Avis - Au Boeuf

32 Rue du Maréchal Foch, 67113 Blaesheim

Au Boeuf

• Pascal L.3 avis

très bon et une présentation des plats originale

Au BoeufPropriétaire

Nous vous remercions pour votre avis. Au plaisir de vous accueillir à nouveau. Toute l'équipe du Boeuf

• Anne Déborah H.

Anne Déborah H.7 avis

20 mars 2024

Nous avons profité d'un menu déjeuner en semaine. Nous avons passé un agréable moment, autour d'une cuisine authentique et savoureuse. Les plats ont été servis rapidement. Le service était aimable et attentionné. Facilité d'accès et stationnement pour PMR, ce qui est appréciable. Merci à l'équipe

Au BoeufPropriétaire

Nous sommes ravies de vous lire. Merci d'avoir pris le temps de nous faire un retour quant à votre visite chez nous, au plaisir de vous retrouver! La team AU BOEUF

• alain s.1 avis

25 février 2024

Cela fait plusieurs fois que nous allons dans ce restaurant que nous apprécions à chaque fois tout est parfait

• Claire D.

Claire D.1 avis

Très belle adresse . les produits sont de qualités et les plats sont vraiment très très bon . Nous recommandons

• Morgan W.94 avis

4 février 2024

Bon restaurant comme d’habitude merci

• Jodie P.2 avis

Chaque bouchées étaient délicieuses de la mise en bouche au fromage (on reviendra goûter les desserts car bien calés en fin de repas 🙂) 2plats + 2 verres de vin et une assiette de fromage pour 67€ dans un superbe cadre et un accueil digne d’un gastronomique. Rien à dire on y retournera et on vous invite à y aller les yeux fermés. Le +: le pain chaud servit à table un régal

Au BoeufPropriétaire

Merci pour ce magnifique commentaire. Votre satisfaction nous ravit et nous sommes heureux que vous ayez passé un très bon moment dans notre établissement. Au plaisir de vous revoir très prochainement. Toute l'équipe du Boeuf

• Alexandre Z.5 avis

Beau restaurant, accueil, service chaleureux, une belle carte et une très belle présentation des assiettes et le repas est très bon

• Pascale H.41 avis

5 janvier 2024

Endroit calme Service un.peu lent On s attend à mieux..

• Aurore H.

Aurore H.5 avis

Très bon repas. Nous avons pris l'entrecôte et la cuisson était comme demandée. Le service est au point!

• Camille G.

Camille G.2 avis

7 janvier 2024

Très bon repas en famille !! On y reviendra encore !!

• Steph B.3 avis

belle découverte, nous avons passé un excellent moment dans ce restaurant. Les mets sont de qualité et bien servis Service rapide et agréable

• Stephanie M.

Stephanie M.1 avis

5 janvier 2024

La viande est excellente. Le service est de qualité et très professionnel. Belle découverte, nous reviendrons !

• Philippe L.2 avis

3 janvier 2024

Excellent restaurant avec de très beau menus et un service impec . Cuisine savoureuse. Qualité prix/prestation eccellente

• JEAN S.1 avis

Trop cher !

• Frederic M.1 avis

Restaurant chic et traditionnel avec des saveurs intenses, et un service professionnel. Merci pour votre accueil

• Bertrand P.9 avis

23 novembre 2023

Un bel endroit. Repas de qualité. Service simple, agréable et efficace. Par contre si vous dîner à l'intérieur c'est un peu bruyant

• Ganjoueff V.35 avis

14 novembre 2023

Repas entre amis, soirée conviviale , cadre agréable et bon service

• Caroline E.1 avis

10 octobre 2023

Excellent, comme toujours

• Aurore H.

Aurore H.5 avis

13 octobre 2023

Repas excellent avec un service de qualité. Un rapport qualité prix raisonnable. A recommander !

• Patrick G.18 avis

12 juillet 2023

Bon adresse

• Bernard E.9 avis

6 juillet 2023

Restaurant toujours égal à lui même. Ne changez rien. A refaire

• Nicolas M.

