moment agréable.

• Laurence P.

24 juillet 202145 avis

Très bon et copieux. Service discret et efficace.

• Hervé H.

21 juillet 20214 avis

Belle terrasse, serveur sympathique, belles découvertes culinaires. A recommander pour des occasions, l'addition pour 2 était à prévoir..

• Karen F.

20 juillet 202112 avis

Le personnel très accueillant et les plats sont de qualité ! La terrasse très agréable en été, en clair nous avons passé un très bon moment au Bœuf :-)

• Sandrine K.

15 juillet 20212 avis

Toujours aussi bon...accueil au top merci

• Laurent H.

9 juillet 202154 avis

Un tres bon restaurant avec des plats tres bien présentés. C etait vraiment sympa..

• Morgan W.

2 juillet 202173 avis

Service attentionné, cuisine raffinée, rénovation de la salle de bons goûts … super

• Marie Paule G.

27 juin 202142 avis

Super restaurant, où nous avons passé un bon moment

27 juin 202114 avis

Très longue attente pour le repas !!!

• Albert H.

20 juin 20211 avis

Cuisine toujours aussi bonne, assiette agréablement présentée, service calme et efficace, ambiance feutrée. Nous revenons régulièrement.

• Cathy M.

17 juin 20215 avis

A chaque fois que nous venons ds ce restaurant nous nous laissons surprendre par le menu du jour ou par d'autres plats. Excellent rapport qualité / prix. Personnel agréable et convivial.

• Aubéri L.

15 juin 20211 avis

Le personnel est très accueillant. Plats et desserts de qualités et succulents. Le cadre est agréable et chaleureux. Nous recommandons à 100% !

13 juin 202114 avis

Repas très bon, mais service trop long.

• Pascal B.

11 juin 202121 avis

Accueil sympathique, plats excellents et cadre en terrasse très bien. Nous avons beaucoup apprécié la petite mise en bouche offerte avec l'apéritif.

• Florence B.

31 mai 20211 avis

La cuisine est excellente. La présentation est soignée. Personnel discret et efficace. Terrasse dans la cour de ferme. Tranquille Je recommande

• Morgan W.

27 mai 202173 avis

Heureux de pouvoir à nouveau dîner dans ce restaurant . Excellent merci

• Amelie g.

23 mai 20212 avis

Une très belle découverte, dans un cadre très agréable ! Le personnel est au petit soin pour leurs clients. Je le recommande a 100%

4 octobre 202014 avis

Très bien sûr toute la ligne !

• Claudine Z.

2 octobre 20201 avis

Un très agréable et bon moment .nous y retournerons

Isabelle O.

27 septembre 202038 avis

Nous nous sommes régalés dans une ambiance feutrée et des serveurs et serveuses très souriants et agréables Merci à vous pour ce moment à l’occasion des 79 ans de mon papa

• Stéphanie W.

23 septembre 202019 avis

Parfait ! Un régal !

• Nathalie L.

12 septembre 20202 avis

Une excellente découverte.. Cadre magnifique et chaleureux.. Accueil et repas au top.. On reviendras ☺️

• Serge G.

9 septembre 20201 avis

Restaurant typique avec un cadre accueillant, un personnel à l’écoute Très bonne cuisine .... Proche de la route des vins À recommander pour un week-end

• Gérard S.

26 août 20206 avis

Au Boeuf (Propriétaire)

Nous vous remercions pour votre commentaire élogieux et sommes ravis de vous avoir fait passer de bons moments gustatifs. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Magali Wiedemann

• SIMON F.

23 août 202025 avis

• Véronique W.

9 août 20201 avis

Alexandra P.

5 août 202012 avis

Nous avons passé une excellente soirée. La choucroute de poissons est délicieuse. Le restaurant manque toutefois d'un plat sans aucune viande qui puisse convenir aux végétariens.

• Natacha m.

4 août 20202 avis

Très belle découverte. Superbe présentation des plats et très goûteux. Accueil sympathique. véranda très agréable. On y retournera avec grand plaisir.

Julie F.

4 août 202010 avis

Belle découverte. Tout était parfait. Les plats étaient succulents. Meilleur restaurant de l'année ❤

• Cédric B.

20 juin 20202 avis

Une très belle découverte. Cuisine et service impeccable. C’est tellement bon que nous avons réservé pour notre mariage !!!

Service gratuitRéservation immédiate