Nicolas M.1 avis

24 juin 2023

je ne peux que recommander le restaurant§ tout est parfait ! le cadre extérieur, le service , les plats.... allez y les yeux fermés , vous ne serez pas decu

• Nicolas H.1 avis

20 juin 2023

Menu du jour toujours sympa et varié. Le service est très pro aussi bien dedans que sur la terrasse. Accueil très agréable et pas de soucis de stationnement. Bref une chouette adresse.

• Christine S.

Christine S.11 avis

18 juin 2023

Belle découverte, excellent repas et très bon rapport qualité /prix. On reviendra

11 avril 2023

Venez et goûtez ! Vous serez conquis ! Que ce soit le service, la présentation des plats ou le choix des ingrédients, nous sommes ravis et pouvons qualifier d'exemplaire.

• Johan B.27 avis

6 avril 2023

Excellent restaurant. Qualité des plats exceptionnelle et service parfait.

• Monique P.4 avis

29 mars 2023

Excellent et copieux. Je recommande.

• Schaeffer V.6 avis

26 mars 2023

Cuisine au top, tout à été excellent… Je n’avais plus trop faim pour un dessert, j’ai pris 2 boules de glaces (Rien d’original dans mon choix :vanille et café) mais comme chez ma grand-mère ???? trop bon. Un peu bruyant sinon. Belle découverte pour moi. J’ai beaucoup aimé la décoration de Pâques ????.

• JEAN-FRANCOIS B.7 avis

19 mars 2023

Excellente cuisine, des plats très bien présentés. Aucun avis défavorable à donner. A recommander sans soucis. De plus un parking à côté du restaurant.

• Olivier c.2 avis

18 mars 2023

Un restaurant au top des serveurset serveuses très accueillants et très professionnelles Très belle décoration des assiettes et un grand merci à tous les cuisiniers pour leurs savoir faire un vrai régale . On reviendra avec grand plaisir MERCI

3 mars 2023

Trois convives ravis : de l'apéritif au dessert, des mets au service , tout est ok A recommander! Nous reviendrons aussi!!

• TIFFANY P.1 avis

15 février 2023

Un vrai régal à chaque fois, autant pour les papilles que pour les yeux.. vous allez être ravis. C est un endroit, une adresse à garder en mémoire..

• DARCHY H.1 avis

Restaurant agréable. Service sérieux et professionnel. Surtout, une cuisine excellente avec une touche de fantaisie dans la présentation des plats. Repas de la St Valentin raffiné que nous avons beaucoup apprécié, comme l'an passé.

• Cedric B.23 avis

Top pour la st Valentin!!!

• Sandrine C.6 avis

11 février 2023

Très bel accueil et excellent repas de l entrée au dessert

• Sebastien B.

Sebastien B.2 avis

27 décembre 2022

Excellent repas ,excellent rapport qualité prix ,personnels très agréables, seul bémol l'attente entre les plats .

6 décembre 2022

Que ce soit pour l'accueil à l'arrivée ou dans l'assiette, ou dans le verre d'ailleurs, le très haut niveau est "à l'unisson". Les charmantes personnes des tables voisines étaient tout à fait d'accord avec nous. A recommander vivement !

• Guy L.22 avis

29 novembre 2022

Un cadre élégant, un personnel efficace, aussi discret qu'attentionné, des plats goûteux, généreux et magnifiquement présentés - une bonne table qui vaut vraiment le détour.

• Jean Marie D.123 avis

24 août 2022

Tout était parfait ,l’accueil de Magali la patronne ,un service sympathique,des plats délicieux :tout pour régaler vos papilles .

• CLAUDINE S.5 avis

27 juillet 2022

Très beaux plats bien goûteux mais un peu salés à mon goût mais il faut dire que je mange quasi sans sel chez moi . Service impeccable . Belle terrasse ombragée au calme , isolée de la route principale qui passe devant le restaurant . Maison à recommander